Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Teillagorry Voir le message

Je me pose aussi des questions comme celle-là. Bosz arrive, il a des idées précises à mettre en place, problème: les joueurs font leur caprice. On fait quoi ? Je pose cette question sérieusement.
    Y'a que deux solutions:
    On vire Bosz avant la trève ou on met que des jeunes du CF ?
    Si houssem en plus de Memphis s en vont.... Il reste qui selon toi qui ne ferait pas les efforts demandés par Bosz?

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Envoyé par gregland Voir le message

Si houssem en plus de Memphis s en vont.... Il reste qui selon toi qui ne ferait pas les efforts demandés par Bosz?
      Laisse faire Greg, après nous avoir expliqué que l'OL ne réussissait pas parce qu'on avait pas un entraineur avec une vraie "philosophie" de jeu... ca sent le plan B! Juste histoire de nous dire dans 8 mois "vous voyez je vous l'avait bien dit qu'on y arriverait pas!" ... la prédiction créatrice! La force des grands visionnaires...

Commentaire

A mon avis si les joueurs ne font pas les efforts demander ils seront sur le banc
        et place au jeune et est ce que Garcia le demander vraiment de faire des efforts
        Dernière modification par Sylvain100, 23/06/2021, 18h06.

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Laisse faire Greg, après nous avoir expliqué que l'OL ne réussissait pas parce qu'on avait pas un entraineur avec une vraie "philosophie" de jeu... ca sent le plan B! Juste histoire de nous dire dans 8 mois "vous voyez je vous l'avait bien dit qu'on y arriverait pas!" ... la prédiction créatrice! La force des grands visionnaires...
          Ha bah je crois que je ne vais pas avoir le choix, mon interlocuteur est aux abonnés absents !!
          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Envoyé par Sylvain100 Voir le message
            A mon avis si les joueurs ne font pas les efforts demander ils seront sur le banc
            et place au jeune et est ce que Garcia le demander vraiment de faire des efforts
            Sylvain, un Conseil amical, met un peu de ponctuation dans tes phrases à minima...

Je pense que Garcia demandait à ses joueurs de faire des efforts et la majorité les faisait !
            Maintenant des mecs comme Memphis et Aouar, je crois qu'ils n en avait pas grand chose à faire...
            Le problème, c est que tu ne peux pas te permettre de mettre Memphis sur le banc car il est trop fort, et Aouar c est une valeur marchande à soigner.
            Un KTE ou un Kade qui ne se donnerait pas à fond, c est le banc direct...
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Sylvain, un Conseil amical, met un peu de ponctuation dans tes phrases à minima...

Je pense que Garcia demandait à ses joueurs de faire des efforts et la majorité les faisait !
              Maintenant des mecs comme Memphis et Aouar, je crois qu'ils n en avait pas grand chose à faire...
              Le problème, c est que tu ne peux pas te permettre de mettre Memphis sur le banc car il est trop fort, et Aouar c est une valeur marchande à soigner.
              Un KTE ou un Kade qui ne se donnerait pas à fond, c est le banc direct...
              Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas d'autres éléments à prendre en compte ?

Commentaire

Envoyé par Byzantin Voir le message

Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas d'autres éléments à prendre en compte ?
                Absolument !

Mais à quoi penses tu par exemple ?
                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Envoyé par Teillagorry Voir le message

Je me pose aussi des questions comme celle-là. Bosz arrive, il a des idées précises à mettre en place, problème: les joueurs font leur caprice. On fait quoi ? Je pose cette question sérieusement.
                  Y'a que deux solutions:
                  On vire Bosz avant la trève ou on met que des jeunes du CF ?
                  Faudra que Juni et JMA soit derriere le coach sinon on y arrivera jamais. Faut arreter les belles paroles, c'est soit l'institution, soit les joueurs, mais on est pas le psg, nos joueurs en freelance ça va pas donner grand chose.
                  Je me souviens encore des caprices des joueurs qui trouvaient qu'ils ne faisaient pas assez de footing
                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                  Ewa a raison

Commentaire

Absolument !

Mais à quoi penses tu par exemple ?
                    Je ne sais pas. On ne connait pas tout de la vie des joueurs.

Commentaire

Envoyé par Byzantin Voir le message

Je ne sais pas. On ne connait pas tout de la vie des joueurs.
                      Non, certes... Mais dans ces cas la, il n est plus question de critiquer un seul joueur!!!

On ne connaît pas la vie des joueurs, mais on voit ce qui se passe sur le terrain tout de même...

Kadewere en plus de jouer blessé à perdu son frère il y a très peu de temps. Il fait tout de même une saison à 11 buts et 3 PD en jouant sur l aile... En connaissant la vie du joueurs certains ici et pas des moindres se permettent de le traiter de tocard....

Alors je suis le premier à dire que l' on ne connaît pas tous les tenants et aboutissants des situations... Mais ce que je sais, c est que les deux joueurs qui ont le plus pété les rouleaux à Juni, ce sont les deux que je cite...
                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

De toute façon, on le verra rapidement,
                        les joueurs seront bien plus motivé à jouer sous Bosh avec un vrai style de jeu, qu ils ne l étaient sous Garcia,
                        à mon avis le mental compte aussi énormément.

Commentaire

les joueurs seront bien plus motivé à jouer sous Bosh avec un vrai style de jeu, qu ils ne l étaient sous Garcia,
                          Hiver 2020 Été 2020 Automne 2021
                          Il y a eu de très beaux moments avec Garcia. Avec des schémas différents imposant tous un vrai style de jeu et la même détermination.

Bosz devra trouver le fil conducteur qui permettent de rendre linéaire cette intensité de performance.

Professionnalisme et intensité des séances d'entraînement. Toutes. Être pro de chez pro imposé comme un mantra.
                          Les matches seront à l'avenant.

Commentaire

Pour ma part, je n'ai jamais vraiment trouvé que nos joueurs ne faisaient aucun effort
                            Quelqu'un a recemment posté, je ne sais plus sur quel topic, le nombre moyen de km parcourus et de courses des equipes de L1, l'OL etait parmis les tres bons eleves

Le probleme c'est que courir et faire des sprints c'est bien, mais si c'est dans le vide, balladé par l'adversaire en tentant de comber des trous ou pour rattraper des ballons lancés n'importe comment, c'est pas la meme chose que si c'est pour s'offrir des occasions ou bloquer l'adversaire.

Se crever MAIS obtenir un resultat avec cet effort, c'est autrement plus motivant que de se crever pour rien
                            Mentalement c'est pas la meme chose et faut pas s'etonner qu'au bout d'un moment, si c'est pour rien, ca pese sur le moral, l'envie et la reussite.
                            Envoyé par interactif
                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy Voir le message
                              Se crever MAIS obtenir un resultat avec cet effort, c'est autrement plus motivant que de se crever pour rien
                              Mentalement c'est pas la meme chose et faut pas s'etonner qu'au bout d'un moment, si c'est pour rien, ca pese sur le moral, l'envie et la reussite.
                              Pour moi c'est beaucoup plus complexe.

Une équipe qui déraille dès qu'elle mène 2-0 ou 3-0 (combien de fois ? Ahurissant !!!) n'est pas, pour moi, une équipe qui cède à la démoralisation.

Je suis plus dérangé par le fait de se sentir repu avant l'heure.

Commentaire

Bon allé, c'est le grand jour J'espère qu'on aura des images !

Commentaire

Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                  Ils passent vraiment pour des crétins.

Commentaire

Envoyé par OL-web Voir le message
                                    Bon allé, c'est le grand jour J'espère qu'on aura des images !
                                    Je l espère aussi, et peut être une conférence de presse dans le week-end, même si il ne prendra réellement que ses fonctions le 1er juillet.

Commentaire

Je l espère aussi, et peut être une conférence de presse dans le week-end, même si il ne prendra réellement que ses fonctions le 1er juillet.
                                      Une conférence de presse pour quel motif ? Sa présentation a déjà eu lieu !

Commentaire

Pour moi c'est du n'importe quoi ce que tu racontes.... Si tu veux la motivation sera plus grande jusqu'à la reprise (début juillet) mais c'est tout! Faut arrêter un peu avec cette lubbie du GRANDENTRAINEUR qui motive rien que sur son nom. C'est bon pour les supporters et les journalistes avides de "philosophie de jeu" ca!

Les joueurs ne seront motivés que par une chose : la victoire. Si on perd 5 matchs d'affilée en jouant bien et en faisant des mouvements top, les joueurs seront démotivés... point barre! Ca vaut pour Garcia, pour Genesio, pour Bosz, pour Guardiola etc... Si la "philosophie de jeu" ca faisait pas douter ca se saurait...

Commentaire

Communiqué : Le nouveau staff de l’équipe masculine

Publié le 25 juin 2021 à 17:01:00 par
                                          Communiqué

L’Olympique Lyonnais informe avoir finalisé la composition de son staff masculin pour les deux prochaines saisons, autour de son entraîneur Peter Bosz, et de son directeur sportif, Juninho.

Nommé entraineur de l’OL le 29 mai dernier, Peter Bosz sera accompagné dans ses fonctions par trois adjoints :

Hendrie Krüzen, 56 ans, qui a déjà occupé ces fonctions à de nombreuses reprises. Ancien milieu de terrain professionnel, vainqueur de l’Euro 1988 avec les Pays-Bas, le hollandais était déjà présent aux côtés de Peter Bosz à Almelo, Arnhem, Tel Aviv, Amsterdam, Dortmund et Leverkusen.

Rob Maas, entraîneur adjoint également de Peter Bosz à Arnhem et Leverkusen, accompagnera lui aussi ses compatriotes. Agé de 51 ans, cet ancien milieu de terrain a disputé plus de 400 matches dans sa carrière (PSV, Feyenoord, Hertha Berlin…) avant de passer ses diplômes d’entraîneur.

Enfin Claudio Caçapa, au club depuis janvier 2016,sera également présent dans le staff technique. L’ex-défenseur olympien (2000-2007), déjà adjoint sous Bruno Génésio, Sylvinho et Rudi Garcia, connaît parfaitement le club, son fonctionnement et ses joueurs.

Pour la partie athlétique, Terry Peters, hollandais de 34 ans qui a déjà travaillé avec Peter Bosz à Arnhem et Leverkusen, sera en charge de la préparation physique. Il sera épaulé dans ses fonctions par Cédric Uras, ancien joueur de l’OL, et Alexandre Fahri, tous deux déjà présents la saison passée.

Au poste d’entraîneur des gardiens de but, le club a décidé de faire appel à Rémy Vercoutre pour remplacer Christophe Revel. Portier de l’OL durant 11 saisons (113 matches), Rémy Vercoutre avait rejoint le CF Montreal (MLS) en décembre 2018 pour encadrer les gardiens de but du club canadien. C’est donc un retour aux sources pour celui qui notamment décroché 5 titres de Champion de France avec l’OL.

Sous la coordination du docteur Franck Pelissier, le staff médical reste, quant à lui, inchangé. Les docteurs Jean-Marc Laborderie et Yann Fournier dirigeront la cellule médicale composée de 4 kinésithérapeutes, au club depuis de nombreuses années : Adbel Redissi (responsable), Sylvain Rousseau, Jérémy Jacquemot et Johan Howse.

Yannick Pothier sera toujours en charge de la cellule vidéo, assisté d’Anthony Michel et de Geoffrey Garcia, promu de l’académie.

Julien Sokol occupera le poste de Team Manager, assisté de Guy Genet.

Enfin l’intendance sera dirigée, comme depuis plusieurs saisons, par Jérôme Renaud, assisté de Lotfi Elajabi et de François Lopez.

L’ensemble du staff professionnel masculin,
                                          qui s’est engagé pour 2 saisons, reprendra au Groupama OL Training Center le mardi 29 juin avant le retour des joueurs (hors internationaux) le jeudi 1er juillet.

https://www.ol.fr/fr-fr/contents/Art...uipe-masculine

Commentaire

Terry Peters, je compte sur toi.
                                            T’imagines pas à quel point !

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Pour moi c'est du n'importe quoi ce que tu racontes.... Si tu veux la motivation sera plus grande jusqu'à la reprise (début juillet) mais c'est tout! Faut arrêter un peu avec cette lubbie du GRANDENTRAINEUR qui motive rien que sur son nom. C'est bon pour les supporters et les journalistes avides de "philosophie de jeu" ca!

Les joueurs ne seront motivés que par une chose : la victoire. Si on perd 5 matchs d'affilée en jouant bien et en faisant des mouvements top, les joueurs seront démotivés... point barre! Ca vaut pour Garcia, pour Genesio, pour Bosz, pour Guardiola etc... Si la "philosophie de jeu" ca faisait pas douter ca se saurait...
                                              Chacun son point de vue,
                                              Il y a bien des préparateurs mental pour certaines équipes de foot,
                                              Je ne pense pas qu'ils sont là pour faire figuration.

Commentaire

Je croyais qu'un néerlandais venait pour s'occuper de la vidéo. Sinon à voir comment tout ce petit monde va s'entendre. Ca commence aujourd'hui, j'espère que Peter s'est bien ressourcé à Curaçao (je crois) et qu'il va nous faire une bonne saison du début à la fin.
                                                sigpic

Commentaire

Cris, Coupet, Génésio, Maurice et Baticle...

Une page se tourne, celle de devant est blanche et reste à écrire.
                                                  But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Reprenez- moi si je dis une connerie?...... C'est pile poil le meme nombre de personnes, de feu le staff de Rudi"mentaire". ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X