Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fab93290 Voir le message
    Donc c'est confirmé c'est lui qui a fait le taf pour Boateng !

Faut pas le lâcher lui, on a un bon là faut pas faire les cons

J'arrive toujours pas à y croire qu'on ait réussi à faire ce joueur là dans nos conditions actuelles, c'est invraisemblable !!
    Clair.
    Juni a été ultra clair : "C'est Bosz qui a tout fait dans le dossier Boateng"
    Et Boateng aussi : "Le discours de Bosz a fait la différence"
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Donc c'est confirmé c'est lui qui a fait le taf pour Boateng !

Faut pas le lâcher lui, on a un bon là faut pas faire les cons

J'arrive toujours pas à y croire qu'on ait réussi à faire ce joueur là dans nos conditions actuelles, c'est invraisemblable !!
      Il semblerait qu'il ait aussi convaincu Onana et Azmoun. Si on ne fait pas les cons, ils seront libres en fin de saison.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Clair.
        Juni a été ultra clair : "C'est Bosz qui a tout fait dans le dossier Boateng"
        Et Boateng aussi : "Le discours de Bosz a fait la différence"
        C'est sûr ça change du coach comme Garcia qui lui va te faire venir un De Siglio ou Strootman ou Radonjic (quand, heureusement, il n'avait pas réussi à convaincre ses anciens lillois gervinho, cabaye ou debuchy du temps de l'OM).

D'ailleurs que l'on disait à Everton ou qui disait avoir pas mal d'offres pour des clubs jouant la LDC, ça parle de lui en Arabie Saoudite ...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Il semblerait qu'il ait aussi convaincu Onana et Azmoun. Si on ne fait pas les cons, ils seront libres en fin de saison.
          Onana aura du monde à ses basques ça me parait compliqué mais Azmoun bien sur

Avoir un coach qui arrive à convaincre des joueurs qui sont normalement hors de portée pour nous c'est de l'or en barre

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ouai convaincre un gars comme Onana un gardien dans le TOP 10 qui avait joué 2 finales de Coupe d'Europe avec l'Ajax de rejoindre un club comme l'OL qui joue même pas la LDC ... c'est fort quand même si on sait ce qui s'est passé par la suite avec l'entourage du joueur.
            Pareil pour Azmoun, un gars élu meilleur joueur de son championnat, qui évolue au Zenith qui a gagné les 2 derniers championnats, joue la LDC etc ....

Cela va permettre à certain de comprendre qu'un coach avec une certaine renommée ça peut te faire venir de sacré joueur ...

Commentaire

Onana aura du monde à ses basques ça me parait compliqué mais Azmoun bien sur

Avoir un coach qui arrive à convaincre des joueurs qui sont normalement hors de portée pour nous c'est de l'or en barre
              Du monde, dont nous.

Commentaire

• Je me répète mais ce coach est une bénédiction.
                Quel coach, depuis houiller, est capable d'avoir le CV suffisant et le réseau pour attirer un joueur comme Boateng, mais aussi et surtout le discours ?

Un mec honnête, une philosophie de jeu fantastique. J'espère de tout cœur qu'on le gardera avec nous très longtemps.

J'aurais presque envie de dire que cette saison compte pour du beurre(dans la limite du raisonnable évidemment)
                Laissons le bosser, tester, ajuster, nous régaler
                .Mais pour moi l'essentiel n'est pas la cette année.

Rien que pour avoir convaincu Boateng, sans oublier les autres, ijaurais envie de lui signer une prolongation. Je veux le voir longtemps à l'OL.

Je t'aime Peter

Commentaire

•  

Commentaire

• Tendez tendez les mecs....C'est un mosolé ici ou quoi?

Il n' a même pas encore commencé a mettre en place son jeu, on a un début de saison catastrophique, et il est déjà porté aux nues.

Oui, il a convaincu Boateng de venir. Bravo a lui. Mais je le dis et le répète, si Bosz avait coaché Brescia, Boateng, il ne serait pas venu pour ses beaux yeux!! Certains ici sont tellement aveuglés qu'ils en oublient que Boateng nous a affronté en demi de C1. Et ils n'ont pas fait les malins pendant 20 minutes. Il connait l' OL. L' effectif est le même sans Memphis et avec Shaqiri / Emerson. Vous voulez tellement que Bosz soit à 100% l' artisan de sa venue, que vous oubliez que Boateng a dit dans la même conf' qu' il suivait l'OL depuis tout petit et que c'est un grand club, une grande équipe, ainsi qu'un super stade. C'est quand même assez fou!

Je lis même qu'il a convaincu Onana . On marche sur la tête là! Si jamais Garcia avait appelé Onana, que Onana avait donné son accord, puis se serait retracté, JAMAIS, je dis bien JAMAIS on aurait conclu " Garcia a convaincu Onana" on aurait conclu ici " Garcia a convaincu Onana mes cou*lles ". Et ça, j' en suis sur et certain.

Attendons donc de voir ce que donne cette saison, comment les choses prennent forme. On a tout le temps de complimenter Bosz. Je n' attend que ça! Il n'est pas question de saison qui compte pour du beurre. Vu le mercato fait et le profil/age des joueurs, c'est complètement hors sol de l' envisager. On doit être en C1 la saison prochaine pour pouvoir profiter de ces joueurs. Sinon ça n'aurait pas de sens.

Bosz a eu son mercato. Il n'est pas parfait, je l' ai dit dans le topic " l' heure des bilans" , mais il est bon. Aucun mercato n'est parfait. Maintenant, à lui de faire parler la poudre.

Mais de grâce, arrêtez un peu avec le club est nul, Bosz est super. Avec le " si Bosz n' y arrive pas c'est a cause des joueurs". Et tout ce que je peux lire qui disculpe automatiquement et quoi qu'il arrive le coach. Il aura sa part de lauriers en cas de succès, et sa part de responsabilité en cas d' échec. Comme tous les coach.
                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
                      Tendez tendez les mecs....C'est un mosolé ici ou quoi?

Il n' a même pas encore commencé a mettre en place son jeu, on a un début de saison catastrophique, et il est déjà porté aux nues.

Mais de grâce, arrêtez un peu avec le club est nul, Bosz est super. Avec le " si Bosz n' y arrive pas c'est a cause des joueurs". Et tout ce que je peux lire qui disculpe automatiquement et quoi qu'il arrive le coach. Il aura sa part de lauriers en cas de succès, et sa part de responsabilité en cas d' échec. Comme tous les coach.
                      L'idée n'est pas de le porter aux nues. De toutes façons, un entraineur qui ne fait pas de résultats ne va jamais bien loin.
                      Mais pour des gens qui, comme moi, vivons l'OL avec Aulas depuis qu'il est président, on a toujours su que, au delà de ses qualités qui sont nombreuses, il a toujours eu un point faible: il ne recrute que des entraineurs qu'il contrôle à 100%, donc il accepte volontiers qu'ils soient moyens. Le fait qu'il ait délégué à Juninho et accepté son choix d'aller chercher un gars comme P Bosz, c'est vraiment un choc. Jamais Aulas n'aurait, de lui-même, été chercher un entraineur comme ça.
                      Et on en voit les conséquences: un vrai projet de jeu, de l'exigence envers les joueurs et, à travers les propos de gens comme Shakiri ou Boateng, le respect qu'il inspire dans le football européen.
                      Les résultats ne sont pas encore là, et on n'est encore sûr de rien. Mais oui, on est quelques supporters à nous dire: enfin ...
                      Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message

L'idée n'est pas de le porter aux nues. De toutes façons, un entraineur qui ne fait pas de résultats ne va jamais bien loin.
                        Mais pour des gens qui, comme moi, vivons l'OL avec Aulas depuis qu'il est président, on a toujours su que, au delà de ses qualités qui sont nombreuses, il a toujours eu un point faible: il ne recrute que des entraineurs qu'il contrôle à 100%, donc il accepte volontiers qu'ils soient moyens. Le fait qu'il ait délégué à Juninho et accepté son choix d'aller chercher un gars comme P Bosz, c'est vraiment un choc. Jamais Aulas n'aurait, de lui-même, été chercher un entraineur comme ça.
                        Et on en voit les conséquences: un vrai projet de jeu, de l'exigence envers les joueurs et, à travers les propos de gens comme Shakiri ou Boateng, le respect qu'il inspire dans le football européen.
                        Les résultats ne sont pas encore là, et on n'est encore sûr de rien. Mais oui, on est quelques supporters à nous dire: enfin ...
                        Aucun problème à se réjouir de sa venue! Moi ça me fait flipper ! Je trouve que c est risqué ! Mais je fais confiance... On verra bien!

Non, tu l' as sans doute compris, ce qui me gave c est de mettre systématiquement les réussites au crédit de Bosz et les échecs au crédit du coach ( entre autre!).

Le reste pas de problème ! On est tous derrière le coach. En tout cas c est mon cas...
                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Tout ça nous dit qu'on va avoir un jeu pas mal porté vers l'axe.

Avec deux milieux défensifs devant eux, deux milieux offensifs (Aouar axe gauche et Paqueta axe droit), et encore devant eux, deux attaquants, charge aux latéraux d'animer leur couloir.
                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Lopes
                            Dubois - Boateng - Denayer - Emerson
                            Caqueret - Guimaraes
                            Shaqiri - Paqueta - Aouar
                            Dembele

Commentaire

C’est terriblement exact. Et je précise bien « terriblement » car le lire ça en est glaçant. Rien que pour cela il faut que P.B réussisse.

Commentaire

• En espérant qu'avec les 3 recrues qui ont gagné, Euro, Coupe du Monde et Ligue des Champions, il arrive à battre Brest et Clermont.
                                But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                  Lopes
                                  Dubois - Boateng - Denayer - Emerson
                                  Caqueret - Guimaraes
                                  Shaqiri - Paqueta - Aouar
                                  Dembele

ce 11 là...

C'est podium à tout les coups.... faut pas déconner....
                                  mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message

ce 11 là...

C'est podium à tout les coups.... faut pas déconner....
                                    On aurait un AC un peu moins tarte je dis pas...
                                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

On aurait un AC un peu moins tarte je dis pas...
                                      Oui mais là on est baba !
                                      Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Oui mais là on est baba !
                                        Il suffit de quelques éclairs...

Commentaire

Bosz a un autre sacré soutien au club : Ponsot !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

C’est terriblement exact. Et je précise bien « terriblement » car le lire ça en est glaçant. Rien que pour cela il faut que P.B réussisse.
                                            Terriblement est bien trouvé ... je suis en osmose avec toi, go Peter !

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Il suffit de quelques éclairs...
                                              Et ça passe crème !
                                              Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Bosz a un autre sacré soutien au club : Ponsot !
                                                Oui, et on a beaucoup de chance d'avoir un trio Juni-Bosz-Ponsot aussi en osmose. Quand tout le monde s'entend si bien, cela donne 3 stars dont on avait bien besoin au mercato, et de la confiance pour l'avenir du club, ça fait des années que j'ai pas été si serein malgré le début de saison complètement loupé.

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message
                                                  Et ça passe crème !
                                                  il faut aussi tenir compte du financier...
                                                  mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

De toute façon, je ne pense pas qu'on ait le choix en fait. Donc la question "fallait il tenter quelque chose de nouveau avec un entraîneur assez éloigné des critères habituels, ou nommer, par exemple, Gerald Baticle entraineur pour faire comme d'habitude?" n'a pas de sens. Memphis parti et avec peu de moyen pour recruter des individualités à fort potentiel, on ne pouvait de toute façon pas faire comme les années précédentes. Il fallait trouver quelqu'un capable d'apporter autre chose, ses réseaux perso, une façon de jouer qui soit un peu différente, plus centrée sur le collectif que sur des individualités (et ce n'est pas une critique, certains entraineurs gagnent des titres en jouant comme ça), quelqu'un aussi susceptible de proposer un spectacle attrayant sur le terrain pour faire venir les gens etc etc

Commentaire

Chargement...
                                                    X