Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message

Je n'en sais rien car je n'ai aucun élément là dessus.
    Ce qui est sur c'est que Sylvinho et Garcia (les 2 pires entraineurs de l'OL depuis Guy Stephan) c'est lui !
    Dramatiquement de mauvaise foi.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Dramatiquement de mauvaise foi.
      Trouve moi un article qui aille dans ce sens ?
      Après il a forcément été impliqué dans la venue de Bosz, mais rien n'indique que c'était le choix n°1 de Juninho !

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Il était un petit homme *
        t'es un sacré acrobate toi !

T'essai de minimiser l'importance de juninho depuis son arrivée avec tes pirouettes mais ça prend pas.
        que tu considères que le contexte qui est venu perturber les choses était plus facile en L1 qu'en LDC (quand on connait les adversaires en plus)est une chose la réalité en est une autre.
        Le fait est que dans le bilan de juninho depuis 2 ans tu es obligé de compter avec cette demi-finale point barre.

Juninho s'est planté sur sylvinho donc derrière il n'a pas eu la main pour choisir s'est aussi simple que ça mais apparemment pas pour tout le monde.

Oui en quelque sorte : "Juninho ça fait 2 ans que les résultats ne sont pas au rendez-vous, "

J'ai parlé de la demi finale car il me semble qu'en terme de résultat c'était à souligner quand même non ?
        Face à cette oublie (volontaire ?)tu as préféré minimiser cette performance et te ridiculiser avec tes pirouettes sur le contexte covid etc etc...

Si il y en a bien un qui rame c'est bien toi !

Allez champion une pirouette ! Une pirouette !
        Dernière modification par machiniho, 17/09/2021, 02h55.

Commentaire

• J'adore cet homme

Canal Football Club

@CanalFootClub
          ·
          9h
          Le match référence pour l'OL ? Peter Bosz : "En début de saison nos matches n'étaient pas très biens donc ce n'est pas trop difficile. Chaque semaine on est meilleurs" #RangersOL #UEL

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
            t'es un sacré acrobate toi !

T'essai de minimiser l'importance de juninho depuis son arrivée avec tes pirouettes mais ça prend pas.
            que tu considères que le contexte qui est venu perturber les choses était plus facile en L1 qu'en LDC (quand on connait les adversaires en plus)est une chose la réalité en est une autre.
            Le fait est que dans le bilan de juninho depuis 2 ans tu es obligé de compter avec cette demi-finale point barre.

Juninho s'est planté sur sylvinho donc derrière il n'a pas eu la main pour choisir s'est aussi simple que ça mais apparemment pas pour tout le monde.

Oui en quelque sorte : "Juninho ça fait 2 ans que les résultats ne sont pas au rendez-vous, "

J'ai parlé de la demi finale car il me semble qu'en terme de résultat c'était à souligner quand même non ?
            Face à cette oublie (volontaire ?)tu as préféré minimiser cette performance et te ridiculiser avec tes pirouettes sur le contexte covid etc etc...

Si il y en a bien un qui rame c'est bien toi !

Allez champion une pirouette ! Une pirouette !
            Je ne minimise pas l'importance de Juninho depuis son arrivée, je constate que depuis son arrivée malheureusment les résultats en championnat se sont dégradés. Il était censé nous faire progresser et apporter de de la serenité parcequ'en fait avec Genesio c'était innacceptable d'après certains alors qu'on fait 3 qualifications en C1 sur 4.

Résultat des courses : on a le 3ème entraineur depuis qu'il est là, le premier s'est fait virer, le second part en le rhabillant pour l'hiver et voilà donc le troisième entraineur sur 2 années civiles qui débarque. Question sérénité on a vu mieux. Quand je t'explique que c'est une situation inédite depuis que l'OL est remonté en première division en 1989, c'est un fait.

Sportivement parlant en championnat, effectivement on ne va pas au bout de la saison mais quoi qu'il en soit quand ça s'arrête on est sur une projection à 54 points sur 38 journées (pour rappel on fait 61 points avec une équipe de gamins qui fait 61 matchs officiels en 2013/14), on serait sûrement remontés on aurait je pense fait mieux que ça, mais objectivement je pense pas qu'on serait allés chercher la 3ème place ni qu'on aurait atteint les 70 points car il fallait gagner les 10 derniers matchs et même avec cela, on aurait pas atteint les 72 points de l'année d'avant. J'invente rien.

L'année d'après on a pas de compéition europèene à jouer, la Coupe de la Ligue est supprimée et on n'arrive pas à terminer sur le podium.

A partir de là moi je veux bien qu'on m'explique que l'arrivée de Juninho c'ètait nécessaire, pour l'instant c'est un echec et en plus de ça au niveau communication c'est pas une révélation.

Le problème c'est que les pro Juni ne veulent focaliser que sur les réussites type Guimaraes et Paqueta ou la demi de C1, sans jamais admettre quoi que ce soit qui n'aille pas à commencer par les résultats qui ont baissé, l'ambiance qui ne s'est sûrement pas améliorée, un coup c'est la faute de Maurice, un coup celle de Houillier (paix à son âme), maintenant c'est Ponsot quand c'était pas Cheyrou. Il n'y a jamais le moindre début de commencement de preuve à ce propos bien entendu ou alors qu'on me les donne ?
            Le fait est qu'il reprend un club qui est qualifié en C1 et que depuis qu'il est là ce n'est plus le cas. Les erreurs de recrutement absolument immondes qui ne seraient pas de son fait et qui auraient precipité notre regression sportive sont bien entendu un raccourci aussi grotesque que mensonger, quand on sait que le groupe repris était à peu près aussi fort que elui qui avait fait 3ème et 1/8èmes de C1 l'année d'avant. On essaie de nous convaincre qu'il n'a pas les mains libres ou qu'il n'a pas l'argent, par contre quand il claque plus de 20 M€ sur Guimaraes et Paqueta, ces excuses n'existent plus et Juninho est un recruteur de génie. Il est arrivé à la base avec une idée d'entraineur qui s'est avérée un flop et qui est le déclancheur de tout le reste. Le déclin sportif effet boule de neige vient de là et quand en plus on est pas un vendeur de talent (ce qui est embêtant pour un directeur sportif) et qu'on échoue sportivement à se qualifier en C1, il parait culotté de se plaindre ensuite de ne pas avoir d'argent pour recruter à sa guise.

Contester tout ça me semble difficile quand on a un minimum de connaissance et d'analyse, je prend pas beaucoup de leçon de lyonnisme footbalistiquement parlant ou non, et on va pas se mentir t'as pas l'air d'être au niveau hein. C'est pas grave c'est le lot de beaucoup de forumeurs, mais ne t'amuses pas à jouer au plus malin avec moi sur des points précis si tu n'as pas les connaissances. Personnellement j'évite de parler de sujets que je ne connais pas pour éviter rde passer pour un tocard et au contraire j'écoute attentivement, je t'encourage à le faire à l'avenir pour ton bien et celui des autres.

Si je rame c'est dans la barque du vainqueur quand toi t'es cru malin mais a pris un coup de lance qui fait que tu te retrouves dans l'eau

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je vais être un peu dur, mais je pense sincèrement que vous ne comprenez absolument rien de ce qui se passe dans notre club, je trouve cela hallucinant personnellement ce détachement que vous faites en émettant qu’il aurait pris la porte,
              mais vous êtes sérieux, ou vous vous relisez,
              Bosz c’est Juni, Galtier c’était Papy,
              Paqueta c’est Juni, Andersen c’est Flomo
              Guimaraes c’est Juni, Garcia c’est Gege
              Shaqiri, c’est Juni et Bosz
              Emerson c’est Juni
              Boateng c’est Juni
              Cherki qui prolonge, c’est Juni
              -Rien ne prouve que Bosz > Galtier à l'heure actuelle.
              -Juninho était le supérieur hiérarchique de Flomo et de Garcia, il est responsable de TOUS les transferts qui ont eu lieu sous sa direction.
              -Shaqiri il a fait quoi à l'OL pour l'instant? Tu t'avances un peu là. Emerson oui mais en même temps dur de faire pire que Cornet qui n'était même pas un vrai latéral gauche, Boateng très beau coup sur le papier rien à dire, mais attendons de voir sur le terrain non?
              -Cherki qui va surement partir pour 3 centimes l'été prochain vu que son contrat fini en 2023 et qu'il ne risque pas de prolonger. C'est aussi Juni ça.

Et tu ne mentionnes pas les joueurs Brésiliens qu'il nous a ramené quand ça n'a pas marchéé bizarre. Mendes,Jean Lucas,Camilo,Henrique ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                J'adore cet homme

Canal Football Club

@CanalFootClub
                ·
                9h
                Le match référence pour l'OL ? Peter Bosz : "En début de saison nos matches n'étaient pas très biens donc ce n'est pas trop difficile. Chaque semaine on est meilleurs" #RangersOL #UEL
                L'anti langue de bois, ça fait du bien apres roudy " c pas ma faute " garcia.
                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                Ewa a raison

Commentaire

• Juni je le respecte pour sa carrière de joueur et du coup je n'ai pas envie de le dénigrer comme DS . Fait-il tout bien ...non bien sûr . J'ai trouvé que Longoria dénichait des joueurs ( Under et de la Fuente par ex ) par sa meilleure connaissance du marché que Juni certainement . Mais sinon il fait avec le budget alloué qui parait minime . Il a choisi Bosz alors que JMA voulait Galtier . Voyant nice souvent , Galtier c'est pas mal du tout et rapidement . Mais les joueurs dont il dispose cadrent avec ses souhaits . Juni je peux lui reprocher Mendes car il aurait du savoir qu'il ne courait pas . Et un milieu qui trottine ça fait tache ici . Sans doute d'autres arrivées , mais qui ne se trompe pas . Dans des arrivées il y a aussi accords secrets ( type Camillo ) Bref , tout n'est pas parfait mais il ne mérite pas la haine qu'il semble susciter . Un peu de mesure que diable !

Commentaire

• Envoyé par pap06 Voir le message
                    Juni je le respecte pour sa carrière de joueur et du coup je n'ai pas envie de le dénigrer comme DS . Fait-il tout bien ...non bien sûr . J'ai trouvé que Longoria dénichait des joueurs ( Under et de la Fuente par ex ) par sa meilleure connaissance du marché que Juni certainement . Mais sinon il fait avec le budget alloué qui parait minime . Il a choisi Bosz alors que JMA voulait Galtier . Voyant nice souvent , Galtier c'est pas mal du tout et rapidement . Mais les joueurs dont il dispose cadrent avec ses souhaits . Juni je peux lui reprocher Mendes car il aurait du savoir qu'il ne courait pas . Et un milieu qui trottine ça fait tache ici . Sans doute d'autres arrivées , mais qui ne se trompe pas . Dans des arrivées il y a aussi accords secrets ( type Camillo ) Bref , tout n'est pas parfait mais il ne mérite pas la haine qu'il semble susciter . Un peu de mesure que diable !
                    Et est-ce qu'il mérite les mensonges le beatifiant comme si c'était le sauveuer de l'OL alors que, depuis son arrivée, nous avons régresser au classement ?

Ca marche dans les 2 sens, dans les personnes qui "haissent" Juninho il y a au moins le mérite de tenir un raisonement et d'avancer des points précis sur lesquels on est mécontents. C'est d'un autre niveau que le fan club qui loue son aura, sa haine de la défaite, son amour du club, son passé de joueur.

Commentaire

J'adore cet homme

Canal Football Club

@CanalFootClub
                      ·
                      9h
                      Moi aussi je l'adore dans sa comm'.

Par contre il n'a pas fait beaucoup de changement hier (seulement 2), est-ce du au fait qu'il n'y avait pas de vrai 6 en remplacement (TM étant blessé)?
                      Ou alors je ne sais pas, je ne connais peut-être pas tous les tenants et les aboutissants mais j'ai trouvé dans le dernier quart-d'heure du déchet technique (comme dans les 7 premières minutes), c'est peut-être du à un coup de pompe physique?

Je me questionne, j'ai peur que ces (soi-disant) coup de pompe physique on le paye contre Paris (en fin de match) justement où cela demande énormément d'énergie.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                        Moi aussi je l'adore dans sa comm'.

Par contre il n'a pas fait beaucoup de changement hier (seulement 2), est-ce du au fait qu'il n'y avait pas de vrai 6 en remplacement (TM étant blessé)?
                        Ou alors je ne sais pas, je ne connais peut-être pas tous les tenants et les aboutissants mais j'ai trouvé dans le dernier quart-d'heure du déchet technique (comme dans les 7 premières minutes), c'est peut-être du à un coup de pompe physique?

Je me questionne, j'ai peur que ces (soi-disant) coup de pompe physique on le paye contre Paris (en fin de match) justement où cela demande énormément d'énergie.
                        Un, c'est son style; il sait l'équilibre fragile aussi, après si on avait mené 3-0 ...
                        J'apprécie beaucoup son coaching.

Sa confiance dans les jeunes est appréciable aussi ....

Commentaire

Je ne minimise pas l'importance de Juninho depuis son arrivée, je constate que depuis son arrivée malheureusment les résultats en championnat se sont dégradés. Il était censé nous faire progresser et apporter de de la serenité parcequ'en fait avec Genesio c'était innacceptable d'après certains alors qu'on fait 3 qualifications en C1 sur 4.

Résultat des courses : on a le 3ème entraineur depuis qu'il est là, le premier s'est fait virer, le second part en le rhabillant pour l'hiver et voilà donc le troisième entraineur sur 2 années civiles qui débarque. Question sérénité on a vu mieux. Quand je t'explique que c'est une situation inédite depuis que l'OL est remonté en première division en 1989, c'est un fait.

Sportivement parlant en championnat, effectivement on ne va pas au bout de la saison mais quoi qu'il en soit quand ça s'arrête on est sur une projection à 54 points sur 38 journées (pour rappel on fait 61 points avec une équipe de gamins qui fait 61 matchs officiels en 2013/14), on serait sûrement remontés on aurait je pense fait mieux que ça, mais objectivement je pense pas qu'on serait allés chercher la 3ème place ni qu'on aurait atteint les 70 points car il fallait gagner les 10 derniers matchs et même avec cela, on aurait pas atteint les 72 points de l'année d'avant. J'invente rien.

L'année d'après on a pas de compéition europèene à jouer, la Coupe de la Ligue est supprimée et on n'arrive pas à terminer sur le podium.

A partir de là moi je veux bien qu'on m'explique que l'arrivée de Juninho c'ètait nécessaire, pour l'instant c'est un echec et en plus de ça au niveau communication c'est pas une révélation.

Le problème c'est que les pro Juni ne veulent focaliser que sur les réussites type Guimaraes et Paqueta ou la demi de C1, sans jamais admettre quoi que ce soit qui n'aille pas à commencer par les résultats qui ont baissé, l'ambiance qui ne s'est sûrement pas améliorée, un coup c'est la faute de Maurice, un coup celle de Houillier (paix à son âme), maintenant c'est Ponsot quand c'était pas Cheyrou. Il n'y a jamais le moindre début de commencement de preuve à ce propos bien entendu ou alors qu'on me les donne ?
                          Le fait est qu'il reprend un club qui est qualifié en C1 et que depuis qu'il est là ce n'est plus le cas. Les erreurs de recrutement absolument immondes qui ne seraient pas de son fait et qui auraient precipité notre regression sportive sont bien entendu un raccourci aussi grotesque que mensonger, quand on sait que le groupe repris était à peu près aussi fort que elui qui avait fait 3ème et 1/8èmes de C1 l'année d'avant. On essaie de nous convaincre qu'il n'a pas les mains libres ou qu'il n'a pas l'argent, par contre quand il claque plus de 20 M€ sur Guimaraes et Paqueta, ces excuses n'existent plus et Juninho est un recruteur de génie. Il est arrivé à la base avec une idée d'entraineur qui s'est avérée un flop et qui est le déclancheur de tout le reste. Le déclin sportif effet boule de neige vient de là et quand en plus on est pas un vendeur de talent (ce qui est embêtant pour un directeur sportif) et qu'on échoue sportivement à se qualifier en C1, il parait culotté de se plaindre ensuite de ne pas avoir d'argent pour recruter à sa guise.

Contester tout ça me semble difficile quand on a un minimum de connaissance et d'analyse, je prend pas beaucoup de leçon de lyonnisme footbalistiquement parlant ou non, et on va pas se mentir t'as pas l'air d'être au niveau hein. C'est pas grave c'est le lot de beaucoup de forumeurs, mais ne t'amuses pas à jouer au plus malin avec moi sur des points précis si tu n'as pas les connaissances. Personnellement j'évite de parler de sujets que je ne connais pas pour éviter rde passer pour un tocard et au contraire j'écoute attentivement, je t'encourage à le faire à l'avenir pour ton bien et celui des autres.

Si je rame c'est dans la barque du vainqueur quand toi t'es cru malin mais a pris un coup de lance qui fait que tu te retrouves dans l'eau
                          c'est un peu normal, juninho a pris des risques, il a voulu et veut changer un certains nombres de choses qui ne lui plaise pas, l'attitude,la mentalité,le style du recrutement,le style de coach,etc...
                          les problèmes d'avant n'était pas que le fait de genesio, c'est plus son choix en tant que coach qui laissait supposer un manque d'ambition du club.

Oui et alors ? C'est pas parce que c'est une situation inédite qu'il est entièrement responsable de tout ce qui s'est passé de mauvais comme pour genesio avant.
                          Si juninho est revenu au club s'est pour justement qu'il y est du changement donc la sérénité elle reviendra quand les résultats reviendront aussi.

Je te rejoins on aurait certainement pas fini dans les 3 ers c'est clair, par contre souviens toi que la ligue choisi la journée où on est 7 ème pour clôturer la L1 alors qu'on était 5ème.
                          ça change quand même un peu les choses.

L'année dernière est un échec je suis encore d'accord avec toi.
                          il y a aussi des explications à cela,tu en trouves quand cela t'arrange il me semble non ?
                          il les a donné d'ailleurs et ne s'en est pas caché, pour quelqu'un qui est pas très bon en communication il est au moins honnête envers nous.

Pour le reste tu ne prend pas volontairement en compte certains éléments que j'ai un peu exposé plus haut,comme le fait de bousculer les habitudes du clubs et ça, ça ne plaît pas à tout le monde donc la tâche de juninho est bien plus difficile et ardu que ses prédécesseurs.
                          tu ne peux pas simplement comparer les résultats et dire ce que tu racontes, non seulement c'est trop réducteur mais en plus c'est malhonnête.
                          ne pas prendre en compte par exemple qu'il avait maurice,houiller où le coach dans les pattes et qu'il n'était pas le seul décideur rend ton analyse foireuse.
                          Ces personnes ne sont plus au club et on voit déjà que cela porte ses fruits au niveau recrutement : un champion du monde,un champion d'europe, 2 internationaux brésiliens, un international suisse,bref no coment...
                          Après pour admettre ça il faut un minimum d'honnêteté que tu n'as pas !
                          Toi tu préfères le pointer du doigt alors que au moins lui il a eu les couilles de dire tout haut ce que certains pensaient tout bas(le niveau de certains joueurs la mentalité etc...).
                          Il s'est planté avec sylvinho,il a serrer les dents avec garcia et à repris la main avec PB qui s'inscrit dans le même style que sylvinho donc son idée d'entraîneur contrairement à ce que tu dis il ne l'a pas renié,toi le super analyste.
                          PB s'inscrit totalement dans l'esprit de ce que juninho voulait.

Contester tout ça me semble difficile quand on a un minimum de connaissance et d'analyse...

personne ne conteste le fait que les resultats sont moins bon en championnat depuis 2 ans mais toi peux tu contester le fait que les résultats ont été meilleurs en LDC depuis qu'il est au club ?
                          Tu vois,c'est facile ce genre d'analyse et de questions sans prendre en considération le contexte et les difficultés du moment ?

Mais bon...c'est le niveau de ta réflexion et pas besoin de faire le malin face à toi, ne te donne pas autant d'importance.

Ps: j'ai un peu haussé le niveau donc fait attention à ta prochaine pirouette.
                          Dernière modification par machiniho, 17/09/2021, 18h51.

Commentaire

Un, c'est son style; il sait l'équilibre fragile aussi, après si on avait mené 3-0 ...
                            J'apprécie beaucoup son coaching.

Sa confiance dans les jeunes est appréciable aussi ....
                            Oui il met les jeunes plus intelligemment que ses prédécesseurs...

Maintenant la question cruciale à se poser je pense que c'est : est-ce que ce Monsieur a le charisme qui permet aux joueurs de faire TOUS les efforts défensifs et de participation à la construction du jeu? Je veux dire par-là, est-ce qu'il y aura des joueurs qui choisiront leur mi-temps ou leur match comme les années précédentes?

Pour la deuxième question, ça semble ne pas être le cas mais méfions-nous, on a tellement été habitué à ça...
                            Dernière modification par Bastossssboss60, 17/09/2021, 16h58.

Commentaire

Et est-ce qu'il mérite les mensonges le beatifiant comme si c'était le sauveuer de l'OL alors que, depuis son arrivée, nous avons régresser au classement ?

Ca marche dans les 2 sens, dans les personnes qui "haissent" Juninho il y a au moins le mérite de tenir un raisonement et d'avancer des points précis sur lesquels on est mécontents. C'est d'un autre niveau que le fan club qui loue son aura, sa haine de la défaite, son amour du club, son passé de joueur.
                              quels mensonges ?

Arrête un peu avec ton mérite !

Ton argumentation est seulement basée sur les résultats avant et après l'arrivée de juninho c'est tout !
                              il n' a aucun mérite là dedans, quand je t'ai parlé de la demi finale de LDC tu as tout de suite trouvé des excuses par rapport au contexte alors qu'on élimine la juve et MC :" ouais mais le retour contre la juve le stade était vide,
                              ouais mais MC on les a joué que sur 1 match... pfff "
                              par contre quand on te fait remarquer que c'est pareil pour la 7 ème place tu nous sors une pirouette digne d'un acrobate du cirque pinder.

Le pire s'est que tu t'imagines nous sortir des analyses de fou.

Commentaire

quels mensonges ?

Ton argumentation est seulement basée sur les résultats avant et après l'arrivée de juninho c'est tout !
                                il n' a aucun mérite là dedans, quand je t'ai parlé de la demi finale de LDC tu as tout de suite trouvé des excuses par rapport au contexte alors qu'on élimine la juve et MC :" ouais mais le retour contre la juve le stade était vide,
                                par contre quand on te fait remarquer que c'est pareil pour la 7 ème place tu nous sors une pirouette digne d'un acrobate du cirque pinder.

Toi, t'es un bon. Tant bien que mal, le niveau monte.
                                Un effet Bosz, j'espère ?!?

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Toi, t'es un bon. Tant bien que mal, le niveau monte.
                                  Un effet Bosz, j'espère ?!?
                                  Peter Bosz, il arrive même à améliorer le niveau des forumeurs, lui c’est un vrai crack c’est sur

Dommage qu’on ait pas un mercato du fofo pour se débarrasser des « non-Bosz compatibles » avec un forum british prêt à les accueillir !!!
                                  On va se les traîner comme la Mergues amatrice de fouets (merci pour la vidéo un peu gênante de Miss Kelly )
                                  #NousSommesPeterBosz

Commentaire

quels mensonges ?

Ca doit pas être facile d'être dans ton corps et dans ta tête, il te faut qu'on te repète combien de fois en moyenne pour que ça rentre ? Entre 20 et 30 fois à vue d'oeil.

Donc n'inverse pas les rôles, tu as parlé de la 1/2 finale de C1, qui est à peu près ton seul argument en faveur de Juninho qui soit factuel, je t'ai dit que c'ètait super comme performance mais que ça s'est fait dans un cadre un peu particulier, ça n'enlève rien au mérite des joueurs ni à la joie provoquée mais sortir City en 1/4 sur match aller / retour dans les stades des uns et des autres aurait été je pense plus compliqué.

La 7ème place on l'obtient après avoir joué 28 matchs, c'est peut être plus révélateur qu'une 1/2 finale dans le contexte de 2020, ce qui vaut aussi pour la 1/2 finale de Leipzig ou la finale du PSG

Sur le fait que je base mon argumentation sur le constat que les résultats étaient meilleurs avant l'arrivée de Juninho pour prouver qu'en effet on peut se poser la question de son utilité et de ses compétences, ben oui, je vois pas ce qui semble illogique ?

J'ai dèja raison de penser que je sors de bonnes analyses, lesquelles sont basées sur des connaissances assez importantes (même si ça semble un peu trop pour toi), mais c'est sur que si tu es le point de référence on pourrait m'inviter à tenir des conférences.

Commentaire

Ca doit pas être facile d'être dans ton corps et dans ta tête, il te faut qu'on te repète combien de fois en moyenne pour que ça rentre ? Entre 20 et 30 fois à vue d'oeil.

Donc n'inverse pas les rôles, tu as parlé de la 1/2 finale de C1, qui est à peu près ton seul argument en faveur de Juninho qui soit factuel, je t'ai dit que c'ètait super comme performance mais que ça s'est fait dans un cadre un peu particulier, ça n'enlève rien au mérite des joueurs ni à la joie provoquée mais sortir City en 1/4 sur match aller / retour dans les stades des uns et des autres aurait été je pense plus compliqué.

La 7ème place on l'obtient après avoir joué 28 matchs, c'est peut être plus révélateur qu'une 1/2 finale dans le contexte de 2020, ce qui vaut aussi pour la 1/2 finale de Leipzig ou la finale du PSG

Sur le fait que je base mon argumentation sur le constat que les résultats étaient meilleurs avant l'arrivée de Juninho pour prouver qu'en effet on peut se poser la question de son utilité et de ses compétences, ben oui, je vois pas ce qui semble illogique ?

J'ai dèja raison de penser que je sors de bonnes analyses, lesquelles sont basées sur des connaissances assez importantes (même si ça semble un peu trop pour toi), mais c'est sur que si tu es le point de référence on pourrait m'inviter à tenir des conférences.
                                      Si déjà tu t'invites sur RMC, ça sera déjà pas mal.

Commentaire

• Tout le positif c'est Juni.

Tout le négatif c'est Flomo, Garcia et Ponsot.

Certains raisonnent vraiment comme ça parce qu'ils aiment le joueur et l'homme ...

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message
                                          Tout le positif c'est Juni.

Tout le négatif c'est Flomo, Garcia et Ponsot.

Certains raisonnent vraiment comme ça parce qu'ils aiment le joueur et l'homme ...
                                          Lui tu l’as mis sur la mauvaise ligne je crois
                                          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

c'est un peu normal, juninho a pris des risques, il a voulu et veut changer un certains nombres de choses qui ne lui plaise pas, l'attitude,la mentalité,le style du recrutement,le style de coach,etc...
                                            les problèmes d'avant n'était pas que le fait de genesio, c'est plus son choix en tant que coach qui laissait supposer un manque d'ambition du club.

Oui et alors ? C'est pas parce que c'est une situation inédite qu'il est entièrement responsable de tout ce qui s'est passé de mauvais comme pour genesio avant.
                                            Si juninho est revenu au club s'est pour justement qu'il y est du changement donc la sérénité elle reviendra quand les résultats reviendront aussi.

Je te rejoins on aurait certainement pas fini dans les 3 ers c'est clair, par contre souviens toi que la ligue choisi la journée où on est 7 ème pour clôturer la L1 alors qu'on était 5ème.
                                            ça change quand même un peu les choses.

L'année dernière est un échec je suis encore d'accord avec toi.
                                            il y a aussi des explications à cela,tu en trouves quand cela t'arrange il me semble non ?
                                            il les a donné d'ailleurs et ne s'en est pas caché, pour quelqu'un qui est pas très bon en communication il est au moins honnête envers nous.

Pour le reste tu ne prend pas volontairement en compte certains éléments que j'ai un peu exposé plus haut,comme le fait de bousculer les habitudes du clubs et ça, ça ne plaît pas à tout le monde donc la tâche de juninho est bien plus difficile et ardu que ses prédécesseurs.
                                            tu ne peux pas simplement comparer les résultats et dire ce que tu racontes, non seulement c'est trop réducteur mais en plus c'est malhonnête.
                                            ne pas prendre en compte par exemple qu'il avait maurice,houiller où le coach dans les pattes et qu'il n'était pas le seul décideur rend ton analyse foireuse.
                                            Ces personnes ne sont plus au club et on voit déjà que cela porte ses fruits au niveau recrutement : un champion du monde,un champion d'europe, 2 internationaux brésiliens, un international suisse,bref no coment...
                                            Après pour admettre ça il faut un minimum d'honnêteté que tu n'as pas !
                                            Toi tu préfères le pointer du doigt alors que au moins lui il a eu les couilles de dire tout haut ce que certains pensaient tout bas(le niveau de certains joueurs la mentalité etc...).
                                            Il s'est planté avec sylvinho,il a serrer les dents avec garcia et à repris la main avec PB qui s'inscrit dans le même style que sylvinho donc son idée d'entraîneur contrairement à ce que tu dis il ne l'a pas renié,toi le super analyste.
                                            PB s'inscrit totalement dans l'esprit de ce que juninho voulait.

Contester tout ça me semble difficile quand on a un minimum de connaissance et d'analyse...

personne ne conteste le fait que les resultats sont moins bon en championnat depuis 2 ans mais toi peux tu contester le fait que les résultats ont été meilleurs en LDC depuis qu'il est au club ?
                                            Tu vois,c'est facile ce genre d'analyse et de questions sans prendre en considération le contexte et les difficultés du moment ?

Mais bon...c'est le niveau de ta réflexion et pas besoin de faire le malin face à toi, ne te donne pas autant d'importance.

Ps: j'ai un peu haussé le niveau donc fait attention à ta prochaine pirouette.
                                            Ouais enfin va falloir changer de braquet parceque la c'est pas encore ça sur le niveau.

Encore une fois on se porte mieux avant son arrivée et je ne vois pas en quoi les présences de Maurice ou de Houillier sont responsables de son mauvais choix de coach au début qui sont le début des problèmes. Pourtant il arrive avec tout le monde qui le soutient, Aulas l'adore, Lacombe est celui qui est allé le cherché au Bresil et Houllier avait décidé d'en faire son joueur vedette quand il était entraineur. Ca c'est une analse à partir de faits. Pas des aneries comme tu en sors sur la base de rien du tout comme "il avait Maurice et Houllier dans les pattes". t'as quoi là dessus pour nous ire que c'est le cas ?
                                            Maurice n'est pas resté tout le temps, Houllier avait probablement d'autres soucis que de s'occuper de mettre des batons dans les roues de Juninho, ça va aller 2 minutes la théorie du complot ? Quel intrêt avaient ses personnes, qui avaient forcément été tenues au courant de l'arrivée de Juninho et pour certains comme Houllier je pense, l'avaient validé à vouloir tout foutre en l'air ?

On en revient toujours au même problême, quand il fait des trucs bien c'est parcequ'il est formidable, quand des trucs se sont passés pendant son mandat qu'on peut lui reprocher, c'est les autres, et ils font tous en sorte de faire du mal à Juninho à tour de rôle quels qu'ils soient. Tu te rends compte que c'est grotesque ou pas ?

Pour le recrutement c'est bien mais si ça ne se traduit pas par des résultats je ne vois pas trop l'interêt ? Au passage Torben Frank était aussi champion d'Europe et Fabio Grosso champion du Monde, Cleber Anderson et Ederson internationaux brésiliens, Marco Grassi international suisse

Sinon je veux bien prendre en compte tes "élémements" comme "le fait de bousculer les habitudes du club". Trés bien, faudrait quand même que ce soit dans le but de faire mieux qu'avant son arrivée dèja, ce qui n'est pas le cas jusque là. D'autre part c'était quoi sa légimité pour bousculer un club qui malgré tout arrivait à se qualifier régulièrement en C1 ? Quelle expérience avait il pour dire "je vais changer tout ça, ça va aller beaucoup mieux" ? Son expérience à O Globo ou chez RMC ? Un peu de sérieux. Le fait d'avoir pris un entraineur sans expérience, sans connaissance du championnat et de la langue était une erreur évidente de la part d'un type présomptueux et sans expérience. Alors après avoir fait des effets d'annonces comme quoi il fallait se donner les moyens de croire au titre, on s'est retrouvés avec 40 points en 28 matchs et derrière une saison sans coupe d'Europe ne débouchant même pas sur une des 3 premières places en championnat.

A un moment donné l'inverse marche aussi sur ce qu'avait dit Villas Boas : pour être bons en Ligue des champions il faut être en ligue des Champions. On est plus en ligue des Champions et on y est plus bons. Voilà médite un peu ça au passage.

Voilà Juninho Directeur Sportif c'est pas grand chose à applaudir jusque là, au contraire, quand on a que son passé de joueur à mettre en avant dans un club avec un niveau d'exigence élevé au niveua des resultats, c'est mlaheureusement un cas de figure possible. Donc merci de ne pas mentir et de faire passer ce type pour le sauveur d'un club qui a une assise qui dépasse de beaucoup ce que lui représente au niveau managerial, tout comme Bosz est là parcequ'on lui donne sa chance, pour laquelle il devrait être humble et reconnaissant du haut de ses 0 titres.

Ces 2 là sont des employés qui ont tout à prouver, j'espère qu'ils feront du bon boulot parceque c'est le club qui prime, mais l'OL existait avant eux et existera après eux, gardez ça en tête et arrêtez de nous les survendre, leurs états de service devrait inciter à faire profil bas.

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message

Le fanatisme de Juni est extrêmement malaisant.

En dehors de l'épopée en Ligue des Champions 2019-2020, l'OL n'a jamais été aussi faible que sous Juninho en terme de résultats et ça c'est simplement factuel.

Juninho a pris en main un effectif qu’il n’a pas dessiné lors de son arrivée.

Ensuite si tu veux parler du bilan de Juninho , il faut remettre les choses dans son contexte.

Sa première année , année COVID il nous reste 11 matchs à jouer dont 6 à la maison donc je vois pas en quoi il est responsable de la non qualification en coupe d’Europe alors qu’il restait 33 points à prendre.

Le choix de Sylvinho était une de ses seules erreurs mais qui dit que l’entraîneur brésilien n’aurait pas réussi si Aouar avait mis son face à face à St Étienne ? Le brésilien a eu peu de temps pour mettre en place ce qu’il avait à faire.

Sa deuxième année est loin d’être moche , d’ailleurs le nombre de points du 4 eme ( OL ) est un record . En général , même le 3 eme de L1 n’a pas autant de point.

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message

Lacombe a façonné l'OL septuple champion...
                                                Et au nom de quoi Juninho serait incriticable sous pretexte qu'il a été un joueur formidable ?
                                                N'importe qui d'autres aurait déjà pris la porte avec un tel bilan ! Bosz a plus apporté en 2 mois que Juni en 2 ans...
                                                Pourquoi comparer Bozs et Juninho ? Ils ne font pas du tout le même métier.
                                                Dailleurs tu veux les opposer alors que la grande force de Bozs c’est justement d’avoir compris que l’union faisait la force et qu’il avait besoin de Juninho pour réussir ... ce que l’égo de Garcia n’a pas supporté.
                                                Bozs est Juninho voient le football de la même manière et cette doublette a tout pour remettre l’OL sur le trône.

Commentaire

quand on est pas très normal oui cela peut paraître difficile.

C'est moi qui inverse les choses maintenant !

J'ai parlé de la demi finale parce que tu avais oublié ce fait majeur à mettre au crédit de juninho, de ton coté ton seul argument en sa défaveur son les 2 derniers classements de L1.
                                                  y a pas non plus la ligne droite de Longchamp dans nos arguments respectifs.

Ce que tu penses on s'en cague le fait est qu'on s'est qualifié pour la 2 ème fois de notre histoire en demi-finale de LDC et que c'est sous l'ère juninho !
                                                  d'ailleurs dans des stades plein on les avait tapé aussi mais là tu vas me dire que c'était en poule.

C'est juste et surtout révélateur de la mentalité du groupe incapable d'être régulier en championnat mais qui face à la lumière se surpassait, chose que juninho justement pointe du doigt.

Il est bien là le problème avec toi,c'est que tu fais exprès de pas comprendre que le défi de juninho est bien plus difficile que ses prédécesseurs qui avait juste à être dans la continuité de ce qui se faisait depuis des années !

Tes bonnes analyses sont basé à travers des résultats remontant sur 2 ans sans prendre en considération le niveau du chantier ce qui est en fait le plus important.

Des connaissances importantes...
                                                  je dois avouer que tu m'as bien fait rire pour le coup champion !

Commentaire

• Il faut du temps pour que le projet sportif de quelqu'un ait des effets concrets sur les résultats d'un club. On parle d'un DS novice, là. Pas d'un DS expérimenté qui a des milliards dispo chaque été.

Le bilan est mitigé pour le moment. Les échecs sont là: Camilo, Silvinho, Henrique. Mais Bosz, ça c'est Juni à 100 % et c'est du solide, on a jamais eu un mec avec ce caractère et cette exigence depuis GH. Jamais un mec comme JMA aurait pensé à lui (Bosz), on aurait eu Vieira ou Stéphan au mieux si Juni n'était pas là.
                                                    On me fera jamais gober que Garcia était le choix de Juni à 100 %.

Les choses avancent, pas aussi vite qu'on aimerait. Mais elles avancent, et ce, pour la première fois depuis 10 ans.
                                                    Pour la première fois depuis des lustres, j'ai l'impression de voir une équipe de foot sur le terrain et un entraineur intelligent qui sait ou il va et avec de la poigne. Pas un pantin aigri, sans charisme et sans idées qui sort de l'Unecatef et qui se fait dicter sa loi par des joueurs.

On aura pas tout de suite un effectif pour faire jeu égal avec le Qatar ou être champion. On a attendu 14 ans après l'arrivée de JMA au club pour gagner quelque chose. Peut-être (j'ai bien dis peut-être !) qu'on va devoir attendre aussi longtemps pour glaner un trophée (L1 ou CDF). Une mue peut prendre beaucoup de temps.

Mais aujourd'hui on est sûr d'avoir des mecs qui ont des couilles et qui sont intransigeants (Juni et Bosz). Tous les clubs qui remportent des trophées ont cette qualité. Tous. Que ce soit en D1 polonaise, tchèque, grecque, anglaise, française ou espagnole.
                                                    Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'erreurs, mais ça veut dire qu'on serre les vis et qu'on se donne plus de moyens pour parvenir à refaire briller l'OL, au moins sur le terrain. Et si le duo Juni-Bosz arrive à faire ça, alors les résultats suivront. Le LOSC y est arrivé, pourquoi pas nous ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X