Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL+
    @OL__Plus
    ·
    1 min
    #Bosz :"C'était un vrai match. Où on a essayé de bien jouer au ballon, on a mené 1-0. On ne mérite pas de perdre. Mais, si tu ne peux pas gagner, tu ne dois pas perdre" #PSGOL

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

KTE sort sur blessure.
      On ne saura jamais. Mais je pense que cela nous coûte cher ce soir. Aouar pour Toko et Toko pour Slimani, j'aurais été vraiment très curieux de voir...

Cela en fait des blessures...

Commentaire

• Ce que tu as du mal à comprendre, c'est qu'Aulas impose à Juninho un choix entre Blanc et Garcia.
        Il est ensuite envoyé au front pour le justifier.

«Jamais. Et Gérard (Houllier, conseiller du président) m’a contacté… Je n’étais pas programmé pour repartir.

https://www.footmercato.net/a5533143...vee-compliquee

Le véritable crédit est à Houllier et les fameux conseillers de l'ombre qui prennent des décisions et n'assument rien.

Commentaire

• OL+ a retweeté

Romain Beddouk
          @RomainBeddouk
          ·
          3 min
          Peter Bozs: « Je voulais revenir sur le rythme des matches: on a joué à Glasgow jeudi : 2 jours de recup. On va rentrer ce soir à 2-3h du matin : 2 jours de recup. Puis la fois d’après encore 2 jours. Ce n’est pas possible. Une fois de temps en temps mais pas 5 matches de suite »

Commentaire

• Je l'aime.
            Super match.
            Sa conférence de presse d'après match est excellente.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
              Enfin un coach qui joue à paris sans baisser le pantalon et le slip. Merci Peter
              Pas plus tard qu'avec Garcia c'était le cas...
              (et même Genesio, certaines années, avait osé (mais on avait pris une immense branlée))

Bref, ne prenons pas un match pour comparaison, ça nous jouera des tours.

Il y a de l'amélioration depuis un mois. Faut continuer.
              Et j'ai beaucoup aimé sa réaction d'après-match.

Force à Bosz!
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Pas plus tard qu'avec Garcia c'était le cas...
                (et même Genesio, certaines années, avait osé (mais on avait pris une immense branlée))

Bref, ne prenons pas un match pour comparaison, ça nous jouera des tours.

Il y a de l'amélioration depuis un mois. Faut continuer.
                Et j'ai beaucoup aimé sa réaction d'après-match.

Force à Bosz!
                C’est ce qu’on appelle « baisser le pantalon » en fait …
                #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Comme à Angers donc ?

Commentaire

• Trés bon match et merci de nous avoir offert ce spectacle. C'est d'autant plus méritoire après un déplacement européen jeudi.

Par contre les relances sytsématiques court en repartant depuis la surface, c'est bien mais ça fait peur des fois.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Comme à Angers donc ?
                      3-0 avec un effectif incomplet ce n’est pas 5-0 avec ton équipe type.

on va dire l’une, tu remontes ton fut et tu te barres, et l’autre, tu vas a l’hosto pour te faire suturer

Donc oui et non !!!

Pas envie de rire ce soir, pas de smiley

Commentaire

3-0 avec un effectif incomplet ce n’est pas 5-0 avec ton équipe type.

on va dire l’une, tu remontes ton fut et tu te barres, et l’autre, tu vas a l’hosto pour te faire suturer

Donc oui et non !!!

Pas envie de rire ce soir, pas de smiley
                        Ben oui mais bon Angers c'est pas le QSG. Comme petit bonhome c'est pas zizou.

Pas envie de rire non plus.

Commentaire

Ben oui mais bon Angers c'est pas le QSG. Comme petit bonhome c'est pas zizou.

Pas envie de rire non plus.
                          Pour moi, c’est un des plus beaux matchs que j’ai vu de l’OL au parc, avec une vraie défense, un vrai milieu, j’aurai tant aimé voir Moussa a la place de Slimane devant

Je suis persuadé qu’on aurait cartonné, ce n’est que partie remise, très heureux du pressing « intelligent » mis en place par Peter, qu’est ce que c’était sympa à regarder, tactiquement, ils nous ont que très peu bougés, mais ils ont eu le q borde de nouilles, on revenait du fin fond de l’Europe, je suis satisfait, bon j’ai envie d’exploser la moitié de la maison mais au fond, je me sens fier, et fier grâce notamment au bon boulot de Peter

Bravo Peter, je sentais déjà depuis l’arrivée de Shaq qu’on pouvait faire quelque chose cette saison, ce match vient me valider mon point de vue.
                          On a que perdu 1 Pt donc on repart de l’avant contre Troyes( j’ai hâte d’y être)

Commentaire

Pour moi, c’est un des plus beaux matchs que j’ai vu de l’OL au parc, avec une vraie défense, un vrai milieu, j’aurai tant aimé voir Moussa a la place de Slimane devant

Je suis persuadé qu’on aurait cartonné, ce n’est que partie remise, très heureux du pressing « intelligent » mis en place par Peter, qu’est ce que c’était sympa à regarder, tactiquement, ils nous ont que très peu bougés, mais ils ont eu le q borde de nouilles, on revenait du fin fond de l’Europe, je suis satisfait, bon j’ai envie d’exploser la moitié de la maison mais au fond, je me sens fier, et fier grâce notamment au bon boulot de Peter

Bravo Peter, je sentais déjà depuis l’arrivée de Shaq qu’on pouvait faire quelque chose cette saison, ce match vient me valider mon point de vue.
                            On a que perdu 1 Pt donc on repart de l’avant contre Troyes( j’ai hâte d’y être)
                            Bosz a bien sur une évidente influence sur la performance du soir. C'est dommage de se faire avoir comme ça, mais on a aussi eu la possibilité de gagner le match, il faut savoir être plus réaliste, on aurait pu en plus leur cracher à la gueule avec leur faux penalty.

Faudra se servir de ce genre de performances pour les confrontations directes avec les concurrents pour le podium, mais avant ça va falloir prendre des points. Parce que 8 points en 6 match c'est pas sérieux.

Bonne nuit à tous malgré tout

Commentaire

Non.

Baisser le pantalon c'est aller au Parc en 5-3-2 ou 5-4-1 (ce que Genesio a fait une ou deux fois -> branlée).
                              Ce n'est pas tant le résultat que la manière qui est visée. D'ailleurs, le post de Bellissimo est à 0-0.
                              Envoyé par stadier

Commentaire

Non.

Baisser le pantalon c'est aller au Parc en 5-3-2 ou 5-4-1 (ce que Genesio a fait une ou deux fois -> branlée).
                                Ce n'est pas tant le résultat que la manière qui est visée. D'ailleurs, le post de Bellissimo est à 0-0.
                                Stop avec Nenese, il va vraiment falloir que certain fasse le deuil sérieusement, là on a un vrai coach, y’a 100 000 trucs à dire sur son boulot sur l’équipe, sur ces choix, sur ces remplacements, sur l’état d’esprit, sur la qualité, sur la fierté qu’il souhaite nous faire retrouver, stop avec Nenese, il est parti et ne reviendra jamais, c’est finito

L’OL, c’est Pete Bosz, c’est Juni, c’est Paqueta, c’est guimaraes, c’est Boateng …

Commentaire

Stop avec Nenese, il va vraiment falloir que certain fasse le deuil sérieusement, là on a un vrai coach, y’a 100 000 trucs à dire sur son boulot sur l’équipe, sur ces choix, sur ces remplacements, sur l’état d’esprit, sur la qualité, sur la fierté qu’il souhaite nous faire retrouver, stop avec Nenese, il est parti et ne reviendra jamais, c’est finito

L’OL, c’est Pete Bosz, c’est Juni, c’est Paqueta, c’est guimaraes, c’est Boateng …
                                  Tu te méprends ou ne comprends pas donc s'il faut clarifier : je ne regrette pas Genesio.

Je réponds juste sur le fait que ce n'est pas la première fois qu'on joue le QSG sans baisser le pantalon, et que ce n'est pas rendre service à Bosz que d'aller dans ce type de comparaison (d'ailleurs c'est malin, du coup ça a permis à stadier de poser un tacle ). Encore une fois, jugeons sur la globalité. Ce soir, j'ai apprécié le match et sa communication, comme les 2 matchs de la semaine dernière, et j'espère surtout que ça va durer.
                                  Envoyé par stadier

Commentaire

Tu te méprends ou ne comprends pas donc s'il faut clarifier : je ne regrette pas Genesio.

Je réponds juste sur le fait que ce n'est pas la première fois qu'on joue le QSG sans baisser le pantalon, et que ce n'est pas rendre service à Bosz que d'aller dans ce type de comparaison (d'ailleurs c'est malin, du coup ça a permis à stadier de poser un tacle ). Encore une fois, jugeons sur la globalité. Ce soir, j'ai apprécié le match et sa communication, comme les 2 matchs de la semaine dernière, et j'espère surtout que ça va durer.
                                    On a toujours rivaliser, même quand c'est Jordan Ferri qui marque ou quand c'est Thiago Mendes qui vient gagner au Parc.

Là où on va pas se plaindre, c'est qu'enfin on a un public qui soutient le coach de l'Olympique Lyonnais, même si il perd tout les matches et les objectifs. Ce qui n'était plus le cas depuis 2007. Depuis 2007 on a un public anti-coach (sauf Rémi Garde, on ne sait toujours pas pourquoi)

15 ans de coach-démission qui s'arrête, moi ça me fait du bien.

Vive Bosz, et gagnons les 3 prochains matches dans la joie.
                                    Envoyé par InfosGones
                                    Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Ce que tu as du mal à comprendre, c'est qu'Aulas impose à Juninho un choix entre Blanc et Garcia.
                                      Il est ensuite envoyé au front pour le justifier.

«Jamais. Et Gérard (Houllier, conseiller du président) m’a contacté… Je n’étais pas programmé pour repartir.

https://www.footmercato.net/a5533143...vee-compliquee

Le véritable crédit est à Houllier et les fameux conseillers de l'ombre qui prennent des décisions et n'assument rien.
                                      Tu ne dis pas aux gens ce qu'ils doivent comprendre ou ne pas comprendre quand tu venais assurer de ton côté que Marcelo avait été prolongé à cause de Garcia, sur la base exclusive de l'article ci-dessous et en dépit du bon sens et de la situation de Garcia à l'OL :

https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...juninho,368663

Tu es du niveau foot01 dans la compréhension et dans l'analyse, merci de ne pas faire de l'OL une organisation en proie aux conseillers de l'ombre ou je ne sais quel autre fantasme, c'est un club coté en bourse, les décisions prises ont des conséquences, tout comme la communication qui est importante et l'organigramme qui comprend tous ceux qui peuvent avoir un rôle dans les décisions sportives.

Commentaire

• On avait réussi par le passé à bousculer et gagner contre QSG à la maison mais jouer de cette façon en faisant jeu égal au Parc, j'ai pas souvenir sur l'époque Qatari.
                                        La victoire l'an passé me paraissait avec un brin de réussite et Paris avait déjà enchaîné 3 défaites avec une équipe en deça et un Tuchel sur la sellette.
                                        En tout cas, la prestation de l'équipe fait vraiment plaisir mais surtout c'est la progression qu'elle affiche qui donne des motifs de satisfaction.
                                        Faudra aller chercher les points maintenant 9/9 pour les 3 prochains matchs

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
                                          au moins c'est dit.

On a juste compris que tu n'étais pas content, les faits mis à part des comparaisons statistiques historiques y a pas grand chose en vérité.
                                          La seule chose qui est exact c'est les résultats des 2 derniers championnats.
                                          -une chose inexacte ? Allez au passage...mmmh de dire, dans l'énumération des avantages que juninho avait par rapport aux autres entraîneurs,qu'il avait le nouveau stade par exemple ? C'est faux !
                                          D'une part parce que BG en a bénéficié lui aussi et d'autres part parce que juninho est arrivé des années après sa construction.
                                          -Une 2ème chose ? Allez comme ça au passage...
                                          si juninho avait choisi garcia ils auraient eu une meilleure entente et surtout il l'aurait certainement prolongé en autonome.

Arrête de t' auto persuadé que t'es un fin connaisseur apporte des éléments intangibles t'es ridicule.
                                          Alors pour le stade, si Genesio en a beneficié ce que je ne conteste pas, je rappelle que j'ai juste mentioné parmi les points mettant Juninho dans les meilleures conditions, le Groupama Stadium, en expliquant que c'était un avantage avec les autres nouvelles infrastructures, car plus susceptible de faire signer des joueurs que Gerland et Tola Vologe, sans compter que les rentrées d'argent étaient plus importantes grâce au nouveau stade. Il y a eu des gens en charge du sportif avant Jnuninho et avant Genesio / Maurice. Juninho on ne va pas le chercher en 2014 dès la fin de sa carrière pour lui dire : "vas y demmerdes-toi pendant les 2 ans qui suivent pour faire signer des joueurs avec de moins bonnes infrastructures, sachant qu'on continue à se serrer la ceinture d'ici là".
                                          Genesio a beneficié de l'effet Decines dès son arrivée au niveau du public et de l'enthousiasme que ça a généré, mais il a repris le même groupe que sous Fournier pour ses débuts. Quand Juninho arrive et qu'il choisit Sylvinho comme entraineur il a aussi ça pour lui : un joli stade qui se remplit bien et des conditions de travail de haut niveau. C'est mieux de commencer dans ses conditions pour recruter, que queques années auparavant.

Pour la signature de Garcia, Lampard69 a mis des liens, maintenant si t'as envie de suivre les conclusions de Colombiano, libre à toi.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message

Ça fait plaisir. Par contre le choix de titulariser Slimani est une aberration et le fait de remplacer KTE plutôt que Shaqiri est une erreur flagrante.
                                            Décidément, tu n'es pas aussi fin que ton pseudo ....

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                              15 ans de coach-démission qui s'arrête, moi ça me fait du bien.
                                              en même temps ça fait 15 ans qu'on nous met des coachs moyens à la tête de l'équipe pro.

Commentaire

Trés bon match et merci de nous avoir offert ce spectacle. C'est d'autant plus méritoire après un déplacement européen jeudi.

Par contre les relances sytsématiques court en repartant depuis la surface, c'est bien mais ça fait peur des fois.
                                                Sale puceau !!!!

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                                  On avait réussi par le passé à bousculer et gagner contre QSG à la maison mais jouer de cette façon en faisant jeu égal au Parc, j'ai pas souvenir sur l'époque Qatari.
                                                  La victoire l'an passé me paraissait avec un brin de réussite et Paris avait déjà enchaîné 3 défaites avec une équipe en deça et un Tuchel sur la sellette.
                                                  En tout cas, la prestation de l'équipe fait vraiment plaisir mais surtout c'est la progression qu'elle affiche qui donne des motifs de satisfaction.
                                                  Faudra aller chercher les points maintenant 9/9 pour les 3 prochains matchs
                                                  2012/13, on perd 1/0 là bas, Lisandro trouve le poteau à 0/0, le fils de chien d'ibrahimovic marche volontairement sur la tête de Lovren et doit normalement prendre 1 an de suspension. La rencontre se termine avec 53% de possession pour les locaux et 10 tirs chacun.

Commentaire

Alors pour le stade, si Genesio en a beneficié ce que je ne conteste pas, je rappelle que j'ai juste mentioné parmi les points mettant Juninho dans les meilleures conditions, le Groupama Stadium, en expliquant que c'était un avantage avec les autres nouvelles infrastructures, car plus susceptible de faire signer des joueurs que Gerland et Tola Vologe, sans compter que les rentrées d'argent étaient plus importantes grâce au nouveau stade. Il y a eu des gens en charge du sportif avant Jnuninho et avant Genesio / Maurice. Juninho on ne va pas le chercher en 2014 dès la fin de sa carrière pour lui dire : "vas y demmerdes-toi pendant les 2 ans qui suivent pour faire signer des joueurs avec de moins bonnes infrastructures, sachant qu'on continue à se serrer la ceinture d'ici là".
                                                    Genesio a beneficié de l'effet Decines dès son arrivée au niveau du public et de l'enthousiasme que ça a généré, mais il a repris le même groupe que sous Fournier pour ses débuts. Quand Juninho arrive et qu'il choisit Sylvinho comme entraineur il a aussi ça pour lui : un joli stade qui se remplit bien et des conditions de travail de haut niveau. C'est mieux de commencer dans ses conditions pour recruter, que queques années auparavant.

Pour la signature de Garcia, Lampard69 a mis des liens, maintenant si t'as envie de suivre les conclusions de Colombiano, libre à toi.
                                                    quand on fait les comparaisons des avantages et inconvénients de BG et juninho tu ne peux pas énumérer le stade comme un avantage pour ce dernier car ils en ont bénéficié tous les 2 et à la limite c'est même BG qui en à bénéficié le plus car il a eu l'effet de la nouveauté tu le dis toi-même donc arrête avec ça !
                                                    pour les histoires d'argent,gerland et tola vologe ca vaut aussi pour BG je ne vois pas de différence.
                                                    ton argumentation tombe à l'eau malgré tes connaissances.
                                                    Ensuite pour ton autre argumentation qui consiste à dire qu'on est pas allé chercher juninho en 2014 pour expliquer que par rapport à d'autres il a été mis dans des meilleurs conditions,tu es encore malhonnête parce qu'on le sera jamais, rien ne te dit qu'il aurait fait mieux où pire.
                                                    Concernant le : "mais il (BG)a repris le même groupe..." c'est un groupe qui finit 2 ème l'année d'avant je te signal, BG a-t-il fait mieux ? Jamais !
                                                    réducteur comme analyse ? Oui et c'est exactement ce que tu fais avec juninho.

Pour garcia c'est simple !
                                                    d'après les articles de colombiano et lampard, qui contact RG ?
                                                    HOUILLER

Le reste,sur la vision des choses,philosophie de jeu etc,etc... c'est de l'endormissement made in garcia qui en plus représente l'avantage de venir sans staff.
                                                    l'inexpérience de juninho qui tombe dans le panneau finit le travail.

Si tu as envie de suivre les conclusions de lampard libre à toi.

Commentaire

Chargement...
                                                    X