Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A merde c'est le topic des reines du shopping, desolé
    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
    Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Jurisprudence départ de l'Ajax vers Dortmund, je ne crois pas, il sait que l'OL, si ça se passe bien cette année, c'est aussi bon pour lui et qu'il a besoin de faire 2 saisons complètes dans un grand club.
      C'est mon ressenti, mais je le verrai bien s'inscrire dans la durée !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Après il a pas non plus des dizaines de possibilités à son âge et vu son CV. L'Allemagne il sera pas appelé par le Bayern donc ce sera forcément moins bien que ce qu'il a connu, il a pas spécialement de connexions avec l'Espagne et l'Italie, ça m'étonnerait qu'il soit démarché. L'Angleterre, là encore je pense pas qu'il court après le pognon et comme je ne pense pas qu'il soit appelé par un top club, je le vois mal aller prendre un club de seconde partir de tableau. Reste la maison, si on l'appelle pour succéder à Van Gaal après la Coupe du Monde 2022 ou si Feyenoord l'appelait avec un gros projet, je pense que l'OL ne ferait pas le poids. Pour le reste, il n'a aucune raison et peu de chances de changer, surtout si ça se passe bien sportivement. Il est dans un pays qu'il apprécie, connait la langue et un club avec des moyens et des ambitions.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Assez d'accord avec toi sur le second paragraphe, mon beau stadier. Mais il serait bien que le club travaille ça.

Au réal ils sont habillés par Hugo Boss (ce ne sont certes pas les plus beaux costumes mais quand même. Ça reste très sympa).
          A la Prinz Albrecht Strasse aussi ils étaient habillés par Hugo Boss.

Pour le Real le même costume quand tu le mets à Zidane ou à Benitez, c'est pas la même chose.

Commentaire

Pareil , il n'est plus tout jeune, et je pense qu'il peut être intéressé par un projet sur le long terme à condition qu'on le laisse travailler avec ses méthodes, à condition que l'entente avec Juninho reste intacte mois après mois, à condition que l'équipe reste compétitif et qu'on joue l'Europe, Lyon est une belle ville, il parle Français , beau stade et gros centre de formation.

Apres c'est comme avec Benzema, Lacazette, il est possible de le remplacer, à la base Juninho voulait Sampaoli puis De Zerbi.

Faudra voir combien de temps durera le cycle de cette entraîneur, il est connu de base pour ne jamais réussir à faire de saison pleine, qu'il finisse déjà cette saison en boulet de canon et on verra l'été prochain mais l'homme semble adorable et attachant de l'extérieur, quand on gagne j'ai toujours un pansement a cœur pour lui, il mérite vraiment de gagnez un truc dans sa carrière, une europa cette saison pour le club pour lui et Juninho, ça serait magnifique comme histoire
            Envoyé par Jom69
            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

A la Prinz Albrecht Strasse aussi ils étaient habillés par Hugo Boss.

Pour le Real le même costume quand tu le mets à Zidane ou à Benitez, c'est pas la même chose.
              Dans le plan com du réal, Benitez était une erreur de casting parce que l'apparence physique du coach est toujours étudiée. C'est un élément secondaire mais c'est un élément quand ils cherchent un entraîneur.

Commentaire

• Pas faire le poids contre Feyenoord ? Malgré son titre surprise ce club est en déclin depuis pas mal de temps... Il n'y aurait qu'un retour à l'Ajax qui serait pas foncièrement un pas en arrière, voir la sélection mais jamais Rotterdam... Après si il réussit ses années ici je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas une nouvelle chance dans un plus grand club. Il a toujours une belle côte, porté pas son jeu attrayant. La gestion de Dortmund depuis le départ de Klopp est très compliqué, Leverkusen ça a été fabuleux pendant un bon bout de temps même si ça s'est très mal fini. L'idéal serait qu'on continue avec lui et Juni et qu'on construise quelque chose sur du long terme. Ici, il a tout, le centre de formation, le stade, les coupes d'Europe, une belle attractivité. Si il est peu façonné l'équipe encore plus à sa main ça peut devenir très intéressant.

Commentaire

• Doucement l'enflammade, Brest, Clermont et Troyes jouaient en Ligue-2 la plupart du temps ces dernières années. On va attendre un peu avant le CDI et lui filer 30% des parts de la holding.

Qu'il fasse déjà son CDD de 2 ans avec 2 Podiums et 2 qualifs en LDC avant de parler prolongations.

But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                    Doucement l'enflammade, Brest, Clermont et Troyes jouaient en Ligue-2 la plupart du temps ces dernières années. On va attendre un peu avant le CDI et lui filer 30% des parts de la holding.

Qu'il fasse déjà son CDD de 2 ans avec 2 Podiums et 2 qualifs en LDC avant de parler prolongations.

T'es aussi saoulant qu'Hagical ....

On a compris, tu regrettes ton cher Bruno !

Commentaire

T'es aussi saoulant qu'Hagical ....

On a compris, tu regrettes ton cher Bruno !
                      Tu es de mauvais poil ces derniers temps. Reprends toi, mon tendre G.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Tu es de mauvais poil ces derniers temps. Reprends toi, mon tendre G.
                        Aucunement, je n'aime pas les "lourds" ou les butés mais je ne vise personne !

Garde bien un billet de 500 pour m'inviter chez Troisgros quand Paqueta sera encore lyonnais en septembre prochain ...

Commentaire

• OL+ a retweeté

STATS OL
                          @StatsOL_
                          ·
                          15h
                          L'OL après 7 journées de L1 -2021 (Bosz) 11 points -2020 (Garcia) 10 points -2019 (Sylvinho) 9 points

Commentaire

OL+ a retweeté

STATS OL
                            @StatsOL_
                            ·
                            15h
                            L'OL après 7 journées de L1 -2021 (Bosz) 11 points -2020 (Garcia) 10 points -2019 (Sylvinho) 9 points
                            11 sur 21 avec le debut de championnat qu'on a eu, perso, je ferais pas le malin.
                            Les 2 points perdu contre clermont plus ceux contre le qatar me reste encore en travers.
                            Ewa a raison

Commentaire

OL+ a retweeté

STATS OL
                              @StatsOL_
                              ·
                              15h
                              On est actuellement sur un rythme de 59 points en fin de saison.
                              Evidemment, c'est que le début, on peut créer une bonne dynamique et bien réussir, mais avant de parler de temps long et de prolongation, il faudra obtenir des résultats car à l'heure actuelle, on est en-dehors de nos standings.

Ca n'a pas grand sens de comparer aux autres : Sylvinho a tout foiré chez nous et on avait un rythme d'un point par match, et Garcia, à son arrivée, a dû composer avec une équipe totalement démotivée et "ailleurs". A l'issue de sa première saison on est à 1,63 points par match, tandis que Bosz est actuellement à 1,57. La deuxième saison de Garcia c'est 2 points par match.

J'insiste, c'est encore bien trop tôt pour juger mais pour l'instant, on est sur un rythme de sixièmes en moyenne.
                              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Evidemment, c'est que le début, on peut créer une bonne dynamique et bien réussir, mais avant de parler de temps long et de prolongation, il faudra obtenir des résultats car à l'heure actuelle, on est en-dehors de nos standings.

Ca n'a pas grand sens de comparer aux autres : Sylvinho a tout foiré chez nous et on avait un rythme d'un point par match, et Garcia, à son arrivée, a dû composer avec une équipe totalement démotivée et "ailleurs". A l'issue de sa première saison on est à 1,63 points par match, tandis que Bosz est actuellement à 1,57. La deuxième saison de Garcia c'est 2 points par match.

J'insiste, c'est encore bien trop tôt pour juger mais pour l'instant, on est sur un rythme de sixièmes en moyenne.
                                Justement Garcia, avait déjà l’équipe depuis 1 an quasiment à la 7eme journée de la saison dernière, ton argument « nouvelle équipe » ne tient donc pas pour Garcia d’autant qu’il n’y a eu aucun transfert et le renfort de Paquetou

Le côté nouveauté ( si on veut vraiment en parler) serait plus valable pour Sylvio et Bosz, mais tu notes que c’est Garcia qui avait une nouvelle équipe, c’est pour le moins cocace.
                                #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Il ne faut pas tenir compte de ces chiffres à mon sens. Je rappelle encore la campagne des bad gones fin septembre je crois qui signifiait que Garcia avait encore moins de points que Sylvie en sous entendant qu'il est temps qu'il s' en aille. Ils faisaient moins les malins à noel...

Pour le coup, Bosz a une bonne raison d' avoir du retard à l' allumage, puisqu'il essaye de mettre en place un autre style de jeu. On le savait que l'on risquait de perdre des points en début de championnat, ca a été le cas. Et meme si le titre de champion est déja loin, on est totalement dans la course pour le podium. En revanche, perdre trop de points à la c*n à ce stade du championnat ne serait plus acceptable. On doit maintenant se caller sur du 2 points par match pour esperer la C1 la saison prochaine...
                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• C'est le moment de sortir les fiches Wikipedia.

Est-ce qu'on a déjà vu une prestation collective aussi aboutie à l'OL en étant à 10 ?

Commentaire

• Le mec doit ce demander dans quel championnat il a atterri.
                                      Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                        C'est le moment de sortir les fiches Wikipedia.

Est-ce qu'on a déjà vu une prestation collective aussi aboutie à l'OL en étant à 10 ?
                                        On a déjà retourné quelques situations sur des expulsions de Dabo, je crois.

Mais perso, je prends plaisir à voir jouer cet à l'OL, à observer le comportement de notre coach et à l'écouter en conf. Je pense qu'on sera sur le podium mais, si ce n'était pas le cas et qu'on maintenait ce niveau, ça m'irait parfaitement.
                                        Envoyé par MrMonplaisir
                                        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

J'ai le souvenir du derby où je n'ai jamais eu autant de plaisir dans un match à 10. On les avait bouffé dans le jeu.
                                          Lyonnais de coeur

Commentaire

Monaco l’an dernier :)

Commentaire

• Brest, Clermont, Lorient, Angers, le tableau de chasse n'est pas très glorieux quand même.

Et quand ceux qui auront joué Copa America et Jeux Olympiques vont prendre le coup de bambou physique, on risque de patauger vu que ce sont nos 2 meilleurs joueurs...,et de loin !

Commentaire

Brest, Clermont, Lorient, Angers, le tableau de chasse n'est pas très glorieux quand même.

Et quand ceux qui auront joué Copa America et Jeux Olympiques vont prendre le coup de bambou physique, on risque de patauger vu que ce sont nos 2 meilleurs joueurs...,et de loin !
                                                Tu vas nous lâcher, tu nous fatigues avec tes rengaines à deux balles ...

Commentaire

Tu vas nous lâcher, tu nous fatigues avec tes rengaines à deux balles ...
                                                  Détends toi mon cher tendreg, ne nous soucions pas des résultats et du ventre mou. Kiffons le moment présent tant attendu depuis ces 15 ans de régression constante.

Prend pas la mouche, sinon je sors la carte "Vérité qui fâche".

Commentaire

Détends toi mon cher tendreg, ne nous soucions pas des résultats et du ventre mou. Kiffons le moment présent tant attendu depuis ces 15 ans de régression constante.

Prend pas la mouche, sinon je sors la carte "Vérité qui fâche".
                                                    T'es vraiment un gros beauf bien français ....

Régression de ton intelligence, aucun doute !

Commentaire

Chargement...
                                                    X