Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

T'es vraiment un gros beauf bien français ....

Régression de ton intelligence, aucun doute !
    Entre Infogones et Stadier on a 2 beaux spécimens de la mauvaise foie

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

On est pas loin de la cirrhose.
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

On est pas loin de la cirrhose.
        La cirrhose pollue et en terme de pollution tu es un expert.

Commentaire

La sensation qu'ils savourent quand on ne gagne pas ...

A chaque fois que l'OL ne gagne, je suis au fond du trou sur le plan mental ... ma femme n'arrive pas à comprendre.

Je vis tellement mal ces vols ... j'ai tellement envie que Peter réussisse !

Lire la prose de footix me dépasse !

Commentaire

A chaque fois que l'OL ne gagne, je suis au fond du trou sur le plan mental ... ma femme n'arrive pas à comprendre.

Je vis tellement mal ces vols ... j'ai tellement envie que Peter réussisse !

Lire la prose de footix me dépasse !
            Ce sont les premiers à faire ce qu'ils reprochent aux autres....cela en devient fatiguant

Commentaire

Ce sont les premiers à faire ce qu'ils reprochent aux autres....cela en devient fatiguant
              Un comportement de bon franchouillard avec la panse qui dépasse ...
              J'emmer... tous les pisses froids de ce pays et encore plus ceux du forum !

Commentaire

Si tu buvais moins de café au point de mettre 200 points d'exclamation par message !!!!! Tu aurais pu lire que je me plains que... on ne gagne pas les matches justement !!!

Je suis le 1er à fanfaronner et afficher ma joie quand on gagne.

Ps : !

Commentaire

Si tu buvais moins de café au point de mettre 200 points d'exclamation par message !!!!! Tu aurais pu lire que je me plains que... on ne gagne pas les matches justement !!!

Je suis le 1er à fanfaronner et afficher ma joie quand on gagne.

Ps : !
                  Fanfaronner quand on gagne, c'est bien ce que je dis, t'es un bouffon !
                  Et je reste poli ...

Commentaire

• Suffit de regarder ton avatar avec l'autre blonde ...qui a le même QI que toi au passage !

Commentaire

Fanfaronner quand on gagne, c'est bien ce que je dis, t'es un bouffon !
                      Et je reste poli ...
                      8h du mat' et déjà les insultes, pour avoir dit que nos résultats sont pas bons.

Tu es au taquet !

Commentaire

8h du mat' et déjà les insultes, pour avoir dit que nos résultats sont pas bons.

Tu es au taquet !
                        Bouffon n'est pas une insulte, juste une réalité te concernant !

Commentaire

• On peut lui reprocher 1 chose jusqu'à maintenant, c'est son turn over, même quand on mène au score il est tres réticent pour changer son 11 mais même cela je le comprend, on est sans une période ou la victoire compte plus que tout pour enclenché une dynamique après un début de saison moyen, et quand on se rappel de Lyon Brest la saison dernière, ce match placé en semaine entre deux journée, on avait fait tourné pour au final ne pas gagnez, si on regarde Marseille à Angers mercredi c'est pareil, ils font nul avec un bon turn over, nous on gagne vs Troyes avec le 11 type sans faire tourner.

Sur Twitter, les supporters lyonnais sont unanimes malgré la défaite, et beaucoup de messages de ressemble,

" C’est un sentiment unique que nous offre cette équipe de l’OL.
                          Du plaisir, des émotions et de la fierté quel que soit le résultat. Un amour et un soutien inébranlables.
                          Ça faisait combien de temps qu’on n’avait plus eu un lien aussi fort avec l’Olympique Lyonnais? "
                          Moi je suis content.

" On a une équipe.
                          On a un vrai coach.
                          Ya une vraie osmose entre l'équipe et le public. "

" Et j'ai envie de dire, ce qu'on a vu ce soir c'est une équipe qui n'a pas besoin de match fondateur, on a déjà une vraie équipe "
                          " Sentiment de dégout sur un arbitrage qui peut te niquer un match et/ou ta saison (3 match de suite quand même la). Mais le sentiment qu'on a une équipe cette saison, un coach, un collectif, une mentalité, un groupe..."

Même les journalistes vont tous dans le même sens entre le Psg et hier par rapport au erreurs d'arbitrage, ce n'est donc pas de la paranoïa de notre part.

Il reste 31 journées, on a 1 pts de retard sur Nice, potentiellement 5/7 pts de retard sur Marseille, 1 pts d'avance sur Lille et Monaco donc non rien est joué, on ne va pas se faire avoir à chaque match par un mauvais arbitre.

j'ai vu quelque combinaison avant le rouge pour déjouer le bloc bas c'était jolie à voir, des joueurs en mouvements, avec peu de touche de balle mais le plus impressionnant c'est la qualité technique au milieu avec Guimaraes, Paqueta, Aouar et Maxence, tu n'a plus cette sensation d'être incapable d'avoir des occasions contre un bloc bas et c'est la grande différence avec les saisons précédentes.

100% derrière Peter Bosz et même si on fini pas sur le podium, j'espère qu'il restera au club car les choses changent brutalement depuis qu'il est au club, ce n'est plus les mêmes mentalités, je vois des mecs saluer ses supporters à chaque matchs, il y a une âme sur le terrain, un esprit d'équipe, une joie de vivre qui se ressent dans notre jeu, dans les victoires mais aussi dans les moments plus dur quand il faut faire preuve de cohésion, généralement avec tout ces ingrédients, il y a bien souvent à la fin de saison des qui résultat qui tombent et des objectifs atteint.
                          Envoyé par Jom69
                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Tout proportion gardée (si j'ose dire ), cet OL me fait penser à celui de Garde.
                            Du beau jeu mais au final pas beaucoup de points et surtout de la poisse, entre arbitrage dans un sens et blessures à répétition !

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                              On peut lui reprocher 1 chose jusqu'à maintenant, c'est son turn over, même quand on mène au score il est tres réticent pour changer son 11 mais même cela je le comprend, on est sans une période ou la victoire compte plus que tout pour enclenché une dynamique après un début de saison moyen, et quand on se rappel de Lyon Brest la saison dernière, ce match placé en semaine entre deux journée, on avait fait tourné pour au final ne pas gagnez, si on regarde Marseille à Angers mercredi c'est pareil, ils font nul avec un bon turn over, nous on gagne vs Troyes avec le 11 type sans faire tourner.

Sur Twitter, les supporters lyonnais sont unanimes malgré la défaite, et beaucoup de messages de ressemble,

" C’est un sentiment unique que nous offre cette équipe de l’OL.
                              Du plaisir, des émotions et de la fierté quel que soit le résultat. Un amour et un soutien inébranlables.
                              Ça faisait combien de temps qu’on n’avait plus eu un lien aussi fort avec l’Olympique Lyonnais? "
                              Moi je suis content.

" On a une équipe.
                              On a un vrai coach.
                              Ya une vraie osmose entre l'équipe et le public. "

" Et j'ai envie de dire, ce qu'on a vu ce soir c'est une équipe qui n'a pas besoin de match fondateur, on a déjà une vraie équipe "
                              " Sentiment de dégout sur un arbitrage qui peut te niquer un match et/ou ta saison (3 match de suite quand même la). Mais le sentiment qu'on a une équipe cette saison, un coach, un collectif, une mentalité, un groupe..."

Même les journalistes vont tous dans le même sens entre le Psg et hier par rapport au erreurs d'arbitrage, ce n'est donc pas de la paranoïa de notre part.

Il reste 31 journées, on a 1 pts de retard sur Nice, potentiellement 5/7 pts de retard sur Marseille, 1 pts d'avance sur Lille et Monaco donc non rien est joué, on ne va pas se faire avoir à chaque match par un mauvais arbitre.

j'ai vu quelque combinaison avant le rouge pour déjouer le bloc bas c'était jolie à voir, des joueurs en mouvements, avec peu de touche de balle mais le plus impressionnant c'est la qualité technique au milieu avec Guimaraes, Paqueta, Aouar et Maxence, tu n'a plus cette sensation d'être incapable d'avoir des occasions contre un bloc bas et c'est la grande différence avec les saisons précédentes.

100% derrière Peter Bosz et même si on fini pas sur le podium, j'espère qu'il restera au club car les choses changent brutalement depuis qu'il est au club, ce n'est plus les mêmes mentalités, je vois des mecs saluer ses supporters à chaque matchs, il y a une âme sur le terrain, un esprit d'équipe, une joie de vivre qui se ressent dans notre jeu, dans les victoires mais aussi dans les moments plus dur quand il faut faire preuve de cohésion, généralement avec tout ces ingrédients, il y a bien souvent à la fin de saison des qui résultat qui tombent et des objectifs atteint.
                              Je revis de voir mon OL ainsi.
                              Ce qui rend encore plus dure l'injustice ...

Tout essaye de se liguer contre nous, c'est un fait ... même Castaldi l'a écrit hier soir, lui le fan de l'OM !

Dernière modification par tendreg, 26/09/2021, 10h02.

Commentaire

Suffit de regarder ton avatar avec l'autre blonde ...qui a le même QI que toi au passage !
                                Tu devrais rester humble et un peu plus respectueux des autres sur ce forum. Infogone reste très poli envers toi. Peux tu en faire autant ? . Il a le droit d’émettre des doutes sur notre situation et sur la capacité de bosz de redresser la barre. On est sur le topic de bosz . Tout le monde n’est pas obligé de l’adorer et de relever aussi ses lacunes.
                                moi je crois bosz capable de renverser la situation et je pense que nous sommes sur un trend de 2 ans a minima.
                                je ferais un premier bilan fin octobre. Cette année je vise pas le podium. Je vise l’EL et un top 5. On verra mais j’y crois .

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Tu devrais rester humble et un peu plus respectueux des autres sur ce forum. Infogone reste très poli envers toi. Peux tu en faire autant ? . Il a le droit d’émettre des doutes sur notre situation et sur la capacité de bosz de redresser la barre. On est sur le topic de bosz . Tout le monde n’est pas obligé de l’adorer et de relever aussi ses lacunes.
                                  moi je crois bosz capable de renverser la situation et je pense que nous sommes sur un trend de 2 ans a minima.
                                  je ferais un premier bilan fin octobre. Cette année je vise pas le podium. Je vise l’EL et un top 5. On verra mais j’y crois .
                                  Redresser quelle barre !!!

Si on a un rouge après 15 min ou peno offert ou toute oublié Po y’a l’adversaire à chaque match, ta barre, si on te la casse à chaque match, comment tu veux la prendre et surtout la redresser.

Le pire, c’est que ce « con » de Bosz y arrive tout de même et il y a toujours des loustics pour débarquer et dire qu’Ik ne fait pas assez de points
                                  #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• L'OL après 7 journées de L1 -2021 (Bosz) 11 points -2020 (Garcia) 10 points -2019 (Sylvinho) 9 points

Tiens ? Il manque Génésio pour....enfoncer le clou ?
                                    Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message
                                      L'OL après 7 journées de L1 -2021 (Bosz) 11 points -2020 (Garcia) 10 points -2019 (Sylvinho) 9 points

Le point commun, Laburne à la LFP, Nenese ne rentre pas dans ce cadre nouveau
                                      #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                        Redresser quelle barre !!!

Si on a un rouge après 15 min ou peno offert ou toute oublié Po y’a l’adversaire à chaque match, ta barre, si on te la casse à chaque match, comment tu veux la prendre et surtout la redresser.

Le pire, c’est que ce « con » de Bosz y arrive tout de même et il y a toujours des loustics pour débarquer et dire qu’Ik ne fait pas assez de points
                                        Sans déconner... Arrêtez votre fan club de Bosz les mecs!! Il n a encore rien réussi.
                                        Si il y a péno c est aussi car on se fait ouvrir dans les grandes largeurs en une passe en profondeur. Pas normal.

Ça quand on est un fanboy de Bosz on évitera bien de l'évoquer...

Un mot sur Toko?
                                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Sans déconner... Arrêtez votre fan club de Bosz les mecs!! Il n a encore rien réussi.
                                          Si il y a péno c est aussi car on se fait ouvrir dans les grandes largeurs en une passe en profondeur. Pas normal.

Ça quand on est un fanboy de Bosz on évitera bien de l'évoquer...

Un mot sur Toko?
                                          Oui un mot il a MARQUÉ, comme il a été invisible en 1ere et apres la sortie de Slimani, j’aurai plus envie de parler de ce dernier que de lui

Ya pas de fan club, dis-moi qu’on aurait fait nul ce soir à 11 contre 11, aie le courage de l’écrire.

Je ne suis fan de personne, je regarde les matchs et les analyse, il faut redresser la barre, c’est incroyable de lire ça.

Bon on en reparle tranquillement.
                                          Dernière modification par Daymoon69, 26/09/2021, 15h36.
                                          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Oui un mot il a MARQUÉ, comme il a été invisible en 1ere et apres la sortie de Slimani, j’aurai plus envie de parler de ce dernier sur de lui

Ya pas de fan club, dis-moi qu’on aurait fait nul ce soir à 11 contre 11, aie le courage de l’écrire.

Je ne suis fan de personne, je regarde les matchs et les analyse, il faut redresser la barre, c’est incroyable de lire ça.

Bon on en reparle tranquillement.
                                            Tu es de mauvaise foi... C est dommage. Tu ne cites même pas la récupération, le débordement et le centre pour Paqueta sur le but Hors jeu.... Il faut le faire avec 90 min dans les pattes à 10 vs 11.
                                            Par ailleurs, difficile de toucher beaucoup de ballons à 10 vs 11 quand tu est 9. Mais si c était Aouar le 9 on l aurait dit ça....
                                            En parlant de ça... Pourquoi Diable Bosz sort il Aouar la star de l'équipe et ne fait pas sortir Toko en mettant Slimani en 9 par exemple ?? Ou autre ?? On ne sort pas le top joueur de l'équipe normalement ? Non? Si ?

Je n ai pas dit qu'on fallait redresser la barre personnellement. Mais il va falloir prendre des points en revanche. À 11 vs 11 on le gagne le match? Il y a de grandes chances oui. Mais bon, on joue Lorient chez nous quoi....

Notre entame est dégueulasse... Ça n est pas normal et ne doit plus se reproduire. C est pas la première fois cette saison que l'on met 20 min à se mettre dans le match. Pour rappel le bouillon que l'on a pris contre les Rangers pendant 20 min....

Je ne sais pas si c est du fait de Bosz, des joueurs des préparateurs physique, mais on est pas prêt au coup de envoi.

D'ailleurs, il va falloir que l'on cause prépa physique à un moment donné ou à un autre la... Car autant de blessés j ai rarement vu ça....
                                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Tu es de mauvaise foi... C est dommage. Tu ne cites même pas la récupération, le débordement et le centre pour Paqueta sur le but Hors jeu.... Il faut le faire avec 90 min dans les pattes à 10 vs 11.
                                              Par ailleurs, difficile de toucher beaucoup de ballons à 10 vs 11 quand tu est 9. Mais si c était Aouar le 9 on l aurait dit ça....
                                              En parlant de ça... Pourquoi Diable Bosz sort il Aouar la star de l'équipe et ne fait pas sortir Toko en mettant Slimani en 9 par exemple ?? Ou autre ?? On ne sort pas le top joueur de l'équipe normalement ? Non? Si ?

Je n ai pas dit qu'on fallait redresser la barre personnellement. Mais il va falloir prendre des points en revanche. À 11 vs 11 on le gagne le match? Il y a de grandes chances oui. Mais bon, on joue Lorient chez nous quoi....

Notre entame est dégueulasse... Ça n est pas normal et ne doit plus se reproduire. C est pas la première fois cette saison que l'on met 20 min à se mettre dans le match. Pour rappel le bouillon que l'on a pris contre les Rangers pendant 20 min....

Je ne sais pas si c est du fait de Bosz, des joueurs des préparateurs physique, mais on est pas prêt au coup de envoi.

D'ailleurs, il va falloir que l'on cause prépa physique à un moment donné ou à un autre la... Car autant de blessés j ai rarement vu ça....
                                              Déjà exprimé sur Aouar dans son topic, tu peux aller jeter un coup d’œil, pour Toko, ce n’est pas le match du siècle, oui on est a 10, si tu veux

c’est normal que tu ne l’aies pas dit , je ne m’adressais pas à toi

Un point ( enfin) ou on est d’accord, c’est qu’il va falloir creuser cette accumulation de blessures, autant Boateng et Slimani, c’est plus une torsion pour l’un et un mauvais échauffement pour l’autre.

Mais Denayer, oui ça pose question, ça en fait un hier vraiment, donc pas encore de panique mais il faut commencer à surveiller.
                                              #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Beaucoup voulaient le goudron et les plumes pour Garcia en attendant le messie ! Maintenant qu'il est là, Bosz, le messie des entraineurs, n'est pas loin de monter au Golgotha avec une croix sur le dos
                                                Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message
                                                  L'OL après 7 journées de L1 -2021 (Bosz) 11 points -2020 (Garcia) 10 points -2019 (Sylvinho) 9 points

Après il y a vraiment de l'espoir dans le jeu, on sent quelque chose même si c'est loin de la perfection. De toute façon le jeu demandé par notre coach demande des risques et honnêtement même Paris j'ai pas l'impression qu'ils sont aussi plaisants dans le jeu. Ils seront devant avec leur talent individuel mais je pense pas qu'en LDC ça va aller en finale.

Commentaire

• Foot
                                                    L1,
                                                    OLJean-Michel Aulas (OL) : « Je suis impressionné par le travail de Peter (Bosz) »

Jean-Michel Aulas est ravi du jeu proposé avec Peter Bosz. (A. Martin/L'Équipe)Le président lyonnais Jean-Michel Aulas assure être très satisfait des débuts à l'OL du technicien néerlandais Peter Bosz, recruté cet été pour prendre la suite de Rudi Garcia.

Hugo Guillemet27 septembre 2021 à 10h00
                                                    partagerpartager
                                                    commenter

En marge de l'interview qu'il nous a accordée sur l'arbitrage, Jean-Michel Aulas est également revenu sur les premiers mois de Peter Bosz à la tête de l'OL. Et malgré le bilan comptable pour l'instant trop faible (12 points en 8 journées) au vu des ambitions du club, le président lyonnais se montre très satisfait de son nouvel entraîneur. « J'essaye de moins m'exprimer sur cela, mais je dois dire que je suis très impressionné par le travail de Peter (Bosz) et de son équipe », a assuré le dirigeant rhodanien.

« C'est la première fois que je voyais des joueurs applaudir leur coach après sa causerie »

Jean-Michel Aulas, à propos de Peter Bosz

« Franchement, il trouve sans cesse le compromis entre ses certitudes et la remise en cause, au travers de tout ce qu'il voit et analyse. Il a parfaitement intégré le statut de l'OL : celui d'un grand club qui doit être tout en haut, mais aussi celui d'un club formateur et doté d'une exigence en termes de qualité de jeu. Il trouve la bonne harmonie et je trouve cela formidable. Je suis venu voir quelques causeries, il a un vrai ascendant, et c'est la première fois que je voyais des joueurs applaudir leur coach après sa causerie. C'est quelqu'un de très intéressant sur le plan humain et sur le plan technique », poursuit-il.

lire aussiLe classement de Ligue 1
                                                    « Coup de chapeau à Anthony Lopes, il fait une saison extraordinaire »

Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas s'est également félicité du travail effectué par Vincent Ponsot (directeur du football) et Juninho (directeur sportif) pendant le mercato estival, notamment avec les arrivées d'Emerson, Xherdan Shaqiri et Jérôme Boateng. « Je suis confiant, a exprimé le président. On a même tout fait pour compléter ce recrutement avec Sardar Azmoun et quand on voit les blessures aujourd'hui (Dembélé et Slimani), on se dit que cela aurait été merveilleux. Vincent et Juni travaillent bien, car on a quasi tout fait à partir d'une idée directrice élaborée par le coach. André Onana, on n'était vraiment pas loin non plus. Ça me permet de tirer mon chapeau à Anthony (Lopes) : il fait une saison extraordinaire et avec un gardien de ce niveau, on a encore plus de chance d'aller très loin dans nos objectifs. »

lire aussi

Commentaire

Chargement...
                                                    X