Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il surpasse même Bruno au niveau des causeries ?? ​​​​​​

(post purement taquin, pitié pas de nouveaux débats stériles)

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
      Redresser quelle barre !!!

Si on a un rouge après 15 min ou peno offert ou toute oublié Po y’a l’adversaire à chaque match, ta barre, si on te la casse à chaque match, comment tu veux la prendre et surtout la redresser.

Le pire, c’est que ce « con » de Bosz y arrive tout de même et il y a toujours des loustics pour débarquer et dire qu’Ik ne fait pas assez de points
      Des faits de jeu qu'on oublie aisément quand ça défavorise d'anciens entraineurs. Et, pour le rouge d'Emerson par exemple, comme je l'ai dit, si tu t'appliques défensivement en insistant sur le fait que tu ne dois jamais avoir le mec dans ton dos - le premier truc défensif qu'on t'apprend en latéral en général -, on passe les probabilités de se prendre un rouge de poissard à 0%.

Franchement, c'est super encourageant dans le jeu et on a plein de raisons de se réjouir. Mais quand certains ont fait les pisse-froid pendant des années en ne retenant que le négatif match après match, trouvant l'équipe exceptionnelle et gâchée par l'entraineur, ayez au moins la décence de respecter ceux qui attendent encore un peu plus, après un mercato où l'on perd Memphis pour recruter derrière Boateng, Shaqiri et Emerson.
      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
        Il surpasse même Bruno au niveau des causeries ?? ​​​​​​

Je le trouve super charismatique notre coach !
        Je connaissais le coach mais je découvre l'Homme et je l'aime encore plus.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je le trouve super charismatique notre coach !
          Je connaissais le coach mais je découvre l'Homme et je l'aime encore plus.
          Je faisais surtout allusion aux nombreux commentaires d'Aulas sur la qualité des causeries de Bruno Génésio. C'est rigolo de voir ressortir cet argument pour promouvoir Bosz, c'est tout.

Mais je te rejoins, je suis aussi assez fan de sa manière d'être et de parler. Je n'ai jamais pris plaisir à écouter les conférences de presse de coaches (dont les nôtres) auparavant, à l'exception notable des quelques extraits que j'ai pu voir de Favre à Nice. Je trouve ça génial d'avoir un mec qui prend pas les gens pour des c*ns, qui répond ouvertement aux questions et qui est capable de t'expliquer ce qu'il veut faire ou pourquoi ça a marché/échoué après coup.

Commentaire

très bon !!

Il faut croire que les causeries de Garcia lui faisaient moins d'effet.

Commentaire

• C'est passé crème le coup du "Je sais que les mecs vont se blesser mais je les aligne quand même"

Vous imaginez dans un autre corps de métier :

Pilote EasyJet : "Je sais que l'avion n'a qu'une aile mais je décolle quand même"

Chirurgien : "Je sais qu'on opère pas avec son opinel du repas de midi mais j'incise l'aorte quand même avec"

Actrice X : "Je sais que j'ai mes règles mais je tourne quand même"

Seulement 3 blessés le même match avec préméditation.

Tendreg va adorer ce post.
              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                C'est passé crème le coup du "Je sais que les mecs vont se blesser mais je les aligne quand même"

Pilote EasyJet : "Je sais que l'avion n'a qu'une aile mais je décolle quand même"

Chirurgien : "Je sais qu'on opère pas avec son opinel du repas de midi mais j'incise l'aorte quand même avec"

Ben oui j'aime bien ce post !

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Des faits de jeu qu'on oublie aisément quand ça défavorise d'anciens entraineurs. Et, pour le rouge d'Emerson par exemple, comme je l'ai dit, si tu t'appliques défensivement en insistant sur le fait que tu ne dois jamais avoir le mec dans ton dos - le premier truc défensif qu'on t'apprend en latéral en général -, on passe les probabilités de se prendre un rouge de poissard à 0%.
                  Oui mais..... Emerson au début de sa course est sur la droite du joueur et va plus vite que lui...il veut se positionner sur la gauche afin de lui couper la route et pouvoir se positionner entre lui et les buts.... j'ai le sentiment que le lorientais ralentit sa course en poussant le ballon un peu loin et sur sa droite et que lorsque Emerson veut "freiner"....il y a un minuscule contact que le ralenti ne permet pas de voir par ailleurs.

https://www.youtube.com/watch?v=Y2GB9kn9pms

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                    Pas faire le poids contre Feyenoord ? Malgré son titre surprise ce club est en déclin depuis pas mal de temps... Il n'y aurait qu'un retour à l'Ajax qui serait pas foncièrement un pas en arrière, voir la sélection mais jamais Rotterdam... Après si il réussit ses années ici je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas une nouvelle chance dans un plus grand club. Il a toujours une belle côte, porté pas son jeu attrayant. La gestion de Dortmund depuis le départ de Klopp est très compliqué, Leverkusen ça a été fabuleux pendant un bon bout de temps même si ça s'est très mal fini. L'idéal serait qu'on continue avec lui et Juni et qu'on construise quelque chose sur du long terme. Ici, il a tout, le centre de formation, le stade, les coupes d'Europe, une belle attractivité. Si il est peu façonné l'équipe encore plus à sa main ça peut devenir très intéressant.
                    L'Ajax il l'a dèja fait. Feyenoord il y a joué 5 ans, je suppose qu'il doit avoir un lien avec ce qui reste un des gros clubs hollandais et que si jamais ils essayaient de monter un gros projet et qu'on le sollicitait, donc sportivement aussi intéressant que l'OL mais avec une notion affective qui entre en compte, ça pourrait jouer. Donc non l'Ajax, j'en doute car il n'est pas du serail et s'est barré la dernière fois au bout d'un an et Feyenoord sous certaines conditions c'est une eventualité.

Si il réussi à l'OL sachant qu'il a dèja 57 ans et n'a toujours rien gagné de sa vie, je ne vois pas comment il aurait sa chance dans un grand club, tu crois quoi ? Que le Real et Chelsea vont le démarcher ? Ce que j'ai dit est absolument logique en plus d'être argumenté.

Leverkusen "fabuleux pendant un bon bout de temps" ? Rien que ça ? Il reprend un club en difficulté et fait une super remontée sur une demi saison puis derrière c'est moyen sur une saison complète en championnat, sur la scène europèene y a de bons trucs mais rien d'extraordinaire et ils perdent une finale de Coupe d'Allemagne avec une rouste du Bayern après un parcours pas spécialement dur pour y arriver. La dernière saison il débute bien et est en tête et invaincu à la 12ème journée puis s'écroule. Y a du bon et du moins bon, mais sérieusement regardez ce qui s'est passé avant d'en faire une expérience fantastique.

Pour Dortmund, je suis sûr que c'est un club compliqué et si il avait bien commencé, le fait est qu'il s'est fait lourdé pour mauvais résultats et que ce n'était pas un scandale. Quand tu n'es pas capable de t'imposer à Dortmund, je ne vois pas pourquoi d'autres gros clubs viendraient te chercher derrière en te donnant le bénéfice du doute. Tous les gros clubs sont compliqués au niveau de l'environement, des supporters à la politique avec l'obligation de résultats impérative.

Généralement les plats ne repassent pas. Villas Boas, pourtant plus jeune et avec une C3 au compteur, il se rate à Chelsea, derrière il se rate à Tottenham, derrière on en a reparlé dans un top 16 de Villas Boas ? Non. Le mec il a entrainé le Zenith puis Marseille et c'est dèja bien. Ca s'est plutot bien passé mais ça l'a pas pour autant mis dans la short list pour reprendre la Juventus cet été.

Si vous ne connaissez pas le foot et que vous n'y comprenez rien, merci de ne pas me faire perdre mon temps en plus de vous couvrir de ridicule, ce sera mieux pour tout le monde.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Entre Infogones et Stadier on a 2 beaux spécimens de la mauvaise foie
                      J'ai dit quoi sur Bosz qui était de mauvaise foie ?

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

J'ai dit quoi sur Bosz qui était de mauvaise foie ?
                        Sur Bosz je n'ai pas de souvenirs ...mais je faisais référence à ta mauvaise foie sur Juni....je pense d'ailleurs que tu en rajoutes volontairement....

Commentaire

• Humilité les gars.
                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Dans le plan com du réal, Benitez était une erreur de casting parce que l'apparence physique du coach est toujours étudiée. C'est un élément secondaire mais c'est un élément quand ils cherchent un entraîneur.
                            Ouais enfin, le Real, tout meilleur club du monde que c'est, y a aussi des fois des retours sur terre avec coup de pompe au derche quand sportivement ça se passe mal qui font que l'humilité réapparait et que tout le monde comprend que si Vicente Del Bosque ressemble pas à grand chose c'est nettement meilleur que Carlos Queiroz.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                              C'est passé crème le coup du "Je sais que les mecs vont se blesser mais je les aligne quand même"

Nan mais le débat est lancé.... c'est clair. Cet été déja on disait que le philosophie de Bosz, tres offensive avec beaucoup de pressing allait demander plus d'énergie, et donc plus de turn-over.... Là on est (que) à J8, et on est déja en mesure de se demander si on arrivera a tenir toute une saison à ce rythme.... alors soit je veux bien on a un rythme de 4 matchs en 10 jours donc c'est tres énergivore (physiquement et mentalement) mais justement, c'est l'occasion de faire jouer la rotation.

Depuis le début de saison (sans être exhaustif)

- Shaqiri et Boateng sont pas en forme physique
                              - Alerte de Da Silva sur le match contre Clermont
                              - Alerte de Toko sur le match contre Paris
                              - Blessure musculaire de Dembele
                              - Blessure musculaire de Tino
                              - Blessure musculaire de Dubois (même si en EdF)
                              - Blessure musculaire de Gusto
                              - Blessure musculaire de Slimani
                              - Blessure musculaire de Thiago Mendes
                              - Blessure musculaire de Denayer

Donc soit y'a un gros problème de prépa physique et de prévention, soit l'ami Peter va devoir apprendre à gérer son groupe parce que là on va pas y'arriver...

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Sur Bosz je n'ai pas de souvenirs ...mais je faisais référence à ta mauvaise foie sur Juni....je pense d'ailleurs que tu en rajoutes volontairement....
                                Je rajoute rien du tout, je constate qu'il a repris un club avec un statut et qu'il fait moins bien jusque là et je donne mon point de vue sur ce qu'il me semble être ce pourquoi il n'était certainement pas l'homme de la situation.

Maintenant si développer et argumenter là desus c'est de la mauvaise foie mais qu'en revanche le combo "il adore l'OL", "il deteste la défaite", "ça va finir par payer, laissez lui encore du temps", c'est plus crédible que ce que je prend la peine d'expliquer, à mauvaise foie, mauvaise foie 1/2.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Nan mais le débat est lancé.... c'est clair. Cet été déja on disait que le philosophie de Bosz, tres offensive avec beaucoup de pressing allait demander plus d'énergie, et donc plus de turn-over.... Là on est (que) à J8, et on est déja en mesure de se demander si on arrivera a tenir toute une saison à ce rythme.... alors soit je veux bien on a un rythme de 4 matchs en 10 jours donc c'est tres énergivore (physiquement et mentalement) mais justement, c'est l'occasion de faire jouer la rotation.

Depuis le début de saison (sans être exhaustif)

- Shaqiri et Boateng sont pas en forme physique
                                  - Alerte de Da Silva sur le match contre Clermont
                                  - Alerte de Toko sur le match contre Paris
                                  - Blessure musculaire de Dembele
                                  - Blessure musculaire de Tino
                                  - Blessure musculaire de Dubois (même si en EdF)
                                  - Blessure musculaire de Gusto
                                  - Blessure musculaire de Slimani
                                  - Blessure musculaire de Thiago Mendes
                                  - Blessure musculaire de Denayer

Donc soit y'a un gros problème de prépa physique et de prévention, soit l'ami Peter va devoir apprendre à gérer son groupe parce que là on va pas y'arriver...
                                  Oui, tu as tout à fait raison. Et encore, si Paqueta, BG ou Caqueret se blesse, ca peut vite etre la cata...Je ne parle même pas d' un autre AC, car là, on devrait faire monter des jeunes! Les blessures musculaires actuelles ne peuvent que etre dues à la prépa. L' enchainement des match si l'onr egarde joueur par joueur, ce n'est pas si dingue que ca...Surtout que la prépa est sensée parer à cette répétition de match...
                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Sans être taquin par contre on peut dire que l'homme, par ses debrief et la manière d'ont l'OL joue fait l'unanimité auprès des médias jamais avare de mesquineries a notre encontre.
                                    Deja la c'est une belle progression.
                                    Maintenant faut mettre les points bordel !!!
                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                    Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Oui, tu as tout à fait raison. Et encore, si Paqueta, BG ou Caqueret se blesse, ca peut vite etre la cata...Je ne parle même pas d' un autre AC, car là, on devrait faire monter des jeunes! Les blessures musculaires actuelles ne peuvent que etre dues à la prépa. L' enchainement des match si l'onr egarde joueur par joueur, ce n'est pas si dingue que ca...Surtout que la prépa est sensée parer à cette répétition de match...
                                      Alors c'est quoi le staff du coup... parce que moi je me rappelle d'un mec qui s'appelait Paolo Rongoni et qui s'en est pris plein la tronche y'a un moment... je crois que son poste n'a pas vraiment eu de remplacant... Antonin Da Fonseca il est toujours à l'OL? Terry Peters a integré le staff en tant que préparateur physique...

Il est vrai que l'arrivée de Bosz a quelque peu changé les méthodes puisqu'on s'est tournée vers une prépa différente "avec ballon" ce qui a pu avoir un effet physiologique pour les joueurs qui n'étaient pas habitué à ca... Maintenant je pense que ca doit être analysé et mesuré au club.

PS : En ce qui concerne la grogne sur Rongoni c'était surtout au moment des 2 croisés (JRA + Memphis) sur le même match mais je différencie totalement ce type de blessure (par exemple je n'ai pas parlé de l'entorse de Boateng) une blessure ligamentaire et musculaire pour moi ce n'est pas la même chose.

Commentaire

• Tu es notre berger ô grand entraineur, rien ne saurait manquer ou tu nous conduis. En ce sixième lundi après la fête de l'assomption et la pose du carrelage dans ma salle de bains, Bosz, le dieu tout-puissant, se leva, monta sur la table et s'adressa à la multitude en ces termes. " Je connais le désespoir dans lequel vous avez vécu, sous le joug du mal personnifié, l'infâme Génésio qui a perverti vos âmes et le jeu de votre équipe. Touché par vos prières j'ai accouru pour rassembler mes joueurs égarés sur la pelouse du vilain jeu. Détournez vos yeux de cette infamie que vous imposé le malin, Genepipe. Croyez en moi, ne doutez pas, je ferais de ce temple la maison du jeu divin. Je ferai des miracles, je guérirai vos blessures, ferai disparaitre vos cartons, et je multiplierai les buts. Mon père Aluas le grand a dit "Croyez en moi et vous serez sauvés de la relégation ou finiront les mécréants verts." Puis il se rassit, reprit du gâteau de la foi, deux quenelles et un verre de Beaujolais et dit "Ceci est...... "mais la suite vous la connaissez. Non ?
                                        Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

C'est là mon inquiétude. C'est curieux et il y a peut-être une explication mais ceux sont les joueurs qui ont le moins joué (OL et sélection) qui se blessent.
                                          Quand on voit l'enchainement des matchs et la trêve internationale qui arrive ça fait peur pour Paqueta et Caqueret. L'absence de BG en selection est une bonne chose pour nous.
                                          J'espère que Houssem et Rayan vont vite monter en puissance pour offrir des possibilités car on sent que Bosz n'ose pas trop modifier son 11 type jusqu'à présent.

Commentaire

Alors c'est quoi le staff du coup... parce que moi je me rappelle d'un mec qui s'appelait Paolo Rongoni et qui s'en est pris plein la tronche y'a un moment... je crois que son poste n'a pas vraiment eu de remplacant... Antonin Da Fonseca il est toujours à l'OL? Terry Peters a integré le staff en tant que préparateur physique...

Il est vrai que l'arrivée de Bosz a quelque peu changé les méthodes puisqu'on s'est tournée vers une prépa différente "avec ballon" ce qui a pu avoir un effet physiologique pour les joueurs qui n'étaient pas habitué à ca... Maintenant je pense que ca doit être analysé et mesuré au club.

PS : En ce qui concerne la grogne sur Rongoni c'était surtout au moment des 2 croisés (JRA + Memphis) sur le même match mais je différencie totalement ce type de blessure (par exemple je n'ai pas parlé de l'entorse de Boateng) une blessure ligamentaire et musculaire pour moi ce n'est pas la même chose.
                                            Ce ne serait pas la première fois. Je me rappelle la première année de Klopp à Liverpool (sans comparer les 2 entraineurs, ni les 2 contextes, évidemment), c'était une cascade de blessure devant une préparation spécifique nécessaire pour jouer comme l'entraineur le voulait.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Ce ne serait pas la première fois. Je me rappelle la première année de Klopp à Liverpool (sans comparer les 2 entraineurs, ni les 2 contextes, évidemment), c'était une cascade de blessure devant une préparation spécifique nécessaire pour jouer comme l'entraineur le voulait.
                                              Si c'était vraiment le cas, ce serait tres grave... les limites étant connues, le staff doit en être conscient et faire tout pour que ca ne pénalise pas l'équipe. Et là, on est bien dans l'obligation de conclure que RIEN n'a été fait (on dirait du Eric Ciotti!) donc c'est une mise en danger délibérée du projet et de l'équipe!

Commentaire

• Son coaching à la mi-temps contre Lorient est épatant.
                                                La rentrée de Slimani + le passage à 3 derrière, c'est vraiment très bien joué.

Commentaire

Si c'était vraiment le cas, ce serait tres grave... les limites étant connues, le staff doit en être conscient et faire tout pour que ca ne pénalise pas l'équipe. Et là, on est bien dans l'obligation de conclure que RIEN n'a été fait (on dirait du Eric Ciotti!) donc c'est une mise en danger délibérée du projet et de l'équipe!
                                                  Je pense que ce n'est quand même pas si simple (cf. toujours mon exemple de Liverpool, qui dispose de moyens financiers et humains très importants). Un joueur se blesse rarement pour une seule et unique raison, et il y a, la plupart du temps, des phénomènes multiples qui rentrent en jeu.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Je pense que ce n'est quand même pas si simple (cf. toujours mon exemple de Liverpool, qui dispose de moyens financiers et humains très importants). Un joueur se blesse rarement pour une seule et unique raison, et il y a, la plupart du temps, des phénomènes multiples qui rentrent en jeu.
                                                    Oui il n'empêche que la préparation est faite pour ca... et pour prévenir ce genre de situation. Donc je suis désolé de le dire mais pour moi autant de blessures musculaires en ce début de saison, ca signifie que l'équipe a été mal préparée. Dans l'EdS dernièrement tu avais des interventions tres bonnes de Bob Tahri justement pour insister sur l'importance de la préparation d'avant saison dans le déroulement de TOUTE la saison. Là on est juste J8 et t'as l'impression qu'une grande partie de l'effectif a déja été blessé musculairement (ou est blessée) et que l'autre partie attend juste son tour... Moi ca fait quelques années que je tiens le topic "Infirmerie" et je peux te dire que des débuts de saison comme ca on en avait pas connue depuis longtemps... Là c'est un vrai saloon, ca rentre ca sort.... bon là on a de la chance c'est que ca sort (Dubois est revenu juste à temps... Tino semble t'il va reprendre également.. TM a repris il y'a peu) mais quand ca rentrera plus que ca ne sort on va se retrouver en grand danger...

Alors moi oui je vois que l'équipe elle grandit, elle s'est trouvé un style, une combattivité, une solidarité et un public... j'adore! Mais il n'en reste pas moins que si on se plombe la saison avec les blessures, ca va faire chier... les joueurs vont lacher mentalement et ca va pas faire long feu... il faut faire attention à ca aussi! C'est ca aussi la gestion d'un groupe! C'est pas juste "Wowww ce mec il parle football c'est génial... il a une vraie "philosophie de jeu" etc..."
                                                    Coacher un groupe c'est le gérer aussi... Qui veut aller loin, ménage sa monture comme dit l'autre....

Commentaire

Chargement...
                                                    X