Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bg2a
    a répondu
    C’est une bonne personne, par contre comme entraîneur il rien inventé, après ça final de europa il a échoué quasiment dans tous les clubs,

Laisser un commentaire:

• brisville
    a répondu
    Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

je ne suis pas du tout pour la solution de le virer apres lille
    mais bon je suis pas décideur

il faudrait vraiment que l equipe ce délite completement ( un peu comme a la silvinho ou cetait hyper flagrant). mais de tout facons. si il s'adapte pas un peu en mettant un peu de lui mais aussi des ingrédients carasteritiques a la ligue 1. cela va etre compliqué
    que ce soit un bon coach avec des tres bonnes idées , ca il n y a pas de problème. mais il n est pas connu pour s adapter aux joueurs qu il a. et desire que ce soit les joueurs qui s'adaptent a ses idées et visiblement sans trop de compromis
    et sans parler d etat d esprit mauvais chez les joueurs. , certains n on pas les qualités ni les caractéristiques physiques pour s'adapter a ses demandes et cest bien la le soucis majeur avec lui

et ce que je dis sur lui n est que ce qu est lu sur lui quant il a signé et qui malheureusement se vérifie maintenant
    c ets bien pour cela que la hype du #gransentraineuretranger lorsqu il a signé etait faite par des forumeur ( et pas que des forumeurs, dailleurs)qui ne le connaissait pas du tout et surtout n avait pas vérifié ses etat de services avant de s enflâmer de la sorte
    mais bon on refait pas certains
    J'avais parlé d'un adjoint français. Est-ce qu'un Gasset accepterait ? Pas assez cher ?

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
    J'ai voulu retrouver ce que j'avais posté à l'époque :)

« On peut imaginer des matches spectaculaires, et malheureusement de l'irrégularité.
    Je suis plutôt emballé tout de même, bien + que lors de l'arrivée de Sylvinho, puisque certains les comparent. »

Puis :
    « Tout ça traduit une philosophie de jeu très appréciable, mais il n'empêche qu'il semble avoir du mal à trouver le bon équilibre. »

Bon, pas de bol, on ne voit ni de matches spectaculaires, ni du jeu.
    et pas trop de résultats , non plus
    mais on a notre #grandentraineuretrangersurtoutpaslyonnaisnifranca is
    donc tout va bien
    le plupart son ravis ( de la crèche?)

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Quelle charnière à Lille ?

Avec ou Sans attaquants ?

2, 3, 4, ou 5 Buts encaissés ?

VAR, penalty, carton rouge ?

Blessure ?

Boateng et Paqueta, c'est qui le chef ?

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par gregland Voir le message

Honnêtement, ça je ne suis pas sûr.... Les bruits de couloirs vont tellement vite que si ça filtre, ça peut déstabiliser l équipe en place...

Mais ma question se voulait plus précise...

Si contre le Losc ça se passe très mal, ce que je ne souhaite évidemment pas, que les joueurs lâchent de façon manifeste le coach par exemple... Il se passe quoi?

On continue vaille que j'aille jusqu'à la trêve tout de même ? On met un coach en intérim jusqu'à la trêve ? Et si Oui qui?? Car j ai du mal à voir qui en interne du coup...

On peut dire ce que l'on veut... On est tellement sur la brèche que ce scénario me semble possible...
    ​​​​
    je ne suis pas du tout pour la solution de le virer apres lille
    mais bon je suis pas décideur

il faudrait vraiment que l equipe ce délite completement ( un peu comme a la silvinho ou cetait hyper flagrant). mais de tout facons. si il s'adapte pas un peu en mettant un peu de lui mais aussi des ingrédients carasteritiques a la ligue 1. cela va etre compliqué
    que ce soit un bon coach avec des tres bonnes idées , ca il n y a pas de problème. mais il n est pas connu pour s adapter aux joueurs qu il a. et desire que ce soit les joueurs qui s'adaptent a ses idées et visiblement sans trop de compromis
    et sans parler d etat d esprit mauvais chez les joueurs. , certains n on pas les qualités ni les caractéristiques physiques pour s'adapter a ses demandes et cest bien la le soucis majeur avec lui

et ce que je dis sur lui n est que ce qu est lu sur lui quant il a signé et qui malheureusement se vérifie maintenant
    c ets bien pour cela que la hype du #gransentraineuretranger lorsqu il a signé etait faite par des forumeur ( et pas que des forumeurs, dailleurs)qui ne le connaissait pas du tout et surtout n avait pas vérifié ses etat de services avant de s enflâmer de la sorte
    mais bon on refait pas certains

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Une question pertinente à mes yeux également... Si nos concurrents n avaient pas eux aussi pedalé dans la semoule et que l'on était à plus de 10 points du podium... Le remplacement de Bosz aurait il été envisagé de façon plus prompt?
    Sans doute, mais notre situation actuelle n'est pas aussi "bonne".
    Autant on n'est pas si loin que ça du podium en terme de points, autant il va falloir compter sur le plantage de plein de clubs.

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Je pense également qu'une défaite à Lille signerait son limogeage.
    On serait presque déjà éliminé de la lutte pour le podium, et comme tu dis, sans aucun signal permettant d'imaginer un redressement.
    Une question pertinente à mes yeux également... Si nos concurrents n avaient pas eux aussi pedalé dans la semoule et que l'on était à plus de 10 points du podium... Le remplacement de Bosz aurait il été envisagé de façon plus prompt?

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu

tout les clubs dans notre situation "prospectent ou prennent la température
    et meme sans chercher. les agents des entraineurs doivent d eux meme envoyer des dizaines de cv pour placer leur poulain "en cas que ,,,,"
    Honnêtement, ça je ne suis pas sûr.... Les bruits de couloirs vont tellement vite que si ça filtre, ça peut déstabiliser l équipe en place...

Mais ma question se voulait plus précise...

Si contre le Losc ça se passe très mal, ce que je ne souhaite évidemment pas, que les joueurs lâchent de façon manifeste le coach par exemple... Il se passe quoi?

On continue vaille que j'aille jusqu'à la trêve tout de même ? On met un coach en intérim jusqu'à la trêve ? Et si Oui qui?? Car j ai du mal à voir qui en interne du coup...

On peut dire ce que l'on veut... On est tellement sur la brèche que ce scénario me semble possible...
    ​​​​

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    sur?

visiblement pas le forum.
    J'ai voulu retrouver ce que j'avais posté à l'époque :)

« On peut imaginer des matches spectaculaires, et malheureusement de l'irrégularité.
    Je suis plutôt emballé tout de même, bien + que lors de l'arrivée de Sylvinho, puisque certains les comparent. »

Puis :
    « Tout ça traduit une philosophie de jeu très appréciable, mais il n'empêche qu'il semble avoir du mal à trouver le bon équilibre. »

Bon, pas de bol, on ne voit ni de matches spectaculaires, ni du jeu.

Laisser un commentaire:

• Romain Foxx
    a répondu
    On serait presque déjà éliminé de la lutte pour le podium, et comme tu dis, sans aucun signal permettant d'imaginer un redressement.
    Je pense qu il va rester pour les 4 matches à venir (Rangers, Lille, Paris FC et Metz) et qu on fera le point à la trêve
    une défaite à Lille n’aurait rien d humiliant ( champion en titre, à l extérieur, paqueta absent…) donc ne justifierai pas un licenciement
    par contre il a pas interet à se louper contre Metz parce qu il y aura Zéro excuse…
    et je n envisage même pas une non qualification en CDF contre une L2…

Pour rejoindre Gregland, je pense que le club prospecte déjà ( et j espère qu’ils ne voient pas en Puel une solution à moindre coût)

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu

Ok...Comme quoi les points de vue...Pour moi, une défaite à Lille scellerait son sort . Aucun signal ne me laisse espérer ( même si je le répète tout est possible dans le foot). Ca se dégrade dans le jeu. Les compositions n' ont ni queue ni tete dans l' optique de mener la saison a bien. Bosz fait passer le message à ses attaquants qu'il ne les considère pas. Il déstabilise a peu pres tous les joueurs de l' effectif. On aurait foirés des match très embêtants sur le plan de l' égo : Nice, ASSE, Rennes, Angers et Losc donc, en attendant l' OM. C'est beaucoup...

A minima, tu ne penses pas que le club prospecte?
    tout les clubs dans notre situation "prospectent ou prennent la température
    et meme sans chercher. les agents des entraineurs doivent d eux meme envoyer des dizaines de cv pour placer leur poulain "en cas que ,,,,"

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par nikosty99 Voir le message

Bien sûr que je connais son parcours.
    Mais avant d'échouer au Bayer, il a d'abord repris un club qui était vers la 10ème place à mi-saison pour qualifier le club en ligue des champions à la fin de saison. Il a aussi qualifié le club pour la finale de la Coupe d'Allemagne.
    Et la saison suivante , le Bayer était leader à mi-saison du championnat devant le Bayern et Dortmund.
    Donc avant d'échouer, il a quand même réussi à obtenir d'excellents résultats et à insuffler une belle dynamique de jeu.

Je passe sur l'Ajax ou même Vitesse Arnhem.
    Quand à Dortmund, même là bas le club était leader du championnat à la 10ème journée avant de dégringoler.

Donc ce que je voulais dire c'est qu'avant de connaître des échecs, il a réussi à faire performer ses précédents clubs.
    Seule exception, Lyon pour l'instant.
    Je veux bien que tout le monde y voit la faute de Bosz mais à mon avis c'est faire fausse route (même s'il a aussi sa part de responsabilité).
    c est bien pour cela que je dis qu il na pas encore échoué chez nous
    mais pour autant ses expériences n on jamais dures tres longtemps dans la réussite.
    et ce qui m inquiet le plus cest que pour le moment. on a meme pas eu le coté "réussite et flamboyant du bayer , chez nous
    alors si il fait l inverse que d'habitude , cest a dire il commence mal et finit bien ... je prends

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Tout à fait.
    Mais il alterne périodes exceptionnelles ou très bonnes (Bayer, voire débuts au Borussia) et périodes catastrophiques (Bayer, Borussia, Lyon).
    Il alterne coups d'éclats (finale de C3, finale de Coupe d'Allemagne), et très grosses déconvenues (remontadas contre Shalke, Clermont ou Nice, naufrages contre Rennes ou Angers).

Enfin bon, on le savait avant de l'enrôler.
    sur?

visiblement pas le forum.

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Faux à Leverkusen, il fait un une saison 1/3 exceptionnelle ... il était leader de la bundesliga !
    serieux ?

c est pour cela qu il a été viré avec effet immédiat avec les memes adjoints et préparateur physique , qu ils a amené , ici
    ses expériences commencent toujours a peu près bien, puis se finissent mal avec des gros problemes de résultats.
    mais si cela te plait d etre 1 er en janvier et 12 eme en fin de saison. pour juste défendre a tout crins ( sans le connaitre ) un entraineur pour le seul fait que son discourt ta plus ... grand bien te fasse
    mais excuse nous detre un peu plus .. pragmatique et surtout de vouloir que notre club s enfonce pas. quitte a ce que nous n ayons pas raison sur notre avis sur un entraineur
    car a choisir entre me tromper sur un entraineur et finir sur le podium , je le prefere largement a l inverse cest a dire avoir raison ....
    mais pourra tu le comprendre

Peter Bosz a été licencié mardi avec effet immédiat par Leverkusen. L'entraîneur néerlandais n'est pas le seul à être remercié par le club allemand : ses entraîneurs adjoints Hendrie Krüzen et Rob Maas et le préparateur physique Terry Peters sont aussi limogés.

Ils font les frais des mauvais résultats du Bayer, qui n'a remporté que trois de ses quatorze derniers matches (toutes compétitions confondues) et reste sur une lourde défaite (0-3) contre le Hertha Berlin en Bundesliga.

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    Faux à Leverkusen, il fait un une saison 1/3 exceptionnelle ... il était leader de la bundesliga !
    Tout à fait.
    Mais il alterne périodes exceptionnelles ou très bonnes (Bayer, voire débuts au Borussia) et périodes catastrophiques (Bayer, Borussia, Lyon).
    Il alterne coups d'éclats (finale de C3, finale de Coupe d'Allemagne), et très grosses déconvenues (remontadas contre Shalke, Clermont ou Nice, naufrages contre Rennes ou Angers).

Enfin bon, on le savait avant de l'enrôler.

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Ok...Comme quoi les points de vue...Pour moi, une défaite à Lille scellerait son sort . Aucun signal ne me laisse espérer ( même si je le répète tout est possible dans le foot). Ca se dégrade dans le jeu. Les compositions n' ont ni queue ni tete dans l' optique de mener la saison a bien. Bosz fait passer le message à ses attaquants qu'il ne les considère pas. Il déstabilise a peu pres tous les joueurs de l' effectif. On aurait foirés des match très embêtants sur le plan de l' égo : Nice, ASSE, Rennes, Angers et Losc donc, en attendant l' OM. C'est beaucoup...

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

1/. il na pas encore "échoué " a l OL. on va attendre encore un peu avant de le juger completement (pour autant certains choix posent questions )
    2/ il n y a pas qu a l OL qu il a "échoué" renseigne toi sur son parcours ses deux dernières expériences on été malheureusement du meme acabit de ce que l on voit jusqu a maintenant
    pour autant cela ne veut pas dire qu il ne va pas rétablir la situation d ici la fin de saison
    hormis une serie de 5 ou 6 defaites.(ce que personne espere (j espere)) il y a de grandes chance qu il finisse la saison

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu

non. je ne crois pas autant pour silvinho on voyait bien qu on allait dans le mur et dailleurs des le 3 eme match.
    autant la , j ai encore espoir que le boss rétablisse la situation en prenant un peu conseils auprès d autres personnes que ses adjoints proches
    mais je ne voit pas le Prez le virer sauf serie tres tres mauvaise , comme dit plus haut )
    mais bon je ne suis pas dans les arcanes du pouvoir

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    ses deux dernières expériences on été malheureusement du meme acabit de ce que l on voit jusqu a maintenant
    A Dortmund et au Bayer, en effet, il y a eu 2 grosses dégringolades inarrêtables.
    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais avec ce qu'on constate cette saison, on voit bien que "ça passe ou ça casse".
    Le problème étant qu'il ne sait pas enrayer une spirale négative.

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu

Tu crois? J' ai tellement l' impression qu' on est a une défaite a peine de son limogeage...
    On attendra forcément encore les 3, 4 prochains matchs jusqu'à la trêve hivernale.
    Le club va peut être aussi bouger sur le plan du recrutement pour palier aux manques de l'équipe, cela peut aussi donner un nouveau souffle.
    Un milieu défensif qui remet un peu de l'ordre dans l'équipe, un numéro 9 mobile qui soit pas blessé et peut être un joueur en défense en raison de la blessure de Denayer et pour anticiper son départ libre de plus en plus plausible.
    Jeffrey il est pas censé revenir aussi parce qu'il a un profil qui pourrait faire du bien à l'équipe même si son retour à la compétition risque d'être un peu compliqué vu qu'il n'a plus joué depuis 1 moment.
    On est pas à l'abri d'une belle série, ça serait pas la 1ère fois.
    L'an passé sous Garcia , le début de saison en L1 était vraiment très poussif avec un jeu offensif complètement stérile (heureusement qu'on a pu compter sur Memphis pour faire des différences). Puis à l'automne on connaît la suite ....
    Dernière modification par nikosty99, Aujourd'hui, 17h42.

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu

1/. il na pas encore "échoué " a l OL. on va attendre encore un peu avant de le juger completement (pour autant certains choix posent questions )
    2/ il n y a pas qu a l OL qu il a "échoué" renseigne toi sur son parcours ses deux dernières expériences on été malheureusement du meme acabit de ce que l on voit jusqu a maintenant
    pour autant cela ne veut pas dire qu il ne va pas rétablir la situation d ici la fin de saison
    hormis une serie de 5 ou 6 defaites.(ce que personne espere (j espere)) il y a de grandes chance qu il finisse la saison
    Bien sûr que je connais son parcours.
    Mais avant d'échouer au Bayer, il a d'abord repris un club qui était vers la 10ème place à mi-saison pour qualifier le club en ligue des champions à la fin de saison. Il a aussi qualifié le club pour la finale de la Coupe d'Allemagne.
    Et la saison suivante , le Bayer était leader à mi-saison du championnat devant le Bayern et Dortmund.
    Donc avant d'échouer, il a quand même réussi à obtenir d'excellents résultats et à insuffler une belle dynamique de jeu.

Je passe sur l'Ajax ou même Vitesse Arnhem.
    Quand à Dortmund, même là bas le club était leader du championnat à la 10ème journée avant de dégringoler.

Donc ce que je voulais dire c'est qu'avant de connaître des échecs, il a réussi à faire performer ses précédents clubs.
    Seule exception, Lyon pour l'instant.
    Je veux bien que tout le monde y voit la faute de Bosz mais à mon avis c'est faire fausse route (même s'il a aussi sa part de responsabilité).
    Dernière modification par nikosty99, Aujourd'hui, 17h38.

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu

Tu crois? J' ai tellement l' impression qu' on est a une défaite a peine de son limogeage...
    non. je ne crois pas autant pour silvinho on voyait bien qu on allait dans le mur et dailleurs des le 3 eme match.
    autant la , j ai encore espoir que le boss rétablisse la situation en prenant un peu conseils auprès d autres personnes que ses adjoints proches
    mais je ne voit pas le Prez le virer sauf serie tres tres mauvaise , comme dit plus haut )
    mais bon je ne suis pas dans les arcanes du pouvoir

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Envoyé par MAPASSOL2

hormis une serie de 5 ou 6 defaites. il y a de grandes chance qu il finisse la saison

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message

Là dessus, on peut quand même dire qu'on n'est pas au top ces derniers temps. Quand tu vois Gouri ou Kalulu qui est maintenant titulaire à Milan, et compte tenu des limites de l'effectif actuel, il est dommage de ne pas avoir mieux exploité ces joueurs, même si je comprends les logiques financières et/ou contractuelles voire sportive (Garcia par exemple, ne comptait pas sur Gouiri, ce qui est son droit) ayant conduit à leurs départs.
    gouiri j ai l impression qu il est en difficulté avec galtier. actuellement.
    comme quoi on va attendre un peu avant les enflamades
    il a réussit un tres tres bon debout de saison
    mais la il stagne pas mal

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par nikosty99 Voir le message

Je disais juste cela car j'entends beaucoup minimiser le rôle de Bosz et comme je disais s'il a pu obtenir de très bons résultats avec un football attractif, aussi éphémères soit-il, et qu'il n'y a qu'à l'OL qu'il a échoué, je pense qu'il faudrait aussi déplacer le problème qui ne peut pas être à chaque fois celui du coach à 100%

Laisser un commentaire:

Chargement...
X