Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Henrique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Henrique

Je viens de voir qu'il n'avait pas de discussion, je voulais poster quelque chose le concernant :

ON EN PARLE ?
    C'est quoi cette recrue de D2 brésilienne ? Bard est parti à cause de ça. Alors oui Bard on a aucune assurance de son niveau, mais c'est la même là pour un mec de 27 ans qui jouait en seconde division.

Bard avait au moins de l'avenir et en doublure c'était très bien.

Envoyé par magmouth Voir le message
    Je viens de voir qu'il n'avait pas de discussion, je voulais poster quelque chose le concernant :

ON EN PARLE ?
    C'est quoi cette recrue de D2 brésilienne ? Bard est parti à cause de ça. Alors oui Bard on a aucune assurance de son niveau, mais c'est la même là pour un mec de 27 ans qui jouait en seconde division.

Bard avait au moins de l'avenir et en doublure c'était très bien.
    Malheureusement on essaie plus de développer les jeunes. Il suffit de voir ce qui s'est passé avec Gouiri, qui au jour d'aujourd'hui, est largement meilleur que tous les offensifs que nous avons.

Henrique dépannera peut être, mais envoyer Bard à Nice, pour faire de la place à Henrique, c'est un non sens complet.

Commentaire

Pour le coup il a pas été mauvais à son entrée, même s'il a eu a gérer Bahoken et pas Cho le messi angevin. IL est là pour être remplaçant de toute façon.
      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Aujourd'hui, il a l'air assez faible, on attendra un peu pour voir si ce n'est pas lié à son adaptation, si son niveau n'évolue pas, on se demandera encore quelle mouche a piqué Juni pour aller piocher un tel joueur dans le D2 brésilienne..

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
          Pour le coup il a pas été mauvais à son entrée, même s'il a eu a gérer Bahoken et pas Cho le messi angevin. IL est là pour être remplaçant de toute façon.
          Oui, il a fait une entrée correcte, pour ce que ça valait. Par contre, alors que je suis de ceux qui lui accordent le bénéfice du doute, il m'a rendu fou sur une action peu après son arrivée sur le terrain : perte de balle, contre angevin, il revient en trottinant alors qu'il y avait un 3 contre 3 heureusement bien foiré par nos adversaires. Ca, c'est pas ce qu'on nous avait vendu avec lui, et ça ne va pas être possible s'il veut un peu de temps de jeu.

Commentaire

Bonne rentrée. Rassuré pour le derby

Commentaire

C'était beaucoup mieux que contre le Sporting, à revoir jeudi et peut-être dimanche prochain.
              sigpic

Commentaire

Oui oui.... assez d'accord sa rentrée était satisfaisante, sans plus... Ce qui est tres rassurant c'est qu'il commence à bien s'acclimater à la Ligue 1 et potentiellement on en aura besoin dan la rotation avec Emerson si on veut jouer l'EL à fond. Y'aura la CdF aussi... A l'instar de Malo Gusto qui a eu sa chance avec la blessure de Dubois, la suspension d'Emerson devrait permetre à Henrique d'enchainer.... je sais même pas s'il devait pas jouer contre Brondby.

Commentaire

Sans plus... bah si, il a largement assuré le poste, a été sérieux, propre techniquement. Dans une configuration comme celle-ci c'est compliqué de prendre de gros risques défensivement et comme les autres, il a bien géré son effort pour être cohérent du début à la fin.
                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                    Sans plus... bah si, il a largement assuré le poste, a été sérieux, propre techniquement. Dans une configuration comme celle-ci c'est compliqué de prendre de gros risques défensivement et comme les autres, il a bien géré son effort pour être cohérent du début à la fin.
                    oui oui... je dis pas le contraire... quand je dis "sans plus" c'est qu'il n'a pas non plus été transcendant... Je trouve qu'il est sur la bonne voie mais ca reste infiniment moins bon qu'Emerson quand même. On est en train de parler d'un mec de 27 ans, il en a pas 18 non plus... c'est un professionnel. Il saura faire le taf sur la rotation.... si y'en a qui doutaient encore....

Commentaire

Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                      J'ai le même sentiment que petit_sauvage. Je me suis dit sans plus. Pas assez excentré, peu de jeu vers l'avant. Sérieux quoi. Comme le premier match de Bard :D
                      Lyonnais de coeur

Commentaire

A la différence qu'on était à 10 contre 11 tandis que le premier match de Bard était de mémoire à 11 contre 9.
                        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Enfin attention, je suis pas au vitriol non plus sur Henrique... Je trouve que c'était plutôt satisfaisant, je l'ai dit! Sur ce qu'on doit attendre d'une rotation à ce poste c'est je pense suffisant même si il vient d'arriver et de jouer ses premières minutes en L1, depuis le début je dis qu'il faut lui laisser le temps. S'il est bien dans le groupe déjà c'est vachement positif... il a le temps de prendre encore plus ses marques et à 11c11 ce sera peut être plus évident...

Commentaire

Envoyé par BLG Voir le message

J'ai le même sentiment que petit_sauvage. Je me suis dit sans plus. Pas assez excentré, peu de jeu vers l'avant. Sérieux quoi. Comme le premier match de Bard :D
                            On est passé à 3 derrière et il est rentré axe gauche donc ça s'explique.

Commentaire

Bof bof tout ça . Il a laissé passer beaucoup trop de centre et n'a pas apporté offensivement. Je le souviens a un moment vers la fin du match il sortun beau tacle glissé pour contrer un centre , je me suis dit "enfin".
                              Dernière modification par MrMonplaisir, 04/10/2021, 10h36.
                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Il fait peur quand même... Bard à 3M, On se demande vraiment si la plus-value globale est intéressante...

Commentaire

Pas le niveau, donc on a un problème à gauche si Emerson a un pépin

Pour cet hiver va falloir se poser quelques questions

Commentaire

Il est effrayant.

Vraiment pas le niveau. Et le pire c'est qu'il a l'air au taquet de son niveau de compétence.

Comparé à Emerson en 2nde, on aurait dit en enfant remplacé par un adulte.

En effet au mercato va falloir se poser des questions, parce qu'on va sacrément être dans la mouise si Emerson se pète.
                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                      Il est effrayant.

Vraiment pas le niveau. Et le pire c'est qu'il a l'air au taquet de son niveau de compétence.

Comparé à Emerson en 2nde, on aurait dit en enfant remplacé par un adulte.

En effet au mercato va falloir se poser des questions, parce qu'on va sacrément être dans la mouise si Emerson se pète.
                                      J'ai prévenu des le mois d'août de ce problème qu'on avait pas de back up fiable à emerson. Et oui on va prier pour que ce dernier ne se pète pas .

Commentaire

C'est vrai que c'est compliqué comme il n'a aucun apport offensif à son crédit et que son point fort supposé (les phases défensives) est d'une insigne faiblesse...
                                        J'espère qu'on le prêtera au mercato hivernal (pour le "valoriser") et qu'on le remplacera à minima par Lukeba si pas d'argent pour recruter un backup crédible

Commentaire

Envoyé par TotoIsBack Voir le message
                                          J'espère qu'on le prêtera au mercato hivernal (pour le "valoriser") et qu'on le remplacera à minima par Lukeba si pas d'argent pour recruter un backup crédible
                                          J'aimerais aussi qu'on teste le petit Lukeba en latéral gauche parce que Henrique c'est vraiment faible...

Commentaire

Lui ça pue le retour au Brésil en Janvier un peu quand même
                                            #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Mieux vaudrait lancer un jeune du CF, il a même pas le niveau L1.

Commentaire

Je ne l'ai pas trouvé catastrophique, mais je me demande si je ne préférerai pas Koné (en doublure d'Emerson). C'est dire !

Commentaire

Est ce une surprise de le voir à un niveau loin très loin du titulaire ? Non, mais me j'attendais (du moins j'espérai secrètement) qu'il soit à un niveau moins indigne de l'OL, j'avais déjà de fait le constat qu'un défenseur moyen de D1 brésilienne n'allais pas subitement se transformer en cador, je me demande même si la meilleure chose que Bosz doit faire ce n'est pas de tenter Lukeba parce que là hormis une super entrée à Lorient, ses matchs sont tous de mauvais à catastrophique.
                                                  J'avais déjà dis que contre St Etienne c'était lui le responsable de la perf complexe offensivement de Toko ce soir ça n'a pas loupé, il apporte rien mais alors rien offensivement, il ne dépasse même pas la ligne médiane, et défensivement c'est un fantôme sur son côté qui n'apporte d'ailleurs pas plus.

Le fait qu'il soit invisible offensivement ça donne à Toko un double travail d'élimination, et bizarrement une fois Emerson rentrer on a vu des dédoublements en pagaille.

Bref c'est cruel mais en Janvier faut qu'il dégage.

Commentaire

Chargement...
                                                  X