Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Henrique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca c'est vraiment un recrutement à la con, je ne sais pas ce qu'il lui a pris à Juni.
    On le savait dès le début que ça allait être daubé, le mec est inconnu au Brésil à son âge, toutes les statistiques montrent qu'il est au mieux dans la moyenne des latéraux brésiliens ... et on le prend.
    Un Bard était largement au-dessus.

Commentaire

Il avait été plutôt correct contre Lorient et les verts mais hier il était complétement à la ramasse.
      Il n'apporte rien offensivement et n'est même pas fiable défensivement.
      Qu'on fasse jouer Lukeba à ce poste (façon Umtiti).

Commentaire

Dans le bilan de Juni, que je trouve très bon, ce joueur fait vraiment tâche. La différence avec Emerson a sauté aux yeux.
        Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Envoyé par Florentin Voir le message
          Dans le bilan de Juni, que je trouve très bon, ce joueur fait vraiment tâche. La différence avec Emerson a sauté aux yeux.
          Après comme Emerson, c’est aussi Juni, on fait comment ?
          #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Après comme Emerson, c’est aussi Juni, on fait comment ?
            De toute façon tout les DS ont des bilans entachés de bonne ou mauvaise idée, après on va pas se mentir qu'il y a quasiment (parce qu'il y aura toujours des optimistes qui te disent que tout est sublime) personne qui croyais en ce joueur (comme Camilo au passage) et son recrutement alors qu'on possédé déjà 4 latéraux à gauche était ridicule au possible.

Surtout qu'à cause de son recrutement on a retardé celui d'un titulaire à gauche vu qu'on été bouché à ce poste avec Cornet et Koné qui ont mis beaucoup de temps à partir.

Bref son recrutement dès le départ n'avais aucun mais alors aucun sens et il n'en aura surement pas jusqu'à son départ (que j'espère cette hiver)

Commentaire

Il a fait sa carrière au poste d’arrière gauche et c’est fort mystérieux quand on voit à quel point il est malhabile avec son pied gauche.
              franchement je vois pas pourquoi le staff ne l’envisage pas à droite, sachant qu’il est droitier. Ce serait pas plus deconnant qu’un cornet défenseur gauche.

Commentaire

A chaque attaque qu’on mange sur le côté gauche je ne suis pas serein, son apport offensif est proche du néant.

J’en arrive même à regretter Cornet, et ça c’est très grave ..
                Nabil Fekir?
                Envoyé par maverick
                une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

On va faire avec cette année, l'été prochain on le revend 1,5 M au Brésil et on récupère Mandava libre en doublure. En essayant de signer Emerson...

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                    On va faire avec cette année, l'été prochain on le revend 1,5 M au Brésil et on récupère Mandava libre en doublure. En essayant de signer Emerson...
                    Je crois que tu t’es trompé de saison

Commentaire

Le faux pas de Juni pour le mercato: avoir pris ce touriste et vendu Bard à un concurrent.

Commentaire

Attention, parfois les clubs prennent des joueurs pour en avoir un autre après ou pour avoir de bonnes relations avec des clubs ou des agents.

Il est possible que Juni ait voulu faire plaisir à quelqu'un en recrutant ce joueur.

Venant de Juni ce ne serait pas une manœuvre malhonnête mais une manière de tisser des liens pour l'avenir.

Commentaire

Envoyé par lestatino Voir le message
                          Le faux pas de Juni pour le mercato: avoir pris ce touriste et vendu Bard à un concurrent.
                          On peut aussi se dire qu'on a vendu Bard pour prendre Emerson.

Commentaire

il paraît qu'il fallait le voir à l'oeuvre pour s' en faire une idée ?
                            J' espère que les derniers septiques sont totalement convaincus .?

Commentaire

Un peu mieux ce soir, pas beaucoup aidé par KTE rentré en trottinant.

De belles projections vers l'avant, bien servi par Denayer de temps à autre. Emerson a pu souffler, tant mieux.
                              Envoyé par InfosGones
                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Du Mieux Ricky Martin ce soir, presque intéressant

Commentaire

Bon, je suis content de pouvoir me corriger. Cette fois il a fait un match plein, y compris offensivement. En remplaçant de Emerson, il ne fera pas tâche.
                                  Je crois que c'est petit-sauvage qui disait que c'était le genre de joueurs qui avait besoin de quelques mois pour s'acclimater. Les faits semblent lui donner raison.
                                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Bon, je suis content de pouvoir me corriger. Cette fois il a fait un match plein, y compris offensivement. En remplaçant de Emerson, il ne fera pas tâche.
                                    Je crois que c'est petit-sauvage qui disait que c'était le genre de joueurs qui avait besoin de quelques mois pour s'acclimater. Les faits semblent lui donner raison.
                                    Attention, c’était le Sparta Prague en face, il a fait plutôt un bon match attendons de voir les 2 derniers pour voir s’il confirme tout ça.
                                    Nabil Fekir?
                                    Envoyé par maverick
                                    une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

Son match le plus abouti hier, bravo à lui!

Commentaire

J'aime l'entendre dire....

blague à part, je le disai plus parce que c'est un argument qu'on avance souvent pour expliquer les retards à l'allumage de joueurs le plus souvent sud-américains... changement de continent, changement de culture, changement de langue... avec tous les problèmes "familiaux" que ca entraine... je comprends qu'une adaptation puisse être plus ou moins longue selon la personnalité des joueurs aussi...

D'ordre général, il est plutot bon d'avoir un minimum de retenues sur les 1e prestations d'un joueur et pas le cataloguer trop vite... dérive souvent observée.

Maintenant j'ai pas vu le match en entier mais il a l'air de pas trop mal s'en tirer. Sa position de rotation en latéral gauche est claire... après ca lui donne le temps de s'installer doucement et d'essayer d'améliorer ses performances. Là il peut avoir une vraie "référence" avec ce match joué en entier, il va savoir quoi améliorer et ca va faire plaisir a Bosz qui sait qu'il a un latéral gauche si jamais les circonstances devaient l'amener à chercher.... Je pense que c'est ca la vraie satisfaction de Bosz... tu le vois grand sourire après le match, au delà du cas Henrique il voit que LE GROUPE est concerné et qualitatif... c'était la 1e fois qu'il faisait autant de turn-over et il doit être super content de la manière dont ca s'est déroulé. Dommage pour Tino qui fait aussi partie de cette rotation et qui aurait pu aussi être de la partie (à gauche par exemple à la place d'Aouar), ca lui aurait sans doute fait du bien.

Commentaire

Bon match. Et pour une fois, on l'a vu offensivement.
                                          Il a été plutôt correct contre Lorient et les verts, il n'y a qu'au match aller qu'il s'est vraiment loupé finalement.
                                          Et je vous conseille son itw sur olplay, ça a vraiment l'air d'être un chic type.

Commentaire

Bon interim. Je l'ai trouvé plus entreprenant, il a besoin de ce genre de match pour prendre confiance et se lacher plus. Pour Bosz et la gestion de l'effectif c'est parfait.

Commentaire

Il a eu des éloges hier sur RMC par Pioncelle de mémoire.
                                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par TheKingOfKing Voir le message

Attention, c’était le Sparta Prague en face, il a fait plutôt un bon match attendons de voir les 2 derniers pour voir s’il confirme tout ça.
                                                Pour être juste et équilibrer la balance, il s'est souvent retrouvé dans des situations chaudes lorsqu'on a fait appel à lui :
                                                • Rentré en cours de jeu en infériorité numérique et mené 0-3 contre Angers
                                                • Rentre en cours de jeu contre Lorient en infériorité numérique et dans la foulée l'OL se prend un coup franc de Loriente
                                                • Aligné à Geoffroy Guichard contre l'ASSE qui était survolté et dans une obligation de résultats
                                                • Aligné à Prague là où le Sparta a une grosse entame de match et met toute l'équipe en difficulté durant les 25 premières minutes
                                                Pour un joueur qui vient d'un autre continent et qui n'a jamais joué en Europe, c'est un peu "logique" qu'il puisse se retrouver en difficulté dans ces situations.

Commentaire

Son meilleur match depuis qu'il est chez nous, oui c'est le Sparta en face mais ça reste une équipe européenne quand même, en tout cas c'est bon pour la confiance, c'est l'essentiel

Commentaire

1ère mi-temps un peu difficile mais il s'est rattrapé.
                                                    Pas si dégueu que ça finalement.

Commentaire

Chargement...
                                                    X