Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Henrique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je remonte un peu son topic le pauvre mais hier, je ne l'ai pas trouvé mal du tout! Il a plutôt bien fait le taf et je ne vois pas tant d'écart que ça avec Emerson pour ce qu'il montre chez nous.

Commentaire

Envoyé par catdragoon Voir le message
      Je remonte un peu son topic le pauvre mais hier, je ne l'ai pas trouvé mal du tout! Il a plutôt bien fait le taf et je ne vois pas tant d'écart que ça avec Emerson pour ce qu'il montre chez nous.
      Je l'ai trouvé bien placé que ce soit défensivement ou offensivement; après ses limites techniques se voient bien quand-même..
      Hier il bénéficie de plusieurs décalages intéressants pour centrer ou déborder et souvent ça ne donne rien.

Commentaire

Envoyé par yoanhubert Voir le message

Je l'ai trouvé bien placé que ce soit défensivement ou offensivement; après ses limites techniques se voient bien quand-même..
        Hier il bénéficie de plusieurs décalages intéressants pour centrer ou déborder et souvent ça ne donne rien.
        Oui hier, ç’etait pas si degueu, pas Foufou non plus

C’était en quelque sorte Henrikiki
        #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

Il aurait un rôle de latéral "défensif" à occuper ça pourrait aller, mais là ...

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
            Il aurait un rôle de latéral "défensif" à occuper ça pourrait aller, mais là ...
            C'est ça, d'ailleurs c'est un peu comme Dubois à droite, des bonnes solutions de rotations, des mauvaises de titulaire, mais Henrique est remplaçant donc on peut s'en contenter.

Commentaire

Propulsé titulaire ? Avec le plus que probable retour de prêt d'Emerson à Chelsea..

Commentaire

C'est pas Roberto Carlos mais je le trouve correct.
                Il progresse et surtout, il se bat.
                Il était grave heureux à la fin du match, ça fait plaisir à voir.

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                  C'est un besogneux. Il fera le taf. Mais il est vraiment moyennasse dans tous les domaines.
                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

En piston il ne fera pas du tout l'affaire, c'est un bon soldat mais il n'a pas assez de qualités offensives

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message
                      En piston il ne fera pas du tout l'affaire, c'est un bon soldat mais il n'a pas assez de qualités offensives
                      Il a la gigite ce brésilien en paille, il est bidon, il apporte rien, même Dubois KO technique était plus performant et propre, il est gentil mais vite que le Palmier revienne, ce n’est pas possible à avec lui.

Commentaire

Comme prévu il apporte rien , si tu défends bloc bas il est utile mais il se projette rarement et pas forcement bien, ça à l'air d'être un chouette type mais pas le niveau pour l'OL.
                        Dernière modification par aQre06, 22/01/2022, 07h36.
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Un bon soldat, un brin de vice et un coéquipier modèle. Perso, ça me va bien, même s'il ne peut pas être considéré comme un titulaire en puissance.

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                            C'est plutôt Roberto Larcos () et encore...Franchement, il est très moyen...même en remplaçant c'est chaud...

Commentaire

Envoyé par _Benin Voir le message

C'est plutôt Roberto Larcos () et encore...Franchement, il est très moyen...même en remplaçant c'est chaud...
                              Roberto Charlos je dirai

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Roberto Charlos je dirai
                                Roberto Churros ?

Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

Envoyé par pagnOL Voir le message

Roberto Churros ?
                                  Ça lui va bien pour le côté sucré comme sa tête de vendeur de plage avec toujours le sourire

Commentaire

Vous croyez qu'un jour quelqu'un lui fera une passe dans la course, ou il est condamné aux passes sur ses talons ? (idem sur l'autre aile).

Commentaire

Très surpris, rien a envier a Emerson.

Commentaire

Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                                        Très surpris, rien a envier a Emerson.
                                        Surtout on a l'impression qu'il exploite au maximum un potentiel pourtant inférieur à Emerson.
                                        Il n'a pas de qualités flagrantes, mais ce qu'il fait est propre et simple.
                                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Sortir Emerson et le laisser sur le terrain était la bonne décision. Je lui souhaite d'être plus qu'une option de dernier recours d'ici la fin de saison, si il reproduit des prestations de la qualité de ce soir. C'est sobre et efficace et c'est en premier lieu ce qu'on demande à un lateral.

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message
                                            Sortir Emerson et le laisser sur le terrain était la bonne décision. Je lui souhaite d'être plus qu'une option de dernier recours d'ici la fin de saison, si il reproduit des prestations de la qualité de ce soir. C'est sobre et efficace et c'est en premier lieu ce qu'on demande à un lateral.
                                            Toutes les attaques des sardines sont venues de son côté…..
                                            Combien de fois ou c’est le petit Lukeba 18 piges qui lui sauve son q bien sali
                                            Je dis ça je dis rien.

il est gentil le virevoltant farfadet d’Amazonie , mais remettez-moi vite l’international italien avant de partir dans des délires, ce mec, sa place elle est à Rodez ou Quevilly en L2, pas à l’OL sérieusement

Commentaire

Il fait son match, ce n'est pas la buse qu'on craignait.
                                              Pour supplémenter Emerson et dans la rotation c'est du tout bon.
                                              Belle pioche de Juni.

Commentaire

Il était condamné avant même d'avoir joué un match.
                                                Au final il fait le boulot.

Commentaire

En première mi-temps, il a encore été oublié par ses partenaires alors qu'il offrait la bonne solution. Le jeu a été beaucoup plus fluide en seconde, il a été servi dans le bon tempo et il a apporté son écot sans génie mais sans faillir.

Son positionnement défensif est plus discutable mais il n'a pas fait d'erreur. Il est surtout un coéquipier modèle, le genre de soutiers dont on a besoin sur une saison.

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Toutes les attaques des sardines sont venues de son côté…..
                                                    Combien de fois ou c’est le petit Lukeba 18 piges qui lui sauve son q bien sali
                                                    Je dis ça je dis rien.

il est gentil le virevoltant farfadet d’Amazonie , mais remettez-moi vite l’international italien avant de partir dans des délires, ce mec, sa place elle est à Rodez ou Quevilly en L2, pas à l’OL sérieusement
                                                    On ne peut pas d'un côté crier "Gusto il est trop bon, sortons Dubois" et de l'autre "Henrique ne sert à rien, il faut faire jouer Emerson 90 minutes par match en moyenne".

Mais bon, OL Café et la gestion des latéraux...

Commentaire

Chargement...
                                                    X