Je sais pas vous, mais moi je suis fan.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Emerson Palmieri
Réduire
X
-
Fort et propre défensivement, fin techniquement. Bon dans les cpa. what else?Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"Commentaire
-
Dire qu’on a failli prendre l’autre cloche de paris à sa place...
Il assure et rassure... une vraie belle pioche👍 1Commentaire
-
J'espère qu'on regrettera pas de pas avoir mit une OA.
Sacré Level hier soir.Envoyé par Eomer
T'aimes ca hein petite trainée👍 1Commentaire
-
En fait ( et javoue l'avoir zappé ) on a une priorité d'achat jusqu'a la fin de son pret, mais vu qu'il n'y a pas de montant on est baisé.
Soit il fait une saison de merde et on le voudra pas, soit il fait une bonne saison et attirera du monde et son prix grimpera.
Bon, des fois, avec le projet, l'ambiance, ça peut joué aussi pour qu'il ai envie de rester, Desciglio etait pas contre en fin de saison alors qu'il etait arrivé a reculons.Envoyé par Eomer
T'aimes ca hein petite trainéeCommentaire
-
Après revisionnage du match, sa performance est encore meilleure que ce que j'avais vu en direct. Comme contre Nantes, tout ce qu'il a fait est absolument parfait. Je suis plus que conquis, d'autant que ça a l'air d'être un super coéquipier !Commentaire
-
Yanloup C'est pas une OA c'est une clause de match-up.
Le gars a été génial... il va nous faire un bien fou... en plus de tirer les CPA, bon ok on a personne d'autre pour les tirer mais bon... (d'ailleurs corner joliment joué avec Shaq en indirect.. c'est lui à la base qui joue avec Shaq?)
Nan franchement avec Dubois à droite et lui à gauche on va être costaud.... Si seulement on pouvait avoir ca contre le PSG....Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Ça viendra, j'espère. Il peut nous faire une Paquetá, progresser et demander absolument à rester.Commentaire
-
Mendy avait plus de talent et de vitesse, mais je me demande si sur la longueur d'une saison Emerson n'est pas meilleur et plus régulier.Commentaire
-
Ouais mais bon si tu viens ici juste pour faire ta provoc à 3 balles... d'ailleurs je t'ai pas vu depuis la fin du mercato! C'est étrange quand même... Tu reviens juste pur une charge à la con sur un mec qui est parti du club... profites en au moins pour souligner le bon match d'Emerson non?
Plus ca va et plus des mecs comme toi ca me débecte! Je me demande vraiment c'est quoi ta motivation pour venir sur le forum de l'OL? Je n'ose même pas imaginer que tu t'es connecté exprès hier soir pour venir pondre une m**de pareille... Tu peux me dire ou t'as posté autrement? Pour parler de quoi?Commentaire
-
J'ai pas revu... mais ma 1e impression hier rejoint tout à fait ce que tu dis... On verra comment ca évolue mais je suis super content d'avoir un type comme lui dans l'équipe. Un mec avec un bon esprit... intelligent et qui donne tout... Le truc c'est que sa côte risque de grimper drôlement pour la fin de saison... Et si ca continue je vois bien le mec vouloir rester mais qu'on sera pas capable de nous aligner sur les autres offres...Commentaire
-
oui parce qu'il est plus pro tout simplement... tu demandes pas a un mec qui a 22 ans et qui vient de L2 d'etre aussi pro qu'un mec qui vient d'un club comme Chelsea et qui a 27 ans.. ca tombe un peu sous le sens.Commentaire
Commentaire