Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emerson Palmieri

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment avons nous pu faire depuis si longtemps l'économie de ce type de joueur ?

Commentaire

Tin' avoir un vrai AG de métier et de qualité ça fait trop bizarre! bravo à lui je l'adore :D

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message
        Comment avons nous pu faire depuis si longtemps l'économie de ce type de joueur ?
        Hé mais enfoiré

Tu vas me faire devenir bigleu

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Hé mais enfoiré

Tu vas me faire devenir bigleu
          ................................

Commentaire

Des gestes assurés. La vraie bonne pioche du mercato.
            O ~ E___I ~ L

Commentaire

J'aime toujours autant ce qu'il fait. C'est propre, net et intelligent. En plus, il marque un joli but de son pied faible. Et cerise sur le gâteau, il donne vraiment l'impression d'être un super mec, toujours à encourager et remercier ses partenaires.

Commentaire

Envoyé par roicip Voir le message
                J'aime toujours autant ce qu'il fait. C'est propre, net et intelligent. En plus, il marque un joli but de son pied faible. Et cerise sur le gâteau, il donne vraiment l'impression d'être un super mec, toujours à encourager et remercier ses partenaires.
                J'ai remarqué ses encouragements et ses (ce qui semble être) conseils... il a l'air très calme, serein, intelligent...

C'est vraiment un joueur de classe. J'aime quand le football est simple et Emerson joue propre, simple et efficace.
                Il laisse les créateurs ou attaquant faire les différences, chacun son rôle sur le terrain. Avec son volume et son bon positionnement offensif, il devient décisif. C'est simple quand tout le monde fait son boulot. Il n'est pas là pour les passement de jambe et les petits ponts, il est là pour la victoire.

Commentaire

Clairement un joueur qui doit évoluer dans le TOP10. Profitons en car on ne pourra pas le conserver je pense.

Commentaire

Clairement mon choucou, je l'adore !

C'est simple on est le 23/09 et il a déjà fait plus de bons matchs que son prédécesseur sur la saison entière l'an dernier.
                    Sincèrement, je savais que ce serait meilleur que Cornet, mais je ne m'attendais pas à un tel fossé entre les deux, j'espère que ce n'est pas un feu de paille, mais plus les matchs s'enchainent et plus je suis serein, et j'espère aussi qu'on pourra le recruter.

Commentaire

Notre meilleur ar gauche depuis abidal. Plus complet que mendy .

Commentaire

Enfin un vrai arg depuis le temps...
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Il semble faire l'unanimité. Maintenant qu'on a bien vu que défensivement il faisait du très bon boulot, grâce à son placement, son calme et sa technique, j'en étais à me dire qu'il était encore très (trop ?) prudent sur le plan offensif. Un Dubois, ou même un Gusto, se projettent plus.
                          Emerson reste relativement tranquille.
                          Bref, je me disais ça, et 3 minutes après, il a marqué:)
                          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Envoyé par inlandsis Voir le message
                            Il semble faire l'unanimité. Maintenant qu'on a bien vu que défensivement il faisait du très bon boulot, grâce à son placement, son calme et sa technique, j'en étais à me dire qu'il était encore très (trop ?) prudent sur le plan offensif. Un Dubois, ou même un Gusto, se projettent plus.
                            Emerson reste relativement tranquille.
                            Bref, je me disais ça, et 3 minutes après, il a marqué:)
                            sur une action avec Shaq' il se retrouve milieu offensif droit alors que le mec est AG, j'étais plié de rire!
                            J'adore ce joueur

Commentaire

J'adore
                              Par contre (reprenez moi si je me trompe) je trouve qu'il ne combine pas beaucoup avec Houssem...très peu de dédoublements.
                              Alors, je ne dis pas que c'est sa faute, hein, Aouar a souvent tendance à repiquer dans l'axe. Je trouve le côté droit plus "joueur", que ce soit Shaq et Malo ou Shaq et Léo.

Commentaire

S’il le marque maintenant mon Palmito, je crois que Papy va devoir rencontrer les mecs de Chelsea dès cet hiver pour fixer la discussion de Juin
                                #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Je kiff toujours autant. Son centre déposé sur Jason.

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                    S’il le marque maintenant mon Palmito, je crois que Papy va devoir rencontrer les mecs de Chelsea dès cet hiver pour fixer la discussion de Juin
                                    On ne connaît pas encore la position du Palmier.

Commentaire

Je l'ai trouvé un peu moins juste que d'habitude mais sa copie reste très correct.

Commentaire

Il fait le taff sans problèmes, il avait un client avec Martins en face, ça n'a pas été simple mais il pique pas les yeux comme arrière gauche loin de là

Commentaire

Il nous a manqué à GG...

Commentaire

On a une équipe incroyable cette année, avant on composait avec des dabo (que j'ai toujours soupçonné de jouer sans lentilles) et fabien monzon et de l'autre côté, le latéral le plus valeureux et le plus cataclysmique que j'ai vu de ma vie, miguel lopez.

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message
                                              Il fait le taff sans problèmes, il avait un client avec Martins en face, ça n'a pas été simple mais il pique pas les yeux comme arrière gauche loin de là
                                              Ca fait longtemps qu'on a pas eu un ARG de son niveau.
                                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

c'est lui qui fait la passe décisive à Denayer?

Commentaire

Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                                                  c'est lui qui fait la passe décisive à Denayer?
                                                  Oui. (10 caractères)

Commentaire

• On nous rabâcher qu'il n'était pas décisif dans ses précédents clubs au final il en est déjà à 1 but et 1 passe en 10 matchs

Commentaire

Chargement...
                                                    X