Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Emerson Palmieri
Réduire
X
-
-
Mendy était énorme offensivement par contre défensivement c'était pas la joie, Emerson est bon dans les deux registre ce qui change énormément, et je pense qu'il n'est pas étranger au bonne perf de KTE qui a besoin d'un ArG qui l'aide pour se retrouver en bonne posture.Commentaire
-
je trouve Mendy supérieur a Emerson offensivement. Emerson me semble plus sobreCommentaire
-
C'est ce que j'ai dis justementMendy était très fort offensivement plus fort que n'importe lequel de nos précédent ArG (en dessous il y a Cornet puis Bedimo pour moi, ensuite Monzon malgré tout et je ne parle que du domaine offensif) mais défensivement Mendy c'était faible en comparaison Emerson c'est un parfait équilibre entre attaque et défense, ce n'est pas le latéral qui te fera des stats de malgré type TAA mais il fera ses stats de bon latéral.
Commentaire
-
Bedimo sur sa 1ère saison il était incroyable.
Mendy était énorme dans le jeu, un ton au-dessus d'Emerson, mais moins sécurisant derrière. Chacun aura sa sensibilité pour choisir, pour moi c'est du même ordre de valeur.Commentaire
-
Oui enfin ça doit être son 7-8eme match, pas un peu tôt pour parler de supériorité les amis ….
Mendy son bilan complet en L1 ( donc offensif) c’est 2 buts et 5 passes à l’OL en 57 matchs.
Emerson est a 1 but et 1 passe en L1 en 7 matchs
Laissons un peu de temps avant de s’aventurer dans des comparatifs
Commentaire
-
Oui enfin ça doit être son 7-8eme match, pas un peu tôt pour parler de supériorité les amis ….
Mendy son bilan complet en L1 ( donc offensif) c’est 2 buts et 5 passes à l’OL en 57 matchs.
Emerson est a 1 but et 1 passe en L1 en 7 matchs
Laissons un peu de temps avant de s’aventurer dans des comparatifs
Là, il est bon d'emblée.Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.Commentaire
-
Mendy quand il fallait se mettre au niveau défensivement, il s'y mettait, peut etre pas la première année mais par la suite on voyait qu'il était destiné à un grand club en plus d'un apport énorme offensivement, Emerson c'est fiable des deux côtés, c'est sobre, sécurisant, pas extravagant mais tellement efficace, bref c'est le haut niveau , c'est pourquoi Chelsea a posé presque 30M avec bonus sur ce joueur il y a 3,4 ans.
Par contre il possède un vrai bagage technique, j'aimerai bien le voir sur la durée si il n'est pas capable de progresser un peu à l'image de Paqueta qui était venu sur la pointe des pieds avec des débuts timide avec beaucoup d'effort dans la combativité sans trop se montre offensivement puis qui a su devenir ce qu'il est aujourd'hui avec la confiance, j'espère qu'il réussira à devenir encore plus décisif offensivement, il sait faire de belle percer balle au piedEnvoyé par Jom69cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfanceCommentaire
-
-
Oui c'est pas super offensif, mais quand il monte il essaye de faire mal... c'est pas un mec qui va passer sa soirée à dédoubler et faire des centres, mais il choisit les bons spots, un vrai pro quoi!Commentaire
-
La question, c'est est-ce que le club aura l'argent ? On a beau être prioritaires, s'il continue de réaliser une bonne saison, ça sera 20M€ un joueur comme ça, facile.Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.Commentaire
-
Reste l'envie du joueur pour faire pencher la balance, si y'a LDC et effectif coherent, ça peut jouer.Envoyé par Eomer
T'aimes ca hein petite trainéeCommentaire
-
Avant de le prolonger il faudra l'acheter. Il est juste prêter sans option d'achat. J'ai fait remarquer y'a quelques semaines qu'on risque de regretter de pas avoir mit d'OA. c'etait un relatif inconnu jusqu'a cette saison, deja avec ses prestations a l'euro j'ai pas compris que personne se positionne, mais s'il continue ça saison sur cette lancée il sera clairement au dessus de nos moyens.
Reste l'envie du joueur pour faire pencher la balance, si y'a LDC et effectif coherent, ça peut jouer.Commentaire
-
Avant de le prolonger il faudra l'acheter. Il est juste prêter sans option d'achat. J'ai fait remarquer y'a quelques semaines qu'on risque de regretter de pas avoir mit d'OA. c'etait un relatif inconnu jusqu'a cette saison, deja avec ses prestations a l'euro j'ai pas compris que personne se positionne, mais s'il continue ça saison sur cette lancée il sera clairement au dessus de nos moyens.
Reste l'envie du joueur pour faire pencher la balance, si y'a LDC et effectif coherent, ça peut jouer.Commentaire
-
Avec le gang des Brésiliens, et lui même qui retrouve un élément niveau et un statut de joueur indispensable, avec un entraîneur comme Bosz, on peut espérer le voir faire le forcing en fin de saison pour rester chez nous au lieu de rejoindre un énième club type La Roma où autre, il retrouve le plaisir de jouer et de beaucoup jouer et cela n'a pas de prix parfois.Envoyé par Jom69cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfanceCommentaire
-
Je dit juste qu'on risque de le regretter maintenant qu'on a la certitude que c'est un top player et qu'on a vendu bard.Envoyé par Eomer
-
Comme tout le monde j'en sait rien, vu l'état de nos finance je suppose que ça n'a pas du nous déranger non plus de pas avoir une charge obligatoire a la fin de la saison.
Je dit juste qu'on risque de le regretter maintenant qu'on a la certitude que c'est un top player et qu'on a vendu bard.Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.Commentaire
-
Comme tout le monde j'en sait rien, vu l'état de nos finance je suppose que ça n'a pas du nous déranger non plus de pas avoir une charge obligatoire a la fin de la saison.
Je dit juste qu'on risque de le regretter maintenant qu'on a la certitude que c'est un top player et qu'on a vendu bard.Commentaire
-
Envoyé par Eomer
Commentaire