Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emerson Palmieri

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désolé, mais moi je le vois rester en cas de LDC, ce qui sera le cas, sans oublier qu'il se plait déjà beaucoup chez nous !

Commentaire

• Lui, on en parle pas assez. Il est peut être trop discret…
      Mais son entrée hier soir en seconde est très sécurisante, et il est immédiatement dans le ton. Très fiable, très bon. A des années lumière de son no2. Excellente pioche pour l’heure.
      Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• On le dit chaque semaine pagnOL qu'on a enfin su sécuriser notre couloir grâce à lui et le duo Emerson/KTE est l'un des meilleurs de L1 en ce moment.

Commentaire

• Ah oui, Emerson KTE, c'est très différent dans le profil, mais ça me semble tout à fait comparable avec Abidal Malouda. En tous cas, on retrouve des joueurs de très haut niveau, et c'est un vrai bonheur.

Commentaire

• KTE n'est jamais meilleur que quand son latéral est très bon, sa très bonne phase correspond avec une forme énorme de Cornet, KTE a autant besoin d'un excellent ArG que l'ArG a besoin d'un excellent KTE, c'est un duo, et le duo Emerson/KTE est juste énorme de complémentarité.

On le vois bien que quand Henrique à jouer c'était le désert niveau relationnel avec KTE, et son entrée à Emerson à justement tout changer pour nous offensivement.

En tout cas j'espère qu'il restera sous mes radars ça nous permettra de nous engouffrer dans une brèche pour l'acheter

Commentaire

• Euh... 3 buts de son coté ? Pour sa défense, il aurait du sortir depuis bien longtemps, mais quand même.
              Cela dit avec Denayer derrière soi c'est pas rassurant (toujours placé, rarement décisif)

Commentaire

• Dernier 1/4 d'heure completement raté/sabordé. Le commentateur terrain a passé son match a expliqué que PB lui cassait les kouilles et qu'Emerson en avait marre et l'envoyait chier.
                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                Ewa a raison

Commentaire

• Sur la 1ère période alors, parce qu'en 2nde il était à l'opposé.
                  Il avait fait un match assez bon jusqu'au 1/4 d'heure de la honte, 2/3 dédoublements bien sentis et jamais en difficulté quand il recevait le ballon. Pas vu son vis-à-vis du match ... avant que ça ne devienne Attal.

Commentaire

• Envoyé par Nadroga Voir le message
                    Euh... 3 buts de son coté ? Pour sa défense, il aurait du sortir depuis bien longtemps, mais quand même.
                    Cela dit avec Denayer derrière soi c'est pas rassurant (toujours placé, rarement décisif)
                    Le premier but, il est mille fois trop haut de base. Je ne sais pas si c'est son erreur ou non, mais si Bosz lui demande constamment de monter sur le côté et que ça l'énerve, ça n'aide pas.
                    Reste qu'entre aujourd'hui et déjà Lorient où il y avait le même problème, c'est quand même des montées où il y a un problème. Soit il doit être vraiment couvert, et c'est mal fait. Soit on n'a pas le ballon dans cette zone, c'est risqué, et il peut s'en passer.

Un mec comme Dubois a ses défauts et un apport offensif bien moindre, mais ces trous comme ça, on ne les voit pas autant.

A côté de ça, avec le ballon, dans la lecture du jeu, dans les choix, il a quasiment toujours tout juste et c'est un excellent joueur de foot. Je n'arrive juste pas à m'expliquer ce placement, dans un match dominé, à 2-0, quand il faut juste jouer pépère.
                    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                      Sur la 1ère période alors, parce qu'en 2nde il était à l'opposé.
                      Il avait fait un match assez bon jusqu'au 1/4 d'heure de la honte, 2/3 dédoublements bien sentis et jamais en difficulté quand il recevait le ballon. Pas vu son vis-à-vis du match ... avant que ça ne devienne Attal.
                      Même sur la 2e, c'est d’ailleurs la que le commentateur a ajouté qu'Emerson était agacé et envoyait chier PB. Bon Attal c'est un gros client, s'il était pas constamment blessé il serait depuis longtemps dans un gros club. Quand je l'ai vu entré je me suis dit que ça pouvait changé la physionnomie du match, mais on a planté de suite et pendant 10mn nice etait la tete sous l'eau, jusqu'a ce qu'on leur donne le match.
                      Ewa a raison

Commentaire

• Jusqu'à présent il avait été très sobre et rassurant dans tous ses matchs.
                        Il a le droit d'être un peu moins bien, c'est pas son état d'esprit qui est à remettre en cause.
                        Là, ça tombe mal. Un oubli sur le but d'Atal, et ce pénalty concédé dans le coin de la surface de réparation.
                        Dommage, mais vraiment pas envie de l'accabler.
                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Il lui est arrivé quoi sur la passe pour Attal, il a reçu un SMS ou quoi ? Pourquoi s’arrête t il de courir, je ne me l’explique toujours pas
                          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Voilà ce qu’il arrive quand tu n’as pas une doublure assez « potable » pour faire souffler les titulaires.
                            sur le premier but d’Atal je le voyais carrément revenir en trottinant ..
                            Bosz n’a pas arrêté systématiquement en 1ère mt de le replacer.
                            Nabil Fekir?
                            Envoyé par maverick
                            une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

• Envoyé par TheKingOfKing Voir le message
                              Voilà ce qu’il arrive quand tu n’as pas une doublure assez « potable » pour faire souffler les titulaires.
                              C'est très juste.
                              Il revient quasiment en marchant. Complètement cramé.

Et vu la gueule de la mi temps d'henrique face au Sparta... Difficile d'imaginer celui ci ne pas prendre le bouillon face à atal...

Si on souhaite faire une bonne saison, il faudra peut être veiller à renforcer un peu le banc, qui est quand même très léger à certains postes.

Commentaire

Voilà ce qu’il arrive quand tu n’as pas une doublure assez « potable » pour faire souffler les titulaires.
                                Ben justement, il le replaçait pas, il le déplaçait ( c'est le cas de le dire ). Le commentateur a plusieurs fois dit que Bosz lui demandait de monter, de joueur plus haut et qu'on bout d'un moment Emerson l'a envoyé chier.
                                Emerson, c'est pas un ar hyper offensif comme l’école brésilienne, c'est plutot un arr Italien, d’abord on défend, ensuite on voit.
                                Ewa a raison

Commentaire

• Je l'aime bien et il fait un bon début de saison, mais hier, j'en vois beaucoup parler de Bosz ou Kadewere... mais lui il a une sacrée part dans le résultat :(
                                  Envoyé par stadier
                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message

C'est très juste.
                                    Il revient quasiment en marchant. Complètement cramé.

Et vu la gueule de la mi temps d'henrique face au Sparta... Difficile d'imaginer celui ci ne pas prendre le bouillon face à atal...

Si on souhaite faire une bonne saison, il faudra peut être veiller à renforcer un peu le banc, qui est quand même très léger à certains postes.
                                    Non, non et non...On a un excellent effectif. Henrique sur ce qu'il a joué depuis son arrivée, n' a pas fait plus de boulettes qu' Emerson. Il doit donc etre capable de jouer 15 minutes si son titulaire est cramé.

Atal est trop fort pour Henrique? Mais ils font comment les autres ar gche de L1? Atal fait festival à chaque match? On a fait comment contre messi, ronaldo etc? On défend en équipe !!!

On peut toujours renforcer....Mais on est pas sur football manager...
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Non, non et non...On a un excellent effectif. Henrique sur ce qu'il a joué depuis son arrivée, n' a pas fait plus de boulettes qu' Emerson. Il doit donc etre capable de jouer 15 minutes si son titulaire est cramé.

Atal est trop fort pour Henrique? Mais ils font comment les autres ar gche de L1? Atal fait festival à chaque match? On a fait comment contre messi, ronaldo etc? On défend en équipe !!!

On peut toujours renforcer....Mais on est pas sur football manager...
                                      La réalité c’est que Henrique n’a jamais débordé sur son côté pour le peu de fois qu’on l’a vu et en plus de ça il défend super mal.
                                      au final il ne sert qu’à faire le nombre il a 0 bon match pour l’instant.
                                      Nabil Fekir?
                                      Envoyé par maverick

Commentaire

La réalité c’est que Henrique n’a jamais débordé sur son côté pour le peu de fois qu’on l’a vu et en plus de ça il défend super mal.
                                        Après là il suffisait qu'il ait les jambes pour courir, ce qui n'était pas le cas d'Emerson.

Commentaire

Henrique monte très peu, c'est absolument vrai. Emerson ne monte pas beaucoup non plus d' ailleurs, au grand damne de Bosz. En revanche, Henrique a plutot bien défendu lorsqu'il en a eu l' occasion. Dire qu'il a fait 0 bon match démontre selon moi une certaine subjectivité de ta part. Ce joueur n' avait même pas joué le moindre match chez nous qu'il était deja catalogué.
                                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Henrique monte très peu, c'est absolument vrai. Emerson ne monte pas beaucoup non plus d' ailleurs, au grand damne de Bosz. En revanche, Henrique a plutot bien défendu lorsqu'il en a eu l' occasion. Direalgre qu'il a fait 0 bon match démontre selon moi une certaine subjectivité de ta part. Ce joueur n' avait même pas joué le moindre match chez nous qu'il était deja catalogué.
                                            Bah cite moi des matchs où il a été bon en étant titulaire ou remplaçant? Le seul match qui me vient à l’esprit c’est face à Lorient, les lorientais n’ont jamais été dangereux malgré qu’ils étaient en supériorité numérique il a quasiment jamais eu besoin de vraiment défendre.

Nabil Fekir?
                                            Envoyé par maverick

Commentaire

Bah cite moi des matchs où il a été bon en étant titulaire ou remplaçant? Le seul match qui me vient à l’esprit c’est face à Lorient, les lorientais n’ont jamais été dangereux malgré qu’ils étaient en supériorité numérique il a quasiment jamais eu besoin de vraiment défendre.
                                              Il a joué 4 bouts de matchs pour l'instant, pour un total de 228 minutes.
                                              Il a signé fin juin chez nous, après la nomination de Bosz, et Bard est parti encore un mois après, car Bosz ne semblait pas particulièrement intéressé par son profil.

A défaut de considérer que tout à été fait en parfaite intelligente, on peut quand même se dire que Henrique a au moins 20 minutes dans les pattes, ou que dans tous les cas il faut bien qu'on lui en donne un peu pour en faire une option de dépannage un minimum correcte en cas de souci du côté d'Emerson.

Et si le faire rentrer dans un match où Emerson semble cramé et plus trop dedans n'est pas l'occasion, je ne vois pas trop quand elle pourrait se produire, et je ne vois pas trop le sens de son recrutement.

Commentaire

Inutile, il suffit de signaler le match ou il a fait des erreurs... Débordé, carton... Etc... Comme Emerson finalement.
                                                Pour le reste c est sérieux, appliqué, sans prise de risque.
                                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Critiquer Emerson c'est fort de café quand on sait que l'on avait il n'y a pas si longtemps un Cornet . Je rappel juste qu'il a obtenu 3 fois la note de 7 sur l’équipe en 6 journées, ce n'est quand même pas si vilain non ! Un vrai arrière gauche et de loin le meilleur depuis longtemps.

Commentaire

• Envoyé par juan0269 Voir le message

Critiquer Emerson c'est fort de café quand on sait que l'on avait il n'y a pas si longtemps un Cornet . Je rappel juste qu'il a obtenu 3 fois la note de 7 sur l’équipe en 6 journées, ce n'est quand même pas si vilain non ! Un vrai arrière gauche et de loin le meilleur depuis longtemps.
                                                    Non je ne critique pas Emerson, je parlais de sa doublure Henrique.
                                                    Nabil Fekir?
                                                    Envoyé par maverick

Commentaire

Chargement...
                                                    X