Je ne crois pas qu'il y ait critique de Emerson sur ce topic, tellement on est tous contents d'avoir enfin un arrière gauche. On essaie de comprendre ce qui l'a fait disjoncter dans le dernier 1/4 heure contre Nice. D'autant que c'est la cause de notre défaite, plus même que le carton rouge et le match raté de Kadewere.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Emerson Palmieri
Réduire
X
-
A priori PB lui demandait de monter plus ce que Emerson ne faisait pas assez....justement parce qu'il était fatigué ce qui peut aussi expliquer sa fin de match désastreuse...Commentaire
-
Etre mort à 15/20 minutes de la fin du match est quand même problématique....Surtout que l' on ne peux pas dire qu' Emerson à passé son temps à monter tout le match et à redescendre en mode mobilette. Par aillleurs, les commentateurs n'ont pas attendu la 75 eme pour signaler que Bosz demandait à Emerson de plus monter...Ce qui signifierait selon ton hypothèse qu'il était cramé encore plus tôt...sigpicGentleman forumeurCommentaire
-
Etre mort à 15/20 minutes de la fin du match est quand même problématique....Surtout que l' on ne peux pas dire qu' Emerson à passé son temps à monter tout le match et à redescendre en mode mobilette. Par aillleurs, les commentateurs n'ont pas attendu la 75 eme pour signaler que Bosz demandait à Emerson de plus monter...Ce qui signifierait selon ton hypothèse qu'il était cramé encore plus tôt...
et peut être pas assez d’abdoCommentaire
-
il se jette un peu n'importe comment sur le but... il est pas loin de faire la grosse boulette d'appréciation sur Ebimbe...et prend des risques inutiles sur son violent tacle sur Verratti...
il a bien baissé depuis ses premiers matches qui étaient bien plus solides...Commentaire
-
Le reste n'ira jamais plus haut, et bien souvent plus bas.Commentaire
-
Ca reste un bon joueur mais je suis assez d'accord pour dire qu'il ne dégage pas la même assurance qu'en début de saison. Il s'est un peu mis au niveau des autres.Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.Commentaire
-
Je le trouve appliqué Emerson.Commentaire
-
On vient de refuser 4M pour le retour à Chelsea, ils ne vont pas lâcher car ils sont blindés, on risque de se faire carotter car avec 4 ou 5M, on a personne derrière ( Bonne gestion de Bard au passage)
Si Azboob se décante, on aura alors 0 pour prendre le remplaçant du Palmier
Ca commence fort 2022, aucune incertitude sur la fin de saison, tout est tracéCommentaire
-
Ce serait le retour de prêt le + cher de l'histoire du Foot.
Se faire payer un joueur qui nous appartient pas.
Mais bon, on a besoin de notre porte-bonheur pour l'Europa-League. Il a gagné Euro et LDC, et jamais 2 sans 3."Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"Commentaire
-
Commentaire
-
"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"Commentaire
-
Commentaire
-
ou plutot, moyennement faux
mariano,on gratte 10 millions pour qu'il joue un an chez nous.polo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!Commentaire
-
Il est décisif un jour ? Vu son statut c'est franchement INSUFFISANT, Henrique doit avoir plus de temps de jeu.Commentaire
-
Match vraiment très compliqué ce soir. Je l'ai trouvé pire que Mendes.
Ce n'était pas son poste, mais on pouvait attendre plus de sa part.Commentaire
-
Effectivement pas souvenir qu'il ait fait grand-chose en dehors de son positionnement en bloc défensif que j'ai trouvé très intelligent.Commentaire
Commentaire