Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jérôme Boateng

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai revu le match ce matin, et Boateng a été encore meilleur que ce que je pensais en direct. J'ai rarement vu ce niveau d'efficacité et de sérénité en défense centrale à l'OL. Il lit remarquablement le jeu, et avec son grand gabarit, les monégasques étaient régulièrement en pein de trouver un angle de passe qui n'arrive pas directement sur lui.

Un peu comme Paqueta, on avait l'impression d'adultes au milieu d'enfants samedi. Pourtant, c'était Ben Yedder et Volland en face...

Commentaire

• Une vrai tour de contrôle derrière il faut le faire enchaîner.

Commentaire

• L'OL avec Jérome Boateng sur le terrain depuis son arrivée :
        409 minutes jouées 2 buts encaissés :
        le pénalty de Strasbourg à la 96ème pour réduire l'écart à 3-1 et le coup-franc de Laurienté

Commentaire

• Vu du stade un monstre de calme, précisions dans les passes longues et surtout une carrure, mais impressionnante, les autres paraissent petit et frêle à côté.
          Et en plus je pense qu'il a encore une marge pour être à 100%.

Enorme recrue avec des matchs comme cela il va vite retrouver la Mannschaft

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
            L'OL avec Jérome Boateng sur le terrain depuis son arrivée :
            le pénalty de Strasbourg à la 96ème pour réduire l'écart à 3-1 et le coup-franc de Laurienté
            C'est assez parlant, comme stat. Je suis vraiment impressionné par sa capacité à rassurer tout le monde. Même en infériorité numérique sur des contres samedi, la défense n'a jamais paru paniquer.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

C'est assez parlant, comme stat. Je suis vraiment impressionné par sa capacité à rassurer tout le monde. Même en infériorité numérique sur des contres samedi, la défense n'a jamais paru paniquer.
              Je suis d'accord sur le fond mais comment peux-tu être impressionné par ce joueur ? Ça fait 10 ans qu'il est stratosphérique. C'est comme si tu étais impressionnée aujourd'hui par Messi. Ça fait aussi 10 ans qu'il régale. Ce qui est impressionnant, ce sont les mecs qui ont été capables de le faire venir.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Je suis d'accord sur le fond mais comment peux-tu être impressionné par ce joueur ? Ça fait 10 ans qu'il est stratosphérique. C'est comme si tu étais impressionnée aujourd'hui par Messi. Ça fait aussi 10 ans qu'il régale. Ce qui est impressionnant, ce sont les mecs qui ont été capables de le faire venir.
                Disons qu'il rayonnait en ayant le top du top à ses côtés. Dans un autre contexte, avec des partenaires au niveau plus hétéroclites, on n'était pas à l'abri d'une greffe ratée. Ça n'a pas l'air d'être le cas, et tant mieux, car c'est probablement le plus grand joueur à avoir signé au club.

Commentaire

Disons qu'il rayonnait en ayant le top du top à ses côtés. Dans un autre contexte, avec des partenaires au niveau plus hétéroclites, on n'était pas à l'abri d'une greffe ratée. Ça n'a pas l'air d'être le cas, et tant mieux, car c'est probablement le plus grand joueur à avoir signé au club.
                  C’est même sûr, il culmine à 1m92, y’a guère que Diakhaby qui aurait pu lutter
                  #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• J'ai écouté le replay de l'after foot du samedi après le match, il y a l'un des deux animateurs qui disait ne pas être convaincu par Boateng, qu'il n'avait pas trouver si bon que cela.

Faut avoir de la merde dans les yeux pour dire cela , il a été impressionnant
                    Envoyé par Jom69
                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C’est même sûr, il culmine à 1m92, y’a guère que Diakhaby qui aurait pu lutter
                      Tu aurai oublié le splendide Naby Sarr, l'homme qui marque plus de but en D2 anglaise que certains buteur
                      Et John Carew aussi
                      sur le CV il n'y a que Wiltord, et Edmilson qui peuvent s'assoir à une table proche de lui.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Tu aurai oublié le splendide Naby Sarr, l'homme qui marque plus de but en D2 anglaise que certains buteur
                        Et John Carew aussi
                        sur le CV il n'y a que Wiltord, et Edmilson qui peuvent s'assoir à une table proche de lui.
                        Au moment de sa signature, Edmilson n'est qu'un grand espoir. Il aura une grande carrière, mais on est loin de la stature de Boateng.

Wiltord ou encore Elber peuvent être aussi comparés, mais leurs accomplissements en Coupe d'Europe pour l'un et en sélection nationale pour l'autre sont quand même loin de ceux de Boateng.

Commentaire

Au moment de sa signature, Edmilson n'est qu'un grand espoir. Il aura une grande carrière, mais on est loin de la stature de Boateng.

Wiltord ou encore Elber peuvent être aussi comparés, mais leurs accomplissements en Coupe d'Europe pour l'un et en sélection nationale pour l'autre sont quand même loin de ceux de Boateng.
                          D'où le "s'assoir" à une table proche et pas à la même, Edmilson deviens quand même champion du monde sous nos couleurs en qualité de titulaire, et vainqueur de la Copa America sous nos couleurs, maintenant oui il n'a pas un tableau de dingue comme Boateng qui lui est je pense même en cumulant tout nos joueurs passé (à l'époque où ils ont joué avec nous) possède encore plus de trophée qu'eux.

Commentaire

D'où le "s'assoir" à une table proche et pas à la même, Edmilson deviens quand même champion du monde sous nos couleurs en qualité de titulaire, et vainqueur de la Copa America sous nos couleurs, maintenant oui il n'a pas un tableau de dingue comme Boateng qui lui est je pense même en cumulant tout nos joueurs passé (à l'époque où ils ont joué avec nous) possède encore plus de trophée qu'eux.
                            On est donc bien d'accord

Commentaire

Contrairement à Boateng aucun des joueurs cités n'a été top 5 mondial de son poste sur 10 ans.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                L'OL avec Jérome Boateng sur le terrain depuis son arrivée :
                                Merci pour la stat, c'est exactement ce que je recherchais. D'ailleurs, j'avais oublié le but contre Strasbourg, pour moi il n'y avait que Lorient.
                                A chaque fois qu'il a été sur le terrain, il rassurait tout le monde et faisait flipper les adversaires même s'il était à cours de forme en début de saison.

Autre chose; je pense qu'il va faire du bien auprès des arbitres...

Commentaire

Contrairement à Boateng aucun des joueurs cités n'a été top 5 mondial de son poste sur 10 ans.
                                  Désolé de brisé ton post mais dur les 10 dernières années j'en met facilement 5 devant lui après top 10 pourquoi pas mais ce genre de classement peut toujours prêter à débat mais dans le top 5 pour moi il y a facilement Thiago Silva, Marquinos (le meilleur du monde pour moi), Ramos, Godin, Hummels, Chiellini, Bonucci, après pour moi il est dans la même liste que les Varane, Pique entre autre.

Mais l'un des meilleurs du monde à son poste aucun doute, top 5 j'ai du mal

Commentaire

Désolé de brisé ton post mais dur les 10 dernières années j'en met facilement 5 devant lui après top 10 pourquoi pas mais ce genre de classement peut toujours prêter à débat mais dans le top 5 pour moi il y a facilement Thiago Silva, Marquinos (le meilleur du monde pour moi), Ramos, Godin, Hummels, Chiellini, Bonucci, après pour moi il est dans la même liste que les Varane, Pique entre autre.

Tu ne brises rien, tu es juste en désaccord. Le tort de Boateng est d'être dans un championnat moins flashy que les autres mais je considère Boateng comme top 5 mondial sur les 10 dernières années. De plus, seul Ramos a un meilleur palmarès. Ça situe un peu le bonhomme.

D'ailleurs jajoute que si Jason ne prolonge pas, un ptit Gigot serait très appréciable et encore plus complémentaire.

Commentaire

Les mecs que tu cites sont du niveau de Boateng, pas meilleurs pour moi mais sur 10 ans, ils en ont fait moins que lui, de plus un Godin, Hummels, Bonucci, Marquinhos, ils ont quoi de plus que Boateng SUR 10 ans.

Je reconnais volontiers que TS, Chiellini et Ramos sont sans doute devant lui et encore mais les autres, c’est très très subjectif car la réalité c’est plus ça :

Jerome en 2014 il a piétiné le Brésil de Thiago Silva par exemple, et éteint l’Argentine de Messi en finale…

Marquinhos et sa copa America et ses JO 2016, ou son final 8 2020…

Hummels et ses 2 titres de champion d’Allemagne le dernier en 2012, et ses 2 coupes d’Allemagne..:.

Bonucci, aucune C1, sa seule coppa Italia et son Euro 21 ….

Godin, ces 2 ligue Europa, son titre de champion d’Espagne, ou sa copa America 2011 il y a 10 ans….

Boateng pour rappel ces 10 dernières années c’est :

9 titres de BL, 5 coupes d’Allemagne, 5 supercoupes d’Allemagne, 2 LDC, 2 coupes du monde des clubs, compet sur la plupart des autres n’ont quasi jamais joué de leur carrière, et 1 Coupe du Monde 2014, c’est pour ça que je les mets bien dans le TOP 5 comme RERH et facile sachant que Chiellini et TS, c’est très subjectif aussi de les mettre devant lui

Il n’y a que Ramos qui peut être peinard en comparaison de Boateng

Commentaire

Tu ne brises rien, tu es juste en désaccord. Le tort de Boateng est d'être dans un championnat moins flashy que les autres mais je considère Boateng comme top 5 mondial sur les 10 dernières années. De plus, seul Ramos a un meilleur palmarès. Ça situe un peu le bonhomme.

D'ailleurs jajoute que si Jason ne prolonge pas, un ptit Gigot serait très appréciable et encore plus complémentaire.
                                        Alors malheureusement je pense que tu ne le sais pas mais je suis énormément la BL depuis facilement début 2000 donc j'en ai vu passé des joueurs et donc si il y en as un qui connait Boateng sur le bout des doigts c'est moi (et peut être celui dont j'ai malheureusement oublié le nom qui tiens le sous forum Bundesliga) et déjà en BL celui qui est vu comme étant meilleur que Jérôme c'est d'abord Hummels, ensuite il y a eu une hype Süle (fort heureusement vite tué), Pavard et maintenant c'est Dayot.

Que Boateng soit le défenseur de BL le plus régulier? Sans aucun doute, Hummels ayant eu 2 mauvaises saisons au milieu de 5 stratosphèriques fait de lui un joueur au dessus à mes yeux.

Boateng n'a jamais était monstrueux mais il était constamment très bon, c'est sa grande qualité c'est qu'il passe peu souvent dans une saison au travers d'un match (peut être 4-5 matchs dans une saison ce qui est vraiment très peu) une qualité qu'on retrouve chez Marquinos par exemple sauf que lui il est monstrueux quasiment tout le reste du temps offensivement et défensivement.

Pour le palmarès encore une fois excepté en équipe nationale en club pour moi ça ne compte quasiment pas en tout cas je compte pas les perfs nationales vu la faiblesse de l'adversité depuis le départ de Klopp et la tendance du Bayern à avoir tué la concurrence.

Moi je ne compte que les perfs individuel et a ce jeu il est pour moi peut être le 10 ou 11eme meilleur DC sur les 10 dernières années (mais encore une fois pas fan vu que ça exit pas mal de "jeune" DC qui n'ont pas autant de saison pour être en concurrence comme Ruben Dias par exemple)

Mais comme déjà dit à mes yeux et de très très très loin même en cas de flop ça reste le plus beau et grand transfert de l'histoire de l'OL aucun de nos transferts antécédents n'est aussi grand et impactant que celui ci, et je le souhaite énormément que ça soit un pari non pas gagnant mais un pari extrêmement gagnant car ça rentrerait enfin dans l'idée du board que des mecs comme ça peuvent nous faire un bien monumental comme ça aurait pu être le cas si on avais tenter un Dani Alves, un Cavani etc...

Commentaire

• Upamecano je n'est pas suivi beaucoup de ces matchs à Leipzig mais le peu que j'ai vu de lui en EDF et avec le Bayern, il fait quand même de belle boulette, c'est peut être la pression d'un nouveau club, d'une sélection , on verra par la suite
                                          Envoyé par Jom69
                                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Les mecs que tu cites sont du niveau de Boateng, pas meilleurs pour moi mais sur 10 ans, ils en ont fait moins que lui, de plus un Godin, Hummels, Bonucci, Marquinhos, ils ont quoi de plus que Boateng SUR 10 ans.

Je reconnais volontiers que TS, Chiellini et Ramos sont sans doute devant lui et encore mais les autres, c’est très très subjectif car la réalité c’est plus ça :

Jerome en 2014 il a piétiné le Brésil de Thiago Silva par exemple, et éteint l’Argentine de Messi en finale…

Marquinhos et sa copa America et ses JO 2016, ou son final 8 2020…

Hummels et ses 2 titres de champion d’Allemagne le dernier en 2012, et ses 2 coupes d’Allemagne..:.

Bonucci, aucune C1, sa seule coppa Italia et son Euro 21 ….

Godin, ces 2 ligue Europa, son titre de champion d’Espagne, ou sa copa America 2011 il y a 10 ans….

Boateng pour rappel ces 10 dernières années c’est :

9 titres de BL, 5 coupes d’Allemagne, 5 supercoupes d’Allemagne, 2 LDC, 2 coupes du monde des clubs, compet sur la plupart des autres n’ont quasi jamais joué de leur carrière, et 1 Coupe du Monde 2014, c’est pour ça que je les mets bien dans le TOP 5 comme RERH et facile sachant que Chiellini et TS, c’est très subjectif aussi de les mettre devant lui

Il n’y a que Ramos qui peut être peinard en comparaison de Boateng
                                            J'ai oublié Pepe au passage (mon dieu je vais me fouetter pour ça) qui est au dessus.

Après ta liste de récompense de Boateng est intéressante pas de soucis là dessus, mais c'est pour ça que je déteste les "tops" classement ou toute connerie du genre dans le football, déjà parce que c'est un sport co, autant tu me fait le débat avec Féd, Djoko, Nadal pas de soucis on peut comparer facilement avec les trophées.

Sauf qu'en football il y a trop de facteur qui sont indépendants du talent individuel d'un joueur, donc les titres c'est sympa mais par exemple certain sont né avec une nationalité d'une petite ou moyenne nation (ex Godin) et/ou n'ont pas une mentalité de mercenaire à changer de club pour des titres alors qu'ils aiment leur club (ex Marquinos, TS, ou encore Godin)

Puis les titres nationaux sont sans importance pour moi vu que pour certain les championnats ne possède quasiment aucune concurrence (Paris, Bayern, Juve par exemple)

Non pour moi les seules facteurs apte à juger ce sont soit les trophées individuel (type onze de l'année, meilleur joueur etc...), les avis personnels et le ressenti.

Après il reste les nominations au ballon d'or et à ce jeu me semble sans me tromper que Jérôme par exemple n'a jamais était nominé au contraire d'un Varane, Pepe, Marquinos, Ramos, Chiellini, Bonucci, Koulibaly (que je n'ai pas mentionné car au final je le vois trop peu, j'ai horreur du championnat Italien), Godin, Hummels et j'en oublie sûrement.

Donc c'est pour ça que j'ai horreur de ses "classements" sans importance à mon avis, après comme je l'ai dis qu'il soit l'un des plus réguliers sur 10 ans? Aucun soucis et je suis entièrement d'accord, c'est justement une de ses très grande qualité, qu'il soit dans le top 5 des meilleurs? Je pense pas.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                              Upamecano je n'est pas suivi beaucoup de ces matchs à Leipzig mais le peu que j'ai vu de lui en EDF et avec le Bayern, il fait quand même de belle boulette, c'est peut être la pression d'un nouveau club, d'une sélection , on verra par la suite
                                              À Leipzig il a crevé l'écran, vraiment très fort, un profil défensif du football moderne donc avec forcément les erreurs qui vont avec (relance raté etc...) Par contre au Bayern pour l'instant il est irréprochable, après l'EDF c'est particulier tu as déjà un mec dont le niveau ne cesse de décliner en titulaire (Kimpembe) tu as des mecs prometteurs en club qui sont complètement horrible en sélection (type Koundé).

Mais en tout cas depuis son arrivé en BL il n'a de cesse d'avoir impressionné et d'être monté en puissance, au contraire d'un Mukiele par exemple ou même Simakan qui galère un peu, après il y a des hypes que je comprend pas comme celle qu'il y a eu sur Konaté.

APrès en BL le vrai futur bon à absolument suivre (français en plus) c'est Lacroix, sinon un poil plus vieux il y a N'Dicka français aussi

Commentaire

J'ai oublié Pepe au passage (mon dieu je vais me fouetter pour ça) qui est au dessus.

Après ta liste de récompense de Boateng est intéressante pas de soucis là dessus, mais c'est pour ça que je déteste les "tops" classement ou toute connerie du genre dans le football, déjà parce que c'est un sport co, autant tu me fait le débat avec Féd, Djoko, Nadal pas de soucis on peut comparer facilement avec les trophées.

Sauf qu'en football il y a trop de facteur qui sont indépendants du talent individuel d'un joueur, donc les titres c'est sympa mais par exemple certain sont né avec une nationalité d'une petite ou moyenne nation (ex Godin) et/ou n'ont pas une mentalité de mercenaire à changer de club pour des titres alors qu'ils aiment leur club (ex Marquinos, TS, ou encore Godin)

Puis les titres nationaux sont sans importance pour moi vu que pour certain les championnats ne possède quasiment aucune concurrence (Paris, Bayern, Juve par exemple)

Non pour moi les seules facteurs apte à juger ce sont soit les trophées individuel (type onze de l'année, meilleur joueur etc...), les avis personnels et le ressenti.

Après il reste les nominations au ballon d'or et à ce jeu me semble sans me tromper que Jérôme par exemple n'a jamais était nominé au contraire d'un Varane, Pepe, Marquinos, Ramos, Chiellini, Bonucci, Koulibaly (que je n'ai pas mentionné car au final je le vois trop peu, j'ai horreur du championnat Italien), Godin, Hummels et j'en oublie sûrement.

Donc c'est pour ça que j'ai horreur de ses "classements" sans importance à mon avis, après comme je l'ai dis qu'il soit l'un des plus réguliers sur 10 ans? Aucun soucis et je suis entièrement d'accord, c'est justement une de ses très grande qualité, qu'il soit dans le top 5 des meilleurs? Je pense pas.
                                                Tu parles du classement du ballon d’or où figurent depuis 10 ans 0,1, ou 2 joueurs de champs Max défensifs par an pour faire ton top 5 depuis 10 ans, OK

Tu as horreur des classements mais tu utilises un classement( en l’occurrence le ballon d’or) pour juger de la qualité d’un joueur sur 10 ans

Donc tu détestes les tops classements parce que le foot est un sport collectif pas comme au tennis mais tu utilises le classement du ballon d’or pour les départager

Donc Boateng est bon parce qu’il est allemand, mais l’Allemagne n’est pas bonne et gagne grâce à Boateng c’est ça, ça peut se tenir, mais avoue que c’est un peu tiré par les cheveux.

Il gagne des titres, des coupes d’Europe en étant titulaire, une coupe du monde en étant titulaire, pour moi, il n’y a clairement pas 4 joueurs qui ont fait mieux que lui ces 10 dernières années.

Le ballon d’or avec Neymar dans les 30 est juste une farce qui récompense les joueurs offensifs et créatifs des différentes ligues, utilisables pour départager les joueurs offensifs, ça peut aider, mais pas pour les défensifs, avoue que ce n’est pas le bon curseur.

T’as pas de pot, le titre de meilleur défenseur du monde n’a pas été remis ( tellement tout le monde se fout de ce poste qui fait pas rêver) de 2011 à 2017

Commentaire

Tu parles du classement du ballon d’or où figurent depuis 10 ans 0,1, ou 2 joueurs de champs Max défensifs par an pour faire ton top 5 depuis 10 ans, OK

Tu as horreur des classements mais tu utilises un classement( en l’occurrence le ballon d’or) pour juger de la qualité d’un joueur sur 10 ans

Donc tu détestes les tops classements parce que le foot est un sport collectif pas comme au tennis mais tu utilises le classement du ballon d’or pour les départager

Donc Boateng est bon parce qu’il est allemand, mais l’Allemagne n’est pas bonne et gagne grâce à Boateng c’est ça, ça peut se tenir, mais avoue que c’est un peu tiré par les cheveux.

Il gagne des titres, des coupes d’Europe en étant titulaire, une coupe du monde en étant titulaire, pour moi, il n’y a clairement pas 4 joueurs qui ont fait mieux que lui ces 10 dernières années.

Le ballon d’or avec Neymar dans les 30 est juste une farce qui récompense les joueurs offensifs et créatifs des différentes ligues, utilisables pour départager les joueurs offensifs, ça peut aider, mais pas pour les défensifs, avoue que ce n’est pas le bon curseur.

T’as pas de pot, le titre de meilleur défenseur du monde n’a pas été remis ( tellement tout le monde se fout de ce poste qui fait pas rêver) de 2011 à 2017
                                                  Quand je lis que Boateng n'a jamais été monstrueux, j'ai même pas envie de répondre.

Commentaire

Toujours obligé d'être condescendant et insupportable dans ta manière de faire? Raconte moi combien de match de Boateng tu as vu (et pour RERH92 même question) parce que je pense en avoir au maximum raté 10 sur les 10 dernières années, même quand ça tombe en même temps que l'OL je mate l'un des deux en Replay selon le pays où je me trouve (voir l'OL en Allemagne c'est très compliqué).

Bref je n'ai quasiment pas raté un de ses matchs, donc je pense être capable de le juger (même constat pour Hummels) aujourd'hui tu trouve Kimpembe comment? Car il est dans une équipe en qualité de titulaire qui gagne des titres, et qui va très loin en LDC mais pourtant c'est peut être l'un des premiers joueurs que je dégage loin du PSG si je suis Leonardo.

Ensuite je n'ai mentionné le ballon d'or que pour étayer qu'un tel classement n'est pas utile, pour moi hormis le ressenti et les titres individuel (et on est d'accord pour un DC c'est très compliqué, hormis Varane depuis Cannavaro aucun DC n'a approché de prêt ou de loin le saint Graal des récompenses individuel) aucun autre classement ni distinctions collective n'ont de valeur (au passage j'ai vérifié Boateng n'a fait parti que 3 fois de l'équipe type de BL, Hummels 5, Süle 2, Pavard 2, Upa 2 pour cité)

​​​​​​APrès c'est vos avis pas de soucis, d'avis d'une personne qui l'a vu plus de 300 fois ses 10 dernières années il n'est pas le défenseur qui te fera un match 9/10 par contre il est le gars qui te fera sur 10 match 9 match qui vaut un 7, et peut être un match qui vaut un 4.

C'est un gars ultra fiable et c'est pour ça qu'il fut autant titulaire au Bayern, ce n'est pas lui qui sauver l'équipe par contre c'est lui qui te stabilisé la défense, c'est un patron pas de soucis mais ça n'est pas le joueur qui te sort une prestation XXL.

Donc non je reste sur mon avis il y a facile 7 monstres au poste devant lui (Pepe, Marqui, TS, Ramos, Hummels, Chiellini, Godin qui sont les références à leur poste) après il est dans la charrette des autres.

Après j'ai l'impression que vous le voyez comme une critique mais c'est pas du tout le cas, il y a eu facile sur les 10 ans plus de 400 défenseurs passés dans les meilleurs clubs, et il doit être dans les 15 meilleurs, est ce une insulte? Non c'est déjà une énorme marque de reconnaissance.

Commentaire

Chargement...
                                                    X