Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jérôme Boateng

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Pour moi c'est pas un problème de changement dans la charnière mais de contrôle de match

Quand on se fait rejoindre c'est collectivement qu'on faillit et non pas à cause d'un changement dans la charnière centrale, contre Lens le changement n'a eu aucun effet néfaste au contraire Diomandé a fait du bon boulot, contre Monaco on aurait pu sortir les 4 de derrière ça n'aurait rien changé vu qu'on contrôlait très bien le match

A chaque fois qu'on se fait rejoindre c'est parce qu'on perd le ballon, on a des attaquants moins enclin à défendre, des milieux de terrain un poil submergés (notamment à Sainté où c'était assez inexcusable) c'est pas juste une affaire de défense centrale

A Nice li y a eu des changements en défense centrale ?? Non et ça ne nous a pas empêché de perdre pied totalement en 10 minutes

Alors évidemment qu'on serait sans doute mieux avec un Boateng à 100% mais nos problèmes de gestion de fin de match ne viennent pas que de là
    Mais à aucun moment je ne dis que ca ne vient QUE de là... IL n'empêche que je reste persuadé que le rouge de Lopes vient d'une mésentente de la charnière centrale 5 minutes apres la sortie de Boateng... A Nice il me semble impliqué sur le 3e but....

Bien sur qu'on serait mieux avec un Boateng à 100%, et c'est ca principalement qui me frustre... quand je le vois lire les trajectoires et anticiper devant les attaquants comme il le fait je voudrai qu'il puisse le faire sur 90 minutes au lieu de le faire sur 70 minutes, c'est tout!

Commentaire

• Rien que pour avoir pourri dubois, je le remercie de son match.

Pour le reste, on espère quand même le voir un jour à un tout autre niveau

Commentaire

• Niveau nom qui débarque dans le championnat de France et faiblesse des performances, c'est peut être le meilleur ratio depuis Milinko Pantic au Havre.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
          Niveau nom qui débarque dans le championnat de France et faiblesse des performances, c'est peut être le meilleur ratio depuis Milinko Pantic au Havre.
          Est ce que Ramos va jouer un match?

Commentaire

Niveau nom qui débarque dans le championnat de France et faiblesse des performances, c'est peut être le meilleur ratio depuis Milinko Pantic au Havre.
            Pantic. Cette anecdote sorti tout droit des enfers.
            Pantic, j'ai rarement vu une arnaque pareille.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Est ce que Ramos va jouer un match?
              Est-ce que Messi marquera un but en L1 ?

Bon c'est un cas particulier le PSG qatari.

Sinon des mecs du standing de Boateng t'en as pas tous les ans en Ligue 1. Jugovic ou Kluivert c'etait aussi pas terrible.

Commentaire

Est-ce que Messi marquera un but en L1 ?

Bon c'est un cas particulier le PSG qatari.

Sinon des mecs du standing de Boateng t'en as pas tous les ans en Ligue 1. Jugovic ou Kluivert c'etait aussi pas terrible.
                Sneijder à Nice ou encore le passage de Barthez à Nantes, c'était quelque chose aussi.

Commentaire

• Envoyé par Trunky1 Voir le message

Sneijder à Nice ou encore le passage de Barthez à Nantes, c'était quelque chose aussi.
                  Sneijder en effet.

Barthez il était juste à son niveau, c'était un gardien qui a été trés fort sur certaines occasions ce qui lui a permis d'avoir une carrière fabuleuse (finale de C1 93, Coupe du Monde 98) mais c'est aussi un des gardiens qui a commis le plus d'erreurs de sa génération, la fois ou il fait semblant d'appeler un taxi avec United contre West Ham, la relance sur Henry avec Arsenal, sa peformance video gag contre la Corée du Sud à la Coupe du Monde 2006.

Peu de gardiens étaient capables d'être aussi forts que lui quand il l'a été sur certaines compétitions, mais le reste du temps il pouvait passer pour un gardien moyen de L2.

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message
                    Rien que pour avoir pourri dubois, je le remercie de son match.

Il a en effet été a deux doigts de retourner au tribunal pour violence conjugale sur son latéral droit . Mais après faut assurer...
                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Sneijder en effet.

Barthez il était juste à son niveau, c'était un gardien qui a été trés fort sur certaines occasions ce qui lui a permis d'avoir une carrière fabuleuse (finale de C1 93, Coupe du Monde 98) mais c'est aussi un des gardiens qui a commis le plus d'erreurs de sa génération, la fois ou il fait semblant d'appeler un taxi avec United contre West Ham, la relance sur Henry avec Arsenal, sa peformance video gag contre la Corée du Sud à la Coupe du Monde 2006.

Peu de gardiens étaient capables d'être aussi forts que lui quand il l'a été sur certaines compétitions, mais le reste du temps il pouvait passer pour un gardien moyen de L2.
                      Barthez, il avait aussi pour lui d'être énorme dans le jeu au pied, ce qui était très rare à l'époque. Et dans des très grands clubs comme Man U, ce n'était pas une qualité secondaire quand l'équipe domine autant les matchs.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Barthez, il avait aussi pour lui d'être énorme dans le jeu au pied, ce qui était très rare à l'époque. Et dans des très grands clubs comme Man U, ce n'était pas une qualité secondaire quand l'équipe domine autant les matchs.
                        C'est vrai aussi, mis à part cette passe décisive à Highburry

Commentaire

• Jérôme Boateng
                          @JeromeBoateng
                          Ce n'est pas du tout la façon dont nous voulions aborder la pause internationale. Nous sommes vraiment désolés pour nos fans à propos d'hier. Nous devons grandir et rester soudés en tant qu'équipe et travailler dur pour fournir les efforts nécessaires sur le terrain. 1/2

Jérôme Boateng
                          @JeromeBoateng
                          Je crois en la force de cette équipe et des joueurs, mais si nous ne nous donnons pas à 100% à chaque match, il nous sera difficile d'atteindre nos objectifs dans cette Ligue 1 si forte. Continuons à travailler. On se voit après la pause, les Lyonnais ! 2/2

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message
                            Rien que pour avoir pourri dubois, je le remercie de son match.

Il ne t'en faut pas beaucoup.

Pour ma part, un type qui hurle sur ses partenaires et sur son capitaine, il a le devoir d'être exemplaire.

Boateng ne l'est pas et il s'en faut de beaucoup.

Pas surprenant que le Bayern ne l'ait pas prolongé. mais Aulas va continuer à penser qu'il a recruté un cador. Oui c'était un cador, mais à l'imparfait.
                            Sans un excellent LOPES, cette saison, c'est pas 21 buts pour 14 matchs dans la besace qu'on déplorerait, mais une trentaine...
                            on est en novembre, plus en août et Bosz peut compter sur Dubois, Denayer, Boateng et Emerson...
                            Alors certes, nos milieux et nos joueurs de couloirs sont des danseuses, mais c'est un tout petit Boateng qui évolue à l'OL depuis quelques mois... Et quand on pas fameux, quand bien même on a un palmarès gros comme ça, on la joue plus modeste.

un leader, c'est d'abord à ses performances qu'il doit sa légitimité, pas à son nom... ou à son passé.

Et cela ne m'empêche pas de penser que Dubois est bien moyen et n'a absolument pas le niveau EDF, mais comme Pavard est une pipe, pardi...

Commentaire

• Marrant d'ailleurs j'ai revu l'action où ils se prennent le chou. C'est Dubois qui l'interpelle à juste titre à la 38ème après une action ou Boateng a lâché son marquage les yeux rivés sur le côté opposé laissant Dubois aux prises avec 2 rennais. Boateng accepte pas la critique et pourri son capitaine. On voit bien là le problème d'avoir pris un champion du monde pilier du bayern à qui un mec sans envergure comme Dubois est censé donner des ordres.
                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Ca reste compliqué, quand même, de le juger, ainsi que les autres défenseurs, quand on n'y est juste pas dans l'organisation défensive dans sa globalité. Tous nos défenseurs semblent actuellement de moyen à mauvais, alors qu'ils ont tous déjà montré un bon voire très bon niveau.
                                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par FerdinanBardamu Voir le message
                                  Pas surprenant que le Bayern ne l'ait pas prolongé.

Ils ont mis 10 ans à se rendre compte de leur connerie !
                                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                    Marrant d'ailleurs j'ai revu l'action où ils se prennent le chou. C'est Dubois qui l'interpelle à juste titre à la 38ème après une action ou Boateng a lâché son marquage les yeux rivés sur le côté opposé laissant Dubois aux prises avec 2 rennais. Boateng accepte pas la critique et pourri son capitaine. On voit bien là le problème d'avoir pris un champion du monde pilier du bayern à qui un mec sans envergure comme Dubois est censé donner des ordres.
                                    Très juste. Je ne dirai pas problème par contre mais j'aime trouve que son attitude était mal ajustée.
                                    Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                      Ca reste compliqué, quand même, de le juger, ainsi que les autres défenseurs, quand on n'y est juste pas dans l'organisation défensive dans sa globalité. Tous nos défenseurs semblent actuellement de moyen à mauvais, alors qu'ils ont tous déjà montré un bon voire très bon niveau.
                                      Je suis d'accord. Le milieu rennais rentrait dans notre partie de terrain avec une facilité déconcertante. Nous n'avons pas un milieu qui sait défendre et notre défense n'a aucune protection. Elle reçoit "dans la tronche" les avants et les milieux adverses.
                                      Nos problèmes défensifs ne se résume pas à la qualité individuel de nos joueurs

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                        Ca reste compliqué, quand même, de le juger, ainsi que les autres défenseurs, quand on n'y est juste pas dans l'organisation défensive dans sa globalité. Tous nos défenseurs semblent actuellement de moyen à mauvais, alors qu'ils ont tous déjà montré un bon voire très bon niveau.
                                        Exactement. Même le meilleur défenseur du monde sera ridicule dans un collectif défaillant défensivement et qui laisse autant de places aux 1 contre 1 derrière.

Commentaire

• "Nous devons trouver les réponses pour changer les choses", affirme Boateng par Bastien Morel

Une semaine après la lourde défaite à Rennes (4-1), Jérôme Boateng est revenu sur ce match raté de la part de l'Olympique lyonnais.

C'était il y a une semaine. L'Olympique lyonnais subissait un lourd revers sur la pelouse du Stade Rennais. Face à une formation bretonne survoltée, les Rhodaniens ont sombré au Roazhon Park, s'inclinant 4-1.

Sept jours après cette défaite, Jérôme Boateng s'est exprimé aux micros de la chaîne du club dont un extrait a été publié ce dimanche sur les réseaux sociaux. "Pour moi, c'était clair dès la première minute, nous n'avons pas gagné un seul duel. Ils ont été plus agressifs dans tous les domaines du jeu et tu ne peux pas gagner un match comme ça, surtout un match à l'extérieur. C'était aussi contre une bonne équipe mais nous n'avons pas joué ensemble, nous n'avons pas communiqué comme nous aurions du", a déclaré le défenseur central allemand.
                                          "Ce n'est pas acceptable"

Mené d'un seul but à la pause lors de cette partie, l'Olympique lyonnais peut remercier son gardien, Anthony Lopes, sans qui l'addition aurait pu être bien plus lourde à l'issue des quarante premières minutes. Une situation dont a conscience l'ancien joueur du Bayern Munich : "Nous avons été chanceux d'être menés seulement 1-0 à la mi-temps. La deuxième mi-temps, ça a continué et ce n'est pas acceptable car nous avons déjà montré auparavant que nous pouvions jouer bien mieux que ça, a-t-il confié avant d'ajouter. C'est plus le coach qui parlé, Léo aussi a parlé et Anthony après. Mais c'est le coach qui a le plus parlé. C'était clair mais, nous, les joueurs n'avons pas fait le travail".
                                          "Nous devons montrer que c'était une erreur"

En Bretagne, les Lyonnais ont été en dessous de tout. Un match sans qui peut arriver au cours d'une saison comme l'admet Jérôme Boateng : "Comme je l'ai dit, à chaque saison, tu as un match sans et j'espère que cette saison nous aurons qu'un match comme celui-ci. Nous sommes tous humains et parfois tu peux avoir un mauvais jour. Bien sûr, en tant que supporteur, cela a pu être choquant. Ils ont pu se demander pourquoi nous étions pas agressifs, pourquoi nous ne jouions pas comme avant. Maintenant, nous devons trouver les réponses pour changer les choses. Nous devons montrer que c'était une erreur, que c'est maintenant derrière nous et que nous allons faire mieux".

Pour cela, les joueurs de Peter Bosz auront l'occasion de se rattraper dès la semaine prochaine avec la réception de l'Olympique de Marseille prévue le dimanche 21 novembre (20h45) à Décines.

Source OL Play Via O&L :
                                          https://olplus.fr/hBJpT

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Très juste. Je ne dirai pas problème par contre mais j'aime trouve que son attitude était mal ajustée.
                                            la soufflante de Boateng est spontanée, il se permet pas ce type de comportement parce qu'il a un statut mais tout simplement parce qu'il a un caractère de leader et qu'il a évolué au très haut niveau tout au long de sa carrière. d'ailleurs, je l'ai pas vu faire sa diva depuis son arrivée à Lyon, il se fond dans le collectif, il se la raconte pas. Dubois est un mec bien mais tu peux décemment pas lui demander de jouer les aboyeurs avec un gars comme Boateng, fût-il sur le déclin.

Commentaire

• Envoyé par Pavlyutchenko Voir le message

la soufflante de Boateng est spontanée, il se permet pas ce type de comportement parce qu'il a un statut mais tout simplement parce qu'il a un caractère de leader et qu'il a évolué au très haut niveau tout au long de sa carrière. d'ailleurs, je l'ai pas vu faire sa diva depuis son arrivée à Lyon, il se fond dans le collectif, il se la raconte pas. Dubois est un mec bien mais tu peux décemment pas lui demander de jouer les aboyeurs avec un gars comme Boateng, fût-il sur le déclin.
                                              Oui ca ne m'a pas choqué plus que ça. Ca peut être le signe de sa volonté de vaincre...mais bon, ca reste ton capitaine.
                                              Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Oui ca ne m'a pas choqué plus que ça. Ca peut être le signe de sa volonté de vaincre...mais bon, ca reste ton capitaine.
                                                Ohé ohé capitaine abandonné.

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Ohé ohé capitaine abandonné.
                                                  Tu es sous ta douche?
                                                  Lyonnais de coeur

Commentaire

• https://www.google.com/amp/s/m-madei...ki-360477.html
                                                    [@JeromeBoateng à @rayan_cherki, après match]"Pour qui tu te prends ? Tu as 18 ans tu n'as rien fait ! Tu dois me respecter !" Durant de longues secondes, personne n'intervient. Les deux hommes sont finalement séparés avant que la situation ne s'envenime" #LT (L'Équipe) via OL plus

Commentaire

Chargement...
                                                    X