Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jérôme Boateng

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par morales Voir le message
    https://www.google.com/amp/s/m-madei...ki-360477.html
    [@JeromeBoateng à @rayan_cherki, après match]"Pour qui tu te prends ? Tu as 18 ans tu n'as rien fait ! Tu dois me respecter !" Durant de longues secondes, personne n'intervient. Les deux hommes sont finalement séparés avant que la situation ne s'envenime" #LT (L'Équipe) via OL plus
    Quand tu sais que la raison c'est un dribble dans notre côté du terrain c'est bien drole

M'est d'avis que le grand Jerome a mal digéré de se faire humilier par les Rennais

Y avait deja 3-0 avant que le gamin ne rentre.

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message
      Quand tu sais que la raison c'est un dribble dans notre côté du terrain c'est bien drole

M'est d'avis que le grand Jerome a mal digéré de se faire humilier par les Rennais

Y avait deja 3-0 avant que le gamin ne rentre.
      Ben ouais parce que bon qu'on perde 3-0 ou qu'on ai 2 buts d'avance le principal c'est quand même de s'amuser, de faire des gri-gri, bref de participer quoi!
      Non mais c'est vrai il se prend pour qui ce Jerome je sais pas quoi?

Je sais bien que l'ensemble de l'équipe était en dessous de tout et qu'il ne faut pas compter sur un jeune de 18 ans pour remobiliser tout le monde, mais bon dans un moment comme celui là un peu de sobriété et de concentration est quand même le bienvenu. L'équipe était déjà suffisamment en difficulté pour ne pas en rajouter par des gestes inutiles destinés à amuser la galerie de surcroît dans notre moitié de terrain !

Quand Cris met un taquet à Grenier a l'entraînement tout le monde applaudit, là Boateng se permet de faire une remarque à Cherki et c'est lui le débile ?

Boateng capitaine! C'est tout ce que j'ai à dire...

Commentaire

• Il s'en ballec c'était roulette sur roulette contre l'Arménie Espoirs une équipe du niveau de Saint-Symphorien d'Ozon. Il ne respecte ni les adversaires ni les coéquipiers, ni même son Club.

On parle d'un entourage qui pose un ultimatum quand il a 16 ans, soit il joue avec les Pros soit on ne signe pas.
        But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
          Il s'en ballec c'était roulette sur roulette contre l'Arménie Espoirs une équipe du niveau de Saint-Symphorien d'Ozon. Il ne respecte ni les adversaires ni les coéquipiers, ni même son Club.

On parle d'un entourage qui pose un ultimatum quand il a 16 ans, soit il joue avec les Pros soit on ne signe pas.
          Ça fait 2 ans qu'il est dans le groupe pro, je vois pas trop dans quel domaine il a progressé, j'ai le sentiment de toujours voir le même joueur.
          Pourtant c'est à son âge que les progrès se font le plus vite et sont les plus visibles.
          Il a de belles paroles, "si je ne travaille pas je ne ferais pas carrière"...etc, mais la mise en application tarde à se voir sur le terrain je trouve.

Et c'est pas une question de poste, à son âge il est là pour aider, pas pour porter l'équipe, donc quelque soit le poste, quelque soit le temps de jeu, il doit se dépouiller à chaque fois et je regrette mais pour l'instant ça ne se voit pas!
          Il y a par moment de belles phases, mais comme à ses débuts (cf Nantes en cdf) mais ça reste trop inconstant et surtout trop inconsistant !

Commentaire

• [QUOTE=InfosGones;n11701933]Il s'en ballec c'était roulette sur roulette contre l'Arménie Espoirs une équipe du niveau de Saint-Symphorien d'Ozon. Il ne respecte ni les adversaires ni les coéquipiers, ni même son Club.

On parle d'un entourage qui pose un ultimatum quand il a 16 ans, soit il joue avec les Pros soit on ne signe pas.[/QUOTE]
            Tous les jeunes côtés le font.
            Il avait une offre d'un bien meilleur club+fiancièrement plus attirante. C'est normal de négocier ce genre de choses.

En plus c'est meme pas totalement vrai ce que tu dis. Il n'était pas en pro les 3 ou 4 premier mois apres sa signature

Commentaire

• [QUOTE=Banane Dorée;n11701972]
              Envoyé par InfosGones Voir le message
              Il s'en ballec c'était roulette sur roulette contre l'Arménie Espoirs une équipe du niveau de Saint-Symphorien d'Ozon. Il ne respecte ni les adversaires ni les coéquipiers, ni même son Club.

On parle d'un entourage qui pose un ultimatum quand il a 16 ans, soit il joue avec les Pros soit on ne signe pas.[/QUOTE]
              Tous les jeunes côtés le font.
              Il avait une offre d'un bien meilleur club+fiancièrement plus attirante. C'est normal de négocier ce genre de choses.

En plus c'est meme pas totalement vrai ce que tu dis. Il n'était pas en pro les 3 ou 4 premier mois apres sa signature
              Est-ce que parce que tout les jeunes côtés le font c'est quelque chose de bien pour autant? Est-ce que ça ne les desserts pas?
              honnêtement je me pose la question...

Pas certain que ça leur rende service aux gamins au final. Parce que finalement sa place en pro il aurait plus de mérite à la gagner à la sueur de son front et je suis convaincu qu'au final c'est comme ça que ça leur met du plomb dans la tête au jeunes joueurs à fort potentiel.
              Alors que là a part penser que tout leur est dû sur la base de leur potentiel je ne vois pas ce que ça peut leur apprendre...

Commentaire

• [QUOTE=karlu;n11701975]
                Envoyé par Banane Dorée Voir le message

Est-ce que parce que tout les jeunes côtés le font c'est quelque chose de bien pour autant? Est-ce que ça ne les desserts pas?
                honnêtement je me pose la question...

Pas certain que ça leur rende service aux gamins au final. Parce que finalement sa place en pro il aurait plus de mérite à la gagner à la sueur de son front et je suis convaincu qu'au final c'est comme ça que ça leur met du plomb dans la tête au jeunes joueurs à fort potentiel.
                Alors que là a part penser que tout leur est dû sur la base de leur potentiel je ne vois pas ce que ça peut leur apprendre...
                C'est aux clubs de s'adapter aux gamins désormais ou bien ils s'en vont. Si l'OL ne veut pas le faire il faudra renoncer à l'avenir à conserver les joueurs les plus côtés tout simplement.
                Il suffit de voir Bellingham qui signe à Dortmund plutôt qu'a United uniquement parce qu'on lui a garanti qu'il serait titulaire par exemple.

Commentaire

• [QUOTE=Banane Dorée;n11701998]
                  Envoyé par karlu Voir le message

C'est aux clubs de s'adapter aux gamins désormais ou bien ils s'en vont. Si l'OL ne veut pas le faire il faudra renoncer à l'avenir à conserver les joueurs les plus côtés tout simplement.
                  Il suffit de voir Bellingham qui signe à Dortmund plutôt qu'a United uniquement parce qu'on lui a garanti qu'il serait titulaire par exemple.
                  C'est justement là que ça ne va pas!

Il faudrait qu'il y ait des règles afin de faire en sorte qu'un jeune joueur ne puisse pas partir de son club formateur avant d'avoir joué X années en pro sauf si son club accepte de le libérer.
                  C'est aux instances de faire ce boulot pour remettre les choses dans l'ordre et arrêter que les clubs se fassent dicter leur conduite par des jeunes de 15/16 ans et leur entourage sous prétexte de concurrence. Ça ne rend service à personne, ni aux joueurs qui se croient déjà arrivés et ne travaillent pas suffisamment, ni aux clubs qui ne profitent pas d'un joueur qui aurait pu faire une meilleure carrière, ni à l'entourage finalement car le gamin pourrait ramener beaucoup plus de "fric" en faisant une carrière au très haut niveau !

Bref, pour recoller au topic, je trouve ça bien que Jerome joue ce rôle de "papa" auprès de nos jeunes, il a le vécu et la légitimité pour le faire!

Commentaire

• Le truc c'est que la concurrence elle arrive forcément à un moment donné. C'est au joueur d'être intelligent, quand même, et s'il veut plomber sa carrière en signant dans un club qui ne le fera pas jouer, tant pis pour lui. Tu peux aussi voir ça comme un test d'intelligence et celui qui reste a la tête bien faite.
                    Quand j'entends Bard qui après Nice est venu provoquer avec insolence, c'est typiquement le genre de cas où je ne vais pas regretter un départ - même si déjà pro.

Pour Cherki, en l'occurrence, si des clubs lui proposent tant parce qu'ils estiment que ça en vaudra l'investissement, que l'OL s'aligne, ce n'est pas un problème. On a estimé que ça valait le coup. Pour Goebbels, on n'a pas forcé, Monaco a posé 20M€, tant pis pour eux.
                    Cherki, ce qui est gênant, c'est juste qu'en fait, il a 18 ans, est encore immature dans son jeu, doit progresser, et certains veulent tellement le voir plus beau qu'il ne l'est qu'on en vient aux mêmes débats qu'avec Bahlouli à l'époque, c'est-à-dire un rejet progressif de la part d'autres qui en ont marre de voir un joueur autant vanté.

Banane Dorée, je me rappelle qu'il y a 2 mois même pas, tu expliquais ici qu'il était anormal que Cherki ne joue pas plus car il avait la saison passée les mêmes statistiques rapportées à son temps de jeu que KTE en début de saison en championnat, etc. Bah ça, c'est exactement un truc qui va contre la progression du joueur : si autour de lui, il ne fait qu'entendre que c'est un immense crack, que c'est une injustice qu'il ne joue pas plus alors que sa logique est encore, quand on se fait douiller comme jamais en 10 ans, de taper une roulette au lieu de jouer sobre, bon...

Il a toutes les qualités pour percer. Juste, un peu comme Ronaldo à Man U à l'époque, il a besoin de sobriété, d'intelligence dans son jeu, et ça viendra avec l'entrainement, avec les échecs, avec la frustration, et inversement avec la réussite de voir que contre des adultes expérimentés, s'il joue de façon simple, il contribuera bien plus au collectif.
                    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                      Le truc c'est que la concurrence elle arrive forcément à un moment donné. C'est au joueur d'être intelligent, quand même, et s'il veut plomber sa carrière en signant dans un club qui ne le fera pas jouer, tant pis pour lui. Tu peux aussi voir ça comme un test d'intelligence et celui qui reste a la tête bien faite.
                      Quand j'entends Bard qui après Nice est venu provoquer avec insolence, c'est typiquement le genre de cas où je ne vais pas regretter un départ - même si déjà pro.

Pour Cherki, en l'occurrence, si des clubs lui proposent tant parce qu'ils estiment que ça en vaudra l'investissement, que l'OL s'aligne, ce n'est pas un problème. On a estimé que ça valait le coup. Pour Goebbels, on n'a pas forcé, Monaco a posé 20M€, tant pis pour eux.
                      Cherki, ce qui est gênant, c'est juste qu'en fait, il a 18 ans, est encore immature dans son jeu, doit progresser, et certains veulent tellement le voir plus beau qu'il ne l'est qu'on en vient aux mêmes débats qu'avec Bahlouli à l'époque, c'est-à-dire un rejet progressif de la part d'autres qui en ont marre de voir un joueur autant vanté.

Banane Dorée, je me rappelle qu'il y a 2 mois même pas, tu expliquais ici qu'il était anormal que Cherki ne joue pas plus car il avait la saison passée les mêmes statistiques rapportées à son temps de jeu que KTE en début de saison en championnat, etc. Bah ça, c'est exactement un truc qui va contre la progression du joueur : si autour de lui, il ne fait qu'entendre que c'est un immense crack, que c'est une injustice qu'il ne joue pas plus alors que sa logique est encore, quand on se fait douiller comme jamais en 10 ans, de taper une roulette au lieu de jouer sobre, bon...

Il a toutes les qualités pour percer. Juste, un peu comme Ronaldo à Man U à l'époque, il a besoin de sobriété, d'intelligence dans son jeu, et ça viendra avec l'entrainement, avec les échecs, avec la frustration, et inversement avec la réussite de voir que contre des adultes expérimentés, s'il joue de façon simple, il contribuera bien plus au collectif.
                      +1

Après je pense que ça ne ferait pas de mal que les possibilités soient un peu verrouillées au moment de signer le premier contrat pro. Ça calmerait les entourages et au final je suis persuadé que ce serait les jeunes qui seraient mieux protégés et donc mieux préparés pour leur futur carrière !

Il y a probablement un système à trouver pour qu'ils ne soient pas complètement floués sur les salaires non plus et que le pouvoir ne revienne pas entièrement aux clubs. Bref que la situation ne soient pas complètement inversées par rapport à aujourd'hui...

Commentaire

• Apprenez à faire des quotes bördel

Plus sérieusement, Boateng vient de dire du bien de Cherki en interview sur Canal+.
                        Tout n'est jamais tout blanc ou tout noir...

Espérons que ce soir il tienne la baraque.
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• "Je pense que celui qui m'a le plus surpris, c'est Paqueta. Parce que je ne le connaissais pas comme ça. Je le connaissais de nom mais quand tu joues avec lui, c'est un joueur exceptionnel, a confié l’Allemand au Canal Football Club. Il y a aussi Houssem (Aouar) qui est un très bon joueur. Et chez les jeunes, Rayan (Cherki) a un gros potentiel. Normalement, il doit mettre au moins 10 buts et 10 passes décisives par saison. Il a les deux pieds, une très bonne technique, ça doit être son objectif pour franchir un palier."

Commentaire

• Le 7 novembre dernier, après la déroute subie sur le terrain du Stade Rennais (4-1), le vestiaire de l'Olympique Lyonnais assistait a un accrochage entre Jérôme Boateng et Rayan Cherki. La raison ? L’Allemand n’aurait pas franchement apprécié la réaction de son jeune coéquipier, à qui il avait reproché d’avoir raté un petit pont en fin de match : «pour qui tu te prends ? Tu as 18 ans, tu n'as rien fait ! Tu dois me respecter !», aurait ainsi lancé Boateng. Une scène inédite mais déjà vécue à l'OL dans des proportions, certes, incomparables. Ainsi, dans un entretien publié, ce dimanche, par L'Equipe, Rémy Vercoutre est revenu sur un énorme clash ayant opposé en 2008 Sébastien Squillaci à Hatem Ben Arfa.
                            En mars 2008, lors d'un entrainement, le jeune Ben Arfa, alors âgé de 21 ans, s’était permis d’insulter Sébastien Squillaci après lui avoir passé un petit pont. Une attitude que l'ancien Monégasque n'avait pas accepté demandant à Ben Arfa, à l'issue de la séance, de lui répéter ce qu'il avait dit. Chose faite par l'ex-joueur du Paris Saint-Germain déclenchant alors une bagarre entre les deux hommes. Présent ce jour-là, Rémy Vercoutre raconte : «j'ai vu Hatem Ben Arfa manquer de respect à Toto Squillaci en lui parlant très mal», s’est ainsi souvenu l’ancien gardien de l’OL. «Toto est rentré au vestiaire très fâché, il a pris son téléphone pour discuter avec son frère, essayer de se calmer. Hatem a débarqué et remis deux sous dans la musique ! Et là, Toto a mis Hatem dans le placard. Il l'a fendu en deux, comme il faut. C'était violent.» Ambiance.

But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Ha ha...merci pour l'anecdote, InfoGones, je ne la connaissais pas
                              Le respect, faut que ça rentre...d'une manière ou d'une autre.

Commentaire

• Hou ben dis donc, heureusement qu'on l'a mis au repos jeudi, sinon il sortait à la 60e.... là on est tous soulagé, il a tenu jusqu'a la 74e... Je pense qu'il faut qu'il demande une augmentation de salaire! C'est pas normal de jouer 20% de plus et de toucher la même chose...

Commentaire

• On va voir contre Reims s'il est encore aligné axe gauche... je trouve ca dommage de le replacer axe gauche parce que axe droit avec son pied droit il avait une bonne relation avec Toko sur son jeu long.

EDIT : On prend les pronos sur la minute de sa sortie? 60e? 65e? 70e?

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                    On va voir contre Reims s'il est encore aligné axe gauche... je trouve ca dommage de le replacer axe gauche parce que axe droit avec son pied droit il avait une bonne relation avec Toko sur son jeu long.

EDIT : On prend les pronos sur la minute de sa sortie? 60e? 65e? 70e?
                                    T'es clairement obsédé dans ta tête toi ...
                                    A chercher la petit bête !

Que t'es redondant !

Commentaire

• Je pense qu'il est passé axe gauche pour que Denayer, avec sa vitesse, compense les montées de Gusto.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

T'es clairement obsédé dans ta tête toi ...
                                        A chercher la petit bête !

Que t'es redondant !
                                        C'est surtout que venant du président et seul membre du fan club de Léo Dubois c'est assez comique vu que son protégé est encore pire dans ce domaine

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

C'est surtout que venant du président et seul membre du fan club de Léo Dubois c'est assez comique vu que son protégé est encore pire dans ce domaine
                                          C'est bien! T'es fier de ta gaminerie? Y'a aucun fan club... moi je suis fan de l'OL point barre... et pour l'OL, j'aimerais avoir Boateng avec plus de temps de jeu et éviter ces changements de charnière en cours de match qui risquent de nous plomber sur le long terme. Il est un fait : celui que les matchs commencés par Boateng et terminés avec lui peuvent se compter sur le doigt d'une seule main depuis le début de la saison (Monaco, Nice et Rennes pour l'instant), Dubois, des matchs de 90 minutes il en compte 8 depuis le début de saison. Il a fait 3000 minutes la saison dernière ce qui est plutôt respectable pour quelqu'un qui ne joue pas de coupe d'Europe. Ce qui le classait 3e en temps de jeu à l'OL sur les joueurs de champ derrière Marcelo et Memphis... Donc merci de me dire en quoi il est "pire dans ce domaine".

On verra en fin de saison pour ce qui est du temps de jeu de Boateng cette saison, mais au rythme actuel, j'ai pas l'impression qu'il dépasse les 2000 minutes et il sera certainement pas dans le top 10 des joueurs de champs utilisés... et ca ca me fait chier parce qu'on a été chercher un super joueur et j'aimerais bien pouvoir le voir plus longtemps sur la pelouse pour aider une équipe qui actuellement n'a pas encore trouvé son équilibre.

Débat lancé un peu plus tôt (comme le relève si joliment tendreg ) et on avait répondu qu'il était peut être pas encore physiquement prêt... quelques semaines plus tard on en est au même niveau... Le gars est "mis au repos" pour l'EL et quelques jours plus tard il termine même pas le match contre Montpellier...

On a le droit de s'interroger non?

Moi très honnêtement ca m'interroge... je me demande s'il est vraiment dans le projet lyonnais...

Commentaire

C'est bien! T'es fier de ta gaminerie? Y'a aucun fan club... moi je suis fan de l'OL point barre... et pour l'OL, j'aimerais avoir Boateng avec plus de temps de jeu et éviter ces changements de charnière en cours de match qui risquent de nous plomber sur le long terme. Il est un fait : celui que les matchs commencés par Boateng et terminés avec lui peuvent se compter sur le doigt d'une seule main depuis le début de la saison (Monaco, Nice et Rennes pour l'instant), Dubois, des matchs de 90 minutes il en compte 8 depuis le début de saison. Il a fait 3000 minutes la saison dernière ce qui est plutôt respectable pour quelqu'un qui ne joue pas de coupe d'Europe. Ce qui le classait 3e en temps de jeu à l'OL sur les joueurs de champ derrière Marcelo et Memphis... Donc merci de me dire en quoi il est "pire dans ce domaine".

On verra en fin de saison pour ce qui est du temps de jeu de Boateng cette saison, mais au rythme actuel, j'ai pas l'impression qu'il dépasse les 2000 minutes et il sera certainement pas dans le top 10 des joueurs de champs utilisés... et ca ca me fait chier parce qu'on a été chercher un super joueur et j'aimerais bien pouvoir le voir plus longtemps sur la pelouse pour aider une équipe qui actuellement n'a pas encore trouvé son équilibre.

Débat lancé un peu plus tôt (comme le relève si joliment tendreg ) et on avait répondu qu'il était peut être pas encore physiquement prêt... quelques semaines plus tard on en est au même niveau... Le gars est "mis au repos" pour l'EL et quelques jours plus tard il termine même pas le match contre Montpellier...

On a le droit de s'interroger non?

Moi très honnêtement ca m'interroge... je me demande s'il est vraiment dans le projet lyonnais...
                                            C'est à dire?

Moi je pense simplement que physiquement, il est fragile aujourd hui. Je sais que la saison dernière il a cumulé pas mal de temps de jeu, mais il a eu une grosse coupure et une année de plus. Il n'est pas exclu que le staff le ménage pour éviter LA grosse blessure qui l' éloignerait plusieurs semaines voir pire.

Bien ou pas je ne sais pas. Je ne connais pas son état physique. Mais il se peut que les efforts musculaires demandés par Bosz à ses DC ne lui conviennent pas. Pour rappelle, Boateng n'est pas un sprinteur, a une grosse carcasse à bouger. Sur du lactique ça peut faire des dégâts en fin de match un retour défensif au sprint.

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

C'est à dire?

Moi je pense simplement que physiquement, il est fragile aujourd hui. Je sais que la saison dernière il a cumulé pas mal de temps de jeu, mais il a eu une grosse coupure et une année de plus. Il n'est pas exclu que le staff le ménage pour éviter LA grosse blessure qui l' éloignerait plusieurs semaines voir pire.

Bien ou pas je ne sais pas. Je ne connais pas son état physique. Mais il se peut que les efforts musculaires demandés par Bosz à ses DC ne lui conviennent pas. Pour rappelle, Boateng n'est pas un sprinteur, a une grosse carcasse à bouger. Sur du lactique ça peut faire des dégâts en fin de match un retour défensif au sprint.
                                              Ca tombe bien, généralement les derniers matchs on les termine dans nos 18 mètres...

Blague à part, son "état physique" comme tu le rappelles m'inquiète aussi un peu, soit c'est le staff volontairement qui le gère soit c'est le joueur qui a un accord "tacite"... dans les 2 cas ca m'enerve parce que sur ses sorties (prévues ou non) tu le sens pas énervé ou en incompréhension... Imagine que tu fais la même à Paqueta il va etre un peu rochon sur la 1e, et on attendra pas une 3e pour qu'il montre son mécontentement... et généralement on traduira ca par "il a envie de rester pour continuer à aider ses coéquipiers".. ben pour Boateng tu transposes... il sort à la 60e, 65e ou 70e et tu vas pas forcément le voir déçu de sortir. Juste ce truc m'amène à faire cette réflexion : est il vraiment à fond dans le projet? Parce que s'il montre du caractère juste pour gueuler sur ses coéquipiers et sortir à la 70e en acceptant sa sortie, j'ai quelques doutes... mais bon, comme toujours je dois me faire des films...

J'ose espérer que ce n'est qu'épisodique et qu'en mars il enchainera les matchs pleins parce qu'il aura retrouvé toutes ses facultés... mais en attendant cette situation est un peu merdi.que je trouve..

Commentaire

Ca tombe bien, généralement les derniers matchs on les termine dans nos 18 mètres...

Blague à part, son "état physique" comme tu le rappelles m'inquiète aussi un peu, soit c'est le staff volontairement qui le gère soit c'est le joueur qui a un accord "tacite"... dans les 2 cas ca m'enerve parce que sur ses sorties (prévues ou non) tu le sens pas énervé ou en incompréhension... Imagine que tu fais la même à Paqueta il va etre un peu rochon sur la 1e, et on attendra pas une 3e pour qu'il montre son mécontentement... et généralement on traduira ca par "il a envie de rester pour continuer à aider ses coéquipiers".. ben pour Boateng tu transposes... il sort à la 60e, 65e ou 70e et tu vas pas forcément le voir déçu de sortir. Juste ce truc m'amène à faire cette réflexion : est il vraiment à fond dans le projet? Parce que s'il montre du caractère juste pour gueuler sur ses coéquipiers et sortir à la 70e en acceptant sa sortie, j'ai quelques doutes... mais bon, comme toujours je dois me faire des films...

J'ose espérer que ce n'est qu'épisodique et qu'en mars il enchainera les matchs pleins parce qu'il aura retrouvé toutes ses facultés... mais en attendant cette situation est un peu merdi.que je trouve..
                                                Boateng n' a pas le même âge que Paqueta ni le même volume de jeu. On peut imaginer également qu'il n' a pas la même maturité/ expérience en terme de gestion de son corps. On peut imaginer effectivement que c'est d'un commun accord avec le staff qu'il sort. D' ou son attitude neutre au moment de sa sortie.

Maintenant, on ne peut rien exclure....
                                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Le seul au niveau ce soir.
                                                  Le seul avec une paire.
                                                  Il va chercher l'égalisation tout seul.

Commentaire

• Que diable est-il venu faire dans cette galère?

J'en reviens toujours pas qu'il ait pu signer ici.
                                                    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X