Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jérôme Boateng

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    Moi très honnêtement ca m'interroge... je me demande s'il est vraiment dans le projet lyonnais...
    Toujours du même avis?
    On parle bien du seul mec que l'on voit gueuler et se soulever contre ce qu'on propose ?

Ta lubie sur son temps de jeu se base sur un constat exact mais assez inintéressant (selon moi et visiblement selon beaucoup puisque personne ne rebondit).

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Toujours du même avis?
      On parle bien du seul mec que l'on voit gueuler et se soulever contre ce qu'on propose ?

Ta lubie sur son temps de jeu se base sur un constat exact mais assez inintéressant (selon moi et visiblement selon beaucoup puisque personne ne rebondit).
      Ce constat a été partagé par le journaliste commentant le match hier sur Amazon... Je ne suis donc pas le seul à l'avoir noté!

Et pour info, il est encore sorti à la 75e minute hier... prochain épisode contre Lille car je pense qu'il sera mis au repos jeudi...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ce constat a été partagé par le journaliste commentant le match hier sur Amazon... Je ne suis donc pas le seul à l'avoir noté!

Et pour info, il est encore sorti à la 75e minute hier... prochain épisode contre Lille car je pense qu'il sera mis au repos jeudi...
        Je me pose des questions aussi sur son niveau de motivation, il arrive dans un groupe gangréné par un mal profond, je ne pense pas que la situation l'enchante.

Il semble à la limite de la blessure et des crampes à chaque match, ce qui est assez étonnant également. Je le trouve moyen sur le plan de l'engagement défensif.

Par contre sur le jeu vers l'avant c'est la grande classe.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Toujours du même avis?

Je pense qu'il doit être dépité par le manque de professionnalisme de beaucoup et il doit se demander où il est tombé.
          Après, entre ses soucis physiques et sa charette, il aura du mal à assumer une posture de leader...
          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Ça commence a faire cher le salaire pour des passes longues.
            Si défensiment, on est a chier cette saison, il n'y est pas etranger.

Commentaire

• Est-ce qu’il a gueule sur Cherki pour son comportement sur le banc
              #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Ce Boateng me fait de plus en plus penser a un certain Giovane de Souza dit Elber .

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                  Ça commence a faire cher le salaire pour des passes longues.
                  Si défensiment, on est a chier cette saison, il n'y est pas etranger.
                  Absolument. Su le 2° but bordelais, nos défenseurs sont tous dans les 35-40 m bordelais au moment ou Gusto fait sa caguade, mais sur le contre initié par le buteur bordelais, Boateng revient en quasi footing sans même essayer de rattraper à la course l'attaquant. Bref, il est hors de forme physiquement et incapable d'enchaîner des matchs complets.
                  J'étais déjà sur cette position au début de saison et je n'étais pas surpris que le Bayern l'ait laissé partir... Il n'avance plus !!!
                  Oui, qu'on le veuille ou non, son recrutement est un bide actuellement.

Commentaire

• Je ne vois pas comment en l' espace de quelques mois, on peut passer d' un niveau C1 au Bayern à un joueur mauvais. Il est juste de signaler que la façon de jouer qu' essaye de mettre en place Bosz ne favorise pas vraiment le profil de Boateng.
                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• 0 lyonnais dans notre camp sur le 2ème But et 0 attaquants, je me demande bien où il a pu placer nos 10 joueurs...
                      But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Dans une défense à 5 dont il est le "patron" on arrive encore à se retrouver dans des situations de contre ou Lopes était livré à lui même.

Commentaire

• Je n'ai pas l'impression qu'il apporte plus sur le terrain que Marcelo.

Commentaire

• Il travaille au recrutement

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                              Il travaille au recrutement

Qui est-ce ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Qui est-ce ?
                                Jean-Denis POUSTOUFLARD.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Qui est-ce ?
                                  Leon Goretzka

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                                    Dans une défense à 5 dont il est le "patron" on arrive encore à se retrouver dans des situations de contre ou Lopes était livré à lui même.
                                    Il a encore été fameux contre Metz avec une vitesse de déplacement hallucinante. Même Patrick Müller se déplaçait plus vite que lui...

Commentaire

• Vous étiez pourtant tous en extase à son arrivée non?
                                      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                        Vous étiez pourtant tous en extase à son arrivée non?
                                        Voui ,voui tous ....

A la question ,crois tu que K2R a un avenir certain a L'OL !!?

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                          Vous étiez pourtant tous en extase à son arrivée non?
                                          Pas moi et sur mes posts j'en prenais plein la gueule.... Mais c'est fini aujourd'hui. Tout le monde a compris pourquoi le grand BAYERN a laissé filé cet ex-cador devenu l'ombre du grand défenseur qu'il a été.

Commentaire

Chargement...
                                          X