Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jérôme Boateng

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Ils avaient deux jumelles de 10 ans , donc c’est pas une petite histoire et il devient violent du jour au lendemain ? Obligée de rester plus de 10 ans avec un violent ?
    En attendant , elle est partie avec 1,8 millions d’euros de préjudice la malheureuse...

Les histoires de couple faut jamais s’en mêler... Bref, jugeons le sur le football.
    J'en ai déjà lu des conneries par ici mais je crois que la on atteint des sommets

Ton post est au mieux gerbant.
    Qui es tu ? Que sais tu pour te permettre d'emettre un quelconque jugement sur cette femme ?

Jusqu'à preuve du contraire il a été condamné. Il n'est donc plus question de remettre en question sa culpabilité.

Sinon je t'invite également à ouvrir un bouquin( ça peut servir) et te renseigner sur les victimes de violences conjuguales. Non seulement il n'est pas rare qu'un homme devienne violent au bout de quelques années, et même si ce dernier etait auparavant parfaitement calme et "normal" et oui, il y a des femmes qui restent des années avec des hommes violents pour un tas de raison que tu ne pourrais pas comprendre vu l'étroitesse de tes remarques.

****** mais sans déconner. Ayez au moins l'obligeance de ne rien poster si c'est pour sortir des absurdités pareilles.

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message

J'en ai déjà lu des conneries par ici mais je crois que la on atteint des sommets

Qui es tu ? Que sais tu pour te permettre d'emettre un quelconque jugement sur cette femme ?

Jusqu'à preuve du contraire il a été condamné. Il n'est donc plus question de remettre en question sa culpabilité.

Sinon je t'invite également à ouvrir un bouquin( ça peut servir) et te renseigner sur les victimes de violences conjuguales. Non seulement il n'est pas rare qu'un homme devienne violent au bout de quelques années, et même si ce dernier etait auparavant parfaitement calme et "normal" et oui, il y a des femmes qui restent des années avec des hommes violents pour un tas de raison que tu ne pourrais pas comprendre vu l'étroitesse de tes remarques.

****** mais sans déconner. Ayez au moins l'obligeance de ne rien poster si c'est pour sortir des absurdités pareilles.
      C'est vrai toi tu étais là-bas au moment des faits. La justice a rendu son verdict... Et alors? Cette justice en laquelle tu crois fort et qui ne se trompe jamais(selon toi) n'est pas exempt de tout reproches. Laisse donc les gens avoir leur propre avis sur la question. Tu n'es personne pour donner des leçons de moralité
      Frenchman: tu ne supportes que ton club, drôle de façon de voir le football.

Commentaire

• Envoyé par clovis Voir le message

C'est vrai toi tu étais là-bas au moment des faits. La justice a rendu son verdict... Et alors? Cette justice en laquelle tu crois fort et qui ne se trompe jamais(selon toi) n'est pas exempt de tout reproches. Laisse donc les gens avoir leur propre avis sur la question. Tu n'es personne pour donner des leçons de moralité
        C'est quand même triste de voir le nombre de gens qui arrivent à se construire un "avis" sur un sujet sur lequel ils n'ont aucune information alors qu'il existe de nombreux précédents qui ne vont pas le sens de leur avis.

On voit la même chose sur les vaccins finalement.

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message
          On va quand même avoir une pensée pour ses enfants qui se retrouvent au beau milieu d’une séparation sordide et violente.
          une pensée aussi pour son ex femme.

C’est inexcusable. Quelque soit le contexte.
          Il est coupable et désormais condamné.

maintenant si on recentre sur l’OL c’est clairement préjudiciable en terme d’image. Pour ne pas dire désastreux.
          il va devoir être fort. Très fort. Et être impérial sur le terrain.
          (ainsi que dans ses prochaines histoires amoureuses)
          Je m’auto quote pour rajouter 2/3 trucs :
          si on se place du point de vue de l’OL, c’est vraiment la merde…
          Le procès a été traité dans bcp de médias allemands (je viens de voir ça dans le courrier international). C’est un gros coup dur pour nous. Les supporters adverses vont saisir cette magnifique perche pour le déstabiliser à chaque match et indirectement déstabiliser l’équipe.
          Sans compter qu’il va forcément beaucoup moins voir ses enfants en jouant en France.
          J’ai bien peur que ça lui mine le moral.

Autre élément pour rester du point de vue du club : l’importance donnée aux sections féminines (et leurs résultats). Comment on va gérer le fait que le plus gros contrat de l’histoire du club est détenu par un mec qui a cogné la mère de ses enfants ?

Franchement c’est une situation très inconfortable.

Comme je le dis dans mon premier post, je pense en premier lieu à ses enfants qui se retrouvent dans cette histoire étalée au grand public et à son ex femme qui comme toutes les autres ne devrait jamais avoir à subir les coups de son compagnon.

je ne tire aucune conclusion mais je ne sais pas comment le club va se sortir de cette sordide histoire.

Commentaire

• C'est certain que la question risque d'être posee en conf de presse et je crains la comm d'Aulas ou d'autres .

​​​Le mieux serait de s'en tenir à une comm bateau . La justice allemande a tranché , Boateng va payer son amende , nous pensons qu'il pourra démarrer un nouveau cycle professionnel et personnel à l'OL . L'OL soutient inconditionnellelent le combat contre les violences conjugales .

Des banderoles il y en aura . La plus simple étant : Boateng , bienvenue au FC Castagne .

Ce que je crains c'est qu'il soit pris en grippe par les stades a l'extérieur. A tel point qu'il faudrait peut être repousser son entree en jeu et ne pas le titulariser tout de suite histoire d'attendre que le soufflé retombe et que médias et RS se trouvent un autre os à ronger .
            ​​​
            Dernière modification par MrMonplaisir, 10/09/2021, 07h30.
            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
              Ce que je crains c'est qu'il soit pris en grippe par les stades a l'extérieur. A tel point qu'il faudrait peut être repousser son entree en jeu et ne pas le titulariser tout de suite histoire d'attendre que le soufflé retombe et que médias et RS se trouvent un autre os à ronger .
              ​​​
              C'est un professionnel qui évolue au plus haut niveau depuis plus de 10 ans. Je ne vois pas 2/3 banderoles et 2/3 broncas le déstabiliser. La seule chose qui pourrait le faire sombrer c'est de perdre la garde de ses filles.

Il doit payer une amende car c'est la simplicité pour écourter les procédures.
              A t'il levé la main sur sa femme ? C'est possible et il ne serait pas le premier... Sa femme, voyant son train de vie drastiquement réduit depuis la séparation tenterait elle de gonfler son compte en banque ? C'est possible aussi et ne serait pas la première non plus...
              En clair, seul lui et sa femme savent réellement ce qu'il s'est passé et ce n'est pas à nous de juger.

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message

Je m’auto quote pour rajouter 2/3 trucs :
                si on se place du point de vue de l’OL, c’est vraiment la merde…
                Le procès a été traité dans bcp de médias allemands (je viens de voir ça dans le courrier international). C’est un gros coup dur pour nous. Les supporters adverses vont saisir cette magnifique perche pour le déstabiliser à chaque match et indirectement déstabiliser l’équipe.
                Sans compter qu’il va forcément beaucoup moins voir ses enfants en jouant en France.
                J’ai bien peur que ça lui mine le moral.

Autre élément pour rester du point de vue du club : l’importance donnée aux sections féminines (et leurs résultats). Comment on va gérer le fait que le plus gros contrat de l’histoire du club est détenu par un mec qui a cogné la mère de ses enfants ?

Franchement c’est une situation très inconfortable.

Comme je le dis dans mon premier post, je pense en premier lieu à ses enfants qui se retrouvent dans cette histoire étalée au grand public et à son ex femme qui comme toutes les autres ne devrait jamais avoir à subir les coups de son compagnon.

je ne tire aucune conclusion mais je ne sais pas comment le club va se sortir de cette sordide histoire.
                La justice se prononce à l'intérieur d'un Tribunal et nul part ailleurs. Il faudrait peut-être y penser un peu avant de croire que chacun peut porter son jugement sur une affaire dont il doit probablement tout ignorer.

Commentaire

• Au pire on peut toujours contre attaquer si on nous fait trop chier la dessus .

Deux joueurs de l'EDF ont été condamnés pour avoir violenté leur conjointe sans que ça fasse un drame, très loin de la dans les médias fr . On peut même s'interroger sur deux pays , l'Espagne et la France qui prévoient des peines et des indemnisations ridiculement petites pour des footeux (30 jours de travaux d'intérêt général pour Hernandez et 5000 balles de dommages intérêts pour la femme de Coman ) .

l'Allemagne elle frappe dur les frappeurs quand ils ont un portefeuille en tout cas . Et vu que le cogneur de compagnes se trouve dans toutes les classes sociales c'est un début de solution .

Commentaire

• Alors encore une fois ce n'est pas pour défendre Boateng mais faut arrêter les jugements sans fondement, oui la justice à tranché en défaveur de Jérôme pourquoi? Simplement parce que son avocat (et c'est volontaire) n'a pas voulu défendre l'agression, il a laissé l'accusation gagner cette bataille pour clore le procès, car si il c'était défendu, ça aurait durée encore et encore sachant que ça fait 3 ans que l'enquête est en cours, au moins là en payant il aura enfin la paix.

Puis je refait l'historique mais déjà en 2015 lors de l'une de leur séparation (ils en ont connu plusieurs depuis qu'ils étaient ensemble) elle avais balancé comme quoi il l'avais mordu et tenté de la plaqué au sol en lui tirant les cheveux, ça avais déjà donné lieu à un retournement de veste de la part de Madame car Jérôme l'avais menacé de lui faire un procès.

Donc on va faire que son ex est déjà récidiviste là dessus, puis d'abord elle aurait pris un bougeoir, puis finalement une boîte de Médoc, puis il l'aurait mordu et frappé, il l'aurait griffé etc... Bref elle a changé sa version plusieurs fois lors des entretiens avec la police Allemande et des différents avocats qu'elle a eu (car oui elle a changer 4 fois d'avocat car les 3 premiers ont abandonnés le dossier)
                    Bref je pense surtout qu'à la manière d'un CR7 avec son américaine qui l'a accusé de viol (grosse blague) tu préfère payé que de t'embourber dans un procès ultra long, épuisant exigeant des allés retour, des une dans plein de journal régulièrement, alors qu'en payant rapidement même en étant porté coupable ça règle le soucis.

Au final on parle d'une "gifle" alors que madame avec énoncé des choses bien plus grave ça veut surtout dire que soit elle a énormément accentué ce que Boateng lui a fait, soit elle a menti du débat à la fin mais a obtenu gain de cause qui au passage "arrange" Boateng car c'est un papa qui adore ses filles et au moins avec cet argent ses filles seront tranquilles quand elle seront chez leur mère.

Ensuite pour rappeller les faits, cette histoire se déroule en vacances lors... Du transfert de Boateng vers Paris, tout est quasiment ficelés mais Madame exige des choses énorme de Paris (villa dans les meilleurs quartier, frais de shopping payé par le club etc...) Si bien que Boateng tente de la raisonné et de là démarre leur dispute qui met fin à leur relation rapidement derrière, le PSG étant passé à autres choses entre temps.

Donc au final qui a tord ou raison je ne serait le dire, tout ce que je sais c'est qu'il faut arrêter de croire que l'un est blanc et l'autre noir, les deux sont tout autant responsable de ça, mais croire que parce que la justice à condamné Boateng ça en fait un coupable c'est faux, puis rien ne dis qu'il n'a pas répondu à ses attaques, rien ne dis qu'il ne l'a pas frappé plus fort et j'en passe.

Mais tout ce que j'en sais c'est que la presse allemande est très loin d'être unanime avec l'avis de certain ici, beaucoup pense que c'est juste une bataille pour de l'argent et que Jérôme à accepté de payé pour en être débarrassé.

Son ex femme qui s'est suicidés cette année avais voulu tenter un truc similaire avant de se rétracter et de mettre fin à ses jours.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                      Alors encore une fois ce n'est pas pour défendre Boateng mais faut arrêter les jugements sans fondement, oui la justice à tranché en défaveur de Jérôme pourquoi? Simplement parce que son avocat (et c'est volontaire) n'a pas voulu défendre l'agression, il a laissé l'accusation gagner cette bataille pour clore le procès, car si il c'était défendu, ça aurait durée encore et encore sachant que ça fait 3 ans que l'enquête est en cours, au moins là en payant il aura enfin la paix.

Puis je refait l'historique mais déjà en 2015 lors de l'une de leur séparation (ils en ont connu plusieurs depuis qu'ils étaient ensemble) elle avais balancé comme quoi il l'avais mordu et tenté de la plaqué au sol en lui tirant les cheveux, ça avais déjà donné lieu à un retournement de veste de la part de Madame car Jérôme l'avais menacé de lui faire un procès.

Donc on va faire que son ex est déjà récidiviste là dessus, puis d'abord elle aurait pris un bougeoir, puis finalement une boîte de Médoc, puis il l'aurait mordu et frappé, il l'aurait griffé etc... Bref elle a changé sa version plusieurs fois lors des entretiens avec la police Allemande et des différents avocats qu'elle a eu (car oui elle a changer 4 fois d'avocat car les 3 premiers ont abandonnés le dossier)
                      Bref je pense surtout qu'à la manière d'un CR7 avec son américaine qui l'a accusé de viol (grosse blague) tu préfère payé que de t'embourber dans un procès ultra long, épuisant exigeant des allés retour, des une dans plein de journal régulièrement, alors qu'en payant rapidement même en étant porté coupable ça règle le soucis.

Au final on parle d'une "gifle" alors que madame avec énoncé des choses bien plus grave ça veut surtout dire que soit elle a énormément accentué ce que Boateng lui a fait, soit elle a menti du débat à la fin mais a obtenu gain de cause qui au passage "arrange" Boateng car c'est un papa qui adore ses filles et au moins avec cet argent ses filles seront tranquilles quand elle seront chez leur mère.

Ensuite pour rappeller les faits, cette histoire se déroule en vacances lors... Du transfert de Boateng vers Paris, tout est quasiment ficelés mais Madame exige des choses énorme de Paris (villa dans les meilleurs quartier, frais de shopping payé par le club etc...) Si bien que Boateng tente de la raisonné et de là démarre leur dispute qui met fin à leur relation rapidement derrière, le PSG étant passé à autres choses entre temps.

Donc au final qui a tord ou raison je ne serait le dire, tout ce que je sais c'est qu'il faut arrêter de croire que l'un est blanc et l'autre noir, les deux sont tout autant responsable de ça, mais croire que parce que la justice à condamné Boateng ça en fait un coupable c'est faux, puis rien ne dis qu'il n'a pas répondu à ses attaques, rien ne dis qu'il ne l'a pas frappé plus fort et j'en passe.

Mais tout ce que j'en sais c'est que la presse allemande est très loin d'être unanime avec l'avis de certain ici, beaucoup pense que c'est juste une bataille pour de l'argent et que Jérôme à accepté de payé pour en être débarrassé.

Son ex femme qui s'est suicidés cette année avais voulu tenter un truc similaire avant de se rétracter et de mettre fin à ses jours.
                      Merci pour toutes ces précisions. Les gars sur le fofo qui veulent donner des leçons de moralité sur un sujet dont ils ne connaissent pas n'ont qu'à bien se tenir. C'est fou que des gars comme "zeyxX" ose ouvrir leur clapet pour raconter de la dope.

Commentaire

• Envoyé par clovis Voir le message

Merci pour toutes ces précisions. Les gars sur le fofo qui veulent donner des leçons de moralité sur un sujet dont ils ne connaissent pas n'ont qu'à bien se tenir. C'est fou que des gars comme "zeyxX" ose ouvrir leur clapet pour raconter de la dope.
                        Ce qui est surtout incroyable, c'est que des gens comme toi se permettent d'émettre un quelconque jugement sur cette femme sans rien connaître de la situation. A moins que tu travailles au tribunal ?

Mais vous vous prenez pour qui ?
                        Vous vous permettez d'émettre des doutes, de refaire l'histoire sur la base d'éléments trouvés sur internet et sans rien connaître du dossier. Vous êtes absolument fantastiques.

Le mieux, je le répète, ce serait surtout de vous taire plutôt que de vous enfoncer. Il a été jugé point. Nul n'est en mesure de dire et/ou se permettre de dire que cette femme ment, qu'elle veut de l'argent ou que rien n'est vrai car elle est restée avec... non mais le niveau est en dessous de tout là c'est pas possible.

Que vous échangiez sur les conséquences sur le joueur et sur l'OL, vous êtes là pour ça. Sur le reste, faites preuve d'un peu de retenue. Merci

Commentaire

Ce qui est surtout incroyable, c'est que des gens comme toi se permettent d'émettre un quelconque jugement sur cette femme sans rien connaître de la situation. A moins que tu travailles au tribunal ?

Vous vous permettez d'émettre des doutes, de refaire l'histoire sur la base d'éléments trouvés sur internet et sans rien connaître du dossier. Vous êtes absolument fantastiques.

Le mieux, je le répète, ce serait surtout de vous taire plutôt que de vous enfoncer. Il a été jugé point. Nul n'est en mesure de dire et/ou se permettre de dire que cette femme ment, qu'elle veut de l'argent ou que rien n'est vrai car elle est restée avec... non mais le niveau est en dessous de tout là c'est pas possible.

Que vous échangiez sur les conséquences sur le joueur et sur l'OL, vous êtes là pour ça. Sur le reste, faites preuve d'un peu de retenue. Merci
                          Hum ... Du coup toi tu as droit de jugement mais pas nous? Tu as droit de considérer Boateng comme un enfoiré quand nous on doit se taire? Ça va ta dictature? Que sa te touche (et on dirait au peu trop personnellement, auquel cas je te conseil de te mettre en retrait) c'est une chose mais l'autre chose c'est d'émettre des doutes sur des faits qui sont vrais.

Tout ce que j'explique plus tôt c'est non pas un article que j'ai lu, c'est le récit de 3 ans d'articles divers et variés lu ou entendu en Allemagne avec des sources d'excellente qualité, et d'autres sources que je connais en personne qui m'ont relates les faits et d'autres.

Donc libre à toi de me croire ou non, de croire ce que tu lis, ou de ne croire que ce que tu veux croire (que tout est noir ou blanc) mais au grand jamais tu viens réclamé des gens dans un pays LIBRE de ne pas émettre des réserves et des avis plus nuancés ou différents du tiens, merci.

Commentaire

Ah bon?....et à quel moment j'aurais émi un jugement sur cette femme ?(que je ne connais pas)
                            Mon seul tord à tes yeux est d'avoir osé douter de la justice et de son verdict. Comme si il n'y avait jamais eu de cas de fausse accusations où la soit disant victime essaie de soutirer le fric de son ex fortuné. PERSONNE ici n'a le droit de se prononcer sur cette affaire car PERSONNE ne sait réellement ce qui s'est passé. J'ai par contre le droit de douter d'une telle procédure et un tel verdict sans pour autant accuser la plaignante.

Commentaire

• Parlons football s'il vous plaît.

Boateng a besoin d'un délai avant sa première titularisation. Ses soucis, qui concernent sa vie privée et la justice allemande, pourraient peut-être entamer sa capacité physique pendant quelques jours.

La vraie question concerne les rencontres C3 et PSG où ça posera un problème d'efficacité à 100%. Le meilleur moyen de revenir vite et fort sur le terrain, c'est qu'il focus son activité, pas ses emmerdes (avis + ou avis -).

Commentaire

• On s'en fou un peu de son histoire avec madame , quand sera il dispo ? c'est ça qui 'm'intéresse.
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                  On s'en fou un peu de son histoire avec madame , quand sera il dispo ? c'est ça qui 'm'intéresse.
                                  Ben non on s'en fout pas. SI c'était ta soeur ou ta mère qui s'était fait cognée, tu t'en fouterais? On touche là le fonds du supporterisme de base... C'est notre joueur donc on ignore une décision de justice parce que ça nous arrange et on connait pas le cas... Parce que vous connaissez les cas de tout les mecs en prison en France? Je sais que c'est de bon ton de douter de tout mais bon je suis curieux de voir la réaction d'Aulas et de Juni... Vous croyez que si demain Aouar ou Dubois se font condamner pour des faits similaires, il n'y aurait aucune conséquences? Possiblement un licenciement

Et pourquoi vous croyez qu'il était encore libre?... Parce que les autres clubs étaient au courant et personne en voulait... Bonjour la pub pour l'OL... L'équipe des filles vont l'adorer.

Et les pettis génies qui s'amusent à parler de justice et à douter du verdict sans jamais avoir foutu les pieds dans une court... 90% des plaintes n'aboutissent jamais dans ce genre de cas et tu condamnes pas à 1.8M d'amendes juste la parole du plaignant... On parle pas d'accord à l'amiable pour etouffer ou mettre fin à l'affaire comme ça se passe effectivement lorsque certaines esx tentent d'extorquer leur ex... On parle de décision de justice qui dans ce cas ne donne raison au plaignant que sur des faits concrets (rapports médicaux, témoignagnes des voisins, de la famille, rapport de police et éventuellement avoeus de l'accusé)... Tu condamnes pas sur des présomptions et de toure façon le verdict est là.

La réaction de certains "supporters" ici est juste à gerber... Si l'OL le vire pas, ça m'intéresse pas de regarder cette équipe avec un cogneur de femme.

Commentaire

Cristiano Ronaldo a bien payé pour être tranquille , sois disant il avait viole une femme.
                                    On voit sur les photos de cette fameuse soirée qu’elle voulait clairement se faire attraper.
                                    Neymar a failli se faire avoir mais une vidéo l’a sauvé...

Je me méfie toujours des affaires de viols ou de violence avec les personnalités qui ont beaucoup d’argent ...
                                    Boateng n’a jamais eu d’autres affaires de violence avant son ex femme .

Boateng a une énorme fortune à la banque , il avait la garde de leurs filles ... tous les moyens sont bons pour leur tomber ou pour se venger.

Avant de parler , compare ce qui est comparable.

Commentaire

• Je ne veux donner de leçons à personne, mais comme les trous du c*l j' ai un avis !

C'est un sujet ultra-sensible, surtout en ce moment avec les Metoo etc. Je ne suis pas d' accord avec ceux qui disent qu'il est déclaré coupable sans l' être. Si il est coupable selon la justice, il y a plus de chances que ce soit vrai que l'inverse. Meme si il arrive que la justice se trompe, ce n'est pas la majorité du temps. Faut pas déconner...On ne condamne pas si facilement. Parole contre parole , il y a peu de chances que Boateng soit déclaré coupable. Il doit y avoir plus d' éléments.

Maintenant, il y a l' argument d' accepter d' être coupable, et payer pour avoir la paix. Moi je trouve ça très limite. Ou est l' amour propre de Boateng dans ces cas la? D' autant que ce n'est pas Boateng l' avocat. Ce n'est pas lui qui passe des heures sur les dossiers. Ce n'est pas comme si ça aurait été chronophage pour lui. " oui mais ça le pénalise mentalement " Dans ces cas la, que dire du fait d' avoir la pancarte coupable de violences conjugales sur le front tout le reste de sa vie.

M'est avis qu'il est bel et bien coupable. En tout cas c'est probable. Cela ne signifie pas non plus que je lui jette la pierre. On sait a quel point les bonnes femmes peuvent être casse-cou*lles... ( nan je déconne!! pas taper). Non je ne lui jette pas la pierre car comme cela à été dit, on ignore tout du contexte. On ne sait pas si lui même a été victime de violences de la part de sa femme* ( c'est très fréquent, et les hommes ne portent quasiment jamais cela en justice ). On ne sait pas si il était victime de harcèlement moral par sa femme, chose qui au bout d'un moment peut être déclencheur d'une réaction épidermique.

Si c'est juste une droite et qu'il n'y avait pas de violences à répétition c'est très différent à mes yeux des violences conjugales. En revanche si il s' avère qu'il violentait sa femme régulièrement c'est tout autre chose. Dans le cas présent, il semblerait que ce soit la première option si j' ai bien compris. Il y a eu un conflit entre les deux. Boateng à eu la pire des réaction malheureusement. S'est il excusé à postériori ? regrette t il son geste? Qu' a fait ou dit sa femme pour déclencher ce geste malheureux? Y avait il de l' alcool et/ ou de la drogue dans le sang d'un des membres du couple? Des deux?

Trop d' incertitudes pour jeter la pierre à Boateng à mes yeux.

Quand au fait que ce ne soit pas bon pour l' OL, on verra bien. C'est possible. d' autant que nos média vont adorer monter tout ça en épingle j' imagine...Comme ça a été dit plus haut, à lui d' être bon sur le terrain. Nos journaleux girouettes devant l' éternel auront tôt fait de lui faire les yeux doux...

* Je me suis déjà pris une grosse mandale par ma femme en rentrant trop tard et trop éméché d' une soirée et on avait repas de famille quelques heures plus tard. Jamais il me serait venu à l' esprit de porter plainte. Pourtant, il semblerait que ça tombe sur le coup de la justice si l'on en crois le jugement de Boateng.

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Ce qui est incroyable c’est que tu viens juger un homme et une histoire dont tu connais absolument aucune vérité.

Et au pire du pire même si Boateng à fauté , pour qui tu te prends de venir le juger et de faire les donneurs de leçon ? Tu es qui ? Tu te crois parfait ? On fait tous des erreurs.

En attendant Boateng va payer 1,8 millions et il va sûrement perdre la garde de ses filles... Tu crois qu’il n’a pas déjà assez mal ?

Viens sur le forum pour parler de football, c’est mieux.

Commentaire

• Envoyé par Nananah Voir le message

Ben non on s'en fout pas. SI c'était ta soeur ou ta mère qui s'était fait cognée, tu t'en fouterais? On touche là le fonds du supporterisme de base... C'est notre joueur donc on ignore une décision de justice parce que ça nous arrange et on connait pas le cas... Parce que vous connaissez les cas de tout les mecs en prison en France? Je sais que c'est de bon ton de douter de tout mais bon je suis curieux de voir la réaction d'Aulas et de Juni... Vous croyez que si demain Aouar ou Dubois se font condamner pour des faits similaires, il n'y aurait aucune conséquences? Possiblement un licenciement

Et pourquoi vous croyez qu'il était encore libre?... Parce que les autres clubs étaient au courant et personne en voulait... Bonjour la pub pour l'OL... L'équipe des filles vont l'adorer.

Et les pettis génies qui s'amusent à parler de justice et à douter du verdict sans jamais avoir foutu les pieds dans une court... 90% des plaintes n'aboutissent jamais dans ce genre de cas et tu condamnes pas à 1.8M d'amendes juste la parole du plaignant... On parle pas d'accord à l'amiable pour etouffer ou mettre fin à l'affaire comme ça se passe effectivement lorsque certaines esx tentent d'extorquer leur ex... On parle de décision de justice qui dans ce cas ne donne raison au plaignant que sur des faits concrets (rapports médicaux, témoignagnes des voisins, de la famille, rapport de police et éventuellement avoeus de l'accusé)... Tu condamnes pas sur des présomptions et de toure façon le verdict est là.

La réaction de certains "supporters" ici est juste à gerber... Si l'OL le vire pas, ça m'intéresse pas de regarder cette équipe avec un cogneur de femme.
                                          Et bien prépare toi à supporter une autre équipe , moi je regarderai sans me prendre la tête.
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Et bien prépare toi à supporter une autre équipe , moi je regarderai sans me prendre la tête.
                                            Il ne pourra donc ni supporter l'Edf, ni le bayern, sélection et club de L. Hernandez et Coman. Et puis pourquoi limiter ce boycott aux clubs dans lesquels jouent les cogneurs de conjointes? Pourquoi pas aussi ceux condamnés pour des infractions graves au code de la route? Pour violences contre des hommes?

Si je suis d'accord pour ne pas banaliser les violences faites aux femmes, en revanche cet espèce de faux code d'honneur de la zonzon ou des banlieues que je résumerais par "on touche pas aux daronnes" et qui cache en fait des idées bien arrêtées sur le rôle des femmes dans une société, me laisse dubitatif. C'est surtout une excuse pour les abrutis censée justifié encore plus d'exactions sordides : planter les "pointeurs" au hebs, voire aussi les récentes émeutes des Tarterêts à la suite du gazage d'une femme qui voulait intervenir lors d'une interpell musclée parce qu'on "touche pas aux mamans".

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Ce qui est incroyable c’est que tu viens juger un homme et une histoire dont tu connais absolument aucune vérité.

Et au pire du pire même si Boateng à fauté , pour qui tu te prends de venir le juger et de faire les donneurs de leçon ? Tu es qui ? Tu te crois parfait ? On fait tous des erreurs.

En attendant Boateng va payer 1,8 millions et il va sûrement perdre la garde de ses filles... Tu crois qu’il n’a pas déjà assez mal ?

Viens sur le forum pour parler de football, c’est mieux.
                                              Justement, pour ma part je me suis bien gardé d'émettre un jugement sur Boateng ou sur son ex conjointe. Simplement énoncé le fait d'avoir été reconnu coupable. Ça c'est un fait et personne ne peut le contester.

Je ne me suis pas lancé dans une envolée en permettant de traiter la victime de michto ou de menteuse. Ou de traiter Boateng de tous les noms.

C'est fou car même lorsque certains ont tort, c'est compliqué pour vous de le reconnaître. Tu es parti trop loin, tu as le droit. Mais j'ai aussi le droit de te montrer que tu as tort.

Fin du hs pour moi.
                                              Parlons foot

Commentaire

• Envoyé par Nananah Voir le message

Tu es PARFAIT , dans ta vie tu n’as JAMAIS fait d’erreurs.

Et bien va regarder d’autres équipes. Et ne regarde pas celle de Cristiano Ronaldo puisqu’il a été accusé de viol et qu’il a du payer pour arrêter les poursuites.

Les cogneurs , les violeurs c’est à mettre dans le même panier non ?

Commentaire

• Le mec a des problèmes conjugaux et alors ? On ne sait rien de cette histoire et dans le fond qu'est ce que ça vient faire sur un forum de foot? Si la vie privée des gens en fascine certains, qu'ils aille regarder les télé réalité de NRJ12. On va pas débattre de ça 107 ans. Place au foot les gars non?

Commentaire

• Envoyé par Fabio100tos Voir le message
                                                    Le mec a des problèmes conjugaux et alors ? On ne sait rien de cette histoire et dans le fond qu'est ce que ça vient faire sur un forum de foot? Si la vie privée des gens en fascine certains, qu'ils aille regarder les télé réalité de NRJ12. On va pas débattre de ça 107 ans. Place au foot les gars non?
                                                    Tout à fait, c'est pas nos oignons.

Commentaire

Chargement...
                                                    X