Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jérôme Boateng

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nananah Voir le message

Ben non on s'en fout pas. SI c'était ta soeur ou ta mère qui s'était fait cognée, tu t'en fouterais? On touche là le fonds du supporterisme de base... C'est notre joueur donc on ignore une décision de justice parce que ça nous arrange et on connait pas le cas... Parce que vous connaissez les cas de tout les mecs en prison en France? Je sais que c'est de bon ton de douter de tout mais bon je suis curieux de voir la réaction d'Aulas et de Juni... Vous croyez que si demain Aouar ou Dubois se font condamner pour des faits similaires, il n'y aurait aucune conséquences? Possiblement un licenciement

Et pourquoi vous croyez qu'il était encore libre?... Parce que les autres clubs étaient au courant et personne en voulait... Bonjour la pub pour l'OL... L'équipe des filles vont l'adorer.

Et les pettis génies qui s'amusent à parler de justice et à douter du verdict sans jamais avoir foutu les pieds dans une court... 90% des plaintes n'aboutissent jamais dans ce genre de cas et tu condamnes pas à 1.8M d'amendes juste la parole du plaignant... On parle pas d'accord à l'amiable pour etouffer ou mettre fin à l'affaire comme ça se passe effectivement lorsque certaines esx tentent d'extorquer leur ex... On parle de décision de justice qui dans ce cas ne donne raison au plaignant que sur des faits concrets (rapports médicaux, témoignagnes des voisins, de la famille, rapport de police et éventuellement avoeus de l'accusé)... Tu condamnes pas sur des présomptions et de toure façon le verdict est là.

La réaction de certains "supporters" ici est juste à gerber... Si l'OL le vire pas, ça m'intéresse pas de regarder cette équipe avec un cogneur de femme.
    Le FC Moralisateur-sur-Rhône recrute des supporters si ça t'intéresse...

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message

Justement, pour ma part je me suis bien gardé d'émettre un jugement sur Boateng ou sur son ex conjointe. Simplement énoncé le fait d'avoir été reconnu coupable. Ça c'est un fait et personne ne peut le contester.

Je ne me suis pas lancé dans une envolée en permettant de traiter la victime de michto ou de menteuse. Ou de traiter Boateng de tous les noms.

C'est fou car même lorsque certains ont tort, c'est compliqué pour vous de le reconnaître. Tu es parti trop loin, tu as le droit. Mais j'ai aussi le droit de te montrer que tu as tort.

Fin du hs pour moi.
      Parlons foot
      Et maintenant tu fais ta vierge effarouchée. C'est mieux quand tu dis rien.
      Frenchman: tu ne supportes que ton club, drôle de façon de voir le football.

Commentaire

• Et pour en finir définitivement avec cette histoire, si la thèse de certains supporters ici sur le forum est que Boateng a été snobé par les gros clubs non pas à cause de son niveau mais par rapport à ses démêlés judiciaires, alors je dis bien joué L'OL, sans ironie.

Si donc cette thèse est vraie, ce qui n'est pas certain, bah on a récupéré un gros joueur pour peanut

Et quelque part j'aimerais que cette thèse soie vraie car tout ce qui nous intéresse c'est le niveau du gars en match.
        Je n'ai jamais caché faire partie de ceux qui doutent énormément de son niveau.

Le reste c'est pas nos affaires d'autant plus qu'il a évité la prison ferme donc pas de risque rupture de contrat OL .Quant aux 1,8 M d'amende c'est que de l'argent, il s'en remettra.

Commentaire

• On va commencer à jouer les censeurs, notre club n'est pas un club dont les joueurs star sabotent les matchs qu'ils perdent.
          notre staff ne tabasse pas lâchement des supp adverses.
          Notre ville ne tends pas des embuscades aux bus des joueurs adverses.
          Et nos élus ne jouent pas les trolleurs de bas étage pour essayer d'exister un peu.
          ​​​​​ C'est compliqué quand on a du pognon et la célébrité de bien s'entourer.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Tout à fait, c'est pas nos oignons.
            Tout à fait mon cher Morales cela ne nous rrrrrrreeeegarde pas. Même si je me suis laissé dire que ses déboires conjugaux avaient pour origine une incapacité à honorer son épouse de manière optimum au lit, mais enfin évidemment cela ne nous regarde pas! Ce n'est certainement pas à nous de divulger les ragots comme quoi il aurait été vu à Lyon dans la boite gay le fucking blue boy, ce n'est pas du sport et cela ne nous rrrreeegarde pas.
            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• trouvé sur l’équipe :
              - « il a d’abord lancé sur (la victime) une lanterne, il l’a manquée. Il l’a injuriée et lui a lancé une boîte isotherme qui l’a touchée à la partie supérieure droite du corps, particulièrement au bras, ce qui l’a blessée «
              - « Il m’a enfoncé un œil avec le pouce »
              - « il m’a mordu la tête et m’a tiré par terre par les cheveux »
              ça c’est du côté de la victime, boateng dit qu il n a pas ete violent et que ce serait sa femme qui l’ a attaqué et donc qu’il l’aurait repoussé en faisant usage de la force.
              noter qu’elle ne parle pas de baffes, ou de coup de pied.

Il semblerait que les accusations ne portent pas sur un mari qui battait sa femme de manière régulière mais d’une dispute qui aurait mal tourné et ou des coups aurait été échangé.

quant aux personnes qui vouent aux gemonie boateng pour ça en voulant le faire passer pour un mari violent et le mettre dans le même sac que ceux qui deglinguent leur femme matin et soir pendant des années il faut ouvrir les yeux sur la réalité du couple et d’une vie commune avec les tensions qui peuvent avoir lieu.
              Et pour info certaines femmes savent très bien rendre complètement dingue un homme.
              je ne dis pas que c’est le cas de madame Boateng, elle a peut être tout a fait raison et dans ce cas elle est dans son droit mais il y a une tendance générale malsaine metooiste qui donne plus de poid au dire d’une femme jusque parce que c est une femme et ça c’est très gênant

Commentaire

• Et avant qu’on me tombe dessus, je précise que les conjoints violents ( c’est à dire ceux dont les coups répétés ou récurrents sont avérés) , homme ou femme ( et oui ça existe) devrait prendre 10 ans de taules minimum.
                mais je ne mélangerai jamais une embrouille conjugale ponctuelle ou on s’envoie la vaisselle à la gueule et on s’insulte avec la violence conjugale réelle ou il y a une souffrance et une peur quotidienne.

on parle pas des memes choses là

Commentaire

• Tu peux aller te faire cuire un œuf ailleurs ?

On parle de Boateng foot, rien à branler de ta morale à deux balles, c'est un forum foot et rien d'autre
                  Envoyé par Jom69
                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Je rajouterai juste que j'ai mis un petit coup d'oeil à la loi allemande sur les "violences" conjugales, c'est simple délit mineur = retenu de 2 mois de salaires du coupable pour la victime (peux importe), violence mineur avec blessure = 6 mois de salaire avec TIG jusqu'à 50h, violence aggravés ou régulière = 2 ans de retenu + 4 à 5 ans de prison, violence conduisant soit à un handicap, ou la mort = 5 à 20 ans de prison avec amende équivalente à 1/3 du salaire du condamnés à vie.

Bref donc délit mineur sans blessure, voilà, c'est aussi grave que le gamin qui se fait choper avec une barrette dans la poche, fin du débat, parlons foot maintenant.

Commentaire

• Envoyé par maghnia Voir le message
                      il y a une tendance générale malsaine metooiste qui donne plus de poid au dire d’une femme jusque parce que c est une femme et ça c’est très gênant
                      C'est le drame de nos sociétés civilisées ou le discours féministe depuis plus de 50 ans ne cesse de culpabiliser la gente masculine, avec la complicité des instances judiciaires et médiatiques, au point même que l'homme ne sait plus aujourd'hui comment se comporter avec les femmes.

Tu dragues = harcèlement, tu perds ton job si t'es son sup hiérarchique.

Tu te fais attaquer physiquement par ta femme qui porte les premiers coups, tu répliques du tac au tac = elle porte plainte, certificat médical de complaisance, c'est toi qui mange. Ses coups donnés par elle, la juge s'en ballec car toi t'a jamais pensé à faire un certificat car t'es un bonhomme toi.

Elle te fait un enfant dans le dos = t'as même pas le droit de demander un test ADN. La justice française l'interdit pour les pères. Près de 10% des enfants ne sont pas de leur père officiel

Mais si tu fais un enfant à une meuf qui ta juré pourtant qu'elle prenait la pilule = Elle par contre a le droit de te forcer à le reconnaître+ pension alim, en t'obligeant par le juge à un test ADN en recherche de paternité.

Bref c'est foupoudav avec les femmes aujourd'hui. Elles ont pris le pouvoir je vous dis. Réveillez vous !

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Bref c'est foupoudav avec les femmes aujourd'hui. Elles ont pris le pouvoir je vous dis. Réveillez vous !
                        en même temps on l'a eu depuis la nuit des temps (le pouvoir) et on a vu le résultat.
                        perso, je vois d'un bon oeil le fait que la femme décide, pas toujours hein, mais autant que l'homme.
                        On arrive aujourd'hui a un nécessaire rééquilibrage qu'il faudra surement contrebalancer ensuite un peu pour éviter l'effet inverse.
                        J'ai aussi la naïveté de penser que la femme est moins violente, moins vicieuse et moins enclin a déroger aux règles que l'homme.

Commentaire

• sinon j'ai cru l'avoir vu faire l'opposition au dernier entreinement , il pourrait postuler pour quelques minutes ?
                          l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

Ben non on s'en fout pas. SI c'était ta soeur ou ta mère qui s'était fait cognée, tu t'en fouterais? On touche là le fonds du supporterisme de base... C'est notre joueur donc on ignore une décision de justice parce que ça nous arrange et on connait pas le cas... Parce que vous connaissez les cas de tout les mecs en prison en France? Je sais que c'est de bon ton de douter de tout mais bon je suis curieux de voir la réaction d'Aulas et de Juni... Vous croyez que si demain Aouar ou Dubois se font condamner pour des faits similaires, il n'y aurait aucune conséquences? Possiblement un licenciement

Et pourquoi vous croyez qu'il était encore libre?... Parce que les autres clubs étaient au courant et personne en voulait... Bonjour la pub pour l'OL... L'équipe des filles vont l'adorer.

Et les pettis génies qui s'amusent à parler de justice et à douter du verdict sans jamais avoir foutu les pieds dans une court... 90% des plaintes n'aboutissent jamais dans ce genre de cas et tu condamnes pas à 1.8M d'amendes juste la parole du plaignant... On parle pas d'accord à l'amiable pour etouffer ou mettre fin à l'affaire comme ça se passe effectivement lorsque certaines esx tentent d'extorquer leur ex... On parle de décision de justice qui dans ce cas ne donne raison au plaignant que sur des faits concrets (rapports médicaux, témoignagnes des voisins, de la famille, rapport de police et éventuellement avoeus de l'accusé)... Tu condamnes pas sur des présomptions et de toure façon le verdict est là.

La réaction de certains "supporters" ici est juste à gerber... Si l'OL le vire pas, ça m'intéresse pas de regarder cette équipe avec un cogneur de femme.
                            Chiche!!!?
                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Je voulais m'abstenir de commenter cette histoire car c'est forcément scabreux et, surtout, ce n'est pas au quidam de le faire mais à la justice.

Celle-ci a donc condamné Boateng pour un geste violent. Si elle le fait, c'est qu'elle a les éléments suffisants pour considérer ce geste comme avéré.

Il faut aussi noter que les autres charges, qui portaient sur des actes d'une sauvagerie extrême, ont toutes été abandonnées. Là aussi, il faut faire confiance à la justice, je pense.

Pour ma part, à travers ça, je ne perçois pas Boateng comme un cogneur invétéré ou une brute sauvage mais comme un mec qui a fait une énorme connerie et qui paye pour ça. Ça me semble juste et j'espère vraiment pour tous les protagonistes de cette histoire, et bien évidemment en premier lieu les enfants, que ça permette de passer à autre chose et de construire des existences plus calmes et sereines.

Enfin, et ça me semble évident, mais le jugement des supporters de l'OL et des autres clubs, des forumeurs lambda et des médias sont totalement déplacés. Le gars est condamné par la justice, ça n'en fait pas un paria. Laissons le faire son job, c'est là dessus qu'on pourra commenter.

Commentaire

• Envoyé par maghnia Voir le message
                                trouvé sur l’équipe :
                                - « il a d’abord lancé sur (la victime) une lanterne, il l’a manquée. Il l’a injuriée et lui a lancé une boîte isotherme qui l’a touchée à la partie supérieure droite du corps, particulièrement au bras, ce qui l’a blessée «
                                - « Il m’a enfoncé un œil avec le pouce »
                                - « il m’a mordu la tête et m’a tiré par terre par les cheveux »
                                ça c’est du côté de la victime, boateng dit qu il n a pas ete violent et que ce serait sa femme qui l’ a attaqué et donc qu’il l’aurait repoussé en faisant usage de la force.
                                noter qu’elle ne parle pas de baffes, ou de coup de pied.

Il semblerait que les accusations ne portent pas sur un mari qui battait sa femme de manière régulière mais d’une dispute qui aurait mal tourné et ou des coups aurait été échangé.

quant aux personnes qui vouent aux gemonie boateng pour ça en voulant le faire passer pour un mari violent et le mettre dans le même sac que ceux qui deglinguent leur femme matin et soir pendant des années il faut ouvrir les yeux sur la réalité du couple et d’une vie commune avec les tensions qui peuvent avoir lieu.
                                Et pour info certaines femmes savent très bien rendre complètement dingue un homme.
                                je ne dis pas que c’est le cas de madame Boateng, elle a peut être tout a fait raison et dans ce cas elle est dans son droit mais il y a une tendance générale malsaine metooiste qui donne plus de poid au dire d’une femme jusque parce que c est une femme et ça c’est très gênant
                                Ouaihhhhh...

Et on connait aussi tous des hommes qui savent très bien rendre leur femme complètement dingue au point que celles-ci font usage de la force et de la violence...

C'est vrai aussi que dans les commissariats c'est souvent les hommes qui portent plainte et plus encore les hommes qui appellent le 3919...

Commentaire

• Ah, c'est d'accord alors, si il a cogné sa femme qu'une fois, c'est juste une "erreur", passons à autre chose pas vrai...C"est pas comme si c'était ma soeur ou ma mère après tout, je m'en fous de cette femme... (Pour info, ça n'est pas parce que les autres faits n'ont pu être prouvés qu'ils sont faux...)

On va pas faire comme son frère qui le connait bien après tout... Concentrons nous sur le foot.

Lyon : Boateng enfoncé par son frère

https://news.maxifoot.fr/lyon/boaten...oot-354050.htm

Condamné à payer une amende de 1,8 million d’euros pour coups et blessures volontaires sur son ex-compagne, Jérôme Boateng (33 ans) ne pourra pas compter sur le soutien de son frère. Au contraire, Kevin-Prince Boateng (34 ans) ne s’est pas gêné pour enfoncer le défenseur central de l’Olympique Lyonnais.

"Je me suis déjà éloigné de Jérôme depuis longtemps, a confié l’attaquant du Hertha Berlin au quotidien Bild. Je respecte et approuve énormément le droit allemand. Je méprise la violence contre les femmes. Je n'ai rien à voir avec les actes de mon frère, je n’ai plus rien à voir avec lui maintenant."

Pour rappel, le club rhodanien n’était pas au courant de cette affaire au moment de recruter l’ancien joueur du Bayern Munich (voir la brève d'hier à 10h47).

Et pis, c'et pas comme s'il avait caché tout cette histoire à l'OL... Il a été franc et honnête. Quel remarquable travail du staff qui n'a pas du tout travaillé dans la précipitation et s'est bien renseigné avant de le signer, sans se demander pouquoi diable il était encore libre...

Je veux dire, bien sur s'il avait signer à Paris ou Marseille, là on le crépirait et ces deux équipes, mais là il est à l'OL donc "concentrons nous sur le foot" et encourageons à tout rompre un cogneur de femme... car encore une fois... c'est pas ma ma soeur ou ma mère qu'il a cogné.

Commentaire

Ah, c'est d'accord alors, si il a cogné sa femme qu'une fois, c'est juste une "erreur", passons à autre chose pas vrai...C"est pas comme si c'était ma soeur ou ma mère après tout, je m'en fous de cette femme... (Pour info, ça n'est pas parce que les autres faits n'ont pu être prouvés qu'ils sont faux...)

On va pas faire comme son frère qui le connait bien après tout... Concentrons nous sur le foot.

Lyon : Boateng enfoncé par son frère

https://news.maxifoot.fr/lyon/boaten...oot-354050.htm

Condamné à payer une amende de 1,8 million d’euros pour coups et blessures volontaires sur son ex-compagne, Jérôme Boateng (33 ans) ne pourra pas compter sur le soutien de son frère. Au contraire, Kevin-Prince Boateng (34 ans) ne s’est pas gêné pour enfoncer le défenseur central de l’Olympique Lyonnais.

"Je me suis déjà éloigné de Jérôme depuis longtemps, a confié l’attaquant du Hertha Berlin au quotidien Bild. Je respecte et approuve énormément le droit allemand. Je méprise la violence contre les femmes. Je n'ai rien à voir avec les actes de mon frère, je n’ai plus rien à voir avec lui maintenant."

Pour rappel, le club rhodanien n’était pas au courant de cette affaire au moment de recruter l’ancien joueur du Bayern Munich (voir la brève d'hier à 10h47).

Et pis, c'et pas comme s'il avait caché tout cette histoire à l'OL... Il a été franc et honnête. Quel remarquable travail du staff qui n'a pas du tout travaillé dans la précipitation et s'est bien renseigné avant de le signer, sans se demander pouquoi diable il était encore libre...

Je veux dire, bien sur s'il avait signer à Paris ou Marseille, là on le crépirait et ces deux équipes, mais là il est à l'OL donc "concentrons nous sur le foot" et encourageons à tout rompre un cogneur de femme... car encore une fois... c'est pas ma ma soeur ou ma mère qu'il a cogné.
                                    Tu as parfaitement illustré pourquoi je ne voulais pas commenter. Non, ce n'est ni anodin ni excusable qu'il se soit montré violent. Il a été condamné pour ça par qui de droit, ce n'est pas aux chevaliers blancs de tous bords de le faire. Et si les autres charges ont été abandonnées, nous ne pouvons que les considérer comme non avenues. Libre à toi d'accepter de vivre avec des suspicions et des préjugés, ce n'est pas mon choix de vie.

S'il y avait récidive ou de nouveaux éléments à charge, alors j'entends bien que des peines très lourdes soient prononcées. Mais absolument rien ne permet de le présumer.

Dernier message sur le sujet pour ma part.

Commentaire

• En fait, il devait remplacer Koundé à Séville qui n’est pas parti, ce qui l’a obligé à chercher un club en dernière minute. L’OL a su être parfaitement réactif sur ce coup.

Commentaire

• Nananahnère est un troll. Garanti 100%. A cela s'ajoute un historique de messages qui est une compilation collector d'incohérences et de contre-vérités notoires. (En les relisant, j'ai passé un beau moment de rire .)

Ses messages montrent que Boateng à l'OL ça fait mal au derche à ceux qui nous détestent.
                                        Bravo donc au staff pour nous avoir apporté ce joueur.
                                        Et pour avoir collé une grosse tige dans le derche des trolls qui ne supportent pas que des choses nous réussissent.
                                        (La tige a l'air d'avoir du mal à passer alors qu'on n'en est qu'aux premiers centimètres. )

Quant à la violence ?

Payet a jeté avec une violence inouïe une bouteille remplie en direction d'une tribune où se trouvaient de nombreuses femmes et des enfants qui ont l'air d'avoir bien moins de 10 ans. (Regardez les images du bas de la tribune... Il y a avait des petits gamins tout fragiles...)
                                        Puis une seconde avec la même violence.
                                        Son coup de sang aurait pu déglinguer la gueule de gosses de 7 ans sous les yeux de leur père.
                                        Il aurait pu heurter à la tempe une jeune fille dans les bras de son fiancé.

C'est chaud quand t'as un coup de sang...

Payet Payet... Comment as-tu pu ?
                                        Des enfants...
                                        Innocents...
                                        Et tu aurais pu leur défoncer la gueule...

En sachant que dans le cas du monsieur qui a perdu ses nerfs et qui a agressé des enfants qui auraient pu être les nôtres, la ligue a envoyé un message.
                                        On se calme, on va vers l'indulgence et une fois la décision prise on reparle football.

Même si Payet a agressé des femmes qui auraient pu être notre soeur, notre mère, notre fille.
                                        Même si Payet aurait pu heurter à la tempe un môme sous les yeux de son père impuissant.

Bon, je me suis maté des vidéos de Boateng.
                                        Bordel la relance, je n'avais pas remarqué à quel point c'était bon.
                                        Ce qu'Andersen aurait dû apporter, c'est sans doute lui qui va nous l'offrir.
                                        Et quelle aubaine pour Diomandé qui a des capacités physiques incroyables mais dont on voit qu'il a commencé le foot très tard (à 15 ans je crois.)
                                        Le sens du placement, le sens du jeu.
                                        Boateng peut nous le transformer !

N'oublions pas que Boateng s'occupe de ses gamines et y tient.
                                        C'est tout sauf un hasard ce genre de choses. cela traduit un état d'esprit. Un daron ! Pile ce qu'il nous faut !!!

Je suis très curieux de voir comment il va guider Lukeba et Diomandé.

S'il les élève comme je l'imagine, on aura vraiment fait un coup à faire pâlir la concurrence !!!!

Commentaire

• Envoyé par FerdinanBardamu Voir le message

Ouaihhhhh...

Et on connait aussi tous des hommes qui savent très bien rendre leur femme complètement dingue au point que celles-ci font usage de la force et de la violence...

C'est vrai aussi que dans les commissariats c'est souvent les hommes qui portent plainte et plus encore les hommes qui appellent le 3919...
                                          Qui a nié que les violences conjuguales sont tres majoritairement le fait des hommes?
                                          en quoi cela remet il en cause ce que j ai dit plus haut.
                                          nuancer ne signifie pas admettre ou justifier...
                                          mais oui je le répète, BoBo n a pas été accusé par sa femme et condamné par la justice pour des coups répétés et recurrents mais pour une altercation après des années de mariage ou il n y a pas eu de blessures graves.
                                          Alors dire que BoBo a merdé, oui, dire que c est pas bien, oui, dire que tant mieux qu il ai du payer une grosse amende au vu de ses emoluements encore oui, mais utiliser cet exemple pour le faire passer pour un type qui bat les femmes alors qu il ne s agit pas de ça là non.

Si demain il s avère qu en fait il l a frappait depuis longtemps là ce serait une autre histoire, et il n y aurait plus de nuance à faire mais en l occurence il ne s agit pas de ça .

Et oui je confirme, les hommes sont plus violents physiquement que les femmes mais oui aussi les femmes sont plus violentes psychologiquement que les hommes notamment avec le chantage aux enfants lors des separations entre autres.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                                            En fait, il devait remplacer Koundé à Séville qui n’est pas parti, ce qui l’a obligé à chercher un club en dernière minute. L’OL a su être parfaitement réactif sur ce coup.
                                            https://www.olympique-et-lyonnais.co...le,230407.html

Effectivement. Boateng est tout simplement un coup à la Monchi. Littéralement.
                                            Puisque Boateng était LE joueur dans le viseur de Monchi en cas de transfert à effectuer à ce poste.

Faire du Monchi Business, c'est un rêve récurrent affiché sur ce forum depuis des dizaines de mercato.
                                            Plus encore après le Monkey Business de 2019.

C'est fait.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                              Nananahnère est un troll. Garanti 100%.
                                              100% d'accord:
                                              - sur le Nananah =troll marseillais (sûrement l'ancien auto 67)
                                              - sur le fait que Boatang va beaucoup apporter à nos jeunes DC
                                              - sur le fait qu'un gars qui se bat pour la garde de ses enfants mérite le respect

Sinon, sur les affrontements intimes entre Mr et Mme Boatang, la seule chose qu'on peut en dire, c'est qu'on n'en sait rien. J'ai de la peine à comprendre ceux qui s'autorisent à commenter ça.
                                              Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Mais j'y pense ...dans nanana ya nana ! C'est une fille, voilà pourquoi il est intéressé par cette affaire Sérieusement, Boateng, nous en attendons beaucoup et nous espérons tous qu'il va devenir notre idole !
                                                Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                                                  Et pour en finir définitivement avec cette histoire, si la thèse de certains supporters ici sur le forum est que Boateng a été snobé par les gros clubs non pas à cause de son niveau mais par rapport à ses démêlés judiciaires, alors je dis bien joué L'OL, sans ironie.

Si donc cette thèse est vraie, ce qui n'est pas certain, bah on a récupéré un gros joueur pour peanut

Et quelque part j'aimerais que cette thèse soie vraie car tout ce qui nous intéresse c'est le niveau du gars en match.
                                                  Je n'ai jamais caché faire partie de ceux qui doutent énormément de son niveau.

Le reste c'est pas nos affaires d'autant plus qu'il a évité la prison ferme donc pas de risque rupture de contrat OL .Quant aux 1,8 M d'amende c'est que de l'argent, il s'en remettra.

Comme quoi être incompétent, ça a aussi du bon. Si on s'était renseigné sur le joueur (comme tout club qui se dit professionnel doit faire avant un transfert important) et qu'on s'était rendu compte qu'il avait des démêlés judiciaires, on aurait sans doute eu droit au classique "c'est trop difficile gna gna gna" de la personne en charge du sportif, et Boateng ne nous aurait pas rejoint.
                                                  Dernière modification par Garrincha, 12/09/2021, 07h15.

Commentaire

• C'est bien ce que je disais... tant que c'est pas ma mère ou ma soeur... on s'en fout, "ça ne nous regarde pas". Concentrons nous sur le foot, je veux rien savoir, rien entendre, me gacher pas mon plaisir... Si je vois quelqu'un crever à mes pieds... Ben non, ça me regarde pas, je le connais pas... Ma voisine se fait tabassée tous les jours,... Ca me regarde pas, c'est leur vie privée, je mets le casque pour regarder l'OL et pas être dérangée par les cris...

Et à ceux qui disent qu'on ne connait rien de cette affaire. Ben si, justement on sait qu'il a été condamné par la justice, c'est à ça que ca sert, sinon c'est l'anarchie... E c'est précisèment plus de l'ordre privé puisque c'est mis sur la place publique dans un procès... Poussons le raisonnement jusqu'au bout, s'il avait été condamné pour viol... Ben non, ça nous regarde pas, on connait rien à l'affaire... Et c'est

Et le pire c'est que les mecs te traitent de "moralisateur" pour simplement avoir une réaction humaine de base... Et derière ça reproche aux joeurs de s'en foutre de tout, de penser qu'à leurs gueules et de pas être solidaire... Mais bon, je vais aller cogner vos soeurs et vos copines pour me défouler puisque apparemment, vous vous en foutez... Je vous enverrais les photos...
                                                    Dernière modification par Nananah, 12/09/2021, 14h24.

Commentaire

Chargement...
                                                    X