Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jérôme Boateng

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nananah craque émotionnellement et vient parler de Payet en se trompant de topic... Quel beau moment d'humanité...
    Puta;n, ça me tire une larmichette...

Payet condamné par ses juges.

Payet qui a jeté violemment et aveuglément des projectiles sur des jeunes femmes et des enfants.
    Payet qui a été déclaré coupable de cette violence folle et immodérée.
    Payet au coup de sang monstrueux... (Des enfants... Violenter des enfants... Sordide...)
    Payet qui craque émotionnellement devant l'horreur de la réalité de ses actes et se révèle incapable de jouer...

Et voilà, du coup, moi aussi je craque sous le coup de l'émotion et ce sont les yeux embués de larmes que j'achève ce message pendant que la conscience de la violence folle étrangle mes mots...

Et c'est avec un ultime éclair de lucidité que je lutte pour ne pas finir moi aussi mon message par la même menace adressée aux lyonnais :
    celle...
    ... d'aller frapper leurs soeurs et leurs copines et de filmer la scène. ()

Internet est une belle invention.
    Et je lis quotidiennement avec très grand plaisir des choses intéressantes sur ce forum.
    Mais que des zinzins à l'identité pas très nette puisse ouvertement proférer des propos pas très nets est quand même un revers très gênant à la médaille numérique...

Commentaire

• Envoyé par Nananah Voir le message
      C'est bien ce que je disais... tant que c'est pas ma mère ou ma soeur... on s'en fout, "ça ne nous regarde pas". Concentrons nous sur le foot, je veux rien savoir, rien entendre, me gacher pas mon plaisir... Si je vois quelqu'un crever à mes pieds... Ben non, ça me regarde pas, je le connais pas... Ma voisine se fait tabassée tous les jours,... Ca me regarde pas, c'est leur vie privée, je mets le casque pour regarder l'OL et pas être dérangée par les cris...

Et à ceux qui disent qu'on ne connait rien de cette affaire. Ben si, justement on sait qu'il a été condamné par la justice, c'est à ça que ca sert, sinon c'est l'anarchie... E c'est précisèment plus de l'ordre privé puisque c'est mis sur la place publique dans un procès... Poussons le raisonnement jusqu'au bout, s'il avait été condamné pour viol... Ben non, ça nous regarde pas, on connait rien à l'affaire... Et c'est

Et le pire c'est que les mecs te traitent de "moralisateur" pour simplement avoir une réaction humaine de base... Et derière ça reproche aux joeurs de s'en foutre de tout, de penser qu'à leurs gueules et de pas être solidaire... Mais bon, je vais aller cogner vos soeurs et vos copines pour me défouler puisque apparemment, vous vous en foutez... Je vous enverrais les photos...
      Il a été condamné.
      Alors oui c'est "que" de l'argent, et c'est dommage. On ne connait pas les circonstances. On sait juste qu'il a été condamné, l'affaire est close.

En espérant que les circonstances font que c'est une erreur/bêtise le concernant, et qu'il ne recommencera jamais.

Maintenant Neymar a été accusé d'agression sexuel, plainte levée bizarrement, ça fait pas de lui un non violeur, pourtant on en parle plus. C'est pour ça que je parle de circonstances.

C'est intolérable, Boateng a été condamné, l'affaire est close.
      Maintenant jugeons le sur le sportif, si d'autres histoires remontent on pourra le juger sur ces actes présents et avec le circonstances qui vont avec.

​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
        Nananah craque émotionnellement et vient parler de Payet en se trompant de topic... Quel beau moment d'humanité...
        Puta;n, ça me tire une larmichette...

Payet condamné par ses juges.

Payet qui a jeté violemment et aveuglément des projectiles sur des jeunes femmes et des enfants.
        Payet qui a été déclaré coupable de cette violence folle et immodérée.
        Payet au coup de sang monstrueux... (Des enfants... Violenter des enfants... Sordide...)
        Payet qui craque émotionnellement devant l'horreur de la réalité de ses actes et se révèle incapable de jouer...

Et voilà, du coup, moi aussi je craque sous le coup de l'émotion et ce sont les yeux embués de larmes que j'achève ce message pendant que la conscience de la violence folle étrangle mes mots...

Et c'est avec un ultime éclair de lucidité que je lutte pour ne pas finir moi aussi mon message par la même menace adressée aux lyonnais :
        celle...
        ... d'aller frapper leurs soeurs et leurs copines et de filmer la scène. ()

Internet est une belle invention.
        Et je lis quotidiennement avec très grand plaisir des choses intéressantes sur ce forum.
        Mais que des zinzins à l'identité pas très nette puisse ouvertement proférer des propos pas très nets est quand même un revers très gênant à la médaille numérique...
        Tu m'as manqué mon Jérôme. Au même titre que quelques autres urluberlus !!!

Commentaire

• On comprend mieux à la vue de l'actualité pourquoi les autres clubs ne l'ont pas signé...
          Après, faut arrêter de se leurrer, beaucoup de joueurs de foot sont des benêts pleins de pognons et sont tout sauf des saints...
          Je pense qu'il faut rester dans le foot et arrêter de regarder ce qu'il se passe dans sa vie privée et laisser la justice faire le boulot.
          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

C'est bien ce que je disais... tant que c'est pas ma mère ou ma soeur... on s'en fout, "ça ne nous regarde pas". Concentrons nous sur le foot, je veux rien savoir, rien entendre, me gacher pas mon plaisir... Si je vois quelqu'un crever à mes pieds... Ben non, ça me regarde pas, je le connais pas... Ma voisine se fait tabassée tous les jours,... Ca me regarde pas, c'est leur vie privée, je mets le casque pour regarder l'OL et pas être dérangée par les cris...

Et à ceux qui disent qu'on ne connait rien de cette affaire. Ben si, justement on sait qu'il a été condamné par la justice, c'est à ça que ca sert, sinon c'est l'anarchie... E c'est précisèment plus de l'ordre privé puisque c'est mis sur la place publique dans un procès... Poussons le raisonnement jusqu'au bout, s'il avait été condamné pour viol... Ben non, ça nous regarde pas, on connait rien à l'affaire... Et c'est

Et le pire c'est que les mecs te traitent de "moralisateur" pour simplement avoir une réaction humaine de base... Et derière ça reproche aux joeurs de s'en foutre de tout, de penser qu'à leurs gueules et de pas être solidaire... Mais bon, je vais aller cogner vos soeurs et vos copines pour me défouler puisque apparemment, vous vous en foutez... Je vous enverrais les photos...
            Detents toi, ça vaut pas le coup de t'enflammer pour une greluche qui va palper plusieurs décennies de ton salaire pour une beigne qu'elle a peut-être bien cherché et mérité
            http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Il fait des p.. d'ouvertures .... content de sa première !

Commentaire

• Pas du tout dans le rythme ce qui était prévisible. Par contre, les ouvertures de dingue sont déjà là. Vivement qu'il soit en forme.

Commentaire

• Ses passes dans l'axe qui coupe une voir deux lignes sont un régal !
                  pour le reste on attendra qu'il prenne ses marques.

Commentaire

Ben non on s'en fout pas. SI c'était ta soeur ou ta mère qui s'était fait cognée, tu t'en fouterais? On touche là le fonds du supporterisme de base... C'est notre joueur donc on ignore une décision de justice parce que ça nous arrange et on connait pas le cas... Parce que vous connaissez les cas de tout les mecs en prison en France? Je sais que c'est de bon ton de douter de tout mais bon je suis curieux de voir la réaction d'Aulas et de Juni... Vous croyez que si demain Aouar ou Dubois se font condamner pour des faits similaires, il n'y aurait aucune conséquences? Possiblement un licenciement

Et pourquoi vous croyez qu'il était encore libre?... Parce que les autres clubs étaient au courant et personne en voulait... Bonjour la pub pour l'OL... L'équipe des filles vont l'adorer.

Et les pettis génies qui s'amusent à parler de justice et à douter du verdict sans jamais avoir foutu les pieds dans une court... 90% des plaintes n'aboutissent jamais dans ce genre de cas et tu condamnes pas à 1.8M d'amendes juste la parole du plaignant... On parle pas d'accord à l'amiable pour etouffer ou mettre fin à l'affaire comme ça se passe effectivement lorsque certaines esx tentent d'extorquer leur ex... On parle de décision de justice qui dans ce cas ne donne raison au plaignant que sur des faits concrets (rapports médicaux, témoignagnes des voisins, de la famille, rapport de police et éventuellement avoeus de l'accusé)... Tu condamnes pas sur des présomptions et de toure façon le verdict est là.

La réaction de certains "supporters" ici est juste à gerber... Si l'OL le vire pas, ça m'intéresse pas de regarder cette équipe avec un cogneur de femme.
                    tu as raison si c'était ma mère où ma sœur je m'en "fouterais" pas !
                    Je n'aurais pas voulu non plus qu'elles acceptent un chèque de 1,8M€ et passer pour des personnes vénales qui au final ne sont pas si traumatisées que ça apparemment pour accepter de l'argent en contrepartie.

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message
                      On comprend mieux à la vue de l'actualité pourquoi les autres clubs ne l'ont pas signé...
                      Après, faut arrêter de se leurrer, beaucoup de joueurs de foot sont des benêts pleins de pognons et sont tout sauf des saints...
                      Je pense qu'il faut rester dans le foot et arrêter de regarder ce qu'il se passe dans sa vie privée et laisser la justice faire le boulot.
                      Juste un mot sur ce sujet, après je me concentre sur le sportif. Il y a une justice. Donc 2 solutions, soit on ne lui fait pas confiance, et on peut discuter de tous les jugements quelles que soient les affaires. Soit on lui fait confiance, et dans ce cas on constate qu'il a été reconnu coupable de faits répréhensibles, qu'une peine est prononcée en "réparation" de ces faits. En l'occurrence, cette peine est une amende et ne l'empêche pas d'exercer son métier. Pour ma part, je n'ai aucun moyen de juger à mon niveau de ce qu'il s'est réellement passé dans l'intimité de leur couple, je m'en tiens donc à la décision de la justice et je suis d'avis qu'on leur foute la paix, à lui et à son ex-femme.

Sur le sportif, comme je l'ai dit hier à chaud, je l'ai trouvé lent, en retard, pas dans le coup, pas dans le ryhtme. Déjà, de par son gabarit, il va lui falloir du temps pour retrouver une condition physique digne de ce nom, et il n'y a qu'en jouant des matchs qu'il va retrouver, petit à petit, son rythme.
                      A ce titre, j'ai trouvé la gestion bonne hier soir. Une demi-heure de jeu, la sortie de Diomandé/l'entrée de Boateng a d'ailleurs coïncidé avec le retour d'un certain flottement défensif.
                      J'imagine que Bosz va lui redonner du temps de jeu jeudi, peut-être en le titularisant pour une heure de jeu, à voir.

http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Retour au volet sportif s'il vous plait, car ça parait trop compliqué pour certains de discuter de manière correcte et c'est bien dommage.

Je rappelle que certains propos peuvent être considérés comme de la diffamation et sont sanctionnables, aussi bien pour la personne qui a été reconnue victime par la justice, que pour celle qui a été reconnue coupable.
                        Merci de votre compréhension. Je n'hésiterai pas à sanctionner si besoin.
                        La Charte du Forum
                        http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Pareil que inlandsis.
                          Je l'ai bien observé et l'ai trouvé très lourd, un temps de réaction trop important et une appréciation des trajectoires douteuse. Avec en plus la tronche d'un mec qui sort d'une semaine de grippe. En bref, pas dans le coup.
                          Mais rien de plus normal compte tenu des circonstances. On mesurera très vite la progression.

Commentaire

• Sa demi-heure de jeu la remis dans le bain. Pour le prochain match, je verrais bien la même chose (si le match le permet) pour qu'il prenne ses marques une autre demi-heure. De cette façon, Boateng pourrait postuler face au PSG en L1.

Comme il arrive dans le club et qu'il ne connait pas encore tout le monde par coeur, je ne suis pas surpris qu'il n'ait pas fait superman tout de suite. Il a besoin de jeu collectif à l'entraînement, ainsi qu'une remise en forme sur mesure par les préparateurs.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                              Pareil que inlandsis.
                              Je l'ai bien observé et l'ai trouvé très lourd, un temps de réaction trop important et une appréciation des trajectoires douteuse. Avec en plus la tronche d'un mec qui sort d'une semaine de grippe. En bref, pas dans le coup.
                              Mais rien de plus normal compte tenu des circonstances. On mesurera très vite la progression.
                              Je l 'ai trouvé bien lent bien lourd sur ses actions .

Une certaine lourdeur ,une impression de trainer toute une caravane .
                              Chameaux & bédouins réunis .

Commentaire

• Physiquement il impose quand même.. notamment à côté de Caqueret..

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                  Pareil que inlandsis.
                                  Pareil, j'ai eu la même impression et c'est logique, il n'est pas prêt, mais on n'a pas recruter un peintre, on sais qu'avec le rythme, d'ici 2/3 semaines on aura enfin un Boateng en taille patron
                                  Envoyé par Jom69
                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Je pense que certains ne connaissent pas le joueur. Regarder son match d'hier et dire qu'il est lourd. Mais les gars, il a toujours eu ce côté lourd. C'est une sorte de buffle le mec, il démarre lentement mais en vitesse de croisière il envoie pas mal.

Je pense que ces mêmes personnes n'ont toujours pas compris qu'on a chez nous un defenseur Top 5 des 10 dernières années.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                                      Je pense que certains ne connaissent pas le joueur. Regarder son match d'hier et dire qu'il est lourd. Mais les gars, il a toujours eu ce côté lourd. C'est une sorte de buffle le mec, il démarre lentement mais en vitesse de croisière il envoie pas mal.

Je pense que ces mêmes personnes n'ont toujours pas compris qu'on a chez nous un defenseur Top 5 des 10 dernières années.
                                      Moi j’ai surtout vu un long ballon pour Paquetou que Marcelo, Diomande et Da Silva n’aurait jamais rêvé faire même dans leurs rêves les plus fous

Enfin, chacun voit ce qu’il a envie de voir après tout
                                      #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Moi j’ai surtout vu un long ballon pour Paquetou que Marcelo, Diomande et Da Silva n’aurait jamais rêvé faire même dans leurs rêves les plus fous

Enfin, chacun voit ce qu’il a envie de voir après tout
                                        J'espère qu'il est demandé à Boateng ou Shaq de "former" les jeunes genre Lukeba, Barcola ou Gusto.

P. S : je suis fâché contre toi !

Commentaire

J'espère qu'il est demandé à Boateng ou Shaq de "former" les jeunes genre Lukeba, Barcola ou Gusto.

P. S : je suis fâché contre toi !
                                          Et pourquoi donc il est fâché çui-ci ?

Commentaire

Et pourquoi donc il est fâché çui-ci ?
                                            Tu t'es permis de t'attaquer à Bellissimo

Commentaire

Tu t'es permis de t'attaquer à Bellissimo
                                              Sur Quel sujet pour me rafraîchir la mémoire

Commentaire

Sur Quel sujet pour me rafraîchir la mémoire
                                                La ville de Nice.

Commentaire

La ville de Nice.
                                                  Depuis le coup de whatssapp, j’ai complètement basculé sur certains clubs, je ne sais pas pourquoi

J’ai relu, et c’était véhément pour sur

Commentaire

Depuis le coup de whatssapp, j’ai complètement basculé sur certains clubs, je ne sais pas pourquoi

J’ai relu, et c’était véhément pour sur
                                                    J'attends donc une réconciliation entre deux de mes forumeurs préférés.
                                                    Allez revenons à Jérôme. Juste pour dire que ceux qui s'attendent à voir un feu follet doivent revoir sa meilleure période au Bayern pour se rendre compte qu'il est naturellement lourd mais c'est un faux lourd. Visuellement il dégage de la puissance en pleine course.

Commentaire

Chargement...
                                                    X