Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jérôme Boateng

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Match super contrasté. Il manque de rythme et aussi de précision sur son jeu long. Il est même mis au frais fort à propos par Bosz pour éviter le second jaune.

Par contre, par moment, on a vu le patron : des gestes simples mais efficaces, un contrôle du tempo parfait, du recadrage et de l'encouragement à foison pour les bébés qui l'entourent (quand même, pour Gusto et Caqueret, quel truc de dingue d'avoir un tel cador à leurs côtés !).

Commentaire

• On va attendre quelques matchs car il est loin de son meilleur niveau

Commentaire

• Hier il a joué comme un papa comme le recadrage qu'il effectue sur un coup franc, sinon oui il n'a pas 45mn dans les jambes, donc il va lui falloir un peu de temps comme pour Shaqiri, mais une fois au top on va voir le vrai Boateng

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
          On va attendre quelques matchs car il est loin de son meilleur niveau
          C'est vrai mais sa présence rassurre.... dans 1 mois ce sera le vrai patron de notre défense

Commentaire

• Ça commence déjà à sérieusement ressembler à un patron. Un très grand patron.

Commentaire

• Très belle prestation...On voit que quand il sera à 100% de ses moyens il sera le meilleur défenseur central de France avec Jason. Je préfère Boateng/Denayer à Marquinhos/kimpe
              Frenchman: tu ne supportes que ton club, drôle de façon de voir le football.

Commentaire

• C'est déjà le taulier alors qu'il n'est pas à 100%.
                S'il reste sur la pelouse, je suis persuadé qu'on ne se prend pas le dernier but. ( même si Diomande n'a pas démérité)

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                  C'est déjà le taulier alors qu'il n'est pas à 100%.
                  S'il reste sur la pelouse, je suis persuadé qu'on ne se prend pas le dernier but. ( même si Diomande n'a pas démérité)
                  C'est possible. Encore une fois, combien d'occasions a-t-on concédé hier soir ? Un face à face Messi. Et après ? Je ne compte pas le cf de Messi sur une énième faut imaginaire sur Neymar.
                  C'est le travail de l'ensemble de l'équipe, mais force est de constater que Boateng a été très sobre, calme et propre hier soir, en un mot rassurant.
                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Evident, sur le but d'Icardi, il est pour Denayer !

Mais bon, Jérôme c'est la classe.

Commentaire

• J'ai lu le mot "rassurant", c'est exactement ça. Marcelo, Da Silva et Diomandé sont capables de faire de très belles prestations mais ils n'ont pas ce côté rassurant de Boateng.

Commentaire

• C’est marrant comme depuis hier soir, il n’aurait en fin de compte que balancer des fleurs sur sa compagne

C’est du juridique qu’on vous dit, si, si, si, la justice a tranché, donc pas du sportif, restons sur le sportif, ce forum me fera toujours rire

Il y avait les girouettes sportives, à présent les girouettes éthiques viennent s’ajouter
                        #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Peut-être, mais c'est surtout Denayer qui se foire, Diomandé à fait son taff lui et n'est pas fautif sur le but.
                          Donc pas sur

Commentaire

• Envoyé par Xmax69 Voir le message
                            J'ai lu le mot "rassurant", c'est exactement ça. Marcelo, Da Silva et Diomandé sont capables de faire de très belles prestations mais ils n'ont pas ce côté rassurant de Boateng.
                            Quand ça ??? J’ai raté un épisode, quand le 1er met un csc sans l’aide de personne, quand le 2nd se couche par terre après un coup d’épaule du clermontois, ou quand le 3eme balance son pied dans la gueule d’un monégasque en plein surface en ayant un jaune, donc quand ???
                            #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Quand ça ??? J’ai raté un épisode, quand le 1er met un csc sans l’aide de personne, quand le 2nd se couche par terre après un coup d’épaule du clermontois, ou quand le 3eme balance son pied dans la gueule d’un monégasque en plein surface en ayant un jaune, donc quand ???
                              Bah dans tous les autres matches que tu ne cites pas il y en a de très bons....mais, si je dis qu'ils ne sont pas rassurants, c'est bien que je suis d'accord avec toi pour dire qu'on est jamais à l'abri d'une boulette avec eux.

Commentaire

• Envoyé par Xmax69 Voir le message

Bah dans tous les autres matches que tu ne cites pas il y en a de très bons....mais, si je dis qu'ils ne sont pas rassurants, c'est bien que je suis d'accord avec toi pour dire qu'on est jamais à l'abri d'une boulette avec eux.
                                Oui, je ne voulais pas être vindicatif sur toi, juste que le terme, « très bon matchs » m’a fait tilt, et j’ai essayé de me remémorer récemment quand un de ces 3 avait fait ce qu’on peut qualifier de très bon matchs, matchs passables OK, très bons matchs, là, un gros doute

Apres, pour moi, ces 3 là sont des remplaçants, et je me demande même pourquoi on a pris DDS pour lui signer 2 ans, après ce n’est pas le truc le plus ouf qu’on ait fait, s’il peut dépanner sur les p’tits matchs ( lui ou Diomande) pour faire souffler ou Boateng ou Jason, ça me va, mais j’aimerai pouvoir écrire comme toi qu’il fait de très bons matchs et Diomande aussi , chose pas encore vu de mon point de vue pour l’un ou l’autre, en tous cas depuis l’arrivée de Bosz
                                #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Oui, voilà...toi tu parles des matches depuis le début de saison et moi de tous leurs matches.
                                  Je suis d'accord aussi pour dire que pas mal de joueurs ces dernières années se sont fait détruire alors qu'ils n'étaient pas si mauvais, qu'ils ne trichaient pas sur le terrain, simplement que les voir toujours titulaires a pu énerver quelques supporters. Mais, la plupart ne me dérangent pas s'ils ne sont que remplaçants. Les derniers mercatos (et les prochains, surtout) me donnent de l'espoir.

Commentaire

• J'ai été ravi de le voir râler sur une action alors qu'il était remplaçant, le mec a vraiment une bonne mentalité, il est investit à 100% c'est un bonheur.

Commentaire

• Il est sympa Boateng, mais les changements à l'heure de jeu pour le sortir, faut arrêter maintenant.

Soit il a 90 minutes dans les jambes, soit il ne joue pas.
                                      Des changements dans l'axe, hors blessure, j'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas en faire.

Commentaire

• Son meilleur match !
                                        un vrai patron hier, après sa sortie la débandade.

Commentaire

• Dommage qu'il sorte, on aurait gagné le match entre sa sérénité, son placement et ses relances, on a aucun autre défenseur avec autant de qualité.

Commentaire

• ... quasi tout ce qu'il fait hier dans le placement, l'anticipation, le jeu au pieds (les régals de ballong longs et les passes qui cassent des lignes) était parfait hier.

Il doit revenir à 100% physiquement et ca sera le meilleur défenseur qu'on ait eu ces 10 dernières années (en même temps pas difficile vu la liste de bras cassés qu'on a eu)

Commentaire

• Faut vite qu'il revienne à 100%

Tout comme Shaqiri c'est très handicapant ce déficit physique, on n'est déjà pas des cadors dans le domaine si à chaque match t'as 2 joueurs qui crachent leurs poumons au bout d'une heure on s'en sortira pas

Commentaire

• Il a fait de bonnes choses mais il a aussi foiré une relance qui amène une grosse occasion pour les verts et il se fait transpercer par bouanga sur l'action ou Lopes est obligé de prendre rouge .
                                                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                                  Il a fait de bonnes choses mais il a aussi foiré une relance qui amène une grosse occasion pour les verts et il se fait transpercer par bouanga sur l'action ou Lopes est obligé de prendre rouge .
                                                  Imùpossible il sort avant remplacé par Denayer à la 68e.... le rouge est à la 74e.

Commentaire

• On dit qu'on évolue la forme d'un joueur à sa qualité de frappe, je ne sais pas si cela vaut pour la qualité du jeu long mais hier pour la première fois j'ai vu Boateng réussir quelques passes intéressante, mais il y a aussi des points négatifs, comme sa mauvaise relance qui amène une grosse occasion adverse, la façon dont il se fait dribbler sur le face à face avec Lopes, c'est pas encore ça.

Diomandé semble bien meilleur à côté
                                                    Envoyé par Jom69
                                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Chargement...
                                                    X