Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jérôme Boateng

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikylardson Voir le message
    On dit qu'on évolue la forme d'un joueur à sa qualité de frappe, je ne sais pas si cela vaut pour la qualité du jeu long mais hier pour la première fois j'ai vu Boateng réussir quelques passes intéressante, mais il y a aussi des points négatifs, comme sa mauvaise relance qui amène une grosse occasion adverse, la façon dont il se fait dribbler sur le face à face avec Lopes, c'est pas encore ça.

Diomandé semble bien meilleur à côté
    Il n'est toujours pas à 100%, je pense qu'il faudra le juger après la trêve internationale.

Commentaire

• Quand pourra t'il faire un match entier avec nous? Est il blessé sur sa sortie? Ca nous plombe un peu notre début de saison... Il nous faut une charnière titulaire et stable! Tant qu'il n'est pas apte pour le faire, qu'on le laisse sur le banc...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Imùpossible il sort avant remplacé par Denayer à la 68e.... le rouge est à la 74e.
        Oui pardon c'est sur l'action à la 55ème ou Bouanga perd son duel contre Lopes dans la surface.
        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Pour moi, il sera le joueur clé de notre évolution quand il aura retrouvé le rythme.

Alors qu’il pioche et est à court, je le sentiment qu’il régule et recadre les placements défensifs autour de lui de façon très importante.
          Ce qui s’annonce indispensable au vu des déséquilibre auxquels on s’exposera.

De plus, sa faculté à traverser les lignes par ses relances (encore perfectibles) permet de maintenir le bloc quelques dizaines de mètres plus haut. Et, mieux encore, cela oblige les défenses adverses à gérer des appels en soutien au lieu des appels en appui. Avec la qualité technique de nos offensifs, c’est un atout précieux. Cela crée des triangles qui déstabilisent et cela ouvre des angles de passes inédits.

Boateng qui retrouve le rythme de la compétition + un avant-centre qui replace Paquetá au cœur du jeu et je demande à voir la suite avec beaucoup d’impatience.

Il a toutes les clés pour permettre un équilibre déséquilibrant.

Trop hâte du révélateur Galtier en L1 !

En EL, c’est peut-être une intuition pourrie, mais j’ai la sensation qu’on a tout pour imprimer une marque forte…

Commentaire

• Il n'en reste pas moins que sont état de forme pour un joueur qui a joué plus de 3000 minutes la saison dernière laisse dubitatif. Je sais pas ce qu'il a fait de l'été mais surement pas s'entretenir je pense...

Commentaire

• Il me semble que cet été, il n'a fait que s'entretenir, justement. Il a fait une préparation individuelle.
              Ca ne vaut pas une prépa collective avec des matches amicaux.

Commentaire

• Envoyé par Xmax69 Voir le message
                Il me semble que cet été, il n'a fait que s'entretenir, justement. Il a fait une préparation individuelle.
                Ca ne vaut pas une prépa collective avec des matches amicaux.
                Oui c'est sur!... Après moi ca me frustre parce que j'aimerais le voir enchainer avec nous, faire des matchs complets et apporter de façon pérenne ... C'est sur qu'il faut être patient mais on a vraiment besoin de ce joueur. Je pense que nos fins de matchs houleuses ou on prend la marée et on finit par plier, ne sont pas complétement innocentes avec ses sorties (contre Paris et StE par exemple...). Il faut vraiment qu'il puisse nous apporter sur 90 minutes ce qu'il nous apporte aujourd'hui sur 60.

Commentaire

• Je pense qu'on est tous d'accord avec toi, petit_sauvage...vivement qu'il soit à 100%

Commentaire

• Ça commence à sentir le patron ça non ?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                      Ça commence à sentir le patron ça non ?
                      Patron, c'est le mot juste. On a l'impression qu'il a trottiné tout le match, mais placement impeccable et anticipation. Rassurant.
                      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Ça sent surtout enfin le retour du véritable Boateng, celui qui était titulaire quasi indiscutable l'an dernier.

Comme ça a été noté par les médias allemands, le voir signé à l'OL c'est un truc improbable, ce joueur avais encore le niveau du Bayern, tant mieux pour nous en plus c'est un mec génial en dehors qui va faire un bien monumental à Lukeba et Diomandé.

Commentaire

• LE taulier.

Commentaire

C'est le moins qu'on puisse attendre d'un top 5 mondial sur les 20 dernières années en DC.

Commentaire

• Oui, il commence à etre très solide. Un boss.

Commentaire

• Pfiou... passer de Marcelo à lui...

Commentaire

• Homme du match carrément pour ma part. Un kaizer, que dis je !? un führer !

Commentaire

• O monstro.....

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                                      Homme du match carrément pour ma part. Un kaizer, que dis je !? un führer !
                                      Fais gaffe, ça peut être mal compris par certains.

Commentaire

• Dire que l’équipe du soir ne parlait que du recrutement de Ramos , la vrai
                                        affaire Limite du hold up c’est plutôt boateng …La Défense commence petit à petit à avoir une assise qui manque depuis des années .
                                        l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Quand il sera vraiment au top on va bénéficier de ses qualités qui sont immenses

Là pareil, comme pour Paqueta c'est un mec qui change une équipe

On ne peut que progresser au fil du temps, c'est + que prometteur

Commentaire

• sa relance, son placement, son aura et ses interceptions... J'ai du mal à croire qu'on puisse voir autant de joueurs GODTIERS à Lyon.
                                            Entre lui et Paqueta je me dis que le football c'est drôlement beau.

Commentaire

• Jérôme Boateng vs Monaco

https://twitter.com/Matolisso/status...140152835?s=20

Commentaire

• Quel régal ces passes entre les lignes, mauvais pied il casse 3 lignes en donnant l'impression de jouer avec ses enfants.

Au final c'est sur ses diagonales qu'il est le moins inspiré, il la cherche trop vite alors qu'on a pas fixé le bloc adverse d'un côté

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
                                                  Dire que l’équipe du soir ne parlait que du recrutement de Ramos , la vrai
                                                  affaire Limite du hold up c’est plutôt boateng …La Défense commence petit à petit à avoir une assise qui manque depuis des années .
                                                  Pas trop d'enflammades... on est que mi-octobre... les titres ils se jouent plutôt en avril, pas en octobre...

Commentaire

• Super content qu'il ait ENFIN pu jouer 90 minutes avec nous.... ca fait du bien! et ca se voit tout de suite...

Commentaire

Chargement...
                                                    X