Envoyé par nikylardson
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jérôme Boateng
Réduire
X
-
Envoyé par petit_sauvage Voir le message
Imùpossible il sort avant remplacé par Denayer à la 68e.... le rouge est à la 74e.
Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"
Commentaire
-
Pour moi, il sera le joueur clé de notre évolution quand il aura retrouvé le rythme.
Alors qu’il pioche et est à court, je le sentiment qu’il régule et recadre les placements défensifs autour de lui de façon très importante.
Ce qui s’annonce indispensable au vu des déséquilibre auxquels on s’exposera.
De plus, sa faculté à traverser les lignes par ses relances (encore perfectibles) permet de maintenir le bloc quelques dizaines de mètres plus haut. Et, mieux encore, cela oblige les défenses adverses à gérer des appels en soutien au lieu des appels en appui. Avec la qualité technique de nos offensifs, c’est un atout précieux. Cela crée des triangles qui déstabilisent et cela ouvre des angles de passes inédits.
Boateng qui retrouve le rythme de la compétition + un avant-centre qui replace Paquetá au cœur du jeu et je demande à voir la suite avec beaucoup d’impatience.
Il a toutes les clés pour permettre un équilibre déséquilibrant.
Trop hâte du révélateur Galtier en L1 !
En EL, c’est peut-être une intuition pourrie, mais j’ai la sensation qu’on a tout pour imprimer une marque forte…
Commentaire
-
Envoyé par Xmax69 Voir le messageIl me semble que cet été, il n'a fait que s'entretenir, justement. Il a fait une préparation individuelle.
Ca ne vaut pas une prépa collective avec des matches amicaux.
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le messageÇa commence à sentir le patron ça non ?
Commentaire
-
Comme ça a été noté par les médias allemands, le voir signé à l'OL c'est un truc improbable, ce joueur avais encore le niveau du Bayern, tant mieux pour nous en plus c'est un mec génial en dehors qui va faire un bien monumental à Lukeba et Diomandé.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par JUKE_OL Voir le messageHomme du match carrément pour ma part. Un kaizer, que dis je !? un führer !
Commentaire
-
-
Envoyé par olblackforce Voir le messageDire que l’équipe du soir ne parlait que du recrutement de Ramos , la vrai
affaire Limite du hold up c’est plutôt boateng …La Défense commence petit à petit à avoir une assise qui manque depuis des années .
Commentaire
Commentaire