Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vincent Ponsot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans les 7 Titres, on a fini 2ème à 5 reprises en 73 ans.

Arrêtez de croire que vice-champion c'est du pipi de chat.
    Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Il me semble me souvenir, mais je peux totalement me tromper et j'ai la flemme de chercher, que Juni avait expliqué que Sylvinho était "juste" une idée à la base mais que le club avait été très rapide à la concrétiser. Ca m'a toujours donné l'impression d'un emballement non maîtrisé d'une structure qui cherchait à faire différemment de ce qu'elle savait faire.
      je vais être franc avec toi,
      je n'ai pas souvenir d'avoir lu cette info

pour moi, ce genre de décisions ne peuvent être prises par une seule personne,
      faut se souvenir du timing de l'époque,
      on a recruté silvio assez tardivement, perso ça ne me choque pas qu'on ait rapidement finalisé pour démarrer la pré saison, le recrutement etc...

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

on a recruté silvio assez tardivement, perso ça ne me choque pas qu'on ait rapidement finalisé pour démarrer la pré saison, le recrutement etc...
        C'est très possible que ça soit totalement faux, j'ai préféré prévenir. Par contre, mon sentiment reste le même : il y a eu un os à ronger, et on s'est précépité dessus (pour quelles raisons, avec quels rééls niveaux de responsabilité dans la décision, on ne saura jamais).

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Dans un autre genre mais tout aussi lunaire, il y a la sortie de Gourcuff sans prévenir son entraineur qu'il doit être remplacé alors que le match est en cours, ce qui sera la dernière apparition du mec sous notre maillot et en perdant à domicile pour abandonner la première place, le tout contre notre ancien entraineur détesté qui luttait pour rester en L1. Ca fait beaucoup trop en une seule fois également pour un type qui n'aura pas tout mal fait et dont ce n'était pas toujours la faute mais qui dans son genre est également révélateur d'une période ou on s'est planté sportivement et économiquement.

Juninho directeur sportif c'est un peu Gourcuff joueur, beaucoup d'attentes, un choix présidentiel et un flop monumental dans l'ensemble malgré quelques matchs de haut niveau.
          Daymoon69 tu n'as pas relevé cela ?

effectivement groscuff c'était un caprice, alors qu'on avait pjanic, et grenier qui devait intégrer le groupe pro,
          avoir un troisieme numéro 10 c'était débile sportivement
          payer un mec 23 millions à cette époque avec une seule bonne saison, c'était débile économiquement

avec le stade qui allait griller nos économies, je me dis que le prez avait une dernière cartouche pour un gros transfert,

image hosting

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

C'est très possible que ça soit totalement faux, j'ai préféré prévenir. Par contre, mon sentiment reste le même : il y a eu un os à ronger, et on s'est précépité dessus (pour quelles raisons, avec quels rééls niveaux de responsabilité dans la décision, on ne saura jamais).
            Sylvinho, je le vois un peu comme : bon les gars c'était votre poto qui vous entrainait, aucune pression, pas d'exigence en étant loin du PSG. On vous met un ancien joueur avec une vraie carrière, qui lui veut des efforts et hop ça va marcher.

Cette décision, sans évidemment dire que ceux qui sont sur Twitter l'ont validée (vu l'expérience nulle du gars), ça me donne toujours l'impression d'être un peu : "Boaf, manager c'est easy, on va leur demander de plus courir et vu qu'il y a du talent qu'on n'exploite pas ça va trop bien marcher".
            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Tu dis n'importe quoi ...
              Juni et Sylvinho ont été présentés ensemble !

Alors que la saison n'était pas finie ....

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ton niveau de connaissance de l’affaire Juninho et équivalente à celle d’un mec de PMU après son 5eme Ricard

Je ne m'interesse pas beaucoup aux excréments c'est vrai, excusez donc mon peu de connaissance sur notre ex directeur sportif

Tu te plains d’une chose dont tu ne sais ni les tenants, ni les aboutissants, c’est le principe de la discussion de bistrot

Oui parceque bien etendu toi tu maitrises les dossiers, tu as des infos que d'autres n'ont pas allez expose clairement ce que tu sais je sens qu'on va se marrer

Sur Flomomo et sa dette de 200 patates au club sans le moindre lien avec le brésilien fuyard, quand je t’ai mouché dessus, bizarrement, je ne t’ai plus revu en parler.

tu balances des chiffres sans pouvoir les justifier, aucun detail, si c'est juste pour balancer des chiffres moi je peux dire " le QI et la bite à daymoon c'est entre 10 et 20 combinés faites votre choix entre ce qui est le plus haut des deux".

En fait, tu es un malin, quand tu es en tort, tu pars sur autre chose pour assouvir ta nouvelle passion, tout, absolument tout mettre sur la tronche de Juni.

Je suis en tort sur quoi exactement ? Je dis que juninho a repris un club stable dans ses resultats et dans son environement et il repart,y a jamais eu autant de problèmes et les resultats en championnat n'on jamais été aussi mauvais depuis 25 ans. Si je me trompe dis le moi mas je vois pas comment on peut contester des vérités historiques facilement accessibles à tout le monde, même ceux qui, comme toi, n'ont pas mes connaissances.

Dans le monde des adultes, ( et non celui de l’école primaire) il n’y a pas de gens « qui défendent Juni » comme le dirait un CM1, il y a des mecs qui savent comment est structuré le club,et qui analysent les événements passés, les datations des choix précisément, les influences, les limitations de postes, les évolutions des postes en se basant sur tout ce qui est déclaré ou par les retours qu’on a du club pour se faire un avis.

Oui il y a aussi les gens qui remarquent un fumiste qui débarque en conférence de presse en faisaint des effets d'annonce et qui remarquent que ce mec se barre 3 ans plus tard en laissant un club dans une situation pire que celle ou il l'a trouvé.

C’est si difficile pour toi à concevoir, moi si K2R prenait le ballon au milieu de terrain, était capable de dribbler 2/3 jours de Brest ou Lorient pour marquer, ou qu’il avait un jeu de tête énorme en nous ayant planté 10-15 pions de la Caboche, tu crois que je me dérangerai à aller le faire chier sur son topic ?

Kadewere l'an dernier il marque 10 buts et nous fait gagner le derby à domicile et une victoire au Parc des Princes pour la première fois depuis 10 ans. C'est pas un mec qui va signer au Real mais si Garcia est arrivé à en faire un joueur plutot performant et Bosz non, ça donne peut être aussi un aperçu sur les qualités d'entraineur qui pour un n'avat pas été chois par juninho alors que l'autre si.

Tiens pour la peine, je vais te poser une question qui va mêler y’a connaissance de l’histoire de l’OL, celle sur l’organisation du club, et un peu celle sur de possibles impostures, ou de choses inexpliquées ( X-Files ?)

Je vois pas ce que t'essaies d'insinuer, si t'étais un personnage de X Files tu serais gorge profonde j'imagine. Je regarde pas trop ce que fait Nice mais oui ils avaien terminés 3ème la première saison avec Favre et l'année ou le championnat s'arrête ils sont devant nous alors qu'ils devaient aller jouer à Paris et qu'on devrait recevoir Reims. Si Ponsot a quelque chose a voir avec ça c'est grave et il faudrait le lincencier, mais j'ai du mal à voir le raisonement sur ses origines toulonnaises et son affection pour le RCT, est-ce que boujelal est dans le coup ? Et Gilles Rousset ?

Quand ce cher Vincenzo déclare le 24 Octobre 2021 :

Vincent Ponsot, explique : « Les ambitions qu’ils affichent font qu’on sera désormais plus regardants sur des situations de ce type-là. En tout cas, plus regardants que ce qu’on a pu être par le passé ».

Et que son homologue niçois et ami Julien Fournier ajoute : « On a passé un deal moral entre nous, qui est que rien n’entachera notre amitié. Mais sur le plan professionnel, il n’y a aucun passe-droit, ni de son côté, ni du mien. Il y a zéro cadeau »

Faisant croire ( aux neuneus amateurs de RMC entre autres ) à une rivalité récente entre l’OL et Nikkaia ?

Peux-tu juste me rappeler Ô grand historien du club, quel était le classement et le nombre de pts de Nikkaia au terme de la saison 2017 par rapport à l’OL, soit 4 ans et demi avant sa déclaration et également en fin de saison 2020( le fameux whatsapp year) soit 1 an et demi avant sa déclaration.

Plutot que verser ton fiel abrutissant sur une ancienne idole du club qui embrassait le maillot du club quand il marquait, qui envoyait des bisous d’affection au public, si tu t’intéressais un peu plus au discret DRH dont on a très peu entendu le nom né à Toulon et fan du RCT et qui est a présent le directeur du football a l’OL à la position très ambiguë ayant mis tout en place pour faire craquer Juninho depuis son arrivée, et de savoir quelles seraient ces motivations a faire cela ?

La théorie du complot concernant un type en fonction de ses origines non lyonnaises, c'est d'autant plus croustillant de la part d'un mec qui sort du "Nenese, Flo Mo, l'Arbresle" dès qu'il le peut avec mépris.

Ponsot est au club depuis 12 ans, si jamais il est pas compétent et contre productif, j'espère qu'Aulas va le virer, sinon il travaille bien avec qui il veut et dans l'ensemble depuis 37 ans, il travaille plutot bien et fais les bons choix. Des fois il se trompe aussi et ça donne des Guy Stephan, des Claude Puel et des Juninho.

Attention, cela demande une capacité de remise en question importante de pouvoir répondre à cette question aussi ?
                Remise en question de quoi ? Essayer de justifier la médiocrité en fonction du patronyme, de noyer le poisson sur des sujets que tu maitrises pas plus que les autrs et faire des sous entendus grotesques et sans preuves pour décrédibiliser certains pour défendre d'autres, c'est un procédé digne de république bananière.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

T'exagères pas un peu ? Qu'il ait fait des erreurs, personne ne le nie. Mais le déclin du club a commencé bien avant l'arrivée de Juni. Ce qui arrive à l"OL depuis 2008, à savoir la régression du club, et depuis 10 ans sans titre, on ne le doit pas à Juni.

Ce n'est que mon avis.
                  Vous allez arrêter avec ça ? Qui conteste le fait que ne pas gagner de titres ce n'est pas normal pour l'OL sur une période ausi longue ? Personne.

A un moment donné je rappelle que l'OL avant Juninho sur 21 saisons pécédentes c'est 3,3,2,1,1,1,1,1,1,1,3,2,3,4,3,5,2,2,4,3,3. Avec Juninho c'est 7,4,8. Ne pas se qualifier 2 fois en 3 saisons pour une compétition europèene ça n'était plus arrivé à l'OL depuis 1993/94, 1994/95, 1995/96. C'est nettement plus grave que de ne pas gagner un titre pendant 10 ans. Maintenir le club à son niveau europèen ets quelque chose que l'on a pas réussit à faire avec Juninho et c'est clairement une regression sur les 25 dernières années.

Marseille ne gagne rien entre 1993 et 2010, Monaco ne gagne rien entre 2003 et 2017, saint etienne ne gagne rien entre 1981 et 2013, ne pas gagner arrive généralement à tout le monde mais tous ces clubs ont connus des relégations entre temps, des saisons à jouer le maintien, des saisons sans qualifications europèenes. Nous on etait toujours performants au moins à ce niveau là, donc arrêtez avec votre déclin de merde qui est une invention. Quand ta place c'est top 3 en France et top 20 en Europe, même si tu ne gagnes rien, tu n'es pa en déclin. Ce qu'on ient de voi sur les 3 dernières années c'est une regression.

Commentaire

• J'ai cru voir passer que Kadewere fut un joueur performant sous Garcia ?
                    C'était quoi Kadewere tout au long du 1er semestre 2021 sous Garcia, soit une grosse moitié de saison ?
                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Remise en question de quoi ? Essayer de justifier la médiocrité en fonction du patronyme, de noyer le poisson sur des sujets que tu maitrises pas plus que les autrs et faire des sous entendus grotesques et sans preuves pour décrédibiliser certains pour défendre d'autres, c'est un procédé digne de république bananière.
                      Super déçu du retour, je te pose des vraies questions , et toi tu pars sur bite, couille, te pensant j’imagine drôle…

Mais tu te défausses une fois de plus, je t’ai mis une chronologie, et tu en déduis que si c’est bien ce qui s’est passé il devrait être viré et là on est enfin d’accord

C’est déjà ça, devant l’évidence, tu gardes une certaine logique.

PS: pour Nenese et Flo, je n’ai jamais mis en doute le fait d’être né à Lyon, mais de n’être pas les bonnes personnes à l’OL, Ponsot en prend droit le chemin, ça confirme que ça n’a rien à voir avec le lieu de naissance, un néfaste à l’OL me pose souci, qu’il soit né à la Croix-Rousse ( comme moi) ou au Kazakhstan

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                        J'ai cru voir passer que Kadewere fut un joueur performant sous Garcia ?
                        C'était quoi Kadewere tout au long du 1er semestre 2021 sous Garcia, soit une grosse moitié de saison ?
                        Il met 7 de ses 10 buts sur la phase aller (dont le doublé contre les verts),re doublé contre les verts en janvier puis 1 but en mars puis plouf

https://www.foot-direct.com/joueur/tinotenda-kadewere

- le lien ne renvoie pas direct sur ce que je voulais, faut aller dans stats, mettre saison 20/21 en haut puis stats par match et ça va de bas en haut pour l'ordre des matchs !

Cela restait plus que correct surtout par rapport à cette année qui est catastrophique surtout ce rouge contre Nice

Commentaire

Vous allez arrêter avec ça ? Qui conteste le fait que ne pas gagner de titres ce n'est pas normal pour l'OL sur une période ausi longue ? Personne.

A un moment donné je rappelle que l'OL avant Juninho sur 21 saisons pécédentes c'est 3,3,2,1,1,1,1,1,1,1,3,2,3,4,3,5,2,2,4,3,3. Avec Juninho c'est 7,4,8. Ne pas se qualifier 2 fois en 3 saisons pour une compétition europèene ça n'était plus arrivé à l'OL depuis 1993/94, 1994/95, 1995/96. C'est nettement plus grave que de ne pas gagner un titre pendant 10 ans. Maintenir le club à son niveau europèen ets quelque chose que l'on a pas réussit à faire avec Juninho et c'est clairement une regression sur les 25 dernières années.

Marseille ne gagne rien entre 1993 et 2010, Monaco ne gagne rien entre 2003 et 2017, saint etienne ne gagne rien entre 1981 et 2013, ne pas gagner arrive généralement à tout le monde mais tous ces clubs ont connus des relégations entre temps, des saisons à jouer le maintien, des saisons sans qualifications europèenes. Nous on etait toujours performants au moins à ce niveau là, donc arrêtez avec votre déclin de merde qui est une invention. Quand ta place c'est top 3 en France et top 20 en Europe, même si tu ne gagnes rien, tu n'es pa en déclin. Ce qu'on ient de voi sur les 3 dernières années c'est une regression.
                          Je trouve que le problème en soit n'est pas de n'avoir gagné aucun titre sur cette période... le plus embêtant est une négation absolue des perfs sur cette même période :

- Qui pour encourager l'OL quand on arrive 2e voire 3e de Ligue 1? Ces perfs sont systématiquement tues car pour un certain nombre elles ne l'ont pas été avec la bonne personne... et systématiquement denigrées.
                          - Qui pour encourager l'OL apres ses demi-finales européennes et ses qualifications en LdC (demi finale d'EL en 2017 - qualification en phase finale de LdC en 2018 - demi finale de LdC en 2020). Personne n'en parle, et beaucoup nous font comprendre qu'il ne faut pas en parler car elles seraient "honteuses"?
                          - Qui pour encourager l'OL quand on échoue en demi-finale de CdF (2019, 2020) ou qu'on va en finale de CdL (2020)

Bref! Moi j'ai jamais compris comment on pouvait systématiquement dire à un joueur qui arrive 2e ou qui fait une bonne perf : "C'est de la daube ce que tu as fait! et de toutes façons t'es une pipe et tu arriveras jamais à rien" au lieu de l'encourager à hausser encore son niveau pour peut être atteindre le sacre!

C'est une ingratitude généralisée, qui pourrait passer pour de l'exigence exacerbée et qui en fait se rapproche dangereusement de la méchanceté gratuite...

Pour moi c'est pas comme ca qu'on construit quelque chose! Les BG s'entêtent depuis un certain temps et les zigotos du forum suivent allégrement cette litanie sans fin....

Je comprends pas comment on peut avoir du respect et de la gratitude pour des mecs comme Assadourian ou Jean-Luc Sassus pour l'épopée en UEFA 96, ou des Philippe Violeau ou des Christophe Cocard en UEFA 99 et en même temps chier allégrement sur des Tousart, Cornet, Morel, Dubois, Toko qui t'ont emmené en demi finale d'EL et demi finale de LdC en battant Turin, City, AS Rome etc....

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Je trouve que le problème en soit n'est pas de n'avoir gagné aucun titre sur cette période... le plus embêtant est une négation absolue des perfs sur cette même période :

- Qui pour encourager l'OL quand on arrive 2e voire 3e de Ligue 1? Ces perfs sont systématiquement tues car pour un certain nombre elles ne l'ont pas été avec la bonne personne... et systématiquement denigrées.
                            - Qui pour encourager l'OL apres ses demi-finales européennes et ses qualifications en LdC (demi finale d'EL en 2017 - qualification en phase finale de LdC en 2018 - demi finale de LdC en 2020). Personne n'en parle, et beaucoup nous font comprendre qu'il ne faut pas en parler car elles seraient "honteuses"?
                            - Qui pour encourager l'OL quand on échoue en demi-finale de CdF (2019, 2020) ou qu'on va en finale de CdL (2020)

Bref! Moi j'ai jamais compris comment on pouvait systématiquement dire à un joueur qui arrive 2e ou qui fait une bonne perf : "C'est de la daube ce que tu as fait! et de toutes façons t'es une pipe et tu arriveras jamais à rien" au lieu de l'encourager à hausser encore son niveau pour peut être atteindre le sacre!

C'est une ingratitude généralisée, qui pourrait passer pour de l'exigence exacerbée et qui en fait se rapproche dangereusement de la méchanceté gratuite...

Pour moi c'est pas comme ca qu'on construit quelque chose! Les BG s'entêtent depuis un certain temps et les zigotos du forum suivent allégrement cette litanie sans fin....

Je comprends pas comment on peut avoir du respect et de la gratitude pour des mecs comme Assadourian ou Jean-Luc Sassus pour l'épopée en UEFA 96, ou des Philippe Violeau ou des Christophe Cocard en UEFA 99 et en même temps chier allégrement sur des Tousart, Cornet, Morel, Dubois, Toko qui t'ont emmené en demi finale d'EL et demi finale de LdC en battant Turin, City, AS Rome etc....
                            Personnellement, je considère que le fait de ne rien avoir gagné depuis 10 ans est un vrai problème, surtout pour l'auto proclamé 2eme club français (ce que valident d'ailleurs les classements des 21 dernières années avant Juni pour reprendre certains arguments). D'autres clubs ont passé de longues périodes sans rien gagner effectivement aussi, mais faut il encore mettre en comparaison les moyens qui sont les leurs. Et d'autres clubs ont réussi à remplir l'armoire à trophée ces dix dernières années...

Pour la négation absolue des perfs, je mettrai ta méconnaissance sur le compte de la distance qui te sépare de Lyon.
                            Tu n'as pas eu la chance de vivre le final 8 ici et la façon dont la population s'était emparée de ce parcours, tu n'as pas eu le privilège de vivre certaines affiches au stade et ainsi pouvoir comprendre les moments de partage qui accompagnaient des 2eme ou 3eme places. La seule saison sur laquelle je te rejoins et qui finit dans une bouderie assumée est celle de l'élimination face à l'Ajax et la 4eme place à 10 points de l'ogre niçois...

Bref, tu fais fausse route car tu ne peux t'appuyer que sur tes lectures sans avoir la possibilité de constater par toi même de la réalité de la situation depuis 10 ans.
                            C'est dommage quand on dégage des certitudes...

Commentaire

• Envoyé par Local_team Voir le message

Personnellement, je considère que le fait de ne rien avoir gagné depuis 10 ans est un vrai problème, surtout pour l'auto proclamé 2eme club français (ce que valident d'ailleurs les classements des 21 dernières années avant Juni pour reprendre certains arguments). D'autres clubs ont passé de longues périodes sans rien gagner effectivement aussi, mais faut il encore mettre en comparaison les moyens qui sont les leurs. Et d'autres clubs ont réussi à remplir l'armoire à trophée ces dix dernières années...

Pour la négation absolue des perfs, je mettrai ta méconnaissance sur le compte de la distance qui te sépare de Lyon.
                              Tu n'as pas eu la chance de vivre le final 8 ici et la façon dont la population s'était emparée de ce parcours, tu n'as pas eu le privilège de vivre certaines affiches au stade et ainsi pouvoir comprendre les moments de partage qui accompagnaient des 2eme ou 3eme places. La seule saison sur laquelle je te rejoins et qui finit dans une bouderie assumée est celle de l'élimination face à l'Ajax et la 4eme place à 10 points de l'ogre niçois...

Bref, tu fais fausse route car tu ne peux t'appuyer que sur tes lectures sans avoir la possibilité de constater par toi même de la réalité de la situation depuis 10 ans.
                              C'est dommage quand on dégage des certitudes...
                              Ah ben merci... mais à ce moment là est ce que tu ne trouves pas "bizarre" que cet engouement ne soient pas parvenu à mes oreilles ... qu'on retienne tout le temps les "frondes" des supporters ou les "coups de gueule"? Moi j'aimerais bien lire des lettres des BG ou d'autres groupes de supps pour "saluer" ces performances? Tout ce que j'ai entendu et retenu de cette période c'est "Nan mais c'est Genesio, c'est une p*pe, on veut un vrai entraineur!"

Loin de moi de caricaturer et faire des généralités, d'ailleurs on l'a bien vu lors du fameux match ou KTE se fait siffler par une partie du public et que cette partie du public se fait siffler en retour... Pour les titres j'irai encore plus loin, est ce que tu crois que le public Nantais à sifflé Nicolas Pallois (au hasard) toute la saison parce qu'ils voulaient voir un jeune du CdF, ou que le public Rennais a insulté ses propres joueurs... les secret d'une réussite on ne le connait pas vraiment, sinon la formule serait reprise par tous (et c'est pas le fait d'être le 2e budget qui fait de toi systématiquement le 2e club)... par contre ce qui est certain c'est que sans unité dans le club, ils ne peut y'avoir de réussite. Les joueurs ont besoin de se sentir soutenus...

La situation dans les tribunes se dégrade et les "bons signaux" sont systématiquement dénigrés, parce que pas "la bonne philosophie" etc etc....

Et c'est loin d'être une certitude... généralement quand une phrase commence par "je trouve que..." ca exprime plus souvent un avis qu'une certitude.

Mais je te remercie de corriger mon avis et je suis ravi d'entendre qu'on peut "enfin" parler de la demi finale d'EL ou de la demi-finale de LdC de facon tout à fait liberé sans craindre un "Oui mais l'AS Rome s'est chié dessus..." ou "c'était sans compter la plantade tactique de Guardiola en quarts"... Bref, on a le droit d'etre fier de son équipe aussi!

Commentaire

• Envoyé par wichwich Voir le message

Il met 7 de ses 10 buts sur la phase aller (dont le doublé contre les verts),re doublé contre les verts en janvier puis 1 but en mars puis plouf

https://www.foot-direct.com/joueur/tinotenda-kadewere

- le lien ne renvoie pas direct sur ce que je voulais, faut aller dans stats, mettre saison 20/21 en haut puis stats par match et ça va de bas en haut pour l'ordre des matchs !

Cela restait plus que correct surtout par rapport à cette année qui est catastrophique surtout ce rouge contre Nice
                                Deux mois d'adaptation (logique après tout) suivis de 2 mois de flambée à un excellent niveau.
                                La suite (2021) c'est en effet un doublé contre les U19 stéphanois puis un autre sorti de nulle part contre Reims. Ces 3 buts n'apparaissent même pas au milieu du néant, juger ainsi est trop faible, mais plutôt au cœur d'une période (qui se prolonge encore) au cours de laquelle il a exercé à pleins tubes tout son pouvoir de nuisance. Bosz n'est simplement pas parvenu à récupérer un cadavre, qui rate absolument tout ce qui lui est proposé et nuit au plus haut point à l'équipe de par sa simple présence sur le terrain. PB n'a pas jugé bon d'insister avec ce cabrin, c'est au moins un élément que je place très haut dans la maigre colonne crédit.
                                Bilan: 2 mois d'adaptation, 2 d'extrême flambée et une bonne quinzaine dont les adjectifs me manquent pour les qualifier et auxquels il n'y a que des excuses à opposer.
                                Remède: à dégager d'extrême urgence et quel qu'en soit le prix.

Voila, c'est fait.
                                Envoyé par InfosGones;n11724247
                                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Kadewere se blesse à la cuisse en février et ne se fait finalement opérer qu'en mai, quand il n'y arrive vraiment plus et déclare avoir du mal à marcher à froid. Ca ne change rien à son niveau actuel - difficile de compter sur lui et difficile de le prêter à cet âge - et je ne comprends pas trop pourquoi on en vient à débattre de lui sur ce topic, mais quitte à le faire, autant être précis.

Local_team : Il manque quand même un élément je trouve dans ce que tu dis, qui change pas mal l'histoire. La banderole. Elle vient à l'issue d'un podium obtenu à la dernière journée, certes, mais d'une saison finie quand même sur le podium, devant l'OM de Garcia finaliste d'EL. Avec des joueurs irréguliers qui se bougent de façon variée suivant l'affiche. Et il y a une banderole qui demande à Pep de "tourner la page". C'est loin d'être la pire banderole de l'histoire, mais elle traduit une vision loin d'être isolée parmi certain supp. C'est celle d'un entraineur qui est le problème et de joueurs qui ne seraient pas meilleurs à cause de lui. Je précise que je ne dis à aucun moment que c'est en conséquence que les joueurs se laissent aller, notamment la saison suivante. Mais ça tranche un peu avec l'idée de supporters qui seraient satisfaits par les résultats et réalistes par rapport à ce que le club peut faire.

Inversement, il est notable que Bosz soit jusqu'ici plutôt épargné par rapport aux joueurs, alors que les résultats sportifs sont bien plus faibles.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tu dis n'importe quoi ...
                                    Juni et Sylvinho ont été présentés ensemble !

Alors que la saison n'était pas finie ....
                                    calendrier de la dernière journée 2018-2019, qui a eu lieu le 21 mai 2019
                                    https://www.lequipe.fr/Football/ligu...ts/38e-journee

présentation de silvihno et juniho le 28 mai 2019
                                    https://www.sports.fr/football/ligue...ect-12584.html

tu peux me redire déjà qui dit n'importe quoi ici ?

(j'ai beaucoup de sympathie pour toi, si tu n'es pas d'accord avec moi no soucis, mais je te conseille vivement de rester zen)

image hosting

Commentaire

Super déçu du retour, je te pose des vraies questions , et toi tu pars sur bite, couille, te pensant j’imagine drôle…

Mais tu te défausses une fois de plus, je t’ai mis une chronologie, et tu en déduis que si c’est bien ce qui s’est passé il devrait être viré et là on est enfin d’accord

C’est déjà ça, devant l’évidence, tu gardes une certaine logique.

PS: pour Nenese et Flo, je n’ai jamais mis en doute le fait d’être né à Lyon, mais de n’être pas les bonnes personnes à l’OL, Ponsot en prend droit le chemin, ça confirme que ça n’a rien à voir avec le lieu de naissance, un néfaste à l’OL me pose souci, qu’il soit né à la Croix-Rousse ( comme moi) ou au Kazakhstan
                                      C'est quoi ta question exactement ? Tu fais un charabia mélange de complotisme et de question pour un champion sur Nice et l'OL et l'influence de Ponsot là dedans. Si t'as une théorie sur ce que Ponsot fait qui est néfaste pour l'OL et pourquoi il le fait, vas y dis le clairement et je vais répondre en fonction.

Sinon c'est bien d'essayer de fire semblant d en'avoir rien contre les gens en fonction de ler lieux de naissance, tu nous a prouvé à de nombreuses reprises dans le passé à base de blagues pas drôles et orientées, combien tu pensais qu'il y avait un rapport direct entre le fait que les gens du coins étaient incompétents et la situation dans laquelle se trouve l'OL.

Quant au plus grand joueur de l'histoire de l'OL qu'il ne remette plus les pieds à Lyon cet incapable et le virage nord avec bande de groupies débiles qui ont continuer à scander son nom et lui faire des tifos alors que le ridicule sur le terrain est exclusivement de sa faute et qu'il se barre sans dire merci ou merde. Ultras à la c.on qui se font cracher à la gueule et qui continuent à glorifier un âne tout en étant violent avec la direction et les joueurs, pathétiques de médiocrité.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                        J'ai cru voir passer que Kadewere fut un joueur performant sous Garcia ?
                                        J'ai pas dit que c'était le meilleur joueur de tous les temps non plus, mais oui un mec qui dans une période charnière te permet de gagner des matchs importants avec pour rappel :

- premier but à Strasbourg qui nous permet de gagner un match alors qu'on a 7 points en 6 matchs, qu'on est 14èmes et qu'on reste sur une série de 5 matchs sans victoire
                                        - 2 buts dans le derby que l'on remporte après avoir été menés
                                        - but de la victoire à Angers qui nous permet d'être sur le podium
                                        - but de la victoire à Paris

Et il marque à Nice et contre Nantes.

Bien sûr c'est pas régulier avec une deuxième partie de saison transparente mais il a un impact direct dans la bonne période qu'on aquand on se retrouve en tête du championnat. On va pas lui reprocher d'avoir marqué non plus ?

Les joueurs décisifs d'un bout à l'autre de la saison c'est difficile d'en avoir à Lyon, l'an dernier on avait d'ailleurs Memphis Depay pour ça, si jamais un attaquant qui n'est pas toujours titulaire te permet de gagner plusieurs matchs je considère qu'il a fait son boulot.

Cette année il marque 1 but pour nous ramener un point, si vous n'arrivez pas à faire la différence entre le niveau de performance de Kadewere sous Garcia et celui sous Bosz, je vous donne le même conseil que Grenier à buquet.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Les Juniboys : "C'est pire maintenant, mais en fait c'est mieux".

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                            Kadewere se blesse à la cuisse en février et ne se fait finalement opérer qu'en mai, quand il n'y arrive vraiment plus et déclare avoir du mal à marcher à froid. Ca ne change rien à son niveau actuel - difficile de compter sur lui et difficile de le prêter à cet âge - et je ne comprends pas trop pourquoi on en vient à débattre de lui sur ce topic, mais quitte à le faire, autant être précis.

Local_team : Il manque quand même un élément je trouve dans ce que tu dis, qui change pas mal l'histoire. La banderole. Elle vient à l'issue d'un podium obtenu à la dernière journée, certes, mais d'une saison finie quand même sur le podium, devant l'OM de Garcia finaliste d'EL. Avec des joueurs irréguliers qui se bougent de façon variée suivant l'affiche. Et il y a une banderole qui demande à Pep de "tourner la page". C'est loin d'être la pire banderole de l'histoire, mais elle traduit une vision loin d'être isolée parmi certain supp. C'est celle d'un entraineur qui est le problème et de joueurs qui ne seraient pas meilleurs à cause de lui. Je précise que je ne dis à aucun moment que c'est en conséquence que les joueurs se laissent aller, notamment la saison suivante. Mais ça tranche un peu avec l'idée de supporters qui seraient satisfaits par les résultats et réalistes par rapport à ce que le club peut faire.

Inversement, il est notable que Bosz soit jusqu'ici plutôt épargné par rapport aux joueurs, alors que les résultats sportifs sont bien plus faibles.
                                            Tu as raison, je ne parle pas du dernier match avec la banderole du Nord à l'attention de Genesio.
                                            Elle clôt effectivement la saison mais si elle avait été mal vécue par le concerné (je comprends), le message tout en douceur du KVN n'avait en rien altéré le soutien des tribunes. Chacun avait été "heureux" de la 3eme place acquise d'autant que les résultats en EL avait permis une qualif directe pour la saison suivante en LDC.

Bien sûr qu'il y a eu des crispations pendant ces années, voire des mouvements d'humeur très passagers dans les virages, parce qu'on se fait sortir par le CSKA ou Guingamp en coupe de la ligue à domicile par exemple mais rien qui ne laisse apparaître une fracture forte au stade.

Genesio avait été largement préservé en tribune, car comme nous il était un enfant de la ville.
                                            Le point de non retour c'est Rennes. Et je le redis, si y'a eu des mécontentements ça n'a jamais empêché ceux qui fréquentent le stade de soutenir et de se "satisfaire" (oui je mets des guillemets) des résultats finaux en dehors de l'année où on finit 4emes.

Si on compare à aujourd'hui et après 1 an de Bosz, il faut se rappeler du discours des groupes qui avaient précisé qu'ils laisseraient du temps à ce dernier et que les premiers visés seraient les joueurs. Ceci explique cela sur l'attitude à son égard (malgré les interrogations nées de cette 1ere saison). S'il est encore là l'année prochaine, il est possible que la mansuétude évolue et que la patience soit moindre.

Bref, j'espère qu'on aura eu raison de lui laisser du temps et que je reviendrai au stade en août pas seulement pour être avec mes potes mais aussi parce qu'on a retrouvé un groupe avec une mentalité toute différente managée par un coach qui saura déployé le projet qu'il a vendu y'a 11 mois.

Commentaire

C'est quoi ta question exactement ? Tu fais un charabia mélange de complotisme et de question pour un champion sur Nice et l'OL et l'influence de Ponsot là dedans. Si t'as une théorie sur ce que Ponsot fait qui est néfaste pour l'OL et pourquoi il le fait, vas y dis le clairement et je vais répondre en fonction.

Sinon c'est bien d'essayer de fire semblant d en'avoir rien contre les gens en fonction de ler lieux de naissance, tu nous a prouvé à de nombreuses reprises dans le passé à base de blagues pas drôles et orientées, combien tu pensais qu'il y avait un rapport direct entre le fait que les gens du coins étaient incompétents et la situation dans laquelle se trouve l'OL.

Quant au plus grand joueur de l'histoire de l'OL qu'il ne remette plus les pieds à Lyon cet incapable et le virage nord avec bande de groupies débiles qui ont continuer à scander son nom et lui faire des tifos alors que le ridicule sur le terrain est exclusivement de sa faute et qu'il se barre sans dire merci ou merde. Ultras à la c.on qui se font cracher à la gueule et qui continuent à glorifier un âne tout en étant violent avec la direction et les joueurs, pathétiques de médiocrité.
                                              Bah retourne au PMU de l’arbresle alors

C’est ça la blague orientée pour la vierge effarouchée que tu es.

Cette expression n’a pour seul but de montrer l’incapacité de gens même issus de la région à commenter la situation du club

Si ça te choque, c’est que tu n’as pas le niveau adéquat pour comprendre toute la nuance de cette prose, mais ça ne m’étonne pas, Optus Poba toussa toussa, toute ce qui te caractérise.

Pour tes insultes pour les Vilains Ultras Lyonnais, j’ai qu’une question pour une star de forum ( en espérant avoir une réponse franche…)
                                              Combien de matchs de l’OL es-tu aller voir cette année ?
                                              Par rapport à ta réponse, je te dirai si tu es digne s’ouvrît ta grande gu**** derrière ton écran comme une mauviette des réseaux sociaux.

Au stade, tu te serais tu en ruminant dans ta barbe comme une bouche de vieille

Commentaire

Bah retourne au PMU de l’arbresle alors

C’est ça la blague orientée pour la vierge effarouchée que tu es.

Cette expression n’a pour seul but de montrer l’incapacité de gens même issus de la région à commenter la situation du club

Si ça te choque, c’est que tu n’as pas le niveau adéquat pour comprendre toute la nuance de cette prose, mais ça ne m’étonne pas, Optus Poba toussa toussa, toute ce qui te caractérise.

Pour tes insultes pour les Vilains Ultras Lyonnais, j’ai qu’une question pour une star de forum ( en espérant avoir une réponse franche…)
                                                Combien de matchs de l’OL es-tu aller voir cette année ?
                                                Par rapport à ta réponse, je te dirai si tu es digne s’ouvrît ta grande gu**** derrière ton écran comme une mauviette des réseaux sociaux.

Au stade, tu te serais tu en ruminant dans ta barbe comme une bouche de vieille
                                                Ah donc à la base c'était une question mais maintenant c'est une blague ? Enfin blague, c'est un bien grand mot, tu risques de pas faire rire grand monde au rassemblement du corbeau.

Je sais pas si j'ai le niveau adéquat pour comprendre que les gens de la région ne sont pas capables de commenter la situation du club, alors que dans le même temps un toulonnais fan du RCT ferait en sorte de favoriser l'OGC Nice grâce à ses relations.

Je ne suis pas allé voir un match de l'OL cette année (tu en as vu combien dans ta vie ?), c'est peut être ce qui m'empêche de comprendre toute la machination que tu as pu subtilement relever, clairement exposer et dénoncer avec tout le courage qui te caractérise.

Tu as pensé à créer une chaine youtube ? Je pense qu'on pourrait être quelques uns à se délécter de ta prose avec en plus le son et l'image.

Commentaire

• Envoyé par Local_team Voir le message

Tu as raison, je ne parle pas du dernier match avec la banderole du Nord à l'attention de Genesio.
                                                  Elle clôt effectivement la saison mais si elle avait été mal vécue par le concerné (je comprends), le message tout en douceur du KVN n'avait en rien altéré le soutien des tribunes. Chacun avait été "heureux" de la 3eme place acquise d'autant que les résultats en EL avait permis une qualif directe pour la saison suivante en LDC.

Bien sûr qu'il y a eu des crispations pendant ces années, voire des mouvements d'humeur très passagers dans les virages, parce qu'on se fait sortir par le CSKA ou Guingamp en coupe de la ligue à domicile par exemple mais rien qui ne laisse apparaître une fracture forte au stade.

Genesio avait été largement préservé en tribune, car comme nous il était un enfant de la ville.
                                                  Le point de non retour c'est Rennes. Et je le redis, si y'a eu des mécontentements ça n'a jamais empêché ceux qui fréquentent le stade de soutenir et de se "satisfaire" (oui je mets des guillemets) des résultats finaux en dehors de l'année où on finit 4emes.

Si on compare à aujourd'hui et après 1 an de Bosz, il faut se rappeler du discours des groupes qui avaient précisé qu'ils laisseraient du temps à ce dernier et que les premiers visés seraient les joueurs. Ceci explique cela sur l'attitude à son égard (malgré les interrogations nées de cette 1ere saison). S'il est encore là l'année prochaine, il est possible que la mansuétude évolue et que la patience soit moindre.

Bref, j'espère qu'on aura eu raison de lui laisser du temps et que je reviendrai au stade en août pas seulement pour être avec mes potes mais aussi parce qu'on a retrouvé un groupe avec une mentalité toute différente managée par un coach qui saura déployé le projet qu'il a vendu y'a 11 mois.
                                                  Je comprends ton avis. Et je suis en petit désaccord, c'est qu'un entraineur n'est pas un magicien, et ce n'est pas parce-que tu le laisses tant de temps qu'il fera mieux ou qu'il est censé faire mieux, et que, inversement, suivant les achats et les ventes, parfois ne pas faire mieux mais juste pareil, c'est un bon résultat dans l'absolu.

L'année de la fameuse banderole, typiquement, j'estime qu'en ayant vendu Lacazette, Tolisso, Gonalons sur le même mercato, en arrivant à faire cohabiter tous les profils "je défends pas trop et je demande la balle dans les pieds" c'était pas gagné d'avance, et faire un podium dans ces conditions est très bien.
                                                  L'année suivante est décevante notamment après Rennes, mais ça reste une année où à la sortie, on peut vendre à bon prix les mecs qui s'en foutent à la Ndombélé et c'est typiquement le genre de saison qui, en-dehors de ce cadre, aurait pu être une petite crise, à l'image de la saison suivante.

Cette saison, à l'inverse, on a enfin pris le risque de péter un peu la masse salariale avec Boateng et d'aller chercher des profils plus expérimentés, et c'est raté.

Je ne sais pas si Bosz restera et j'aimerais me tromper si c'est le cas, mais je le vois très difficilement réussir, car on ne fait rien de mieux par rapport à avant. Et je trouve aussi assez paradoxal de viser spécifiquement les joueurs cette saison alors qu'en début d'année pour une fois ils ont vraiment joué le jeu, tout en les ayant autant épargné par le passé, notamment après des déclarations de Ndombélé type "La L1 ça m'intéresse pas trop". Quand je vois aussi le traitement d'Aouar pour lequel on attendu une plombe pour le bouger un peu alors que ça fait des années qu'il se bouge moins les fesses défensivement...

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Je comprends ton avis. Et je suis en petit désaccord, c'est qu'un entraineur n'est pas un magicien, et ce n'est pas parce-que tu le laisses tant de temps qu'il fera mieux ou qu'il est censé faire mieux, et que, inversement, suivant les achats et les ventes, parfois ne pas faire mieux mais juste pareil, c'est un bon résultat dans l'absolu.

L'année de la fameuse banderole, typiquement, j'estime qu'en ayant vendu Lacazette, Tolisso, Gonalons sur le même mercato, en arrivant à faire cohabiter tous les profils "je défends pas trop et je demande la balle dans les pieds" c'était pas gagné d'avance, et faire un podium dans ces conditions est très bien.
                                                    L'année suivante est décevante notamment après Rennes, mais ça reste une année où à la sortie, on peut vendre à bon prix les mecs qui s'en foutent à la Ndombélé et c'est typiquement le genre de saison qui, en-dehors de ce cadre, aurait pu être une petite crise, à l'image de la saison suivante.

Cette saison, à l'inverse, on a enfin pris le risque de péter un peu la masse salariale avec Boateng et d'aller chercher des profils plus expérimentés, et c'est raté.

Je ne sais pas si Bosz restera et j'aimerais me tromper si c'est le cas, mais je le vois très difficilement réussir, car on ne fait rien de mieux par rapport à avant. Et je trouve aussi assez paradoxal de viser spécifiquement les joueurs cette saison alors qu'en début d'année pour une fois ils ont vraiment joué le jeu, tout en les ayant autant épargné par le passé, notamment après des déclarations de Ndombélé type "La L1 ça m'intéresse pas trop". Quand je vois aussi le traitement d'Aouar pour lequel on attendu une plombe pour le bouger un peu alors que ça fait des années qu'il se bouge moins les fesses défensivement...
                                                    Laisser du temps au coach, c'était pourtant, fut un temps, le mode de fonctionnement de la direction du club, et pourtant, il n'y a pas eu que des cadors qui ont entraîné ce club, loin de la même. Puel hérite d'une équipe qui fait le doublé, et il n'est pourtant pas licencié parce qu'il fait logiquement moins bien la première saison.

Dans tous les cas, et quels que soient les mercatos, JMA considère depuis 15 ans qu'il laisse une Ferrari entre les mains de l'entraîneur, avec donc tous les inconvénients qui vont avec pour lui (s'il ne réussit pas à rouler vite, c'est qu'il conduit mal). Là, enfin, la pression retombe un peu pour le coach vu que tout le monde se rend bien compte que la Ferrari est un peu rouillée et que la roue arrière est tordue. Donc, que le pilote change ou pas finalement, et sauf mercato très ambitieux qui ferait remonter logiquement les attentes, tout le monde (la direction incluse donc) est plus patient, et ça ne peut être qu'une bonne chose pour construire un collectif, essentiel pour espérer atteindre le classement attendu.

Commentaire

Chargement...
                                                    X