Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vincent Ponsot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mouais ... encore une fois les méchants supporters criminels et incultes sont cloués au pilori pour expliquer l'échec "Génésio".

Pour rappel ce ne sont pas les supporters qui ont dit :
    « J’ai un envoyé un SMS à Bruno et je lui ai dit, « voilà, ce sera ton premier titre ». Et il m’a répondu « Mon premier titre oui, mais pas le dernier » »@JMA 2016

Ce ne sont pas les supporters qui ont annoncés en début de saison vouloir jouer la finale de la Coupe de la Ligue au Groupama pour se faire déchirer par Guingamp à la maison dès le 1er tour.
    Ce ne sont pas les supporters qui ont annoncés en début de saison vouloir jouer la finale de l'Europa League au Groupama pour se faire déchirer par Moscou à la maison en 8/F.
    Ce ne sont pas les supporters qui avaient pour objectif de remporter la Coupe de France afin d'entériner la prolongation de Génésio pour se faire déchirer par Rennes à la maison en D/F.

L'OL est un club de victimes, toujours à chercher des excuses, sous Génésio c'était soit la pelouse, soit la programmation du match, soit l'arbitre, soit la météo, soit la faute à pas de chance, jamais une once de remise en question de la part du staff ou des dirigeants.

Aujourd'hui encore se sont les méchants supporters criminels et incultes qui ont fait perdre 1 point qui sont responsables du fait que l'OL n'ait plus rien à jouer à deux journées de la fin, caustique.

Sous Génésio tout n'était pas moche mais tout n'était pas rose non plus, idem avec les supporters, c'est bien beau de venir leur cracher dessus pour une banderole sortie en 3 an et demi de mandat et d'oublier tout le "positif" à leur crédit à côté sur cette même période.

Bref ... l'OL affichait des "ambitions" en début de saison que Génésio n'a jamais su concrétiser, je parle bien des objectifs de début de saison, pas ceux de JMA en février/mars.
    Si le club l'avait moins ouvert, si le club avait été plus mesuré la pression aurait été moindre et le situation plus apaisée. Quand entraîneur et président pavanent en se tapant sur le ventre (hein Bruno "Combien de clubs en Europe font une saison en termes de résultats meilleure que la nôtre ?" juste après l'élimination en Coupe de France) le retour de bâton est inévitable.
    Supporter de l'Olympique Lyopresque.
    Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
      Mouais ... encore une fois les méchants supporters criminels et incultes sont cloués au pilori pour expliquer l'échec "Génésio".

Pour rappel ce ne sont pas les supporters qui ont dit :
      « J’ai un envoyé un SMS à Bruno et je lui ai dit, « voilà, ce sera ton premier titre ». Et il m’a répondu « Mon premier titre oui, mais pas le dernier » »@JMA 2016

Ce ne sont pas les supporters qui ont annoncés en début de saison vouloir jouer la finale de la Coupe de la Ligue au Groupama pour se faire déchirer par Guingamp à la maison dès le 1er tour.
      Ce ne sont pas les supporters qui ont annoncés en début de saison vouloir jouer la finale de l'Europa League au Groupama pour se faire déchirer par Moscou à la maison en 8/F.
      Ce ne sont pas les supporters qui avaient pour objectif de remporter la Coupe de France afin d'entériner la prolongation de Génésio pour se faire déchirer par Rennes à la maison en D/F.

L'OL est un club de victimes, toujours à chercher des excuses, sous Génésio c'était soit la pelouse, soit la programmation du match, soit l'arbitre, soit la météo, soit la faute à pas de chance, jamais une once de remise en question de la part du staff ou des dirigeants.

Aujourd'hui encore se sont les méchants supporters criminels et incultes qui ont fait perdre 1 point qui sont responsables du fait que l'OL n'ait plus rien à jouer à deux journées de la fin, caustique.

Sous Génésio tout n'était pas moche mais tout n'était pas rose non plus, idem avec les supporters, c'est bien beau de venir leur cracher dessus pour une banderole sortie en 3 an et demi de mandat et d'oublier tout le "positif" à leur crédit à côté sur cette même période.

Bref ... l'OL affichait des "ambitions" en début de saison que Génésio n'a jamais su concrétiser, je parle bien des objectifs de début de saison, pas ceux de JMA en février/mars.
      Si le club l'avait moins ouvert, si le club avait été plus mesuré la pression aurait été moindre et le situation plus apaisée. Quand entraîneur et président pavanent en se tapant sur le ventre (hein Bruno "Combien de clubs en Europe font une saison en termes de résultats meilleure que la nôtre ?" juste après l'élimination en Coupe de France) le retour de bâton est inévitable.
      Oui par contre une finale Eintracht / Rangers et le déplacement à Clermont pour consolider la 8ème place en Ligue 1, c'est super et surtout pas de critiques à l'encontre du technicien hollandais et des chants pour le directeur sportif qui est parti.

On charge Aulas à la place et après faudrait vous dire merci ?

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Oui par contre une finale Eintracht / Rangers et le déplacement à Clermont pour consolider la 8ème place en Ligue 1, c'est super et surtout pas de critiques à l'encontre du technicien hollandais et des chants pour le directeur sportif qui est parti.

On charge Aulas à la place et après faudrait vous dire merci ?
        Ne compte pas sur moi pour défendre ni Juni, ni Bosz, lors de la nomination du 1er j'avais crée un sujet pour faire part de mes doutes quant à ses compétences pour ce poste et je n'ai jamais encensé le second puisqu'à part la dérouillée qu'il nous a collé en EL je ne le connaissais pas.

Par contre je connais très bien Aulas le personnage médiatique, je connais très bien ses déclarations et je suis très lucide sur sa responsabilité quant aux réactions des supporters vis à vis de la politique sportive du club et de ses composantes (et notamment nos entraîneurs).

Libre à vous de le dédouaner continuellement.

Commentaire

Mouais ... encore une fois les méchants supporters criminels et incultes sont cloués au pilori pour expliquer l'échec "Génésio".
          Qui a dit ça ? Franchement, qu'on ait des désaccord, c'est normal, mais déformer les propos, c'est usant.

Je n'ai pas cru lire "C'est la faute des supp", mais plutôt que les évolutions récentes du club correspondaient, en bonne partie, à ce que pas mal de supporters ont demandé. Ce n'est pas de leur faute car ils ne décident de rien, mais tu conviendras que la banderole pour Pep après un podium, sous-entendant que le problème c'est l'entraineur, alors que là, ce sont les joueurs les coupables, c'est une lecture de la part du stade plutôt originale.
          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Qui a dit ça ? Franchement, qu'on ait des désaccord, c'est normal, mais déformer les propos, c'est usant.

Je n'ai pas cru lire "C'est la faute des supp", mais plutôt que les évolutions récentes du club correspondaient, en bonne partie, à ce que pas mal de supporters ont demandé. Ce n'est pas de leur faute car ils ne décident de rien, mais tu conviendras que la banderole pour Pep après un podium, sous-entendant que le problème c'est l'entraineur, alors que là, ce sont les joueurs les coupables, c'est une lecture de la part du stade plutôt originale.
            Mais mouarf quoi !!

Y'a toute une pelleté de mecs qui viennent à longueur de temps la ramener sur le fait que si Génésio était parti c'était à cause des méchants supporters qu'on fait une pétition, une banderole et du harcèlement sur les réseaux sociaux donc NON ce n'est pas de la déformation.

Par contre admettre que Génésio n'atteignait pas les objectifs de JMA c'est beaucoup plus difficile à faire accepter.

ps : Je ne rejette pas l'intégralité de la faute sur Génésio (même si j'estime que le mec avait une haute opinion de lui même et de ses compétences qui ne le rendait pas lucide sur la situation) car j'estime que JMA mets ses entraîneurs en délicatesse vis à vis des supporters par le biais de ses déclarations mais bon ... faut pas toucher au patron à l'OL, je connais la rengaine.

Commentaire

• Vas-y Franckie c'est bon, Vas-y Franckie tu casse les bonbons.
              J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

mais bon ... faut pas toucher au patron à l'OL, je connais la rengaine.
                Alors, pourquoi tu continue ?

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Alors, pourquoi tu continue ?
                  Parce que je suis supporter de l'Olympique Lyonnais, pas de Jean-Michel Aulas.

Commentaire

Parce que je suis supporter de l'Olympique Lyonnais, pas de Jean-Michel Aulas.
                    Supporter de Lyon sur qui il ne faut pas compter pour défendre les joueurs, les entraîneurs, les dirigeants, les infrastructures, le design des maillots, la politique du Club, les féminines, le Lyonnisme.

Supporter de l'OL qui déteste 99,99% de l'Olympique Lyonnais.

Enfin, c'est ce qu'on ressent en vous observant le clan des semi-exigeants aux banderoles "OL, va te faire enc..."

Sociologiquement vous m'intriguez les supporters de Foot (tout Clubs confondus)

Le mec de Nottingham, pour fêter la victoire, il sourit ? Non..., il met un coup de boule à un joueur de Sheffield. Normal...

Commentaire

Supporter de Lyon sur qui il ne faut pas compter pour défendre les joueurs, les entraîneurs, les dirigeants, les infrastructures, le design des maillots, la politique du Club, les féminines, le Lyonnisme.

Supporter de l'OL qui déteste 99,99% de l'Olympique Lyonnais.

Enfin, c'est ce qu'on ressent en vous observant le clan des semi-exigeants aux banderoles "OL, va te faire enc..."

Sociologiquement vous m'intriguez les supporters de Foot (tout Clubs confondus)

Le mec de Nottingham, pour fêter la victoire, il sourit ? Non..., il met un coup de boule à un joueur de Sheffield. Normal...
                      A l'inverse, tu vas trouver des mecs prêts à taper sur absolument tout le monde, les joueurs, le staff, l'administratif, les supporters... sauf JMA, par un étonnant mécanisme psychologique de déni des rôles et responsabilités. Un peu comme si on tapait sur l'ensemble du gouvernement, mais pas le président... Ca m'a toujours étonné.
                      Je me suis même parfois demandé, à l'image de certains supps qui préfèrent un joueur au club, si certains à Lyon n'étaient pas plus fan de JMA que de l'OL.

Faudra pas avoir la grippe ni la gastro pour venir sur ce forum le jour où un président américain sera nommé PDG par le fonds Oseille Capital qui sera devenu actionnaire majoritaire.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

A l'inverse, tu vas trouver des mecs prêts à taper sur absolument tout le monde, les joueurs, le staff, l'administratif, les supporters... sauf JMA, par un étonnant mécanisme psychologique de déni des rôles et responsabilités. Un peu comme si on tapait sur l'ensemble du gouvernement, mais pas le président... Ca m'a toujours étonné.
                        Je me suis même parfois demandé, à l'image de certains supps qui préfèrent un joueur au club, si certains à Lyon n'étaient pas plus fan de JMA que de l'OL.

Faudra pas avoir la grippe ni la gastro pour venir sur ce forum le jour où un président américain sera nommé PDG par le fonds Oseille Capital qui sera devenu actionnaire majoritaire.
                        Les choix finaux sont toujours décidés par JMA, donc tu peux tout lui mettre sur le dos, si tu veux. Après, sur chaque question, à l'image du rôle de DS de Juni, on peut logiquement un peu plus avoir envie de critiquer celui qui fait mal son boulot plutôt que celui qui l'a nommé.

JMA peut faire des conneries mais dans l'ensemble il fait encore pas trop mal son taff, et si chacun avait la même exigence professionnelle que lui dans les actes et non dans la communication, le club s'en porterait mieux.

Sinon, j'ai pas trop l'impression que les plus véhéments envers les joueurs, le staff ou l'administratif soient ceux qui épargnent le plus JMA. Je pense par contre que certains ici sont dans une forme d'exigence perpétuelle aveugle défendant plus des paroles que des actes - à la manière de la lecture de la période Juni ou de la capacité à prendre au pied de la lettre toute communication de JMA "ambitieuse" - et se plaçant dans une posture puérile de rejet total si tous les objectifs possibles, bien que peu probables, ne sont pas réalisés.
                        D'autres sont un peu plus modéré dans leur lecture de l'OL et auront tendance à considérer que si l'on pouvait faire deuxièmes mais qu'on termine troisièmes, c'est qu'à défaut d'avoir parfaitement travaillé, on a bien travaillé, et qu'on peut donc optimiser plutôt que de tout remettre en question.

Et perso, ce qui me fait toujours marrer, c'est qu'une partie de ceux qui appelaient à tout révolutionner quand l'OL allait plutôt bien se mettent à faire des appels à la patience quand beaucoup de choses vont mal.

Après, pour en revenir à Ponsot, comme je l'avais dit, c'est le fusible ou plutôt l'excuse toute trouvée qui permet de recréer un récit des échecs récents qui ne seraient pas la conséquence de choix demandés par certains ici : un DS, un entraineur quel qu'il soit du moment que c'est pas un nullos français comme Pep, etc.
                        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Moi en tout cas, je reste objectif, mesuré et pondéré dans tout ce qui concerne le mirifique et irremplaçable dieu réminiscent aux certains nombres de qualités inéluctables.

Jésus
                          Maradona
                          Armstrong

Les initiales des dieux des 2 religions, et du mec sur la Lune, et vous allez me faire croire que Skippy est un être humain ? Pas à moi.

Commentaire

Moi en tout cas, je reste objectif, mesuré et pondéré dans tout ce qui concerne le mirifique et irremplaçable dieu réminiscent aux certains nombres de qualités inéluctables.

Jésus
                            Maradona
                            Armstrong

Les initiales des dieux des 2 religions, et du mec sur la Lune, et vous allez me faire croire que Skippy est un être humain ? Pas à moi.
                            Lance au Mont Ventoux ?

La victoire laissée au Pirate en 2000. Marco tu nous manques

J'en profite pour dire que Armstrong qui est quand même une des pires raclures de tous les temps niveau sport est un personnage complexe, il a par exemple été d'une grande aide pour éviter à Ullrich de sombrer complétement.

Commentaire

Lance au Mont Ventoux ?

La victoire laissée au Pirate en 2000. Marco tu nous manques

J'en profite pour dire que Armstrong qui est quand même une des pires raclures de tous les temps niveau sport est un personnage complexe, il a par exemple été d'une grande aide pour éviter à Ullrich de sombrer complétement.
                              Son enfance force le respect aussi.

Commentaire

Ne compte pas sur moi pour défendre ni Juni, ni Bosz, lors de la nomination du 1er j'avais crée un sujet pour faire part de mes doutes quant à ses compétences pour ce poste et je n'ai jamais encensé le second puisqu'à part la dérouillée qu'il nous a collé en EL je ne le connaissais pas.

Par contre je connais très bien Aulas le personnage médiatique, je connais très bien ses déclarations et je suis très lucide sur sa responsabilité quant aux réactions des supporters vis à vis de la politique sportive du club et de ses composantes (et notamment nos entraîneurs).

Libre à vous de le dédouaner continuellement.
                                Je ne le dédouane pas sur tout mais j'assume de prendre sa défense par rapport aux autres quasiment systématiquement oui. Le mec c'est la moitié de l'Histoire de l'OL comme Président, plus des 3/4 des titres gagnés, records des matchs en Coupe d'Europe disputés, 34ème saison d'affilée en L1 disputée l'an prochain.

Bien sûr qu'il se plante des fois et il m'ennerve aussi comme tout le monde, mais les autres membres de l'OL passés ou présents, les autres personnages de la Ligue 1 passés ou présents, ce sont tous des clampins à côté.

Quand je pense à la une de l'Equipe sur la mort de l'autre con avec ses initiales qui lui allaient si bien ou de l'escroc notoire qui a quand même pu se prendre une dérouillée bien méitée avant de dégager, c'est pathétique. Aulas c'est même pas comparable avec le reste du football français , Federer, Bolt ou Pelé peuvent lui parler sans s'excuser mais la liste est pas super longue.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Son enfance force le respect aussi.
                                  Encore une fois ce mec est une honte doublée d'un sale type. Mais il a aussi quelque chose de fascinant et limite respectable. Les espagnols qui trichent sont des baltringues qui n'inspirent rien (Delgado, Indurain, Contador), Froome c'est pareil le mec qui grandit au Kenya et qui est pâle comme un linge et qui se met à courrir sans vélo c'est de la merde.

Le type qui évite Beloki qui vient de chuter et traverse un champ avec son vélo de course là on comprend le personnage. Encore heureux qu'il ait été puni et qu'il soit detesté, mais ça reste le Terminator, puni et detesté certes, mais respecté malgré tout.

Commentaire

Je ne le dédouane pas sur tout mais j'assume de prendre sa défense par rapport aux autres quasiment systématiquement oui. Le mec c'est la moitié de l'Histoire de l'OL comme Président, plus des 3/4 des titres gagnés, records des matchs en Coupe d'Europe disputés, 34ème saison d'affilée en L1 disputée l'an prochain.
                                    Bien sûr qu'il se plante des fois et il m'ennerve aussi comme tout le monde, mais les autres membres de l'OL passés ou présents, les autres personnages de la Ligue 1 passés ou présents, ce sont tous des clampins à côté.
                                    Quand je pense à la une de l'Equipe sur la mort de l'autre con avec ses initiales qui lui allaient si bien ou de l'escroc notoire qui a quand même pu se prendre une dérouillée bien méitée avant de dégager, c'est pathétique. Aulas c'est même pas comparable avec le reste du football français , Federer, Bolt ou Pelé peuvent lui parler sans s'excuser mais la liste est pas super longue.
                                    pour moi c'est plus que ça,
                                    il a construit l'ol que l'on connait en tant que supps,
                                    mais que les supps du monde connaissent aussi, juni, kb, et les autres
                                    tu demandes à un footeux, il les connait, et il connait l'ol

il a fait passé notre club de petit poucet, à une très grosse machine, qu'il ait pris pour des kons les supps, ou fait des crasses à l'un et à l'autre,
                                    mais c'est juste courant,
                                    on arrive pas au sommet sans marcher sur les pieds de quelqu'un

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

pour moi c'est plus que ça,
                                      il a construit l'ol que l'on connait en tant que supps,
                                      mais que les supps du monde connaissent aussi, juni, kb, et les autres
                                      tu demandes à un footeux, il les connait, et il connait l'ol

il a fait passé notre club de petit poucet, à une très grosse machine, qu'il ait pris pour des kons les supps, ou fait des crasses à l'un et à l'autre,
                                      mais c'est juste courant,
                                      on arrive pas au sommet sans marcher sur les pieds de quelqu'un
                                      On est juste passé de banlieue de Saint Étienne à record de titres consécutifs + top 30 europe. Rien de bien dur...

Commentaire

• https://madeingones.ouest-france.fr/...nt-379539.html

Si Ponsot ne finalise pas ce dossier, c'est DEHORS !

Commentaire

• Malacia elle est pour ta pomme
                                          non je chipote sur les centimes je paye jamais autant
                                          Et voila
                                          adios malacia comme azmoun comme pellestri
                                          clim ponsot a votre service

Commentaire

• Arrêtez de mettre tjs tout sur son dos
                                            de ce qu ils ont dit sur l équipe 21 c était cousu d avance qu il aille à MU
                                            L agent qui a tt manigancer.
                                            Dernière modification par Sylvain100, 28/06/2022, 18h44.

Commentaire

• la populasse est décu ? Il faut une tete pour les calmer !!
                                              Les gens y savent rien des négos, rien du contexte, mais ils font les savants en ce croyant compétent pour juger un homme.
                                              Bref, le plus fou c 'est qu'ils sont persuadés d'avoir raison.
                                              Il est tellement nul ce ponsot

PS : courage à lui, les cons sont juste ....cons !

Commentaire

• Envoyé par sanuk Voir le message
                                                la populasse est décu ? Il faut une tete pour les calmer !!
                                                Les gens y savent rien des négos, rien du contexte, mais ils font les savants en ce croyant compétent pour juger un homme.
                                                Bref, le plus fou c 'est qu'ils sont persuadés d'avoir raison.
                                                Il est tellement nul ce ponsot

PS : courage à lui, les cons sont juste ....cons !
                                                On verra bien, la vérité sortira tôt ou tard.
                                                Envoyé par InfosGones;n11724247
                                                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
                                                  Arrêtez de mettre tjs tout sur son dos
                                                  de ce qu ils ont dit sur l équipe 21 c était cousu d avance qu il aille à MU
                                                  L agent qui a tt manigancer.
                                                  Selon l’équipe tv, jamais Lacazette ne reviendra ( en avril 2022). Bref …

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                                    Malacia elle est pour ta pomme
                                                    non je chipote sur les centimes je paye jamais autant
                                                    Et voila
                                                    adios malacia comme azmoun comme pellestri
                                                    clim ponsot a votre service
                                                    Si Ponsot fait foirer le dossier Malacia, c'est pour sa pomme OK;

Mais....

- Pellestri est un petit con qui préferait cirer le banc de MU que d'être titu à l"OL, pas de regrets. Tu peux rien faire: si le joueur est con, il est con.
                                                    - Azmoun était gourmand en salaire et pour l'instant c'est pas une réussite en BL: 2 buts en 19 matchs... pour un soit disant buteur en BL, on a vu bcp mieux. J'étais pour sa venue, mais si le mec ne plante que deux pions en BL, il en aurait marqué encore moins en L1.

Je suis pas un fan de Ponsot mais il ne fait pas toujours de mauvais choix
                                                    Dernière modification par Teillagorry, 28/06/2022, 21h48.

Commentaire

Chargement...
                                                    X