Envoyé par Florentin
Voir le message
Il y a beaucoup d'articles émanant de site sérieux disant "que durant sa période de présence il n'a jamais été voir du côté du CDF qui n'était pourtant qu'à quelques km de son bureaux.".
D'une je pense qu'il n'y a pas de fumées sans feu, de deux ça n'a jamais été démenti par le principal intéressé et de trois j'ai souvenir d'avoir lu quelque part à l'époque ou Juni était encore "DS" (si tant est qu'on puisse lui attribuer cette fonction) qu'il avait refusé les fonctions de ce poste qui n'étaient pas en lien avec l'équipe première.
Je veux croire que JMA a souhaité laisser a Juni le temps d'enfiler le costume et d'y prendre ses aises (1 an et 3 mois tout de même), en espérant qu'il en vienne à occuper le poste en totalité. En plus des erreurs de jugement/management que Juni a commises, il n'a pas endossé ces fonctions.
A partir de là, il a bien fallu les donner à quelqu'un.
Vers qui JMA pouvait bien se tourner ? Il s'est tourné vers son homme de confiance, l'alter égo de Juni côté finance, et je ne vois pas ou est le mal. Que ce puisse être vécu par Juni comme une rétrogradation je le conçois totalement. Mais c'est quand même lui qui a créeé cette situation non ?
Il aurait pris ses fonctions de DS pleinement, jamais il n'aurait eu Ponsot au dessus de lui en tant que directeur du football. Je ne dis pas que sa mission aurait été plus facile et qu'il aurait pu recruter comme il voulait sans l'avis (j'ai pas dis validation ni aval, j'ai dis AVIS) de Ponsot, et c'est quand même normal que gérant les finances il ait son mot à dire sur les possibilités ou non d'effectuer des transactions. C'est bien pareil dans toutes les entreprises.
Commentaire