Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vincent Ponsot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Fabio100tos Voir le message

Tu juge son travail sur son peu d'apparition médiatique ? Mais sinon tu as un accès à son travail, ces comptes rendu, son planning pour dire ça ? Il est certainement pas promu dans la hiérarchie juste pour ces super capacités à rien faire. On parle d'une entreprise multinationale avec des centaines d'employé. il y a un gars de l'équipe qui est mauvais, fainéant , incompétent et qui en plus touche 15 000 par mois mais on le monte en échelons ? En attendant le seul qui était mis en avant dans les média régulièrement à plié bagages est à un bilan de travail assez mitigé.. mais tu as raison, la discrétion de ponsot, seydoux, cheyrou, sauvage, sarrabay, Bertrand font d'eux de mauvais employés/employeurs
    Je comprends ton point de vue.

Mais il faut bien admettre que si nous devons laisser du temps à Cheyrou, en football, même en coulisses, il n'y a pas de fumée sans feu. Les critiques qui lui sont adressées ne sont pas forcément gratuites et infondées, je dirai même qu'il faut en tenir compte et les prendre comme un avertissement.
    Si on laisse entrer les gens dans notre club comme dans un moulin, autrement dit sans avoir la garantie de leurs compétences, et grassement payés à rien branler, faudra pas s'étonner de ne rien gagner depuis 10 ans.

Commentaire

Envoyé par Teillagorry Voir le message

Je comprends ton point de vue.

Mais il faut bien admettre que si nous devons laisser du temps à Cheyrou, en football, même en coulisses, il n'y a pas de fumée sans feu. Les critiques qui lui sont adressées ne sont pas forcément gratuites et infondées, je dirai même qu'il faut en tenir compte et les prendre comme un avertissement.
      Si on laisse entrer les gens dans notre club comme dans un moulin, autrement dit sans avoir la garantie de leurs compétences, et grassement payés à rien branler, faudra pas s'étonner de ne rien gagner depuis 10 ans.
      Elles sont liées à des individus sur Twitter, et à opposer au fait qu'après le départ de Juni on estime Cheyrou assez compétent pour lui redonner le poste pour lequel il était initialement prévu.

Il ne faut quand même pas oublier que ceux qui dénoncent le panier de crabes ont bien souvent également des intérêts à défendre. Par exemple, le biographe de Juni, s'il avait pu être pris en adjoint de Juni comme prévu, je pense qu'il aurait eu le droit à une fiche de paie assez sympa. Pourtant, quelles sont ses compétences pour assister un directeur sportif, à part d'être un ami proche ? Sur le papier, pas bien plus que Cheyrou.

Et, forcément, ce gars va derrière critiquer ceux "contre" Juni, contre lui indirectement et contre sa promotion et son salaire.

Ce que je trouve paradoxal, c'est que la méthode de management d'Aulas a fait ses preuves. Pendant des années, il savait s'entourer de gens compétents et bosseurs pour que ça fonctionne. Qu'il manque des compétences, que l'OL ait un train de retards sur certaines choses, pourquoi pas. Mais j'ai quand même certains doutes sur le fait qu'on soit subitement devenu un club de planqués. J'en ai par contre moins sur le fait que tout un groupe communiquant sur sa "compétence" ait pu être déçu de ne pas avoir pu entrer à l'OL.
      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

J'ai lu que Ponsot est parrain du fils DS de l'OGCN, ils sont donc très proches.

Ca donne un éclairage différent sur les transferts de Gouiri et Bard quand même.

Commentaire

Envoyé par DRX69 Voir le message
          J'ai lu que Ponsot est parrain du fils DS de l'OGCN, ils sont donc très proches.

Ca donne un éclairage différent sur les transferts de Gouiri et Bard quand même.
          Fournier ? ( ex Om )

Commentaire

Envoyé par Bellissimo Voir le message

Fournier ? ( ex Om )
            Fournier, celui qui a pris Galtier a notre dream Team, et a qui on a offert un talent à 7M l’année dernière, et un autre à 3M cette annee que c’est cocace tout de même
            L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Fournier, celui qui a pris Galtier a notre dream Team, et a qui on a offert un talent à 7M l’année dernière, et un autre à 3M cette annee que c’est cocace tout de même
              En plus, c'est juste les profils qu'on cherche ce mercato...

Commentaire

Un homme qui est critiqué par Roustan doit forcément avoir des qualités.

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message
                  Un homme qui est critiqué par Roustan doit forcément avoir des qualités.
                  C'est vrai ? Ponsot a obtenu son label de qualité ? Bon ! C'est pas probant mais c'est la première marche vers la reconnaissance Ensuite il lui faut les nalyses de menes, riolo et c'est la consécrations ! Quel parcours

Commentaire

Envoyé par brisville Voir le message

C'est vrai ? Ponsot a obtenu son label de qualité ? Bon ! C'est pas probant mais c'est la première marche vers la reconnaissance Ensuite il lui faut les nalyses de menes, riolo et c'est la consécrations ! Quel parcours
                    Ponsot, tu le mets dans l’agroalimentaire, il te fait la même chose, il n’a aucune compétence football, c’est un super gestionnaire de haut niveau mais ça s’arrête là, il raisonne pas joueur, il raisonne contrat, pour lui, l’OL c’est une trentaine de contrats, quand il négocie un nouveau contrat, il doit pouvoir le placer dans la masse salariale.

Vous vous attendiez à quoi de sa part, qu’il aille dénicher des joueurs de talent, fait arrêter les mecs à un moment

Commentaire

Envoyé par brisville Voir le message

J'ai pas l'impression que les gens comprennent bien son poste non plus, après on va pas demander à didier "j'ai pas regardé le match Zagreb-Lyon mais d'après ce qu'on m'a dit il pourrait y avoir fraude" roustan de comprendre ni d'être objectif.

Commentaire

J'ai pas l'impression que les gens comprennent bien son poste non plus, après on va pas demander à didier "j'ai pas regardé le match Zagreb-Lyon mais d'après ce qu'on m'a dit il pourrait y avoir fraude" roustan de comprendre ni d'être objectif.
                        Que D Roustan nous déteste (surtout Aulas), c'est un fait. Qu'il ait balancé cette phrase qui est de la pure diffamation, c'est un fait aussi.
                        Que tu en déduises qu'il suffit qu'il dénigre Ponsot pour trouver des qualités à celui-ci, je trouve ça bien superficiel. Et comme je ne pense pas que tu le sois (superficiel) j'en déduis que c'est surtout le fait qu'il ait fait partir Juninho qui te le rend intéressant. Tu n'es pas obligé de passer par Roustan pour justifier ton choix.
                        Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Cette honte quand j'y repense ...

Aujourd'hui le fait qu'on soit moins dominant et devenu plus faible atténue ce genre de haine gratuite, c'est le seul avantage à rentrer dans le rang!

Commentaire

Alors Roustan n'aime pas l'OL, ça c'est pas une impression. Donc avoir un avis négatif de ce type, c'est un bonus. Vincent Ponsot est le directeur du foot, un directeur technique donc. Si Roustan ne veut pas le savoir, c'est normal que son avis soit méprisé. Donc oui, Ponsot doit avoir de sacrées qualités !

Commentaire

Envoyé par Florentin Voir le message

Que D Roustan nous déteste (surtout Aulas), c'est un fait. Qu'il ait balancé cette phrase qui est de la pure diffamation, c'est un fait aussi.
                              Que tu en déduises qu'il suffit qu'il dénigre Ponsot pour trouver des qualités à celui-ci, je trouve ça bien superficiel. Et comme je ne pense pas que tu le sois (superficiel) j'en déduis que c'est surtout le fait qu'il ait fait partir Juninho qui te le rend intéressant. Tu n'es pas obligé de passer par Roustan pour justifier ton choix.
                              C'était une boutade et je l'ai pris comme telle !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                Ouvrez un Topic Thierry Sauvage, tant qu'à faire...
                                C'est pas petit sauvage ?

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Vous vous attendiez à quoi de sa part, qu’il aille dénicher des joueurs de talent, fait arrêter les mecs à un moment
                                  En même temps c'est pas ce qu'on lui demande. Du moins je l'espère.
                                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

En tout cas Ponsot a son comité de défense sur le forum!

​​​​​​
                                    Dernière modification par DRX69, 20/01/2022, 23h11.

Commentaire

​​​​​​
                                      Ponsot sur le cas Azboob :

Shanameh pas possible

Commentaire

​​​​​​
                                        Une sorte de mini secte, avec des posters de JMA de partout, et des petites figurines de Génésio ...

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

Une sorte de mini secte, avec des posters de JMA de partout, et des petites figurines de Génésio ...
                                          Et un El Baticlo en Lego, et ils se coiffent comme Caqueret le matin

Commentaire

Salut Stadier, tu permets que je rectifie : Didier "je vous analyse en video le match Zagreb-Lyon pendant 30 min avec des schémas au stabilo et des réflexions de haut vol, et je vous affirme qu'il y a fraude"
                                            Lyonnais de coeur

Commentaire

Envoyé par BLG Voir le message

Salut Stadier, tu permets que je rectifie : Didier "je vous analyse en video le match Zagreb-Lyon pendant 30 min avec des schémas au stabilo et des réflexions de haut vol, et je vous affirme qu'il y a fraude"
                                              Arrêtez, ce match est chelou, vous ne pouvez pas le nier

Un indice quadruplé de Gomis

il a marqué en LDC 5 buts en 21 matchs repartis sur 3 années et la Vlan 4 d’un coup montant son ad vitam aeternam a 9 buts en 23 matchs ….. mouais

Ca me rappelle le conte du petit tailleur « 4 d’un coup »

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

Ils doivent avoir aussi un figurine Gouiri et El baticlo.
                                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

​​​​​​
                                                  C'est drôle, il n'existe que depuis que l'entourage de Juninho l'a attaqué et que tu ais mis ton grain de sel avec Cheyrou.

Il n'y a de "comité de défense" que parce qu'il y a eu un "comité d'attaque".

Commentaire

Juste pour Information : Thierry Sauvage valide + de décisions financières que Vincent Ponsot.

Ça me rappelle l'époque Génésio-Baticle où ils prenaient les décisions ensemble en binôme. Et pourtant Génésio recevaient 100% des insultes pendant que les insulteurs ne savaient même pas le prénom ou le CV de Baticle.

Les supporters ont une méconnaissance total du Football et de leur propre Club.
                                                    J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

Chargement...
                                                    X