Envoyé par Lyonnais921
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vincent Ponsot
Réduire
X
-
Envoyé par lestatino Voir le message
Alors quitte le forum, nous sommes tous de simples supporters/suiveurs, nous n'avons pas d'infos. Donc tu peux tranquillement partir, si tu estimes que ton opinion est sans intérêt. ;-)
Il y a 2 choses que L921 ne supporte pas: les supporters et le ressenti.
Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes
Commentaire
-
Envoyé par lestatino Voir le message
Alors quitte le forum, nous sommes tous de simples supporters/suiveurs, nous n'avons pas d'infos. Donc tu peux tranquillement partir, si tu estimes que ton opinion est sans intérêt. ;-)
Mais sur le fond, "toutous serviles" ou "égos démesurés".
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Florentin Voir le message
Il est là pour nous empêcher de dire des conneries. Encore un missionné bénévole comme DC. Ils sont dans le factuel et nous, pauvres de nous, nous sommes dans le ressenti.
Il y a 2 choses que L921 ne supporte pas: les supporters et le ressenti.
Je mets en évidence.
Le "ressenti" à l'encontre des faits, oui, je ne supporte pas.
Les "supporters" ? Tu confonds avec les "encartés".
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le message
Ponsot est un caniche qui mordait les chevilles de Juninho.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par bib69330 Voir le message
Et donc juni aurait fui devant un petit caniche? J'aurai franchement du mal avec ça...
C'est compréhensible que Juninho souhaitait partir, il n'était plus qu'une caution populaire pour les supporters, une opération de communication du club.
Commentaire
-
Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
Je n'empêche rien.
Je mets en évidence.
Le "ressenti" à l'encontre des faits, oui, je ne supporte pas.
Les "supporters" ? Tu confonds avec les "encartés".Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par JuniGarde Voir le message
Son supérieur hiérarchique qui lui met des batons dans les roues, et un président qui ne le considère plus et ne l'écoute plus.
C'est compréhensible que Juninho souhaitait partir, il n'était plus qu'une caution populaire pour les supporters, une opération de communication du club.
D'ailleurs c'est le gentil juni qui a dit au méchant Ponsot "toi je ne t'aime pas mais on est obligé de travailler ensemble".
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par anthoto1 Voir le message
Merci pour ces interventions enrichissantes, Asperger921.Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Merci pour ces interventions enrichissantes, Asperger921.
Par ailleurs, c'est du racisme envers les personnes handicapées ou déficientes. Regardes toi dans la glace très sérieusement.Dernière modification par bib69330, 01/02/2023, 14h55.
- j'aime 2
Commentaire
-
Tu es immonde. Et n'essayez pas de faire croire que c'est de l'humour. C'est méchant, ciblé, sans smiley ni nuance.
Par ailleurs, c'est du racisme envers les personnes handicapées ou déficientes. Regardes toi dans la glace très sérieusement.
- j'aime 1
Commentaire
-
Tu es immonde. Et n'essayez pas de faire croire que c'est de l'humour. C'est méchant, ciblé, sans smiley ni nuance.
Par ailleurs, c'est du racisme envers les personnes handicapées ou déficientes. Regardes toi dans la glace très sérieusement.Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
- j'aime 1
Commentaire
-
On t'appelle le chevalier blanc ?
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le messageBon cela n'a peut-être pas été la meilleure saillie d'Antho, mais n'en faisons pas tout un foin je vous prie.
J'ai dit que ce mec était la lie de ce forum et j'assume. Il est méchant, mauvais, insultant, "se torche" avec les avis contraires et maintenant se moque des handicapés mais c'est pas grave?
Désolé mais non. a un moment faut avoir le courage d'assumer ses écrits.
Ps: je n'ai aucun proche en situation de handicap. Mais j'ai déjà eu a aider ou à partager des moments avec des gens dans des situations difficiles et ils sont beaucoup plus humain que lui.
Chacun ses combats. Je ressens une grande empathie pour ces personnes qui souffrent énormément du regard de la société. A mois qu'il ne soit lui même en situation de handicap c'est carton rouge.
C'est quoi la suite? On les sépare des autres et on les montre du doigt?Dernière modification par bib69330, 01/02/2023, 19h17.
- j'aime 2
Commentaire
-
Pourquoi? Parce que tu as pris sa défense récemment? Parce que tu le trouves drôle et pertinent?
J'ai dit que ce mec était la lie de ce forum et j'assume. Il est méchant, mauvais, insultant, "se torche" avec les avis contraires et maintenant se moque des handicapés mais c'est pas grave?
Ps: je n'ai aucun proche en situation de handicap. Mais j'ai déjà eu a aider ou à partager des moments avec des gens dans des situations difficiles et ils sont beaucoup plus humain que lui.
Chacun ses combats. Je ressens une grande empathie pour ces personnes qui souffrent énormément du regard de la société.
C'est quoi la suite? On les sépare des autres et on les montre du doigt?
J'en ai limite eu larme à l'oeil.Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
Commentaire
-
Pourquoi? Parce que tu as pris sa défense récemment? Parce que tu le trouves drôle et pertinent?
Chacun ses combats. Je ressens une grande empathie pour ses personnes qui souffrent énormément du regard de la société.
C'est quoi la suite? On les sépare des autres et on les montre du doigt?
Antho s'est permis une pique envers son interlocuteur, pas forcément heureuse je l'admets, mais en aucun cas il ne s'est "moqué des handicapés", faut pas confondre. Il y a parfois des propos sur ce forum qui sont bien plus virulents que cela. Bon allez, en plus il n'est pas coutumier du fait que je sache."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
- j'aime 1
Commentaire
-
Merci pour cette belle intervention, Gérard Klein.
J'en ai limite eu larme à l'oeil."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
Je n'aime pas les chasses à l'homme sur un forum, a fortiori sur un forum de foot, envers qui que ce soit même ceux avec qui j'ai eu des désaccords profonds comme par exemple Petit Sauvage ou Ishkarnaval voire même virils comme avec Stadier. Et crois-moi ils en seraient la cible j'interviendrais de la même manière.
Antho s'est permis une pique envers son interlocuteur, pas forcément heureuse je l'admets, mais en aucun cas il ne s'est "moqué des handicapés", faut pas confondre. Il y a parfois des propos sur ce forum qui sont bien plus virulents que cela. Bon allez, en plus il n'est pas coutumier du fait que je sache.
Par contre j'avoue que j'y ai été un peu fort : comparer un comptable à un asperger, c'est pas très fair play pour ces derniers.Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
Commentaire
-
J'ajouterais que l'intéressé, à force de prendre ses interlocuteurs pour des cons de son taux professoral, mérite bien des taquets, même si j'imagine que la débandade de son gourou est une punition assez sévère, quand bien même elle est niée.
Par contre j'avoue que j'y ai été un peu fort : comparer un comptable à un asperger, c'est pas très fair play pour ces derniers.
Continues d'étaler ta bêtise crasse. Et restes enfermé dans ton monde.
Commentaire
-
Tu n'as rien compris et tu es complètement HS.
Continues d'étaler ta bêtise crasse. Et restes enfermé dans ton monde.Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
Commentaire
-
Aulas est très fidèle avec ses collaborateurs. Il a gardé Lacombe 25 ans alors qu’il a pourri la vie des coachs de l’OL pendant des années. Il dit déléguée et on vois depuis plusieurs années qu’il essaye de mette en avant Ponsot. Le tout est de savoir où est son seuil de tolérance mais si en tant que directeur du football ( il a ce poste, il est dirigeant numéro 2 concernant le foot à l’OL, il négocie les salaires, et participe avec Aulas et Cheyrou à la mise en place du cahier des charges ), le projet ne fonctionne pas, il a une part de responsabilité. Certes, son rôle sera probablement d’assainir les finances mais le choix d’une politique de trading ( jeune formé ou acheter à fort potentiel) en choisissant les mauvais éléments à acheter ses deux dernières années ( sauf notre argentin) rend se projet bancal et si l’OL a besoin d’Europe pour que ce projet devienne rentable ( selon les dires de certains), on peut pas dire que c’est une réussite. Aulas , en parlant de Cheyrou dit qu’il est ultra compétent mais il ne dit pas qu’il n’a pas fait d’erreur. Et si on veut un conseiller sportif qui connaît le football, on peut y voir un aveu mais quel sera son rôle si le mode de fonctionnement des deux autres reste inchangé. De la poudre aux yeux ?
Commentaire
-
Par ailleurs, c'est du racisme envers les personnes handicapées ou déficientes. Regardes toi dans la glace très sérieusement.
Commentaire
-
Envoyé par Aucentrederien Voir le message
Discrimination est suffisante non ? Le racisme est lié au concept de la race. Un handicape n’a rien à voir avec l’ethnie.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
Je ne sais pas s'il est tant question de le remettre sur son ancien poste que de lui supprimer ce titre ridicule au profit de "directeur administratif et financier" ou un truc comme ça.
C'est ce que je soutiens depuis le premier jour: l'image est terrible, on voudrait faire passer le message comme quoi l'administratif a pris le pas sur le sportif on ne s'y prendrait pas autrement.
Aujourd'hui Directeur du Football, c'est chapeauter l'activité foot. Ce terme a été introduit en Angleterre et les premiers en France à l'avoir fait c'est l'OM.
Pour la suite, non seulement il ne retrouvera pas son ancien poste, mais il est possible même qu'il évolue (j'ai ma petite idée, pas comme Président cependant).
Ou alors un départ en externe. De toute façon, les prochains mois, avec la mise en place de Textor, vont engendrer des bouleversements.
Oui ce n'est pas le bon mot pardon. Je suis même allé vérifier entre temps va s'appelle le capacitisme. Je n'ai pas pris le temps d'éditer.
Plus sérieusement, je comprends que ça puisse toucher en fonction de son histoire perso.
Mais bon, ce que je retiens, c'est comme d'habitude cette façon de faire le beau sur un forum, alors qu'en vrai le mec dirait pas la moitié de ça à son interlocuteur
(moi le mec, il me dit ça, au hasard au stade, si c'est pas moi qui lui en met une j'ai plein de copains pas bien fut-fut et je te garantis qu'il repart les 2 pieds en avant, et pas sur la civière de Rudy Buquet).
Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
Commentaire