Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vincent Ponsot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par InfosGones Voir le message
    Juste pour Information : Thierry Sauvage valide + de décisions financières que Vincent Ponsot.

Ça me rappelle l'époque Génésio-Baticle où ils prenaient les décisions ensemble en binôme. Et pourtant Génésio recevaient 100% des insultes pendant que les insulteurs ne savaient même pas le prénom ou le CV de Baticle.

Les supporters ont une méconnaissance total du Football et de leur propre Club.
    Gérard...c'est pourtant bien connu
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Et un El Baticlo en Lego, et ils se coiffent comme Caqueret le matin
      Moi j'ai mon coffret Génésio, eleveur de Rennes.

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

En passe de devenir l'ennemi numero un de tout les supporters de l'OL ce sac à vin.
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Pourquoi a on un liquidateur judiciaire comme directeur du football à l'OL ?

Commentaire

Faudra quand même m'expliquer un jour en quoi la gestion d'un Aulas est différente de la gestion d'un fond de pension étranger...

J'ai de plus de plus de mal à cerner la différence.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message
              En passe de devenir l'ennemi numero un de tout les supporters de l'OL ce sac à vin.
              Absolument pas

Commentaire

Ça négocie des mois pour acheter et gratter du 500 000k, fou des bâtons dans les roues de Juni et du coup fait foirer les transfert et après ça vend en 2 jours (une des meilleurs recrues de Juni tiens tiens) en se faisant enfler sans même faire cracher les riches prêt à balancer du pognon en panique....Chapeau Monsieur El Negociator

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message

Absolument pas
                  Autour de moi, il prend déjà des cartouches. Sur le forum, il commence à prendre des cartouches aussi. Sur twitter, il est sur le grill.

Je pense que ça va être compliqué pour lui

Commentaire

Envoyé par bib69330 Voir le message

Autour de moi, il prend déjà des cartouches. Sur le forum, il commence à prendre des cartouches aussi. Sur twitter, il est sur le grill.

Une fois débarassé du pitre incapable de nous amener en C1, on verra ce que ça donne. Si les gens sont bêtes et se trompent de cible, c'est pas le problème de Ponsot.

Quand tu prends des cartourches de Roustan c'est bon signe.

Commentaire

Une fois débarassé du pitre incapable de nous amener en C1, on verra ce que ça donne. Si les gens sont bêtes et se trompent de cible, c'est pas le problème de Ponsot.

On verra bien les pépites que son laquais Cheyrou va nous ramener.
                      Matuidi, Sakho, Ntep, on va se régaler.

Commentaire

Roustan riolo. T'es obnubilé ma parole . Depuis que ponsot est au club. Ça gagne sur le terrain ?? Jai loupé un épisode ?

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message

Il a joué contre les 3 donc il doit savoir ce qu'il fait. Quel dommage d'avoir laissé partir Don Camillo qui etait le remplaçant naturel de Guimaraes.

Commentaire

Cheyrou le touriste parisien qui prends son steak. Il préfère taper sur une légende honnête. Quand je lis stadier je me dis que certains supporters méritent le déclassement de l'ol qu'on observe.

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message

Cheyrou le touriste parisien qui prends son steak. Il préfère taper sur une légende honnête. Quand je lis stadier je me dis que certains supporters méritent le déclassement de l'ol qu'on observe.
                              Le déclassement de l'OL commence avec l'arrivée de l'idole des jeunes, que j'ai pour ma part trés vite remis en question.

Ni responsable, ni coupable en ce qui me concerne, malheureusement toutes les verités ne sont pas bonnes à dire sur OL Café.

Commentaire

Il a joué contre les 3 donc il doit savoir ce qu'il fait. Quel dommage d'avoir laissé partir Don Camillo qui etait le remplaçant naturel de Guimaraes.
                                Ne t'inquiète pas, il revient la saison prochaine avec son cousin turc.

Commentaire

Ne t'inquiète pas, il revient la saison prochaine avec son cousin turc.
                                  Bengü Cheyroglu ?

Commentaire

Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                    Pourquoi a on un liquidateur judiciaire comme directeur du football à l'OL ?
                                    Après, c'était aussi les prérogatives données à Labrune par Dreyfus à la fin de son mandat, et qui précédait la cession du club ..... à McCourt.

Peut être que cela émane également de Aulas ....

Peut être dans l'optique d'une cession à plus court terme que certains pourraient penser.

Commentaire

en vrai t'as raison,
                                      déjà quand il a appris que tes collegues l'avaient mauvaises, il flippait,
                                      maintenant que twitter s'y est mis, je pense sincèrement qu'il chie dans son froc
                                      il sait que c'est compliqué pour lui, il va démissionner c'est obligé

image hosting

Commentaire

Envoyé par nikosty99 Voir le message

Après, c'était aussi les prérogatives données à Labrune par Dreyfus à la fin de son mandat, et qui précédait la cession du club ..... à McCourt.

Peut être dans l'optique d'une cession à plus court terme que certains pourraient penser.
                                        avec tout le foncier qui a été cronstruit depuis 5-6 ans, ce n'est pas un pauvre joueur qui va changer grand chose

image hosting

Commentaire

Le déclassement de l'OL commence avec l'arrivée de l'idole des jeunes, que j'ai pour ma part trés vite remis en question.

Ni responsable, ni coupable en ce qui me concerne, malheureusement toutes les verités ne sont pas bonnes à dire sur OL Café.
                                          Pour moi, le déclassement de l'OL commence avec puel. Avec un des meilleurs effectifs que le club n'ait jamais eu et des dépenses énormes, 0 titres, 0 fond de jeu, 1 demi-finale ldc.

En toute franchise, je ne comprends pas ta haine anti juni. Il a rate son passage de DS certes, mais ça reste une légende du club et le symbole de nos 7 titres.

Avec tes connaissances et ta culture, je suis très étonné que tu lui mettes tous les faits sur le dos. Tu omets le covid, mediapro, le mercato flomo a 99%, et pleins d'autres facteurs qui me semblent essentiels pour analyser nos mauvais résultats actuels. De plus, tu n'es pas sans savoir que sous genesio on est qualifié 2 fois directement en Ldc parce que le vainqueur de l'EL est qualifié en Ldc. Tout n'est pas la faute de juni

Commentaire

Envoyé par nikosty99 Voir le message

Ce teasing
                                            Envoyé par InfosGones;n11724247
                                            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Pour moi, le déclassement de l'OL commence avec puel. Avec un des meilleurs effectifs que le club n'ait jamais eu et des dépenses énormes, 0 titres, 0 fond de jeu, 1 demi-finale ldc.

En toute franchise, je ne comprends pas ta haine anti juni. Il a rate son passage de DS certes, mais ça reste une légende du club et le symbole de nos 7 titres.

Avec tes connaissances et ta culture, je suis très étonné que tu lui mettes tous les faits sur le dos. Tu omets le covid, mediapro, le mercato flomo a 99%, et pleins d'autres facteurs qui me semblent essentiels pour analyser nos mauvais résultats actuels. De plus, tu n'es pas sans savoir que sous genesio on est qualifié 2 fois directement en Ldc parce que le vainqueur de l'EL est qualifié en Ldc. Tout n'est pas la faute de juni
                                              Ben Fleury Di Nallo et Bernard Lacombe ce sont aussi des légendes du club, à moins que je ne me trompe et ils ont pas été célébrés comme DS non plus. Voilà t'acceptes un poste pour faire quelque chose, tu sors par la petite porte en ayant fait tomber le cub sportivement avec des choix pas terribles et une communication desastreuse, c'est pas de la faute à Ponsot ou à Cheyrou ou à Stadier.

La situation actuelle est à 99.9% la faute d'Antonio. Tu n'es pas sans savoir qu'il prend un club qualifié en C1 pour ne pas parvenir à l'y maintenir et qu'il y a un manque à gagner qui finit par se payer, tu n'es pas sans savoir que malgré tout on lui donne la possibilité de prendre des joueurs à plus de 20 M€ en cours de saison, tu n'es pas non plus sans savoir que c'est Jean-Michel Aulas qui avait pousser pour que la place en C1 aille au pays classé %ème à l'indice UEFA dans le scenario ou le vainqueur de la C3 serait dèja qualifié par le biais de son championnat.

Nous voilà dans une situation vraiment pas terrible et ça coincide avec l'arrivée du demi-dieu alors qu'avant sans être brillant, c'était au moins convenable.

"Je suis fatigué", je pense qu'il a du hésiter longuement avec "pas plus de 3 ans j'ai mal à la tête" pour justifier sa fuite chez Rothen. Pathétique du début jusqu'à la fin à tous les niveaux ce cancre.

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

avec tout le foncier qui a été cronstruit depuis 5-6 ans, ce n'est pas un pauvre joueur qui va changer grand chose
                                                D’accord.
                                                Quand la vie va repartir, le modèle retrouvera son sens. Là, il n’en a plus.

On lègue à nos ados un modèle unique en France.
                                                Je conçois complètement qu’on puisse péter les plombs en constatant les sacrifices que cela impose. Je ne le reproche évidemment pas.
                                                Mais en regardant au-delà du guidon qu’on s’est pris dans les burnes en freinant trop sec devant des obstacles dignes d’un film de SF, je vois toujours un chemin à suivre.

Commentaire

La situation actuelle est à 99.9% la faute d'Antonio.
                                                  Peut-être que dans les 0,1% que tu mets encore à son crédit il y a les 2 recrutements de Guimaraes et Paqueta. Encore que sur le post "mercato", j'ai vu que tu as commencé à descendre Guimaraes. Il ne te reste plus qu'à flinguer Paqueta et ta démonstration sera imparable.
                                                  Maintenant j'aimerai savoir ce qui te rend si confiant sur les qualités de Ponsot en tant que directeur du football. Qu'y a t'il de tangible que tu connaisses et que nous ne connaissons pas ?
                                                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Ben Fleury Di Nallo et Bernard Lacombe ce sont aussi des légendes du club, à moins que je ne me trompe et ils ont pas été célébrés comme DS non plus. Voilà t'acceptes un poste pour faire quelque chose, tu sors par la petite porte en ayant fait tomber le cub sportivement avec des choix pas terribles et une communication desastreuse, c'est pas de la faute à Ponsot ou à Cheyrou ou à Stadier.

La situation actuelle est à 99.9% la faute d'Antonio. Tu n'es pas sans savoir qu'il prend un club qualifié en C1 pour ne pas parvenir à l'y maintenir et qu'il y a un manque à gagner qui finit par se payer, tu n'es pas sans savoir que malgré tout on lui donne la possibilité de prendre des joueurs à plus de 20 M€ en cours de saison, tu n'es pas non plus sans savoir que c'est Jean-Michel Aulas qui avait pousser pour que la place en C1 aille au pays classé %ème à l'indice UEFA dans le scenario ou le vainqueur de la C3 serait dèja qualifié par le biais de son championnat.

Nous voilà dans une situation vraiment pas terrible et ça coincide avec l'arrivée du demi-dieu alors qu'avant sans être brillant, c'était au moins convenable.

"Je suis fatigué", je pense qu'il a du hésiter longuement avec "pas plus de 3 ans j'ai mal à la tête" pour justifier sa fuite chez Rothen. Pathétique du début jusqu'à la fin à tous les niveaux ce cancre.
                                                    On ne peut pas être d'accord sur tout, et je pense qu'on ne sera pas d'accord sur le cas juni. Nous n'avons pas la même lecture des événements et pour moi, même si juni a des torts (le péché originel Sylvinho par exemple), il y a des facteurs indépendants de l'OL (arrêt du championnat, groupe whattsapp, covid, mediapro pour les plus importants) qui ont pénalisés le club.

On avec jamais vécu aucun de ces événements avant et la on a eu le quatre a la suite.

Aujourd'hui les deux joueurs bankables de l'équipe ont été ramenés par le cancre.

On pourrait aussi se poser la question du recrutement et en particulier du remplacement de Lacazette, Fekir, Tolisso, Umtiti entre autre.

je ne crois pas qu'on puisse imputer non plus le bilan économique de l'OL à juni. Il a été très surveillé et n'a pas fait de folie sur les mercatos. Les joueurs qu'il a payé cher vont nous rapporter des plus-values sur le terrain comme dans les finances. Alors que part exemple on paye encore Pape Cheik Diop pour rien.

Le bilan de juni est contrasté, OK, mais pas aussi noir que tu le présentes, pour moi.

Commentaire

Chargement...
                                                    X