Envoyé par bib69330
Voir le message
Il a pas eu d'argent pour faire du recrutement mais en même temps il faut se prosterner parcequ'il a fait venir Guimaraes et Paqueta, à plus de 20M€ le transfert chacun.
Il a pas choisi Garcia, mais au final ce serait sous sa direction qu'on est 1/2 finaliste de C1 en éliminant la Juventus et Manchester City
Il a pas eu de bol avec l'arrêt du championat mais en même temps qui avait été 7èmes en fevrier avec l'OL avant ?
Il a pas pu avoir les moyens qu'il souhaitait pour recruter avec les stades vides et la baisse des droits télé, à côté de ça on ne lui reproche jamais le fait de n'avoir jamais pu se qualifier en C1, ni de ne pas avoir fait de grosses ventes, qui avaient toujours été 2 sources de revenue primordiales pour ses prédecesseurs directs ou ceux des entraineurs qu'il a choisi.
Deux poids, deux mesures et des excuses. Tout le temps.
Ou il etait Juninho quand il fallait se serrer la ceinture après Puel et avant l'arrivée à Decines ? Il avait fait des appels du pied pour revenir courageusement et humblement pour donner un coup de main quand il n'y avait pas des moyens conséquents pour le recrutement et une exposition de qualité avec un stade flambant neuf et une participation en C1 ? Non, il se planquait. Voilà qu'il revient et on lui file les clés et on se retrouve dans la situation sportive la pire depuis quasiment un 1/4 de siècle.
Et pour finir, non content d'avoir merdé et nous avoir mis dans une situation vraiment pas terrible, il se barre parcequ'en fait c'est trop difficile, mais quel pleutre, mais quelle honte ce mec. On est à la limite de la traitrise, quand je vois comment des gens qui se sont battu pour l'OL depuis beaucoup plus longtemps avec des résultats indéniables, sont traités ici même, et il faudrait encore être reconnaissant à l'autre pistoné qui a été épargné par énormément de gens, des cadres de l'OL, aux supporters et la presse malgré des résutats en dessous de ce qui était fait avant son arrivée ?
Non c'est impossible. Le défendre c'est manquer de respect au club. On ne peut pas aimer l'OL et défendre le bilan exécrable de ce type.
Réponse groupée à toi et Florentin
Commentaire