Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bradley Barcola

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bradley Barcola

J'ai pas vue de sujet le concernant, il commence à avoir du temps de jeu et avec la blessure de Cherki, l'absence de Tino et les départ de Slimani et Shaqiri il risque d'être mis en avant prochainement.

Je suis assez fan du profil, je le suivais avec beaucoup d'attention lors de ses débuts en réserve à l'été 2020, il avait bien réussi ses débuts en plantant plusieurs pions mais la saison avait rapidement été arrêté à cause du covid.

C'est un 2002, il aura 20 ans en septembre, on parlait d'un intérêt de Clermont pour un prêt cette hiver ceux à quoi le club aurait refusé car il compterait sur lui pour la fin de saison.

1m82 ( informations pris sur internet ), c'est un joueur explosif avec de très longues jambes, il est souvent bien placé dans la surface, il sent bien les coups, il est plutôt complet comme attaquant, ca ne serait pas une surprise qu'il passe devant Cherki dans la hiérarchie étant donné que c'est un joueur capable de briller dans la verticalité, puis 19 ans et demi c'est le moment idéal
    Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Bon feeling sur Bradley, une belle énergie, une bonne vivacité, aurait dû être testé bien avant un match à l’extérieur à Monegugus, j’aime bien ce que je vois de lui
    ÇA DÉGAGE

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message
      J'ai pas vue de sujet le concernant, il commence à avoir du temps de jeu et avec la blessure de Cherki, l'absence de Tino et les départ de Slimani et Shaqiri il risque d'être mis en avant prochainement.

Je suis assez fan du profil, je le suivais avec beaucoup d'attention lors de ses débuts en réserve à l'été 2020, il avait bien réussi ses débuts en plantant plusieurs pions mais la saison avait rapidement été arrêté à cause du covid.

C'est un 2002, il aura 20 ans en septembre, on parlait d'un intérêt de Clermont pour un prêt cette hiver ceux à quoi le club aurait refusé car il compterait sur lui pour la fin de saison.

1m82 ( informations pris sur internet ), c'est un joueur explosif avec de très longues jambes, il est souvent bien placé dans la surface, il sent bien les coups, il est plutôt complet comme attaquant, ca ne serait pas une surprise qu'il passe devant Cherki dans la hiérarchie étant donné que c'est un joueur capable de briller dans la verticalité, puis 19 ans et demi c'est le moment idéal
      Est ce que c est un joueur qui peut evoluer en tant qu ailier ou c est plus un axial? Je l' ai tres peu vu jouer mais il fait bonne impression balle au pied
      sigpic

Commentaire

Ça fait deux fois que je le vois (Europa où ils donne le but à Tokyo, Rangers ?) Et Monaco 10 dernières minutes.
        Et deux fois que je le vois éliminer a l entrée de la surface, solo, sur un crochet extérieur, pour ensuite centrer de manière appliquée : qu'est ce que ça fait du bien un 1 contre 1 remporté sur la vitesse.

Commentaire

Envoyé par Ptitchouss Voir le message

Est ce que c est un joueur qui peut evoluer en tant qu ailier ou c est plus un axial? Je l' ai tres peu vu jouer mais il fait bonne impression balle au pied
          C'est un ailier de formation ...
          J'aime beaucoup et j'aimerai qu'il ait réellement sa chance .... pas comme Amine en son temps.

Commentaire

Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
            La blessure de Cherki est une chance pour lui.
            Je suis sur qu'il arrivera à la saisir.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

C'est un ailier de formation ...
              J'aime beaucoup et j'aimerai qu'il ait réellement sa chance .... pas comme Amine en son temps.
              Et moi j' aimerai bien que tu ai le meme ressenti sur lui que sur Lukeba
              Ce serait top si on pouvait avoir un Toko performant sur un coté et de l' autre Faivre aussi et puis Barcola qui joue le joker quand un des 2 est moins bien
              sigpic

Commentaire

j'espère que la blessure de Cherki permettra à Barcola d'avoir du temps de jeu et de se montrer.

​​​​​​Son profil manque à l'OL cette saison et ses courtes entrées ont été intéressantes.

Pour ceux qui suivent les jeunes, vous savez s'il est prêt et s'il a un gros potentiel pour devenir un top joueur ?

Commentaire

Ce serait top si on pouvait avoir un Toko performant sur un coté et de l' autre Faivre aussi et puis Barcola qui joue le joker quand un des 2 est moins bien
                  Il faut pour ça un peu plus de temps de jeu pour détecter un potentiel, il n’a pas assez joué pour le moment, mais ça va venir apparemment
                  ÇA DÉGAGE

Commentaire

Merci de l'avoir relevé. ;-)
                    Lukeba est un phénomène pour moi ....
                    Bradley, sans Peter, aurait été en fin de contrat en juin ...
                    Après, il a encore fait une belle entrée à Monaco, la réussite ça tient à rien, faut saisir sa chance, comme Coco en son temps !

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Merci de l'avoir relevé. ;-)
                      Lukeba est un phénomène pour moi ....
                      Bradley, sans Peter, aurait été en fin de contrat en juin ...
                      Après, il a encore fait une belle entrée à Monaco, la réussite ça tient à rien, faut saisir sa chance, comme Coco en son temps !
                      apres ce n' était qu un bout de match mais il a l air sur de ses forces ( il me fait sentir qu il degage un truc mais bon je me plante peut etre completement lol ) et quand il tente des dribles ça a l air de bien se passer. Vraiment curieux de voir son evolution lors des prochaines semaines et j' espere vraiment que Bosz lui donnera du temps de jeu
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Sonny The best Voir le message
                        j'espère que la blessure de Cherki permettra à Barcola d'avoir du temps de jeu et de se montrer.

​​​​​​Son profil manque à l'OL cette saison et ses courtes entrées ont été intéressantes.

Pour ceux qui suivent les jeunes, vous savez s'il est prêt et s'il a un gros potentiel pour devenir un top joueur ?
                        Je dirais seulement que je crois énormément en lui pour percer chez nous donc oui devenir un top joueur, le dernier attaquant qui m'avais fait forte impression remonte à Gouiri, pas le même style mais des similitudes, toujours la passe qu'il faut au bon moment au bonne endroit, souvent les contres favorables ( ce n'est pas anodin ), ca donne tout sur le terrain, bonne pointe de vitesse, puis surtout il pue le foot , c'est un mélange de plein de chose , faudrait le voir plus souvent avec les pros pour se faire une idée plus précise.

Il passe derrière Tino et Faivre évidemment mais il n'est pas normal que Cherki lui passe devant tout comme Keita devant El Arrouch, pendant 3 mois d'accord mais pendant 6 mois faut arrêtez...

Toute façon la saison prochaine en plus de Lukeba et Gusto qui sont déjà intégrer au groupe pro, il faudra compter sur Barcola et El Arrouch je pense
                        Envoyé par Jom69

Commentaire

Je dirais seulement que je crois énormément en lui pour percer chez nous donc oui devenir un top joueur, le dernier attaquant qui m'avais fait forte impression remonte à Gouiri, pas le même style mais des similitudes, toujours la passe qu'il faut au bon moment au bonne endroit, souvent les contres favorables ( ce n'est pas anodin ), ca donne tout sur le terrain, bonne pointe de vitesse, puis surtout il pue le foot , c'est un mélange de plein de chose , faudrait le voir plus souvent avec les pros pour se faire une idée plus précise.

Il passe derrière Tino et Faivre évidemment mais il n'est pas normal que Cherki lui passe devant tout comme Keita devant El Arrouch, pendant 3 mois d'accord mais pendant 6 mois faut arrêtez...

Toute façon la saison prochaine en plus de Lukeba et Gusto qui sont déjà intégrer au groupe pro, il faudra compter sur Barcola et El Arrouch je pense
                          Est-ce que Barcola sortait un peu du lot dans les équipes de jeunes et en réserve ?
                          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

J'aime bien ce gone. Le peu que je l'ai vu jouer avec les pros, il fait des trucs simples et utiles, il va vite et il sait éliminer même si c'est pas académique. Et puis, sa tête me fait penser à Govou, ça donne pas mal de points bonus, ça !

Commentaire

Envoyé par inlandsis Voir le message

Est-ce que Barcola sortait un peu du lot dans les équipes de jeunes et en réserve ?
                              Il débute réserve l'été 2020 d'ailleurs il n'est pas le seul parmis nos jeunes qui ont intégré le groupe pro aujourd'hui, Gusto ( 2003 ) et El Arrouch ( 2004 ) eux aussi était présent d'ailleurs pour les deux derniers, ils avaient fait forte impression contre Marseille fin août 2020 lors d'une défaite 3/2, Gusto était tout nouveau et il montrait déjà qu'il était prêt pour la national 2, El Arrouch très fort lui aussi d'ailleurs les commentateurs marseillais était fan, la preuve donc que ces jeunes et surtout El Arrouch mériterait un groupe pro si déjà il y a 18 mois il était déjà un taulier sur le terrain entouré d'adulte.

Bradley a commencer au même moment à faire des apparitions alors qu'il avait brillé avec les sélections plus jeunes, il était attendu donc et il plante un doublé pour sa première titularisation, mais le championnat a été arretez en octobre, il n'a pas pu se lancer véritablement, mais si il y avait un attaquant à sortir du lot à cette époque c'était bien lui ( ce n'est que mon avis ), 19 ans déjà c'est le moment pour lui de saisir sa chance et faut juste espérer que Bosz compte sur lui
                              Envoyé par Jom69

Commentaire

Envoyé par inlandsis Voir le message

Il sortait pas du lot comme un joueur tres dominant et surclassé comme Caqueret Gouiri Da Silva... mais il a toujours été un beau joueur avec une grosse marge de progression, à partir de la 2ème partie de saison U17 il a commencé a devenir titulaire et être un des meilleur joueur de chaque équipe dans laquelle il a joué. Un peu comme Lukeba de la même géné qui était 3ème DC en U16 jusqu'a que les 2 devant lui partent à Liverpool et Lille et qu'il puisse s'imposer et progresser à son rythme.

Toujours le même sentiment sur lui, beau joueur, bon mais pas tres dominant en réserve (ou c'est compliqué pour les attaquants), avec une grosse marge et intrigant.

Sinon il joue autant 9 que ailier, ça dépend avec qui il joue, le temps qu'il prenne physiquement ça sera surement plus sur les cotés en pro.

Commentaire

Gusto était tout nouveau et il montrait déjà qu'il était prêt pour la national 2, El Arrouch très fort lui aussi d'ailleurs les commentateurs marseillais était fan, la preuve donc que ces jeunes et surtout El Arrouch mériterait un groupe pro si déjà il y a 18 mois il était déjà un taulier sur le terrain entouré d'adulte.
                                  C'était la 1ère entrée de El Arouch en Nat2, il avait été tres fort. Gusto avait été bon aussi comme Da Silva, pas de souvenir de Bradley sur ce match par contre, Bossiwa obtient un péno et Reo le marque.

Mais depuis El Arouch a 2 titularisation en Nat2 en 2 ans, il y a eu le covid, et surtout beaucoup de petites blessures, et cette saison un retour en U19.
                                  Il est de retour en Nat2 la espérons qu'il puisse enchaîner, car avant de le voir en pro il faudrait déjà qu'il joue en Nat2, ça peut aller tres vite avec lui apres mais l'étape Nat2 est importante.

Commentaire

2nd passe décisive pour Barcola au passage.
                                    En espérant le voir grappiller un peu de temps de jeu supplémentaire

Commentaire

Je ne vois rien d' intéressant chez ce joueur.

Commentaire

Envoyé par juan0269 Voir le message
                                        Je ne vois rien d' intéressant chez ce joueur.
                                        On avait aperçu en matchs amicaux et il l'a confirmé là une capacité à faire le bon dernier ou avant dernier geste.
                                        Certes c'est sur des bribes de match mais c'est prometteur.
                                        Plus prometteur que ce que propose un Tino par exemple.

Commentaire

Les grands compas qui avalent une moitié de terrain en quelques enjambées, j'aime bien. Il amène fraîcheur et dynamisme et semble gagner en consistance. Je pense qu'il est en train de gagner du temps de jeu pour l'an prochain.

Commentaire

Il est logiquement (et enfin) en train de passer devant Kadewere dans l'esprit du staff.

Commentaire

Envoyé par huascaran Voir le message
                                              Il est logiquement (et enfin) en train de passer devant Kadewere dans l'esprit du staff.
                                              Il a pas beaucoup a forcer mais malgré cela son niveau reste très faible . Je ne vois rien de spécial ..

Commentaire

C'est un joueur complet, une bonne pointe de vitesse, très altruiste, bonne vision de jeu, pas maladroit avec le ballon, généreux dans les efforts sans ballon, prend la profondeur bref faudrait qu'il puisse enchainer en cette fin de saison
                                                Envoyé par Jom69

Commentaire

Envoyé par juan0269 Voir le message

Il a pas beaucoup a forcer mais malgré cela son niveau reste très faible . Je ne vois rien de spécial ..
                                                  Il a un potentiel et est perfectible.

Commentaire

Chargement...
                                                  X