Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tetê

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par machiniho Voir le message

Pour l'instant je dirai

Les + aveugles
    6 buts et 7 passes en 19 matches pour un prêt gratuit. C'est une bénédiction pour l'OL en ces temps de crise.

330 M€ de dettes et nos 2 + gros transferts sont 6M et 4M (Shaqiri et Lepenant).

C'est un don du ciel, les dieux sont tombés sur la Tetê.
    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Financièrement il est clair que c'est une bonne opération puisqu'il est gratuit,mais je parlais du sportif et même si les statistiques disent le contraire je ne suis pas certain qu'on est fait une super affaire.

Commentaire

Financièrement il est clair que c'est une bonne opération puisqu'il est gratuit,mais je parlais du sportif et même si les statistiques disent le contraire je ne suis pas certain qu'on est fait une super affaire.
        Tant qu'il est régulièrement irrégulier ça me va.

Ça reste un joueur perfectible qui a fait 0 saison complète dans un championnat d'Europe de l'ouest. Il est jeune.

Commentaire

• On est devenu marseillais? on juge un mec au bout de 6 mois.
          Surtout un gamin de 22 ans, arrivé à 19 en europe, qui sort d'un période que personne ici ne pourrait imaginer vivre

Va peut être falloir doser un peu, ou alors c'est la prochaine tête de turc du forum...

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message
            On est devenu marseillais? on juge un mec au bout de 6 mois.
            Surtout un gamin de 22 ans, arrivé à 19 en europe, qui sort d'un période que personne ici ne pourrait imaginer vivre

Va peut être falloir doser un peu, ou alors c'est la prochaine tête de turc du forum...
            Disons qu'on peut quand même voir certaines choses et pour ma part c'est pas terrible.

Commentaire

Disons qu'on peut quand même voir certaines choses et pour ma part c'est pas terrible.
              Sauf erreur de ma part, son arrivée coïncide exactement avec une série de 7 victoires d’affilée à domicile au cours de laquelle il a marqué et fait des PD.

Le même apport à l’extérieur et il ferait 60 M et ne serait pas à l’OL (et n’y serait pas resté.)

Cela reste un gamin à peine sorti de l’enfance qui a vécu une guerre à l’autre bout de son Brésil natal et qui est arrivé chez nous en ayant passé plus de temps dans une voiture que sur un terrain. Et je le dis sans exagération. Ce sont des faits.

Je reste encore quelques semaines le cul sur mon canapé à attendre la suite de son évolution.

(Après, j’ai un pull à col roulé et j’ai fermé la lumière car mon gouvernement m’a dit que notre pays était en guerre. Il faut donc que Tetê se dépêche d’être toujours à son meilleur niveau ! Moi je gère ça très bien, qu’il ne fasse pas trop de cinoche non plus. À 22 ans, baladé d’un pays à un autre pour arriver dans une équipe dont les plans de jeu semblent expliqués par Jérôme Bonaldi, j’aurais tiré tout le monde vers le haut avec la maturité d’un daron ! Surtout depuis mon canapé. .)

Commentaire

• Hahaha ! Jerôm Van Bonald ! Arffff...

Commentaire

• Je suis sidéré (enfin, pas tant que ça, mais quand même) par la teneur du topic. Le joueur est encore nouveau au club, tout le monde l'apprécie visiblement, il a d'excellentes stats offensives, mais, mais, mais, il dribble pas la moitité de l'équipe adverse à chaque prise de balle, c'est un gros naze. Pfiou.

Avis perso, c'est un excellent joueur, et j'espère vraiment qu'on arrête notre possession stérile et asthmatique pour attaquer le couteau entre les dents à chaque ballon. Parce que là, si vous avez bien regardé, les défenseurs ils arrivent pas à l'arrêter, Tetê.

Commentaire

• "Tete est pas bon"

Calmez-vous les mecs.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                      Je suis sidéré (enfin, pas tant que ça, mais quand même) par la teneur du topic. Le joueur est encore nouveau au club, tout le monde l'apprécie visiblement, il a d'excellentes stats offensives, mais, mais, mais, il dribble pas la moitité de l'équipe adverse à chaque prise de balle, c'est un gros naze. Pfiou.

Avis perso, c'est un excellent joueur, et j'espère vraiment qu'on arrête notre possession stérile et asthmatique pour attaquer le couteau entre les dents à chaque ballon. Parce que là, si vous avez bien regardé, les défenseurs ils arrivent pas à l'arrêter, Tetê.
                      Un petit peu comme Cherki, le souci de Tetê est sa difficulté à bien exister quand il n'est pas décisif. Son jeu repose beaucoup sur la différence individuelle et il a encore un peu de mal à trouver sa place le reste du temps.
                      Mais comme tu le dis, pour son âge, son expérience dans l'équipe, c'est pas mal du tout et, comme Cherki, il a un profil d'ailier de percussion qu'on ne possède sinon pas. Et qu'on ne possède plus non plus dans l'axe comme pouvait le faire Fékir avant.
                      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Sauf erreur de ma part, son arrivée coïncide exactement avec une série de 7 victoires d’affilée à domicile au cours de laquelle il a marqué et fait des PD.

Le même apport à l’extérieur et il ferait 60 M et ne serait pas à l’OL (et n’y serait pas resté.)

Cela reste un gamin à peine sorti de l’enfance qui a vécu une guerre à l’autre bout de son Brésil natal et qui est arrivé chez nous en ayant passé plus de temps dans une voiture que sur un terrain. Et je le dis sans exagération. Ce sont des faits.

Je reste encore quelques semaines le cul sur mon canapé à attendre la suite de son évolution.

(Après, j’ai un pull à col roulé et j’ai fermé la lumière car mon gouvernement m’a dit que notre pays était en guerre. Il faut donc que Tetê se dépêche d’être toujours à son meilleur niveau ! Moi je gère ça très bien, qu’il ne fasse pas trop de cinoche non plus. À 22 ans, baladé d’un pays à un autre pour arriver dans une équipe dont les plans de jeu semblent expliqués par Jérôme Bonaldi, j’aurais tiré tout le monde vers le haut avec la maturité d’un daron ! Surtout depuis mon canapé. .)
                        tu noteras que dans mes post précédents que j'ai bien mentionné qu'il fallait attendre avant d'avoir un jugement définitif sur lui.
                        j'ai dis aussi qu'il était plutôt adroit devant le but.
                        Par contre dans la construction du jeu, ce qui pour ma part est bien plus intéressant et déterminant pour juger un joueur que ses PD où ses buts,je le trouve quelconque.

J'attends encore de voir notamment pour les raisons que tu as cité concernant son parcours chaotique, mais sa maladresse dans certaines zone de construction me laisse à penser que cela n'a rien à voir avec son parcours de vie.

Commentaire

• Je me rappelle de la cohésion tactique et des efforts défensifs de Lucas Moura au PSG pendant ses premiers mois, et bah franchement Tetê est meilleur à cet instant de leur carrière respective.

Pas de quoi s'inquiéter, il va progresser.

Commentaire

• Un fantôme...mais bon...la guerre,il est jeune,il vient d'arriver,etc...

Commentaire

• Un peu seul au monde sans Gusto. A la rue comme les autres
                              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                              Ewa a raison

Commentaire

• Il a vu Henrique, il a pensé à Tom Hanks avec son ballon de volley dans seul au monde , et ensuite il rentre dans l’axe, levé la tête et voit Toko, et là il a pensé à Matt Damon dans seul sur Mars
                                L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Le Shakhtar Donetsk règle violemment ses comptes avec la FIFA et plusieurs clubs

Demain soir, le Shakhtar Donetsk va défier le Real Madrid en Ligue des Champions. L'occasion pour le directeur du football Darijo Srna de raconter le quotidien de son équipe qui doit jongler depuis plusieurs mois entre les terrains de foot et la guerre. Morceaux choisis.

Srna tacle la FIFA et certains clubs

«L'UEFA, à travers Ceferin, a fait tout ce qu'elle pouvait pour nous aider, nous et le football ukrainien. La FIFA, en revanche, nous a détruits. Elle ne nous a protégés à aucun moment. Si le Real Madrid, Séville, Barcelone ou le Bayern avaient été dans notre situation, je suis sûr qu'ils les auraient aidés rapidement. Nous aussi, nous sommes une équipe et nous avons beaucoup donné au football européen au cours des 20 dernières années. J'aimerais que quelqu'un de la FIFA vienne en Ukraine, vive avec nous et d'autres équipes et ressente ce que c'est comme vivre avec des sirènes et des bombes».

Le dirigeant du Shakhtar ne comprend pas non plus la décision de la FIFA qui avait libéré gratuitement les joueurs étrangers après le début de guerre. «Nous avions 14 étrangers dont la valeur marchande était comprise entre 150 et 200 millions d'euros et ils ont été autorisés à sortir en prêt sans geler leurs contrats. Salomon et Tetê avaient un an et demi sur leur contrat, ils sont allés à Fulham et à Lyon et à leur retour, il ne leur restera plus que six mois pour être libres. C'est inacceptable (...) Tout le monde a dit qu'ils allaient nous aider, qu'ils ne voulaient pas nos joueurs gratuitement... mais il y a des équipes qui ont profité de notre situation. Il ne se passe rien. La vie est longue et c'est comme un boomerang, tu le lances et cela vous revient».

https://www.footmercato.net/a2841526...lusieurs-clubs

Commentaire

Un fantôme...mais bon...la guerre,il est jeune,il vient d'arriver,etc...
                                    Le blabla habituel ......

Commentaire

• Chaque fois qu'il prend le ballon il se met dans une sorte de tunnel. Même son but mouleux, la solution la plus simple est de la mettre à Toko. Toko qui en face, ne vois jamais les appels non plus de l'autre côté. Sur sa frappe enroulée non cadrée, Gusto avait fait l'appel et avait un boulevard.

ça c'est aussi des trucs qui incombent à l'entraîneur. D'une manière ou d'une autre, soit parce qu'il ne sanctionne pas le manque de lucidité dans les 20-25 derniers mètres, soit parce qu'il ne travaille pas assez ses situations, l'entraîneur est en partie responsable de ces joueurs porteurs du ballon sans lucidité, sans idées collectives à l'approche du but adverse.
                                      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Il a l'occasion de mettre le 2 ème, même là il devient mauvais alors que c'était son point fort.

Commentaire

• l'impression qu'il ne fait plus partie du projet

Commentaire

• Il pourrait au moins passer devant KTE pour les fins de matchs....vu le niveau actuel du camerounais....
                                            Envoyé par InfosGones
                                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                              l'impression qu'il ne fait plus partie du projet
                                              Et je ne comprends pas pourquoi.
                                              À moins que Lolo fasse comme avec Lepenant et le reincorpore progressivement

Commentaire

• Il faut laisser le temps à Blanc de connaître les joueurs et aux joueurs de comprendre le système de jeu de Blanc.

On l'a vu avec Lepenant, il donne sa chance, aux joueurs de la saisir et d'aller chercher la place de titulaire. Pour Tete ça va venir, pas d'inquiétude le concernant.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                  l'impression qu'il ne fait plus partie du projet
                                                  C'est une impression mais rien que dans l'hypothèse où Blanc reconduit son 442, le grand gagnant sera peut être lui, mais faut qu'il retrouve ses réflexes d'avant et son entente avec Gusto, Faivre ne semble pas vouloir exploiter le soutient d'un latéral, mais par dessus tout, il faudra que le mec titulaire arrête de rentrer systématiquement à l'intérieur comme le fait souvent Tete et comme Faivre n'a pas arrêtez de faire hier
                                                  Envoyé par Jom69
                                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• C'est vrai, ça me fait un peu mal au cœur qu'il soit mis au placard comme ça, mais Blanc est en train de nous faire beaucoup de bien, je soutiens le coach pour le coup parce qu'il a des résultats et qu'on sait où il veut aller, sûrement qu'après la trêve et cette stupide coupe du Monde hivernale il reviendra.

Commentaire

Chargement...
                                                    X