Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tetê

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 matchs, 4 buts, c'est déjà arrivé qu'un ailier commence le championnat comme ça pour l'OL ?

En tout cas, sacré coup de bol qu'on ait pu le récupérer lui !

Commentaire

• Tetê sur son avenir​

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...metres/1354780

Commentaire

• On le mérite pas.

Commentaire

• Isabelle Dias et Caçapa, ça compte comme PD sur les buts de Tetê ?
          (NB : belle complicité avec le comptable en chef lors de la conf cet été.)

Rafraîchissant.

Commentaire

• Bon bah voila, on sait qu il veut tout faire pour rester, alors on aligne 5-7 ou 10Me pour le garder, sinon son club ne va rien avoir en Juin

On le signe 5 ans, et c est lui qui nous qualifie en LDC en fin de saison.

Reste juste a prendre son pareil a gauche..

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Contre les 2 promus en été : Bon (Ajaccio, Auxerre)

Les 6 autres matches : Transparent

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• J'étais sceptique sur ce joueur et je le suis de plus en plus.
                très brouillon avec le ballon,son jeu est très facile à lire, il passe rarement son adversaire direct, trop de déchet technique,etc...

Et dire que Cavéglia parlait de lui comme un "crack"

Commentaire

• Il a de très bonnes stats et pourtant dans le jeu ce n'est pas fameux. Il a de la chance d'avoir Toko comme pendant à droite, ça lui évite les critiques...

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message
                    Il a de très bonnes stats et pourtant dans le jeu ce n'est pas fameux. Il a de la chance d'avoir Toko comme pendant à droite, ça lui évite les critiques...
                    C'est clair qu'il a de la chance parce que franchement je me demande même si c'est pas moins bon que toko au final.

Commentaire

• Bellissimo, un avis sur la presta de Tetê ?

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
                        J'étais sceptique sur ce joueur et je le suis de plus en plus.
                        très brouillon avec le ballon,son jeu est très facile à lire, il passe rarement son adversaire direct, trop de déchet technique,etc...
                        En gros on a rapatrié Bertrand Traoré
                        Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Je trouve la comparaison assez peu pertinente. Traoré c'était vraiment de la nonchalance et l'incapacité de se bouger les fesses. Tetê, ce sont des problèmes encore de choix, parfois, de réalisation, mais sur l'attitude je ne le trouve pas à la rue.
                          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                            Contre les 2 promus en été : Bon (Ajaccio, Auxerre)

Les 6 autres matches : Transparent
                            Tu t’es trompé d’aile
                            L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

En gros on a rapatrié Bertrand Traoré
                              C'est moins technique, je dirais plus Michel Bastos.

Commentaire

J'étais sceptique sur ce joueur et je le suis de plus en plus.

Et dire que Cavéglia parlait de lui comme un "crack"
                                Malgré quelques fulgurances ......C'est franchement faiblard ,il passe rarement balle aux pieds .
                                Bon sortie de ses buts , Tetê C 'est un coup j'te vois ,un coup j'te vois pas .........

Certains le voyaient meme avec le maillot "Auriverdé" sur les épaules pour la coupe du monde .....

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Malgré quelques fulgurances ......C'est franchement faiblard ,il passe rarement balle aux pieds .
                                  Bon sortie de ses buts , Tetê C 'est un coup j'te vois ,un coup j'te vois pas .........

Certains le voyaient meme avec le maillot "Auriverdé" sur les épaules pour la coupe du monde .....
                                  Je suis d'accord avec toi, on va lui laisser un peu de temps encore avant d'être définitif sur son cas, mais je suis très interrogatif sur l' œil de nos recruteurs ? Ils font flipper les gonzes...

Commentaire

• En tout cas il y a une évidence, il est bidon en 1vs1 donc le mettre sur le côté droit n'est peut être pas la bonne solution par contre j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il accélère balle au pied souvent en partant du rond central, il était vraiment difficile pour l'adversaire de le stopper, il a une très belle conduite de balle, donc pourquoi pas le mettre en 10 vu qu'on ne trouve personne de fiable depuis le depart de Paqueta.

L'idée n'est pas de déshabiller pierre pour habiller Jack, mais de trouver la meilleur formule, après tout n'est pas à jeter le concernant, il a de belle stat de façon global
                                    Envoyé par Jom69
                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                      En tout cas il y a une évidence, il est bidon en 1vs1 donc le mettre sur le côté droit n'est peut être pas la bonne solution par contre j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il accélère balle au pied souvent en partant du rond central, il était vraiment difficile pour l'adversaire de le stopper, il a une très belle conduite de balle, donc pourquoi pas le mettre en 10 vu qu'on ne trouve personne de fiable depuis le depart de Paqueta.

L'idée n'est pas de déshabiller pierre pour habiller Jack, mais de trouver la meilleur formule, après tout n'est pas à jeter le concernant, il a de belle stat de façon global
                                      Exact, quand il part dans l'axe, il est bien meilleur.

Commentaire

En tout cas il y a une évidence, il est bidon en 1vs1 donc le mettre sur le côté droit n'est peut être pas la bonne solution par contre j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il accélère balle au pied souvent en partant du rond central, il était vraiment difficile pour l'adversaire de le stopper, il a une très belle conduite de balle, donc pourquoi pas le mettre en 10 vu qu'on ne trouve personne de fiable depuis le depart de Paqueta.

Pourquoi pas tu as raison, au point où on en est, le mieux serait de tourner le triangle du milieu ds l'autre sens pour se retrouver qu'avec une seule pointe derrière lacazette et 2 récupérateurs devant la défense mais bon,ce n'est que mon avis.

Commentaire

Ouais c'est une bonne idée.

On s'est vachement affaibli en vendant Guimaraes et Paqueta en fait.

Commentaire

• La FIFA va devoir donner son avis, Donetsk est Russe après le Référendum.

Ça va partir dans des imbroglios.

La probabilité que son contrat ukrainien soit définitivement cassé 6 mois avant la date existe.

Je suppose que la FIFA n'appliquera pas le FPF au Shaktar qui sera resté presque 2 ans sans ressources à la date de FC de Tetê.

Bref, un beau bordel administratif en perspective.

On a eu le nez creux de pouvoir le prendre avant les autres l'année dernière.

Commentaire

• Référendum Donetsk :

OUI : 99,23 %

non : 0,77 %

Commentaire

La FIFA va devoir donner son avis, Donetsk est Russe après le Référendum.

Ça va partir dans des imbroglios.

La probabilité que son contrat ukrainien soit définitivement cassé 6 mois avant la date existe.

Je suppose que la FIFA n'appliquera pas le FPF au Shaktar qui sera resté presque 2 ans sans ressources à la date de FC de Tetê.

Bref, un beau bordel administratif en perspective.

On a eu le nez creux de pouvoir le prendre avant les autres l'année dernière.
                                                Le nez creux ne me semble pas être le bon terme mais bon il nous a rien coûter...

Commentaire

Le nez creux ne me semble pas être le bon terme mais bon il nous a rien coûter...
                                                  Les + malins
                                                  Les + rapides
                                                  Les + opportunistes
                                                  Les + compétents
                                                  Les + avec une tradition brésilienne
                                                  Les + chanceux

Choisit le terme qui te convient.

Commentaire

Les + malins
                                                    Les + rapides
                                                    Les + opportunistes
                                                    Les + compétents
                                                    Les + avec une tradition brésilienne
                                                    Les + chanceux

Choisit le terme qui te convient.
                                                    Pour l'instant je dirai

Les + aveugles

Commentaire

Chargement...
                                                    X