Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed El Arouch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mohamed El Arouch

Mohamed El Arouch, international français U18, a prolongé ce mardi son contrat avec l'Olympique lyonnais jusqu'en 2025. Il a inscrit ce week-end un but en finale de la Coupe Gambardella, remportée par l'OL

lequipe.fr

je me suis permis de crée un post pour lui car je pense que l on va s en servir la saison prochaine, ou bientot...
    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Oui bonne nouvelle, à intégrer dans le groupe Pro régulièrement pour commencer à grappiller du temps de jeu dès l'année prochaine

Commentaire

Alors, d'après les experts des équipes jeunes, j'ai lu que c'était loin d'être son meilleur match, cette finale. Et bin sur ce que j'ai vu (notamment en 2ème mi-temps) y'a un beau potentiel.
      Je demande à revoir.

Commentaire

Je fais pourtant partie de ceux qui regrettent que Bosz ne l'ait jamais appelé, mais je viens de voir la vidéo où il annonce sa signature de contrat, en mode grande bouche qui se la pète...
        Je comprends que des gens comme Eric Carrière aient choisi de quitter le milieu du foot.

A part ça le gars est excellent, mais je ne suis pas sûr qu'il remonte le niveau mentalité de l'équipe, il faudra d'autant mieux l'encadrer.
        Je veux croire que la sale impression de cette vidéo vient plus de la maladresse d'un post-ado qu'autre chose. Mais quand on voit cette génération de frimeur des réseaux sociaux totalement narcissisés....

Le jour approche où je me désintéresserai du foot et même de l'OL. Tout le monde s'en fout je sais, juste un constat.

Commentaire

Envoyé par Ignatius Voir le message
          Je fais pourtant partie de ceux qui regrettent que Bosz ne l'ait jamais appelé, mais je viens de voir la vidéo où il annonce sa signature de contrat, en mode grande bouche qui se la pète...
          Je comprends que des gens comme Eric Carrière aient choisi de quitter le milieu du foot.

A part ça le gars est excellent, mais je ne suis pas sûr qu'il remonte le niveau mentalité de l'équipe, il faudra d'autant mieux l'encadrer.
          Je veux croire que la sale impression de cette vidéo vient plus de la maladresse d'un post-ado qu'autre chose. Mais quand on voit cette génération de frimeur des réseaux sociaux totalement narcissisés....

Le jour approche où je me désintéresserai du foot et même de l'OL. Tout le monde s'en fout je sais, juste un constat.
          C'est mauvaise langue ça , c'est le club qui organise la vidéo , lui c'est un juste un gamin heureux d'annoncer qu'il prolonge .
          Envoyé par zakouni
          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Je suis d'accord avec Ignatius, les gamins d'aujourd'hui ont honte de montrer leurs sentiments alors ils sont toujours dans la frime. Des bonhommes qui assurent.
            Mais bon, ça veut pas dire que ce sont forcément des mauvais gamins. On est vieux mais faut pas oublier qu'on a été jeune et con aussi

Commentaire

J'ai aussi été rebuté par des comportements vus pendant la finale côté lyonnais que je n'ai pas vus à Caen. L'humilité me semble encore une fois la grande absente.

Pour El Arouch, il semble voir d'immenses qualités, j'espère que le palier de la simplification du jeu sera plus facile que pour Cherki.

Commentaire

Envoyé par roicip Voir le message

J'ai aussi été rebuté par des comportements vus pendant la finale côté lyonnais que je n'ai pas vus à Caen. L'humilité me semble encore une fois la grande absente.

Pour El Arouch, il semble voir d'immenses qualités, j'espère que le palier de la simplification du jeu sera plus facile que pour Cherki.
                Je ne l'avais quasiment jamais vu jouer. Il avait fait un bout de match avec les pros en pré saison, dans mes souvenirs.

J'ai la sensation qu'il aura plus de facilité que Cherki à s'intégrer dans le collectif. Il a fait quelques actions en solo, mais il a aussi bien orienté le jeu.
                Cherki me semble fondamentalement plus soliste et plus dans l'esbroufe.
                C'est juste une première impression.
                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

.
                  Slt,

je l'ai vu cette vidéo , franchement je te trouve dur ...
                  https://twitter.com/i/status/1523936581542985728

Commentaire

Envoyé par inlandsis Voir le message

Je ne l'avais quasiment jamais vu jouer. Il avait fait un bout de match avec les pros en pré saison, dans mes souvenirs.

J'ai la sensation qu'il aura plus de facilité que Cherki à s'intégrer dans le collectif. Il a fait quelques actions en solo, mais il a aussi bien orienté le jeu.
                    Je pense aussi et je rêve de le voir bien accompagné dans la transition vers le monde pro. Le potentiel est superbe, visiblement.

Commentaire

C'est vraiment bizarre de lire ça sachant que cette équipe s'est construite sur sa force mental, son envie, sa solidarité et sa solidité.
                      Pas un hasard si ils ont gagné la compétition en gagnant 6 match dont 5 tres compliqué gagné à l'arrache. Et si dans le même temps ils sont 1er en championnat. Les 2 avec pleins d'absents.

La communications des jeunes a changé et voir des jeunes de 11 ans montrer leurs meilleurs actions est parfois bizarre mais c'est comme ça. Attention à l'inverse que l'aigreur des anciennes générations ne soit pas tout aussi dur à suivre.

Car voir ça sur ce topic pour une vidéo ou il dit simplement je cite "bonjours a tous je suis tres heureux de vous annoncer ma prolongation, tres fier d'être un gone, tres fier d'être un lyonnais, allez l'OL" j'ai du mal à comprendre.
                      D'autant plus un jeune qui a choisi de signer pro au club, qui vient de gagner la Gambardella, et qui est un guerrier sur le terrain.

Commentaire

Il a pas grand chose à voir avec Cherki dans le profil.
                        C'est un 8 à la base, tres actif offensivement ET défensivement, agressif, avec une grosse technique et capable de percuter. Toujours dit que c'est un mélange de Aouar pour le coté percussion et de Caqueret pour le coté défensif/actif (sans dire qu'il est aussi fort que els 2 dans leur domaine, il stat beaucoup moins que Aouar, et est quand même moins fort défensivement que Caqueret, mais il est beaucoup plus impliqué agressif et actif que Aouar, et beaucoup plus percutant que Caqueret).

Comme l'a dit ALDO, en Gambardella c'est le staff qui a décidé de le mettre sur un coté car on a des manques a ce poste et car on s'est dit que notre joueur le plus doué devait être plus proche du but pour faire la différence (ce qu'il a fait).

Prenez le temps de voir cette longue vidéo sur une saison complète ou il joue dans l'axe, c'est bien plus représentatif qu'un match ou il a joué ailier, même si il a été bon.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                          C'est vraiment bizarre de lire ça sachant que cette équipe s'est construite sur sa force mental, son envie, sa solidarité et sa solidité.
                          Pas un hasard si ils ont gagné la compétition en gagnant 6 match dont 5 tres compliqué gagné à l'arrache. Et si dans le même temps ils sont 1er en championnat. Les 2 avec pleins d'absents.

La communications des jeunes a changé et voir des jeunes de 11 ans montrer leurs meilleurs actions est parfois bizarre mais c'est comme ça. Attention à l'inverse que l'aigreur des anciennes générations ne soit pas tout aussi dur à suivre.

Car voir ça sur ce topic pour une vidéo ou il dit simplement je cite "bonjours a tous je suis tres heureux de vous annoncer ma prolongation, tres fier d'être un gone, tres fier d'être un lyonnais, allez l'OL" j'ai du mal à comprendre.
                          D'autant plus un jeune qui a choisi de signer pro au club, qui vient de gagner la Gambardella, et qui est un guerrier sur le terrain.

Je préfère préciser que je ne parlais que de ce que j'ai vu sur la finale*, et pas spécialement de la part d'El Arouch dont je ne veux pas pourrir le topic. Je suis ravi de le voir signer, et j'espère qu'il s'épanouira en pro. J'adore ce type de joueur en plus.

*je parle d'attitudes légèrement insolentes et suffisantes, rien de méchant mais vraiment agaçant et un peu inquiétant compte tenu des maux des "grands". Et la simulation de Halifa dans la surface avec un grand cri, c'était bien moche.

Commentaire

La simulation de Halifa j'ai pas aimé aussi.
                            Mais dans l'ensemble c'est tres dur de leur reprocher leur comportement sur le terrain. N'importe qui ayant suivi cette équipe dira que c'est une équipe qui a été top dans l'état d'esprit, tres forte mentalement, quasi tout les match ont été serré. Et surtout El Arouch et Lagha en leader d'effort. Y'a toujours 2-3 actions dont on peut parler (Mounsesse Sarr 1 fois trop facile...) mais a ce jeu on trouvera toujours à redire.

Commentaire

Et il ne faut pas oublier un paramètre : il joue avec des gamins et forcément reprend des codes de "jeunes". Ca ne veut pas dire qu'il manquera forcément d'intelligence dans sa capacité à se glisser dans le moule des pros.
                              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Oui son jeu est complet et mâture contrairement à Cherki qui n'a pas encore intégré qu'il ne pouvait pas gagner un match tout seul.

Je comprends ceux qui me trouvent dur. Mais il me fait penser à tous ces jeunes qui se la pètent dont Mbappé est le meilleur exemple.
                                Si je prends ce dernier en exemple, c'est parce que sa réussite sportive ne fait aucun doute. Mais c'est à cause de ces mecs que déjà je me suis désintéressé de l'équipe de France, les hommes ne me font pas vibrer alors ceux de mon pays où d'autres...
                                Pour l'OL je vois plus l'institution au delà des hommes : le système de clubs avec toute la stratégie inhérente aide, mais à un moment je verrai plus les hommes qui composent cette dernière et mon désintérêt prendra le dessus.

Commentaire

Je ne connais pas trop Lagha mais je l'ai pas trouvé Top , alors peux être qui l'est passé au travers de son match . Concernant EL Arouch , je pense qu'il faut l'essayer le dernier match à domicile.

Commentaire

On va gagner du temps, J’anticipe quelques remarques habituelles:

J’espère qu’il ne va pas avoir le melon

J’espère qu’il est bien entouré

J’espère qu’il a une bonne alimentation

J’espère qu’il n’est pas le nouveau Bahlouli ou Benzia

J’espere qu’il va être collectif

J’espere qu’il a une bonne mentalité

J’espere qu’il sera « intelligent ( Willy Sagnol )

J’espere qu’il ne va pas foutre l’ambiance du vestiaire en l’air

J’espere qu’il va écouter ses coéquipiers plus expérimentés

J’espere qu’il n’est pas lié à une secte de fétichistes de la barbichette

J’espere qu’il s’exprime bien devant les TV

J’espère qu’il va pouvoir s’adapter au haut niveau car il n’a prouvé qu’en U19 pffff …..à 18 ans.

J’espère qu’on va le surnommer Momo ou Mo pour ne pas écrire Mohamed à chaque fois ( Éric Z)

Aucune de ces remarques n’a Biensur été évoquée aux débuts de Tousart et de Caqueret en pro évidemment

Dites-moi si j’en ai oublié une ou 2

Think About
                                    #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

Chargement...
                                    X