Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Textor

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• John Textor

Envoyé par -Msila28 Voir le message

Conférence de Presse en live ici :

Je suis vraiment vraiment pas enthousiasmé. L'OL transformé en pion dans le jeu d'un américain dont le but est de jouer entre clubs et agents pour faire un maximum de pognon sans que l'intérêt de l'OL soit au centre des préoccupations. Bref, l'ère Aulas se termine, et se termine mal.
    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Je suis très inquiet de cette vente. Après, je pense que c'est normal d'avoir peur, beaucoup d'entre nous n'auront connu presque que l'ère Aulas, donc le changement fait peur, même si tout n'était pas parfait sur le plan sportif, côté gestion et pérennité, il y avait peu de doutes.

J'espère qu'Aulas ne s'est pas trompé sur le luron...
      Envoyé par zakouni
      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

"Je viens comme ressource, pas comme directeur, je suis trop fainéant pour faire ce que fais le directeur en place"
        J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

Welcome to the OL family John! Lets write some history together!

Moi il m'a fait bonne impression ! Le mode de financement est rassurant, il découvre pas le foot, il a les reins solides, sa comm était bien, il vient poursuivre un projet bien amorcé sans faire la révolution.
          Je le sens bien John et je pense que l'ère Aulas n'est pas terminé tant mieux pour nous!

Commentaire

Envoyé par DRX69 Voir le message
            Welcome to the OL family John! Lets write some history together!

Moi il m'a fait bonne impression ! Le mode de financement est rassurant, il découvre pas le foot, il a les reins solides, sa comm était bien, il vient poursuivre un projet bien amorcé sans faire la révolution.
            Je le sens bien John et je pense que l'ère Aulas n'est pas terminé tant mieux pour nous!
            Pareil j'ai aimé sa communication assez directe, personnelle et franche il est spontané aussi.
            Par moment je ne comprenais pas toujours bien ses réponses mais ça vient peut-être de la traduction.

Commentaire

Marrant ça ne semble pas soulever les foules ni en bien ni en mal.
              C'est pourtant une page historique pour notre club.

Commentaire

Oui, la traduction était laborieuse (je ne vais surtout pas jeter la pierre, c'est extrêmement difficile). J'ai bien aimé son discours, je l'espère sincère. Honnêtement, entre la volonté farouche de s'appuyer sur la formation, le refus de s'endetter inconsidérément et l'ambition de structurer la détection des joueurs, je pouvais pas demander beaucoup plus sur le papier. On verra bien.

Commentaire

il y a aussi la version Anglaise

Commentaire

Envoyé par Ignatius Voir le message
                    Ah ben moi en tout cas je suis chaud comme la braise

Après, simple hypothèse, peut-être que le peuple lyonnais cette une similitude avec le bordelais: un peu de mal à extérioriser ses sentiments
                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Ah ben moi en tout cas je suis chaud comme la braise

Après, simple hypothèse, peut-être que le peuple lyonnais cette une similitude avec le bordelais: un peu de mal à extérioriser ses sentiments
                      Etre reçu froidement a Lyon quand tu es un inconnu, c'est un peu une tradition dans certains endroits. Ce n'est certainement pas un mauvais signe. Le lyonnais est pudique et ne se révèle pas aussi facilement .

Commentaire

Le peuple lyonnais n'est en effet pas un peuple de michto. On laisse ça à d'autres. Agiter des liasses de billets ne produit guère d'autre effet que de la suspicion. Textor a assez intelligemment évité l'écueil.
                        Dernière modification par roicip, 22/06/2022, 12h13.

Commentaire

Merci d'avoir partagé l'article Msila.

Quant à M. Textor il a bien réussi l'exercice, dans les intentions, c'est plutôt rassurant.

Maintenant on verra la suite, il est évident que pour moi qui n'ai connu que Aulas à l'OL son maintien est une énorme garantie.

Commentaire

Il a fait fortune grâce aux effets spéciaux.
                            On peut fermer le topic arbitrage, on n'aura plus de problème avec la VAR :)

Commentaire

Envoyé par roicip Voir le message
                              Le peuple lyonnais n'est en effet pas un peuple de michto. On laisse ça à d'autres. Agiter des liasses de billets ne produit guère d'autre effet que de la suspicion. Textor a assez intelligemment éviter l'écueil.
                              Oui, quand un étranger arrive à Lyon, il doit montrer patte blanche et s'adapter aux mœurs locales et ne pas mettre les pieds sur la table sinon...

Commentaire

Envoyé par Shtefffph#14 Voir le message

Quant à M. Textor il a bien réussi l'exercice, dans les intentions, c'est plutôt rassurant.

Maintenant on verra la suite, il est évident que pour moi qui n'ai connu que Aulas à l'OL son maintien est une énorme garantie.
                                A Botafogo il a fait le grand ménage . Il pourrait tres bien faire de meme chez nous.
                                Envoyant du coup Jean Michel taquiner le goujon, voir piqué un somme au pied d'un olivier , à l'ombre de son feuillage ...
                                Avant la traditionnelle partie de pétanque "a la fraiche "

Commentaire

Envoyé par Ignatius Voir le message
                                  Je pense que beaucoup sont inquiets mais, d'une part, on ne peut pas lui faire un procès d'intention avant d'avoir vu quoi que ce soit, d'autre part on était déjà inquiets avant, donc wait and see.
                                  Moi mon élément de surprise c'est que JMA n'aura pas du tout maitrisé sa succession. Il a juste pu négocier un sursis.
                                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Envoyé par Florentin Voir le message

Je pense que beaucoup sont inquiets mais, d'une part, on ne peut pas lui faire un procès d'intention avant d'avoir vu quoi que ce soit, d'autre part on était déjà inquiets avant, donc wait and see.
                                    Moi mon élément de surprise c'est que JMA n'aura pas du tout maitrisé sa succession. Il a juste pu négocier un sursis.
                                    JMA est fatigué il veut ralentir le rythme , profiter des dernières années de sa vie en pas trop mauvaise santé pour limer sa nymphette et boire du bon à Saint Trop . Il va faire 3 ans pour assurer le bon passage de relais et tirer sa révérence progressivement.

​​​​Pour moi il a totalement maitrisé sa succession malgré les vents contraires ces dernières saisons (covid, championnat arrêté, grosses pertes pas dues à la gestion de l'entreprise , défection surprise de Pathé) .
                                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par Florentin Voir le message

Au départ Textor ne voulait pas d'Aulas contrairement à Gillett . Bon remportant la palme, grand seigneur Textor a finalement gardé Aulas . Mais je doute fortement qu'Aulas aillent au bout de ces trois ans

Commentaire

Envoyé par Shtefffph#14 Voir le message

Rassurant ? L 'avenir nous le dira .....

Le fait qu'il ai des billes dans plusieurs clubs m'inspire pas des masses " Botafogo , Crystal palace ,Molenbeek ,et maintenant L"OL .
                                        Attention le diable se cache souvent dans les détails .

Commentaire

Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Rassurant ? L 'avenir nous le dira .....

Le fait qu'il ai des billes dans plusieurs clubs m'inspire pas des masses " Botafogo , Crystal palace ,Molenbeek ,et maintenant L"OL .
                                          Attention le diable se cache souvent dans les détails .
                                          Le modèle clairement affiché est celui de la propriété multi-clubs. Pour le coup il n'y a aucun mystère.

Commentaire

Le modèle clairement affiché est celui de la propriété multi-clubs. Pour le coup il n'y a aucun mystère.
                                            Bein c'est pas un truc qui m 'emballe .​John Textor le super-héros ​au discours à l Américaine pour attirer le public.

Moi je suis comme "Saint Thomas" .........

Il parle de fans, de communauté entre les fans (). Je t'avouerais j 'm'en tamponne un chouia .
                                            On dirait un gourou ......Bon apres les paroles ,place aux actes !!!!

Commentaire

Je ne cache pas mon scepticisme sur son modèle multi-clubs.
                                              Quand on voit l'énergie déployée par Jean-Michel Aulas, durant 35 ans, pour le seul Olympique Lyonnais, je ne vois pas très bien comment John Textor pourra s'investir (et investir) autant dans quatre ou cinq clubs.
                                              Si un jour, en Coupe d'Europe, on a droit à un "Textorico" Olympique Lyonnais/Crystal Palace, quelle écharpe portera notre ami Johnny ?
                                              Très honnêtement, ne serait-ce qu'en termes d'incarnation, j'ai un peu de mal.

Après, l'introduction d'un nouvel actionnaire (et de nouveaux capitaux) était nécessaire, le club échappe à un fonds d'investissement, l'homme paraît plutôt sympathique...
                                              Je pense que ce n'est qu'une première pierre et que le véritable tournant, en réalité, ce sera lorsque Jean-Michel Aulas quittera la présidence (Tony Parker ?).
                                              En cela, la phase de transition qui s'ouvre est plutôt rassurante.

Commentaire

Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message
                                                Si un jour, en Coupe d'Europe, on a droit à un "Textorico" Olympique Lyonnais/Crystal Palace, quelle écharpe portera notre ami Johnny ?
                                                Je crois que ce n'est pas possible, c'est prévu dans les textes.

Commentaire

Je crois que ce n'est pas possible, c'est prévu dans les textes.
                                                  Qu'est-ce qui est prévu ? Que les deux clubs ne puissent pas se rencontrer ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X