Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Textor

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Aucentrederien Voir le message
    Ben pour le moment, c’est pas une acquisition complète, c‘est uniquement les parts de nos anciens actionnaires. Marseille, c’est un vrai scission total d’où l’apport plus important pour augmenter la valeur du club. Et c’est 80 et non 40. On a des infrastructures à rembourser si tu as oublié
    Non mais ça va, y a 80% des supp de l'OL qui viennent de s'inventer un master en comptabilité. Je préfère n'aborder le sujet que sous l'angle de supporter désolé.
    Avec ce qui se prépare, on va pas passer de cap, c'est le seul truc qui m'importe.
    Si on reste moins ambitieux que Marseille, on verra pas de LDC l'année prochaine.
    Et y a pas d'histoire financière qui me consolera.

Commentaire

Les cadeaux du gentil monsieur qui te sourit, on m'a appris à m'en méfier perso. C'est des coups à se retrouver ensuite à danser en string au Macumba sous le regard de marins qui ne pensent qu'à boire.

Franchement, j'attends pas de Textor qu'il nous paie un jouet qu'on risque de mal choisir de toute façon. Mais s'il nous offre une communication au niveau d'un grand club, un OL Play qui fonctionne comme il faut, une stratégie de marque abouti, une mise en valeur à son juste niveau de l'équipe féminine, de nouvelles ressources pour le recrutement, de l'innovation, tout ça, tout ça, là, ça sera valable.

Commentaire

Envoyé par roicip Voir le message
        Les cadeaux du gentil monsieur qui te sourit, on m'a appris à m'en méfier perso. C'est des coups à se retrouver ensuite à danser en string au Macumba sous le regard de marins qui ne pensent qu'à boire.

Franchement, j'attends pas de Textor qu'il nous paie un jouet qu'on risque de mal choisir de toute façon. Mais s'il nous offre une communication au niveau d'un grand club, un OL Play qui fonctionne comme il faut, une stratégie de marque abouti, une mise en valeur à son juste niveau de l'équipe féminine, de nouvelles ressources pour le recrutement, de l'innovation, tout ça, tout ça, là, ça sera valable.
        Le cadeau que j'attends c'est la LDC en 2023. Sur les moyens d'y arriver on peut discuter, mais en tant que supp de base , j'en ai marre qu'on nous parle de modèle financier vertueux pour nous faire passer la pillule de la médiocrité récente de notre club.

Y a des clubs qui vont la LDC en faisant nos poubelles mince!!!

Commentaire

Envoyé par DRX69 Voir le message

Le cadeau que j'attends c'est la LDC en 2023. Sur les moyens d'y arriver on peut discuter, mais en tant que supp de base , j'en ai marre qu'on nous parle de modèle financier vertueux pour nous faire passer la pillule de la médiocrité récente de notre club.

Y a des clubs qui vont la LDC en faisant nos poubelles mince!!!
          Je comprends ton impatience, mais c'est clairement pas à Textor de te promettre ça. Le sportif, les résultats immédiats, c'est plus bas que ça se passe.

Commentaire

Envoyé par roicip Voir le message

Je comprends ton impatience, mais c'est clairement pas à Textor de te promettre ça. Le sportif, les résultats immédiats, c'est plus bas que ça se passe.
            Bah c'est Textor qui mets l'essence dans le moteur et qui donne la direction, donc bon.
            ​​Après c'est pas lui le responsable de la nullité de nos 3 dernières saisons, mais j'espère sincèrement qu'il va aider notre club à évoluer, et TRES vite.

Commentaire

Bah c'est Textor qui mets l'essence dans le moteur et qui donne la direction, donc bon.
              ​​Après c'est pas lui le responsable de la nullité de nos 3 dernières saisons, mais j'espère sincèrement qu'il va aider notre club à évoluer, et TRES vite.
              A ta place j 'attendrais pas "monts & merveilles " de la part de John .

Commentaire

Non mais ça va, y a 80% des supp de l'OL qui viennent de s'inventer un master en comptabilité. Je préfère n'aborder le sujet que sous l'angle de supporter désolé.
                Avec ce qui se prépare, on va pas passer de cap, c'est le seul truc qui m'importe.
                Si on reste moins ambitieux que Marseille, on verra pas de LDC l'année prochaine.
                Et y a pas d'histoire financière qui me consolera.
                C’est pas de la comptabilité mais de la logique. Une personne qui est proprio a 100% alors qu’une personne sera proprio dans les premiers temp d’au moins 60% ( Step by step ), il y a une différence. Et 80m€ dans le club c’est une somme importante. On est proprio d’un stade qui doit nous rapporter de l’argent une fois les infrastructures terminés et remboursées. Et cette somme va participer au remboursement. Et ça va apporter plus d’argent dans les comptes et c’est ça qui va nous faire passer une étape. Après comparer l’ambition de l’OM qui est endettée et s’est fait prêté une grosse partie de ces joueurs de la saison passé, j’épelle pas ça une ambition. D’ailleurs, la seul ambition de leur président, c’est de vendre.
                Avoir 40m€ d’enveloppe en + pour le recrutement c’est très bien. C’est plus que l’OM aujourd’hui

Commentaire

Envoyé par Aucentrederien Voir le message

C’est pas de la comptabilité mais de la logique. Une personne qui est proprio a 100% alors qu’une personne sera proprio dans les premiers temp d’au moins 60% ( Step by step ), il y a une différence. Et 80m€ dans le club c’est une somme importante. On est proprio d’un stade qui doit nous rapporter de l’argent une fois les infrastructures terminés et remboursées. Et cette somme va participer au remboursement. Et ça va apporter plus d’argent dans les comptes et c’est ça qui va nous faire passer une étape. Après comparer l’ambition de l’OM qui est endettée et s’est fait prêté une grosse partie de ces joueurs de la saison passé, j’épelle pas ça une ambition. D’ailleurs, la seul ambition de leur président, c’est de vendre.
                  Avoir 40m€ d’enveloppe en + pour le recrutement c’est très bien. C’est plus que l’OM aujourd’hui
                  La comparaison avec Marseille, c'est que le nouveau proprio a cherché la réussite tout de suite dans ses investissements.
                  Bien sûr que notre vision à long terme est bien meilleure, mais moi franchement et je suis à peu près sûr qu'on est très nombreux dans ce cas j'en ai un peu marre de voir des résultats médiocres sous couvert de notre fameux modèle économique à long terme, qui nous permettrait dans 5 ans d'être au sommet du monde.
                  Ça fait 15 ans qu'on est censé être meilleur dans 5 ans, y en a marre.
                  Et pour le sportif ça fait quand même 15 ans que c'est de pire en pire, avec une mention spéciale sur les trois dernières années.
                  On devrait y être tout le temps en ligue des Champions et ce sans avoir besoin d'un sponsor milliardaire.

Commentaire

Première blague du proprio:
                    @JohnTextor pendant la conf de présentation de Luis Enrique qui vient de rejoindre @Botafogo :

« Il a passé du temps à jouer dans une très petite petite équipe en France: l’Olympique de Marseille, les gens de Lyon j’espère que vous apprécier la blague » https://t.co/lvsgtsXtiE

Commentaire

Ekip Ekip Ekip

Commentaire

Super, merci Msila pour les articles.

Pour l'instant, il semblerait que ce Ricain soit plutôt quelqu'un de sympa et avec des idées bien à lui pour développer ses clubs. A voir ce que cela va donner dans le concret, ça va être intéressant à suivre.

Commentaire

Oui, alors, moi y a un truc qui m'effraie un peu, c'est de considérer que les supporters peuvent être à l'origine de plus de revenus. Ça peut signifier nous faire payer plus, accroître notre nombre de manière significative ou les deux. Bref, je sens l'entourloupe, là.

Commentaire

Envoyé par Gumo Voir le message
                            Super, merci Msila pour les articles.

Pour l'instant, il semblerait que ce Ricain soit plutôt quelqu'un de sympa et avec des idées bien à lui pour développer ses clubs. A voir ce que cela va donner dans le concret, ça va être intéressant à suivre.
                            C'est un entrepreneur, pas un mécène.

Commentaire

J’ai beau me dire qu’il faut attendre pour voir, je suis toujours méfiant. Il y a quelques réflexions et explications qui me dérangent. Ok il est là pour le fric mais j’ai l’impression de lire un prospectus pour des vacances aux Seychelles ou on embellit le produit mais une fois là bas, c’est pas pareil.

Commentaire

Il est dans la même vision que JMA, il sait que les revenus venant seulement du foot ne sont ni suffisant, ni sécurisé, il mise donc sur la diversification des revenus pour (dans son discours) pouvoir se faire plaisir avec l'équipe.
                                Est-ce qu'il est sincère sur le coté sportif ou est-ce qu'il veut juste faire de l'argent, l'avenir nous le dira, mais ce qui est sur c'est qu'il arrive comme Aulas et CEGID en son temps avec un business déjà rentable et surtout il arrive avec des nouvelles idées de diversification des revenus (et je pense que ça a bien plus a JMA quand il a du choisir le repreneur)

Par contre, si il veut faire du JMA, il va falloir qu'il apprenne a gérer ses prises de parole et comprenne qu'en France, les médias roulent uniquement pour le qsg et l'om. Même si ce qu'il dit sur le qsg lors de l'interview peut se comprendre, rmchiotte a eu vite fait de tourner ça en "Textor tacle encore le qsg"
                                JMA a pas du lui expliquer qu'en France 99% des "journaliste sportif" sont avant tout des supporters de l'om ou du qsg, et le 1% restant de la vermine.

Commentaire

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

C'est un entrepreneur, pas un mécène.
                                  Personne n'a parlé de mécène concernant Textor.

Je suis curieux de voir ce qu'il va se passer car il reste assez flou sur ses idées pour développer le club. ça fait plusieurs fois qu'il dit que l"économie numérique rapprte beaucoup plus d'argent que le foot, qu'il y a des choses à faire pour développer les revenus du club mais sans être concret.

Après, je sais bien que sa raison d'être ici, c'est de faire fructifier son investissement et celui de ses copains. Après, comme l'aborde l'article, un club qui ne gagne pas a forcément moins de valeur
                                  et draine moins de fans.

Je rejoins les interrogations de roicip sur ses intentions envers les supporters. A mon avis, le contexte économique et social n'est pas propice à faire des supporters des vaches à lait pour l'entreprise. .

Commentaire

L'oncle fou...
                                    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

​​​​​​"je ne me suis jamais considéré comme investisseur, quand ce mot apparaît ça me fait bizarre. Je me considère comme un bâtisseur."

Bâtisseur de quoi en fait ?
                                      Je ne pense pas qu'il est fait la révolution dans les clubs dont il est actionnaire .....
                                      Donc je vois plutot une continuité de la part de notre John .

Commentaire

Envoyé par Gumo Voir le message

Personne n'a parlé de mécène concernant Textor.

...
                                        Oh si. Il suffit de relire.

Commentaire

Textor suit sur Instagram Botafogo et CPalace mais pas l’OL.

On prétend que Textor est associé avec Jamie Salter pour le rachat de l’OL mais ils ne sont pas amis sur Instagram.

Commentaire

Juste pour info :
                                            - Instagram, Twitter, Tik Tok et Fessebouc ce n'est pas la vraie vie.
                                            Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                                              Juste pour info :
                                              - Instagram, Twitter, Tik Tok et Fessebouc ce n'est pas la vraie vie.
                                              Complètement d’accord avec toi mais il faut le souligner quand même.

Commentaire

Textor veut prochainement mettre en place la reconnaissance faciale, c'est magnifique pour les libertés individuelles...

Commentaire

Envoyé par totoleteb Voir le message
                                                  Textor veut prochainement mettre en place la reconnaissance faciale, c'est magnifique pour les libertés individuelles...
                                                  Il a expliqué son projet, rien à voir avec les libertés individuelles !!
                                                  ​​​​​​

Commentaire

Envoyé par neverfail Voir le message

Il a expliqué son projet, rien à voir avec les libertés individuelles !!
                                                    ​​​​​​
                                                    au contraire j'ai bien compris, il fais de la politique quant il dis cela, le monde du sport et la politique même combat, tu es le genre de personne a ne pas connaitre les rouages de la communication et à croire tout ce qu'on te dit dans les médias, la reconnaissance faciale c'est 1 belle ******rie en restant poli.

Commentaire

Chargement...
                                                    X