Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ludovic Giuly

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ludovic Giuly

Ludovic Giuly intègre le staff de l’OL !

A 10 jours de la reprise pour l’équipe masculine de l’OL, le club a souhaité apporter quelques modifications au sein de son staff technique. Ces changements s’inscrivent dans la continuité du projet mis en place par l’Olympique Lyonnais depuis le début du mercato pour les saisons à venir.

Pour renforcer son staff technique, le club a décidé de nommer Ludovic Giuly en qualité d’entraîneur-adjoint, en charge des attaquants. Formé à l’OL, avec qui il a gagné la Coupe Gambardella (1994) et disputé 131 matches professionnels (1994-1998), l’ancien international français a notamment remporté la Ligue 1, la Liga et la Ligue des Champions durant sa carrière de joueur. Passé par Barcelone, Rome, Paris, Monaco et Lorient, Ludovic Giuly s’est engagé pour 2 saisons et sera présent à la reprise le 2 juillet prochain.

Ludovic Giuly : « Je suis très honoré de revenir ici à Lyon ! C’est un geste fort de la part du club d’avoir pensé à moi et de me donner cette responsabilité. Je vais tâcher de garder mon identité, en travaillant dur, en respectant les valeurs du club, mais toujours dans la bonne humeur. J’avais hâte de retrouver les terrains mais je suis là aussi pour apprendre. »

Arrivé quant à lui l’année dernière en qualité d’entraîneur adjoint, Hendrie Krüzen quitte de son côté le staff de Peter Bosz et le club. L’Olympique Lyonnais tient chaleureusement à le remercier pour son investissement durant la saison 2021/2022 et lui souhaite beaucoup de réussite dans ses nouveaux projets.

Par ailleurs, Bruno Cheyrou sera également beaucoup plus proche du groupe professionnel dès la reprise. Conseiller technique et directeur de la cellule recrutement, Bruno Cheyrou fera notamment le lien entre l’entraîneur, Peter Bosz, et les joueurs durant la saison.

Un gone qui a connu le toit du monde footballistique ainsi qu'un bon gars Quoi de mieux ?

C'est beau d'aimer l'OL.

Commentaire

Envoyé par RERH92 Voir le message
      Un gone qui a connu le toit du monde footballistique ainsi qu'un bon gars Quoi de mieux ?

C'est beau d'aimer l'OL.
      Pardon ??????
      Ludovic Giuly qui aime l'OL ?
      C'est pas le mec qui fêtait ses buts avec Monaco comme un ****** ?
      C'est pas le mec qui nous chiait dessus pas plus loin qu'il y a 15 jours en disant que Lacazette n'aurait pas dû revenir ?

Je conchie Ludovic Giuly.

Il n'a jamais eu le moins respect pour le club et a toujours sucé Monaco par contre

Commentaire

Envoyé par ZeyxX Voir le message

Pardon ??????
        C'est pas le mec qui nous chiait dessus pas plus loin qu'il y a 15 jours en disant que Lacazette n'aurait pas dû revenir ?

Il n'a jamais eu le moins respect pour le club et a toujours sucé Monaco par contre
        C'est effectivement un traitre qui est bête. Aulas est trop gentil à laisser revenir des mecs qui ont fait les malins une fois partis de l'OL, Maurice et Bassila dèja j'aurais envoyé le service de sécurité après leur avoir fait croire à un entretient d'embauche, mais le nabot du rocher j'aurais mis du sucre glace dans ses poches et j'aurais appelé les flics.

Il connait Cavé et du jouer dessus.

Commentaire

Envoyé par ZeyxX Voir le message

Pardon ??????

Dire ça c'est "conchier" sur le club ?
          En fait, l'esprit critique c'est interdit maintenant.

Hey les gars, on réfléchit avec un cerveau

Commentaire

Enlevez les lignes 1994-1998 de son historique, soit grosso modo 1/7 ème de sa carrière dans le monde du foot pro, et donnez-moi une seule raison dans les 24 dernières années de vie de ce type de lui confier le poste d'entraîneur-adjoint de l'équipe 1 de l'OL.
            Envoyé par InfosGones;n11724247
            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Ah ouai Giuly...punaise en ce moment, sur le plan sportif, j'ai du mal à suivre...
              Lyonnais de coeur

Commentaire

Alors là, je suis surpris. Bon, on va voir comment ça se passe, mais je serais curieux de connaître la génèse de ce choix.

Commentaire

A quand le retour de Ben Arfa et Loic Rémy ?

Commentaire

Surpris et pas convaincu par l'homme.

Commentaire

Mon Ludo !!!!

Bordel les cons, ils m'ont mis les larmes aux yeux... tellement de souvenirs, avec Domi son papa derrière la main courante.

Bienvenue Super-Souris, retour à la maison.

Comment je suis content !

Un mec qui ADORE le Foot, passionné, énergique et positif !

Vainqueur Ligue des Champions

Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                        Mon Ludo !!!!

Bordel les cons, ils m'ont mis les larmes aux yeux... tellement de souvenirs, avec Domi son papa derrière la main courante.

Ca y est, j'étais certain qu'on allait trouver un heureux. Remarque à lui il lui en faut peu
                        Envoyé par InfosGones;n11724247
                        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Ca y est, j'étais certain qu'on allait trouver un heureux. Remarque à lui il lui en faut peu
                          J'ai connu son père, et Ludo c'est dans mes 5 joueurs préférés de l'OL (Di Nallo, Caveglia, Juninho, Giuly, Malbranque)

Commentaire

Mon Ludo !!!!

Oh me.rde ! Je suis entièrement d'accord avec toi. Pu tain c'est chauuuuud

Commentaire

Je ne peux hélas pas prendre partie pour ou contre Ludo, mais franchement, la vraie question qui compte, c’est, est-ce que vous avez été satisfait par l’efficacité de nos attaquants la saison dernière et donc, n’était-ce pas important d’imposer un changement à ce niveau ? pour moi, la réponse est clairement oui, et vous ?

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                Je ne peux hélas pas prendre partie pour ou contre Ludo, mais franchement, la vraie question qui compte, c’est, est-ce que vous avez été satisfait par l’efficacité de nos attaquants la saison dernière et donc, n’était-ce pas important d’imposer un changement à ce niveau ? pour moi, la réponse est clairement oui, et vous ?
                                J'aime quand tu me vouvoie.

Commentaire

Giuly champion de France -15 , -17 et Gambardella chez les jeunes. Il perd une finale de CDL.

On le vend pour une grosse somme à Monaco au mercato hivernal il me semble car à l’époque on avait pas l’argent pour le retenir. Offre conséquente à l’époque
                                  Giuly est le premier joueur à avoir fait gagner l’OL en coupe d’Europe.
                                  Il aurait pu rester sur son rocher surplombant la Méditerranée en pré retraite mais il est revenu dans sa région chez lui à Chasselay par passion du football.
                                  Il faut avoir aucun ego pour passer du Barca à Chasselay. Ça montre sa passion hors norme pour ce sport.

Bienvenue a la maison Ludo.

Commentaire

40MF, non, pour le transfert à Monaco ? Une somme énorme à l'époque.

Commentaire

Inattendu et un peu espéré. Cette nouvelle me ravi

Commentaire

J'ai adoré le joueur qui était fabuleux, j'ai moins aimé la façon dont il est parti du club, en s'engueulant avec Aulas. Du coup, je suis surpris qu'il soit content de revenir.

S'il peut aider nos attaquants à cadrer une frappe et leur apprendre à tirer fort, je dis banco.

Commentaire

Souvenirs :

Commentaire

Souvenirs :

Merci !

Dommage, pas de son c'est frustrant

Commentaire

Envoyé par roicip Voir le message
                                              40MF, non, pour le transfert à Monaco ? Une somme énorme à l'époque.
                                              Un record.

Commentaire

Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                                Giuly champion de France -15 , -17 et Gambardella chez les jeunes. Il perd une finale de CDL.

Champion - de 15 ? Certain ?
                                                Pas sûr du tout que cette génération soit championne - de 15.

[Mode Phanou Herko ON]
                                                D'autant qu'à cet âge de - de 15, Giuly est très loin d'être titulaire inamovible et un jeune promis à un avenir.
                                                Preuve en est qu'en - de 16 il est relégué dans l'équipe voiture balai complétée par des - de 15 en perdition.

Il est d'ailleurs censé être évincé en fin de saison - de 16 et n'est plus ou moins conservé que par égard pour Doumé qui est entraîneur des tout jeunes gardiens du club. Doumé qui a précédemment géré l'équipe 2 des minimes. Et qui est surtout une personne extraordinaire. Un Grand Monsieur !
                                                (Il y a aussi Zmizlony qui doit s'occuper des gardiens juniors à l'époque et qui reprend même du service en réserve suite à une cascade de blessures. Et le regretté Maillard gère les pros.)

En - de 17, il part donc de très très très loin. Et là... Miracle... Cascade délirante de blessures. Giuly propulsé titulaire. Son explosivité prend une dimension inattendue. Il travaille fort pour progresser. Et il devient énorme dans cette équipe où il ne devait pas jouer. Des gens très importants le repèrent dans les gradins du n°10 de Tola. On connaît la suite.
                                                [Mode Phanou Herko OFF]

Idée de Cavégoal ?

Commentaire

Envoyé par RERH92 Voir le message

Un record.
                                                  Ça ferait facilement minimum du 40 millions d’euros aujourd’hui.
                                                  En 98 c’était énorme pour un club comme l’OL.
                                                  Si on l’avait eu avec Sonny ça aurait été un carnage.

Commentaire

Chargement...
                                                  X