Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Johann Lepenant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Johann Lepenant

Vidéo : https://twitter.com/OL/status/153962...LUQYRZ7GB9Ea-A

Vidéo :
    https://twitter.com/OL/status/153965...KDpjDQcVZNdHKQ

Dernière modification par -Msila28, 22/06/2022, 18h13.

Une très bonne recrue !
    sigpic

Commentaire

Allez je vais m'afficher un peu, c'est pas tous les mercatos que je suis à pareille fête.

Envoyé par Yanloup Voir le message
      Si vous aimez ce genre de milieu ratier je vous recommande de jeter un œil sur Yohann Lepenant de Caen.
      Très actif au milieu (davantage sur la largeur qu'en box-to-box, d'ailleurs il préfère jouer 6), techniquement propre, jeune et promis à un bel avenir. De mémoire il lui reste 1 an de contrat, qu'il n'a pas souhaité prolonger pour tenter sa chance en L1.
      (28/02/2022 !)

Tout ce que j'espère à présent c'est que mon poulain réussisse, mais j'ai confiance

(comme dirais Tendreg: j'y crois !)

Envoyé par InfosGones;n11724247
      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Une belle auto-satisfaction, ça mange pas de pain, ça fait du bien.
        Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.

Commentaire

Tu faisais référence à qui quand tu disais " ce genre de milieu ratier " ?
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

La vidéo avec Caveglia est sympa. Ça change, et les deux se connaissent.

Bienvenue, bonne chance!

j'espère qu'il va bien s'intégrer et compléter la rotation au milieu. J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur le joueur, je ne voudrais pas être déçu .

En tout cas il semble avoir un profil et des qualités dont on a besoin.

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message
              Tu faisais référence à qui quand tu disais " ce genre de milieu ratier " ?
              Caqueret je suppose, c'était sur son topic (et ses caractéristiques).
              Dernière modification par Yanloup, 22/06/2022, 18h54.
              Envoyé par InfosGones;n11724247
              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Envoyé par bib69330 Voir le message
                La vidéo avec Caveglia est sympa. Ça change, et les deux se connaissent.
                Oui, j'aime bien aussi, ça se prend pas trop au sérieux mais c'est bien fait. Ça me convient très bien.

Commentaire

C'est un milieu recup à la Toulalan ou un Mdef à l'ancienne ?

Commentaire

Absolument pas jamais vu jouer mais on ne peut lire que des eloges sur ce gamin.
                    Ca me plait bien. Transfert pas cher, somme correct pour un L2 (Coucou Kadewere). Caen a sorti quelque bons joueurs quand-même, meme si c'est pas aussi bon que l'ennemi avrais.​​

Commentaire

Chargement...
                    X