Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Johann Lepenant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

OMG il a été énorme ! ça va être compliqué pour le coach de choisir son milieu honnêtement ! Ce gars là, c'est un futur crack

Commentaire

Johann Lepenant vs Ajaccio

https://twitter.com/Matolisso/status...TBO6M1ptf2ukCA

Commentaire

Ca va etre compliqué pour Peter au retour de tolisso et Caqueret. A date, tu ne peux pas sortir Lepenant du onze.
        Je pense que s'il se blesse on peut jouer en double pivot dans notre effectif.
        Prendre un 6, je veux bien pour dire de doubler ce poste mais il faut pas aller chercher un titulaire. Il ne faut pas barrer Lepenant avec un gars qui n'apportera rien de plus que ce que je vois pour le moment.

Commentaire

M'est avis que Bosz ne va plus vraiment insister pour avoir son 6 tant cela va être compliqué de faire des choix entre le gamin et Caqueret, Tolisso... qu'est ce qu'il est fort ce gone on a l'impression de voir un vieux briscard de la ligue 1

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
            Ca va etre compliqué pour Peter au retour de tolisso et Caqueret. A date, tu ne peux pas sortir Lepenant du onze.
            Je pense que s'il se blesse on peut jouer en double pivot dans notre effectif.
            Prendre un 6, je veux bien pour dire de doubler ce poste mais il faut pas aller chercher un titulaire. Il ne faut pas barrer Lepenant avec un gars qui n'apportera rien de plus que ce que je vois pour le moment.
            Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un joueur de ce calibre. On verra comment il va évoluer mais hier c'est le meilleur. Il manque qu'il s'impose en tant que patron façon Deschamps et on a là un 6 futur cadre de l'edf

Commentaire

Ne pas aller trop vite, ne pas le griller. Il doit absolument avoir un milieu plus physique à ses côtés, on a vu la différence avec Tolisso sur le terrain.

Commentaire

Si on prend un 6 à 300000€ par mois on va le brider lui.

Ne touchons rien au milieu de terrain, je suis déjà emballé à l’idée de voir un trio Lepenant Tolisso Paqueta.
                Et tant pis pour Caqueret qui deviendra remplaçant, de toute manière j’ai rarement vu Caqueret aussi bon sur plusieurs matchs consécutifs, a confirmer.

Commentaire

Il est Positif, j'adore !
                  "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Vous avez vu ?

Je vous en ai fait la promo sans rien demander au club, sans me déplacer, en me rendant au stade 1 fois et restant sur mon canapé 15 fois, sans faire des kilomètres de rapports, sans compiler une tonne de statistiques, sans faire transiter quelques maletas par l'Espagne, sans même y consacrer plus de temps qu'il n'en faut...
                    Tel un FloMo des grands soirs.
                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Bosz ne changera pas son système de 433 pour un double pivot tant que les résultats suivent, donc si Lepenant continue ainsi il sortira pas du 11 et sachant que si Paqueta reste il sera lui aussi indiscutable et que quand Coco sera apte il sera lui aussi indiscutable, difficile pour Maxence qui vient d'être prolonger avec grosse augmentation et toute une mise en scène pour le mettre au centre du projet, ca me fait penser au cas Da Silva qui arrive au club et qui se retrouve inutile avec l'émergence d'un Lukeba, on ne peux pas tout prévoir, c'est un problème de riche et toute façon il y a beaucoup de si

- que Paqueta reste
                      - que Coco soit apte
                      - que Lepenant garde la forme

Mais ne pas oubliez que Maxence n'a jamais briller en début de saison, c'est un mec qui attend janvier pour briller

Je vais un peu m'enflammer, mais le successeur de Guimaraes est peut être lui, puis il est présent sur pas mal d'action, le 1er but mais aussi l'action de barcola je crois.

Dernière modification par nikylardson, 06/08/2022, 16h15.
                      Envoyé par Jom69
                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Bluffé par son match.
                        Ultra disponible, se positionne toujours dans le sens du jeu.
                        Un des seuls qui a fait des passes permettant d'accélérer le jeu. Vraiment intéressant, bien que ce n'était qu'Ajaccio.
                        D'ailleurs après avoir assisté à l'entraînement, surpris qu'on joue autant dans les pieds. Consignes ? Même pour les centres, les passes n'étaient pas quelques mètres devant pour amener de la vitesse et/ou permettre de centrer en première intention.

Commentaire

Chargement...
                        X