C'est lui aussi qui s'arrache sur le dernier ballon à Montpellier qui permet à Alex de marquer
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nico Tagliafico
Réduire
X
-
Envoyé par aeiouy69 Voir le messageQuelle magnifique recrue !
Il fait un bien fou à l'équipe.
Faudrait lui demander s'il a des potes comme lui à d'autres postes !
Commentaire
-
Envoyé par Panthera Leo Voir le message
Il connaît un peu un joueur que l'on appelle Leo. Petite taille, mais il paraît qu'il a du talent. :-)?
Commentaire
-
Envoyé par Panthera Leo Voir le message
Il connaît un peu un joueur que l'on appelle Leo. Petite taille, mais il paraît qu'il a du talent. :-)
Commentaire
-
Envoyé par maverick Voir le messageHomme du match; Avec Gusto, on a quand même 2 latéraux de très haut niveau;
Encore une fois, les joueurs, on les a. C'est de créer un collectif défensif (et pas que) qui nous manquait. Lolo, en 3 matchs a réussi a faire ce que Peter n'a jamais su faire en 18 mois.
Sincèrement je ne demande pas à Gusto, 19 ans d'être au niveau d'un international argentin trentenaire et titulaire en sélection, mais il y a un minimum syndical. Défensivement c'est trop faible, et c'est un vrai problème. Offensivement c'est insuffisant aussi malgré la légende.
Il est un peu un des symboles de notre déclassement : on le voit comme un bon élément alors qu'aucun club ambitieux n'en ferait un titulaire.
Ps : je tiens à préciser que je n'ai rien contre Malo.
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par Lemack Voir le message
Je ne suis pas d'accord du tout. Je pense qu'on a en effet un latéral de très haut niveau, et un de niveau bas de tableau L1.
Sincèrement je ne demande pas à Gusto, 19 ans d'être au niveau d'un international argentin trentenaire et titulaire en sélection, mais il y a un minimum syndical. Défensivement c'est trop faible, et c'est un vrai problème. Offensivement c'est insuffisant aussi malgré la légende.
Il est un peu un des symboles de notre déclassement : on le voit comme un bon élément alors qu'aucun club ambitieux n'en ferait un titulaire.
En attendant sur lui, on a déjà eu écho de 2/3 clubs intéréssés pas mal, d'ailleurs lui et Lukeba sont à mes yeux les deux seuls jeunes du moment qui jouent à pouvoir prétendre aller plus haut!
Let's see !
Quant à Tagli, super recrue jusque là.
Commentaire
-
Envoyé par pologolo Voir le message
Mouais constat sévère sur le joueur surtout quand on compare les constats sur d'autres jeunes ...
En attendant sur lui, on a déjà eu écho de 2/3 clubs intéréssés pas mal, d'ailleurs lui et Lukeba sont à mes yeux les deux seuls jeunes du moment qui jouent à pouvoir prétendre aller plus haut!
Let's see !
Quant à Tagli, super recrue jusque là.
Sa jeunesse pour moi ne doit pas rentrer en compte, seul ses performances m’intéressent. D'ailleurs les autres jeunes tel Cherki ou Barcola ont un temps de jeu en adéquation avec leurs performances. Pas Gusto. C'est un problème quand on est l'OL et qu'on vise haut.
Lukeba est pour moi largement au dessus.
- j'aime 1
Commentaire
-
Je ne suis pas d'accord du tout. Je pense qu'on a en effet un latéral de très haut niveau, et un de niveau bas de tableau L1.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Fabio100tos Voir le message
Toujours dans l'abus.. certes Gusto à des carences est n'est pas encore un joueur pret pour un top club européen mais si le barca , le PSG et la Juve ont cherché à le recruter cet été ce n'est pas pas hasard. Tu pense donc que Gusto a le même niveau que Andreas Bruus (ARD de Troyes) , Mohamed youssouf (ARD AC Ajaccio ), ou Paul Joly ( ARD Auxerre ) ? Tu serais donc prêt à échanger Malo contre un de ces trois gars ? Les recruteur du PSG, barca et la juve ont contacté un de ces trois joueurs ? Je ne crois pas.... il ne faut pas exagérer à ce point. Tout simplement, site moi 5 arrière droit meilleur que gusto en ligue 1
Je préfère ça à ses débuts où il était très souvent décisif, mais pas toujours dans le bon sensNouveau pseudo pour une nouvelle vie.
Commentaire
-
Toujours dans l'abus.. certes Gusto à des carences est n'est pas encore un joueur pret pour un top club européen mais si le barca , le PSG et la Juve ont cherché à le recruter cet été ce n'est pas pas hasard. Tu pense donc que Gusto a le même niveau que Andreas Bruus (ARD de Troyes) , Mohamed youssouf (ARD AC Ajaccio ), ou Paul Joly ( ARD Auxerre ) ? Tu serais donc prêt à échanger Malo contre un de ces trois gars ? Les recruteur du PSG, barca et la juve ont contacté un de ces trois joueurs ? Je ne crois pas.... il ne faut pas exagérer à ce point. Tout simplement, site moi 5 arrière droit meilleur que gusto en ligue 1
En revanche, il n'y a pas de fumée sans feu, c'est possible qu'ils se soient renseignés. Il fait des choses plutôt intéressantes pour son âge, à déjà une saison en tant que titulaire en L1 etc. C'est normal que ça éveille des intérêt.
Après tu sais comme moi qu'un nombre incalculable de rumeurs, bruits de couloirs, indiscrétions, exagérations de journalistes ou inventions d'agents, etc sortent chaque année au mercato. Regarde le nombre de d'arg qui ont été associés à l'OL avant qu'on ne recrute Taglia. Ça faisait pas vraiment rêver. Je ne crois pas que le supp du Barca ou du PSG qui regarde un tant soit peu l'OL rêvent de Gusto à l'instant t.
Peut être que le "bas de tableaux L1" est dur, en tout cas il est dans le ventre mou sur ce qu' il a montré jusqu'a la.
Commentaire
-
Taulier
Doit être un exemple pour de nombreux joueurs/jeunes chez nous.
J'espère qu'il se plaît à Lyon et ne se sens pas trop seul/isolé (pas ou peu de joueurs parle espagnol)
Parce qu'en jouant la coupe du monde avec l'Argentine, qui peut aller loin, et si on fait encore pas d Europe en 2023.
J ai déjà peur de le perdre l été prochain....
Dernière modification par wichwich, 06/11/2022, 23h56.
Commentaire
-
Envoyé par roicip Voir le messageCe joueur est de ceux qui me donnent envie d'y croire. Pas le plus doué, pas le plus grand, pas le plus rapide, mais de la hargne, du courage et de l'intelligence. Encore, encore !
C'est un bon mec aussi!Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par Upe Voir le message
C'est un bon résumé.
C'est un bon mec aussi!
Commentaire
-
Envoyé par wichwich Voir le messageTaulier
Doit être un exemple pour de nombreux joueurs/jeunes chez nous.
J'espère qu'il se plaît à Lyon et ne se sens pas trop seul/isolé (pas ou peu de joueurs parle espagnol)
Parce qu'en jouant la coupe du monde avec l'Argentine, qui peut aller loin, et si on fait encore pas d Europe en 2023.
J ai déjà peur de le perdre l été prochain....
Sera t-il au même niveau dans le froid de janvier, avec une coupe du monde passée ?
A suivre mais en en ce moment c'est clairement le joueur le plus régulier de l'effectif.
Avec sa mentalité, il pourrait jouer à Lens, c'est dire....
Commentaire
-
Mais non l'OL nous ont est plus fort que les autres... on doit en faire un titulaire indiscutable sans réelle rotation ... alors qu'un club un tant soit peu sérieux penserait à lui au mieux pour en faire une rotation. On marche à l'envers!
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par maverick Voir le message
Pareil. J'ai un peu peur de la coupe du monde d'ailleurs. Je pense qu'il est très motivé en ce moment pour être dans les 23.
Sera t-il au même niveau dans le froid de janvier, avec une coupe du monde passée ?
A suivre mais en en ce moment c'est clairement le joueur le plus régulier de l'effectif.
Avec sa mentalité, il pourrait jouer à Lens, c'est dire....
Commentaire
-
Envoyé par roicip Voir le message
Une chose est sûre, c'est qu'il m'a permis de me rappeler ce que ça fait d'aimer un joueur. Ça faisait longtemps.
Commentaire
-
J'ai envie de souligner le tacle qu'il fait devant Alexis Sanchez en première période, quasi sur la ligne. Est-ce qu'on se rend vraiment compte du niveau technique du mec pour sortir un tacle pareil. Sans faire penalty. Sans marquer contre son camp. Sans même concéder le corner ! Ce tacle est magnifique. Ca fait mal au coeur de voir un gars comme ça entouré d'une bande de chèvres trop sûres de leur talent.
J'ai limite envie de lui présenter des excuses à chaque fois que je vois sa tête renfrognée.
Commentaire
-
On va serrer fort les miches l'été prochain...
Car soyons objectifs : il pourrait trouver mieux et mériter mieux que notre projet actuel...
A nous donc de faire une seconde partie de saison d'enfer, avec CE à la cléTony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
Commentaire