Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saël Kumbedi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saël Kumbedi

Arrivée du défenseur Saël Kumbedi jusqu’au 30 juin 2025

L’Olympique Lyonnais annonce l’arrivée du latéral droit et international français U17, Saël Kumbedi, pour trois saisons soit jusqu’au 30 juin 2025.

Le montant du transfert s’élève à 1 million d’euros, auquel pourra s’ajouter un intéressement de 15% sur une éventuelle plus-value future. Arrivé en provenance du Havre, le natif de Stains (Seine-Saint-Denis) formé au PSG, avait rejoint le club normand en 2019 à l’âge de 14 ans. Titularisé pour la première fois avec l’équipe première lors d’un match de Coupe de France en 2021, Saël Kumbedi a depuis disputé 6 matches en Ligue 2. Tout juste sacré champion d’Europe U17 avec l’Equipe de France avec laquelle il a disputé 5 matches et inscrit les deux buts victorieux en finale face aux Pays-Bas, Saël Kumbedi rejoint l'effectif de Peter Bosz afin d'apporter des solutions supplémentaires sur le côté droit. L’Olympique Lyonnais se félicite d'avoir pu concrétiser l’arrivée de ce jeune joueur prometteur, convoité cet été par de nombreux clubs français et européens.

Avec Lepenant les 2 plus gros prospects de L2
    Gros potentiel
    ​​​​​​

Commentaire

C 'est la doublure de Gusto .......Un gamin de 17 ans

Commentaire

Envoyé par fanfanserrano Voir le message
        C 'est la doublure de Gusto .......Un gamin de 17 ans
        Je préfère ça à un type de 28 ans dont tu sais qu'il ne progressera pas

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

On aime bien recruter les latéraux Havrais qui ont des prénoms qu'on croit connaître, mais en fait non. A une lettre près.

Fernand ? Non, c'est Ferland
            Gaël ? Non, c'est Saël.

En tout cas, je lui souhaite la même réussite.

Commentaire

Envoyé par GonesGarde Voir le message

Je préfère ça à un type de 28 ans dont tu sais qu'il ne progressera pas
              Tu préfères, Tu préfères,tu préfères avec combien de matchs en ligue 2 ?
              Tu es au courant qu’il y’a des joueurs de 28 ans qui tiennent très bien la route ?

Commentaire

Bienvenue à lui, espérons qu'il n'ait pas déjà la grosse tête...
                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par deftownz Voir le message
                  Bienvenue à lui, espérons qu'il n'ait pas déjà la grosse tête...
                  C'est justement ce que son concurrent semble avoir. S'il joue le jeu on devrait vite le voir sur le terrain.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est justement ce que son concurrent semble avoir. S'il joue le jeu on devrait vite le voir sur le terrain.
                    ET qu'est ce qui te fait dire ça ?

Commentaire

Image

Petite ressemblance avec Ousmane Dembélé
                      Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par Lichafouloca Voir le message
                        Image

Petite ressemblance avec Ousmane Dembélé
                        Espérons qu'il ne connaisse pas de traversée du désert comme Dembélé et ses blessures.

(je sors)

Commentaire

Sur les vidéos j'ai eu l'impression de voir un Ferland Mendy droitier.
                          Rapide, technique, ambidextre (ou presque), havrais, on lui souhaite la même réussite.

Commentaire

Première pour Saël Kumbedi avec l’OL ce samedi, contre Aubagne, avec la réserve.​ ( Match en direct à 18H sur OLtv )

Compo OL : Patouillet - Kumbedi, S. Diomandé, Félix ©, Iala - Bounaas - Bonnet, Dib - El Arouch - Lega, Nsombi.

Banc : Vita, Augarreau, Lomami, Boueye, Lagha. Coach :

G. Fofana​

Commentaire

Changement de programme, OLtv ne diffusera pas le direct mais le match sera en replay à 20h ...

Commentaire

But Tête de DIOMANDE sur corner de EL AROUCH

Commentaire

Il a 17 piges lui ???

Prometteur le garçon !

Commentaire

Première fois que je le vois jouer (et je ne le connais pas beaucoup, ayant moins le temps de m'intéresser aux catégories jeunes/CFA depuis un an).

Il paraît intéressant... à voir sur la durée évidemment mais je ne sais pas si on aurait besoin de recruter, ou bien recruter en vendant Gusto. Je n'aime pas juger trop vite, mais à première vue il me plait.
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Le coté droit est blindé et le remplaçant de Malo est déja la quand ce dernier partira d'ici 2 ou 3 ans. Parfait

Commentaire

Je l'ai trouvé bon. Il est meilleur défensivement que Malo Gusto. J'aimerais bien voir arriver un joueur plus expérimenté au profil plus défensif comme Guilbert ou le Polonais.

Notre défenseur passoir peut partir si il veut.

Commentaire

Lui il me plaît. Il a clairement les qualités requises. C'était que Brest en face, mais le joueur est propre défensivement, audacieux offensivement quand il le faut, et pas degueu à regarder jouer. A revoir vite.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
                                            Le coté droit est blindé et le remplaçant de Malo est déja la quand ce dernier partira d'ici 2 ou 3 ans. Parfait
                                            2 3 ans? Cet été .

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
                                              Première fois que je le vois jouer (et je ne le connais pas beaucoup, ayant moins le temps de m'intéresser aux catégories jeunes/CFA depuis un an).

Il paraît intéressant... à voir sur la durée évidemment mais je ne sais pas si on aurait besoin de recruter, ou bien recruter en vendant Gusto. Je n'aime pas juger trop vite, mais à première vue il me plait.
                                              Je partage totalement ton analyse. Il m’a épaté !

Commentaire

17 piges... Fort pour une première titu.

Commentaire

Oui ça fait longtemps qu'un gamin ne nous a pas tapé dans l'oeil dès sa 1ère apparition en pro. Quand on a 17 ans on court comme un lapin mais il semble le faire avec intelligence.
                                                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Chargement...
                                                  X