Quel maturité bordel
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Saël Kumbedi
Réduire
X
-
Envoyé par fab93290 Voir le messageBon bah désolé mais il me plaît beaucoup + que Gusto !
C'est pas possible il a pas 17 ans, il joue que depuis fin Décembre c'est pas normal
Je suis bluffé de ouf
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le messageJe suis prudent avant de le couvrir d'éloges. Cela s'appelle le syndrome de Kadewere.
Là franchement à moins de 18 ans c'est bluffant, bravo !
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par pologolo Voir le message
Mouais Kadewere n'avait pas du tout son âge sur son épopée de 3 mois !
Là franchement à moins de 18 ans c'est bluffant, bravo !
Et je ne veux surtout pas utiliser le mot "bluffant", déjà employé pour ma part avec le zimbabwéen."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Il a fait très peu de montées offensives, ce qui était sans doute une consigne de Blanc, et il a bien respecté la consigne. Cherki a mis 3 ans pour s'acheter une cervelle, lui il semble en avoir déjà une.
Dans le recrutement de l'ARD pour l'année prochaine, il faudra plutôt prévoir un back-up. Kumbedi sera le titulaireDébattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes
Commentaire
-
Envoyé par Florentin Voir le messageIl a fait très peu de montées offensives, ce qui était sans doute une consigne de Blanc, et il a bien respecté la consigne. Cherki a mis 3 ans pour s'acheter une cervelle, lui il semble en avoir déjà une.
Dans le recrutement de l'ARD pour l'année prochaine, il faudra plutôt prévoir un back-up. Kumbedi sera le titulaire
Commentaire
-
Je le trouve intéressant, j'aime beaucoup le voir progresser... mais je pense que certains le voient trop beau. Il n'a pas le niveau pour atteindre les objectifs que le club annonce, et ce n'est pas à lui de supporter une telle pression. Gusto a des failles sur le plan défensif, mais il a 2 ou 3 ans de plus et son jeu est bien plus maîtrisé. Il faudra un joueur confirmé à ce poste, ou alors aligner le discours avec la réalité du 11 du côté des dirigeants...
Commentaire
-
Je suis bien d'accord qu'il faut le mettre en concurrence (ce qu'on n'a pas fait avec Gusto). Mais si on veut qu'il progresse vite et, aussi, pour ne pas le décourager, il suffit de recruter un ARD moyen (on fera des économies) et le petit Kumbedi aura le challenge de lui passer devant. Quand il sera moins bien, l'autre joueraDébattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le messageJe suis prudent avant de le couvrir d'éloges. Cela s'appelle le syndrome de Kadewere.plutôt que la PL
ÇA DÉGAGE ™
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le messageJe suis prudent avant de le couvrir d'éloges. Cela s'appelle le syndrome de Kadewere.
Tu sais que tu n’es pas chez les sardines ici ?
Commentaire
-
Envoyé par maverick Voir le messageNon mais le jour où tu couvriras d’éloges un de nos joueurs… un peu comme tes avatars en série d’ailleurs….
Tu sais que tu n’es pas chez les sardines ici ?"Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Recruter un joueur moyen pour laisser la chance à Kumbedi de lui prendre sa placeCa c'est la stratégie sportive, autant recruter un bon joueur, et attendre de Kumbedi qu'il soit très bon pour le mettre sur le banc...
Sinon ça veut dire quoi joueur générationnel ? Comment on peut affirmer ça alors que le gamin fait plusieurs matchs de 90min avec l'OL à un poste exigeant à 17 ans...
Commentaire
-
Commentaire
-
Ca fait du bien de le voir... j'avais pas compris son si faible temps de jeu récemment.
J'ai rien contre Diomandé mais il est DC, et n°3 dans la hiérarchie. A droite c'est vraiment pour dépanner.Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le messageTrop jeune !!
Et surtout trop bon
Bravo Saël !!!!!
Commentaire
-
Envoyé par fab93290 Voir le messageJe comprends que Blanc n'ait pas envie de le mettre titulaire régulièrement à 17 piges mais il est pas banal ce gosse quand même
On a un sacré talent sous la main ....
Commentaire
Commentaire