Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laurent Blanc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas de but encaissé et une victoire au mental contre Lille. Des trucs dont je ne pensais plus l'OL capable depuis très, très, trop longtemps. Merci.

Commentaire

On a une équipe cohérente. Ca fait plaisir.

Commentaire

Laurent blanc et Anthony lopes ont été les grands artisans de cette victoire bravo à eux !

Commentaire

Le travail commence à payer. Trois matchs qu'on voit les mêmes choses mais en mieux. Contre Rennes on a flanché mais Contre Montpellier et surtout Lille on a mieux tenu !
          Claudio reviens !!!!

Commentaire

Ça fait combien de temps qu'on avait pas gagné un match sur un changement tactique ? Parce que clairement ça a été la clé, surtout que le LOSC a changé également mais pas dans le bon sens ce qui a amplifié l'impact du passage en 442

Commentaire

Dans la conf de presse Blanc
              pourquoi Tête n avais pas jouer 1 seul min,
              comme il explique très bien, c est un joueur qui rentre dans la surface à partir de l aile,
              Pour l instant il est victime du schéma de jeu actuel car on joue bcp sur les ailes pour centrer,
              Mais ça viendra,

Certainement qd ils auront travailler un vrai plan de jeu pdt la trêve.
              Car il le reconnaît lui même c est un très bon joueur
              Dernière modification par Sylvain100, 04/11/2022, 22h39.

Commentaire

Si il pouvait espère une place dans la liste brésilienne, il va l’avoir dans le Q. Mais bon, il a jamais été apeller, il y a peu de chance qu’il aille au Quatar ( sauf au mercato d’hiver).

Commentaire

Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                  Si il pouvait espère une place dans la liste brésilienne, il va l’avoir dans le Q. Mais bon, il a jamais été apeller, il y a peu de chance qu’il aille au Quatar ( sauf au mercato d’hiver).
                  Neymar, Vinicius, Anthony, Rodrygo....pour ne citer que quelques ailiers.....Tete est très loin de la sélection à mon sens (logique vu le niveau de ses concurrents).

Qu’il ne soit pas titulaire dans le 3-5-2 se tient....mais qu’il ne fasse pas partie des remplaçants « prioritaires » en fin de match quand il y a des espaces je comprends déjà moins (en 2ème attaquant par exemple ou s’il faut aller marquer en changeant de schéma), surtout quand on voit les entrées dramatiques de Tokyo et Ryan.
                  Envoyé par InfosGones
                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message

Qu’il ne soit pas titulaire dans le 3-5-2 se tient....mais qu’il ne fasse pas partie des remplaçants « prioritaires » en fin de match quand il y a des espaces je comprends déjà moins (en 2ème attaquant par exemple ou s’il faut aller marquer en changeant de schéma), surtout quand on voit les entrées dramatiques de Tokyo et Ryan.
                    C'est ce que je disais il y a quelques jours, il est très improbable que cette situation ne perdure.
                    "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

Pour en revenir à Blanc, j'étais opposé à sa venue (tant que c'était pas signé, après soutien total comme d'hab), mais j'avoue qu'il m'a cloué le bec vite fait. J'avais mordu à l'image du branleur golfeur incapable de quoi que ce soit sans Gasset. Elle semble bien fausse. On verra sur le long terme, mais j'ai enfin revu du foot à l'œil, et rien que pour ça, merci Président.

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message

Neymar, Vinicius, Anthony, Rodrygo....pour ne citer que quelques ailiers.....Tete est très loin de la sélection à mon sens (logique vu le niveau de ses concurrents).

Pas fan de Cherki, mais on parle pour lui d'une entrée en jeu minime. Pour Toko, à un poste qui n'était plus le sien depuis un moment, mais où il apporte de toute façon d'autres qualités que Tetê. Ce dernier est un joueur qui aime le ballon dans les pieds, qui cherche pas mal le duel et à rentrer dans l'axe. Dans le rôle que peut tenir Cherki, pourquoi pas, mais dans un rôle d'attaquant capable de proposer notamment des appels, je le vois moins.

Reste que ça fait seulement 3 matchs, et Blanc cherche avant tout des points. Nul doute qu'après une pause d'un mois et la possibilité de travailler différents systèmes, ça ira mieux.
                        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Lolo.

Tu as encore 1 match à vivre sur l'héritage de Peter Bosz. A la limite je te souhaite de bien en profiter, c'est gratuit et sans pression. Par la suite je suppose que tu as connaissance de l'ampleur de la tâche qui t'attend: physique, tactique, discipline, renforts...tu ne devras transiger sur RIEN !
                          Par contre au retour le 28 décembre, après 1 mois et demi d'intense labeur, il faudra qu'on aperçoive enfin où tu veux en venir ainsi que ce qui aura guidé tes choix. Et en échange promis qu'on te racontera la Coupe du Monde.

Commentaire

Le système à 3 derrière faut arrêter, aucune occasion ou presque, Tête le meilleur joueur de l'effectif sur le banc... faut vite mettre en place son 4-3-3 avec 2 vrais joueurs de coté.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                              Lolo.

Tu as encore 1 match à vivre sur l'héritage de Peter Bosz. A la limite je te souhaite de bien en profiter, c'est gratuit et sans pression. Par la suite je suppose que tu as connaissance de l'ampleur de la tâche qui t'attend: physique, tactique, discipline, renforts...tu ne devras transiger sur RIEN !
                              Par contre au retour le 28 décembre, après 1 mois et demi d'intense labeur, il faudra qu'on aperçoive enfin où tu veux en venir ainsi que ce qui aura guidé tes choix. Et en échange promis qu'on te racontera la Coupe du Monde.
                              Moi Lolo je veux bien, mais il fait bosser quoi à l'entrainement pendant une semaine alors que les Marseillais sont en galère en LDC ? Ils foutent quoi ? On a vu quoi ce soir ? A part faire des toros et des tennis-ballon qu'est-ce qu'ils bossent ?

Comment tu peux aligner Lepenant-Caqueret dans le même milieu quand on a vu depuis le début de saison que ça n'a JAMAIS rien donné de probant ? Est-ce qu'il a au moins regardé tous nos matchs ?

Ok on peut pas lui demander des miracles mais ce soir je l'ai trouvé aussi apathique que ses joueurs.

Commentaire

Faut qu'il arrête de boycotter Tête, on a rien offensivement, on peut pas mettre ce genre de garçon sur le banc, Moussa Dembélé est un joueur absolument nul techniquement, faut repasser en 4-3-3, TKE - Lacaz - Tête devant.

Commentaire

Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                                  Faut qu'il arrête de boycotter Tête, on a rien offensivement, on peut pas mettre ce genre de garçon sur le banc, Moussa Dembélé est un joueur absolument nul techniquement, faut repasser en 4-3-3, TKE - Lacaz - Tête devant.

Faut arrêter de me faire ça.

Commentaire

Il a une grosse part de responsabilité.
                                    Mauvaise lecture du match (vrai coaching à la 76ème) et mauvaise appréciation de l'adversaire.

L'OM est une équipe très moyenne, qui était fatiguée et on a décidé de mettre le même plan de jeu : on reste derrière, on attend le miracle.

Un grand coach ne propose pas cette bouillie, c'est tout.
                                    L'excuse du manque de temps a bon dos alors qu'on a les semaines libres depuis 4 matches.

Commentaire

Envoyé par JuniGarde Voir le message

Faut arrêter de me faire ça.
                                      Y'a rien d'autre en ailier gauche malheureusement

Commentaire

Envoyé par Tiagooooolll Voir le message

Y'a rien d'autre en ailier gauche malheureusement
                                        Lee problème c'est que tu critiques Dembélé pour son manque technique et que tu veux aligner un joueur encore pire, qui détruit absolument toutes les actions par sa technique dégueu. C'est comme si tu réclamais le retour de Kadewere.

Si tu veux absolument revoir Tete, qu'on l'essaie a la place de Dembélé, mais pas au prix de remettre Ekambi,, qui était l'un des deux pechés capitaux de Bosz.

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                                          L'excuse du manque de temps a bon dos alors qu'on a les semaines libres depuis 4 matches.
                                          Moi je lui laisse toute la trêve, sans problème. Mais au retour le 28/12 il faudra montrer significativement autre chose. Tout en précisant que l'action lui incombe à lui mais également aux dirigeants.

Commentaire

S'il garde son système pourri, Tête qui tourne autour de Lacazette ce serait déconnant ? Je veux voir des une-deux, du foot.

Commentaire

On va pas tirer sur les pieds de notre nouveau coach parce qu’il hérite d’un groupe qui a échoué avec d’autre. C’est un coup de freins mais comme il était stupide de lire qu’il avait tout réparer en 1 mois, c’est stupide de penser qu’il n’a pas le niveau. Au dessus de lui, par contre…

Commentaire

Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                                                Au dessus de lui, par contre…
                                                ...ça va être bientôt à eux de jouer s'ils veulent encore croire en une année 2023 européenne.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

...ça va être bientôt à eux de jouer s'ils veulent encore croire en une année 2023 européenne.
                                                  Et si le sportif n’était pas leurs priorités ?

Commentaire

• J'espère qu'il sera écouté par nos dirigeants sur les joueurs à garder et ceux qui doivent partir cet hiver et pouvoir poser sa philosophie.

Commentaire

Chargement...
                                                    X