Pas de but encaissé et une victoire au mental contre Lille. Des trucs dont je ne pensais plus l'OL capable depuis très, très, trop longtemps. Merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Laurent Blanc
Réduire
X
-
Dans la conf de presse Blanc
pourquoi Tête n avais pas jouer 1 seul min,
comme il explique très bien, c est un joueur qui rentre dans la surface à partir de l aile,
Pour l instant il est victime du schéma de jeu actuel car on joue bcp sur les ailes pour centrer,
Mais ça viendra,
Certainement qd ils auront travailler un vrai plan de jeu pdt la trêve.
Car il le reconnaît lui même c est un très bon joueurDernière modification par Sylvain100, 04/11/2022, 22h39.
Commentaire
-
Envoyé par Aucentrederien Voir le messageSi il pouvait espère une place dans la liste brésilienne, il va l’avoir dans le Q. Mais bon, il a jamais été apeller, il y a peu de chance qu’il aille au Quatar ( sauf au mercato d’hiver).
Qu’il ne soit pas titulaire dans le 3-5-2 se tient....mais qu’il ne fasse pas partie des remplaçants « prioritaires » en fin de match quand il y a des espaces je comprends déjà moins (en 2ème attaquant par exemple ou s’il faut aller marquer en changeant de schéma), surtout quand on voit les entrées dramatiques de Tokyo et Ryan.Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le message
Qu’il ne soit pas titulaire dans le 3-5-2 se tient....mais qu’il ne fasse pas partie des remplaçants « prioritaires » en fin de match quand il y a des espaces je comprends déjà moins (en 2ème attaquant par exemple ou s’il faut aller marquer en changeant de schéma), surtout quand on voit les entrées dramatiques de Tokyo et Ryan."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Pour en revenir à Blanc, j'étais opposé à sa venue (tant que c'était pas signé, après soutien total comme d'hab), mais j'avoue qu'il m'a cloué le bec vite fait. J'avais mordu à l'image du branleur golfeur incapable de quoi que ce soit sans Gasset. Elle semble bien fausse. On verra sur le long terme, mais j'ai enfin revu du foot à l'œil, et rien que pour ça, merci Président.
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le message
Neymar, Vinicius, Anthony, Rodrygo....pour ne citer que quelques ailiers.....Tete est très loin de la sélection à mon sens (logique vu le niveau de ses concurrents).
Qu’il ne soit pas titulaire dans le 3-5-2 se tient....mais qu’il ne fasse pas partie des remplaçants « prioritaires » en fin de match quand il y a des espaces je comprends déjà moins (en 2ème attaquant par exemple ou s’il faut aller marquer en changeant de schéma), surtout quand on voit les entrées dramatiques de Tokyo et Ryan.
Reste que ça fait seulement 3 matchs, et Blanc cherche avant tout des points. Nul doute qu'après une pause d'un mois et la possibilité de travailler différents systèmes, ça ira mieux.Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.
Commentaire
-
Lolo.
Tu as encore 1 match à vivre sur l'héritage de Peter Bosz. A la limite je te souhaite de bien en profiter, c'est gratuit et sans pression. Par la suite je suppose que tu as connaissance de l'ampleur de la tâche qui t'attend: physique, tactique, discipline, renforts...tu ne devras transiger sur RIEN !
Par contre au retour le 28 décembre, après 1 mois et demi d'intense labeur, il faudra qu'on aperçoive enfin où tu veux en venir ainsi que ce qui aura guidé tes choix. Et en échange promis qu'on te racontera la Coupe du Monde."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le messageLolo.
Tu as encore 1 match à vivre sur l'héritage de Peter Bosz. A la limite je te souhaite de bien en profiter, c'est gratuit et sans pression. Par la suite je suppose que tu as connaissance de l'ampleur de la tâche qui t'attend: physique, tactique, discipline, renforts...tu ne devras transiger sur RIEN !
Par contre au retour le 28 décembre, après 1 mois et demi d'intense labeur, il faudra qu'on aperçoive enfin où tu veux en venir ainsi que ce qui aura guidé tes choix. Et en échange promis qu'on te racontera la Coupe du Monde.
Comment tu peux aligner Lepenant-Caqueret dans le même milieu quand on a vu depuis le début de saison que ça n'a JAMAIS rien donné de probant ? Est-ce qu'il a au moins regardé tous nos matchs ?
Ok on peut pas lui demander des miracles mais ce soir je l'ai trouvé aussi apathique que ses joueurs.
Commentaire
-
Envoyé par Tiagooooolll Voir le messageFaut qu'il arrête de boycotter Tête, on a rien offensivement, on peut pas mettre ce genre de garçon sur le banc, Moussa Dembélé est un joueur absolument nul techniquement, faut repasser en 4-3-3, TKE - Lacaz - Tête devant.
Faut arrêter de me faire ça.
Commentaire
-
Il a une grosse part de responsabilité.
Mauvaise lecture du match (vrai coaching à la 76ème) et mauvaise appréciation de l'adversaire.
L'OM est une équipe très moyenne, qui était fatiguée et on a décidé de mettre le même plan de jeu : on reste derrière, on attend le miracle.
Un grand coach ne propose pas cette bouillie, c'est tout.
L'excuse du manque de temps a bon dos alors qu'on a les semaines libres depuis 4 matches.
Commentaire
-
Envoyé par JuniGarde Voir le message
Faut arrêter de me faire ça.
Commentaire
-
Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
Y'a rien d'autre en ailier gauche malheureusement
Si tu veux absolument revoir Tete, qu'on l'essaie a la place de Dembélé, mais pas au prix de remettre Ekambi,, qui était l'un des deux pechés capitaux de Bosz.
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageL'excuse du manque de temps a bon dos alors qu'on a les semaines libres depuis 4 matches."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Envoyé par Aucentrederien Voir le messageAu dessus de lui, par contre…"Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
...ça va être bientôt à eux de jouer s'ils veulent encore croire en une année 2023 européenne.
Commentaire
Commentaire