Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amin Sarr

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amin Sarr

Amin Sarr rejoint l'OL jusqu'en 2027

L’Olympique Lyonnais est très heureux d’annoncer l’arrivée de l’attaquant international espoirs suédois d’Heerenveen, Amin Sarr, pour 4 saisons et demie, soit jusqu’au 30 juin 2027.​

Le montant du transfert s’élève à 11 M€, auquel pourra s’ajouter un maximum de 1 M€ de bonus ainsi qu’un intéressement complémentaire de 10% sur une éventuelle plus-value future.

Formé au Malmö FF, dans sa ville de naissance, Amin Sarr signe son premier contrat professionnel en 2020. Champion de Suède quelques mois plus tard, il découvre également la sélection nationale espoirs avant de rejoindre, sous la forme d’un prêt, le club de Mjällby. Buteur à 8 reprises en 19 matches, l’avant-centre d’1m88 est alors transféré en janvier 2022 à Heerenveen, aux Pays-Bas.

Attaquant polyvalent, réputé pour ses qualités physiques et techniques, Amin Sarr marque le 1er de ses 11 buts face à Almelo le 18 mars 2022. En un an, il dispute 35 rencontres avec le club néerlandais dont 20 lors de cette première partie de saison (5 buts et 6 passes décisives).

Agé de 21 ans et sélectionné à 10 reprises avec les espoirs, Amin Sarr est le troisième joueur suédois de l’histoire à rejoindre l’OL après Kim Kallström (2006-2012) et Ake Hjalmarsson (1953-1955).

Après les départs précipités de Karl Toko Ekambi (Rennes) et de Tetê (Leicester) durant ce mercato d’hiver, l’Olympique Lyonnais se réjouit d’avoir pu saisir l’opportunité de recruter Amin Sarr, un joueur d’avenir à très fort potentiel.

Amin Sarr : « Je connais l’OL depuis que je suis tout petit. C’est l’un des plus grands clubs français. Je suis très heureux de signer ici et j’espère faire de mon mieux pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs. J’ai hâte de débuter, de découvrir mes coéquipiers ainsi que les supporters. »

https://www.ol.fr/fr/actualites/amin-sarr-rejoint-l-ol-jusqu-en-2027

Dernière modification par -Msila28, 03/02/2023, 15h04.

Välkommen !

Il est motivé, ça fait plaisir à voir.
    J'espère que mercredi on le verra quelques minutes.

Commentaire

Il a l'air heureux de venir, ça fait plaisir à voir.

bienvenue, bonne chance !

Commentaire

Qu'il percute, qu'il concasse, qu'il disperse et qu'il ventile
        Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Mode Nanard "on" :

Il est attaquant, il est grand, il est suédois, il est né à Malmö, il a été formé à Malmö... Il y a du Zlatan chez ce garçon !

Commentaire

Bienvenue dans le plus grand club du Rhône

Commentaire

Il y a toujours de l'espoir et de l'impatience à découvrir un jeune, étranger qui plus est, dont on ne connait finalement pas grand chose.
              En tout cas, ça bas en brèche le "Cheyrou n'a pas d'idée et aucun réseau". Personne ne l'avait vu venir ce joueur. Profil physique a priori, on en avait vraiment besoin.
              Maintenant, c'est le terrain qui va parler et qui nous dira si on a eu raison de miser sur lui. J'ose espérer qu'on lui laissera un peu de temps pour s'adapter.
              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

C'est la grosse recrue du mercato. On mise fort sur lui.

Le communiqué laisse penser qu'on le suivait mais qu'on avait pas prévu d'attaquer cet hiver et qu'on en a décidé autrement avec les departs non prévus de KTE et Tete

Par contre je connais pas les règlements francais mais vu qu'on mise sur lui pour le futur et qu'il doit pas avoir un salaire de star pourquoi on le fait signer "que" 4 an et demi. Pourquoi pas une option pour extension, histoire de sécuriser.

Il a quand même pas mal de qualités sur le papier qui pourrait faire très mal s'il se developpe bien.

Il donne envie d'y croire.

Commentaire

J'aime beaucoup l'idée, le profil et ses déclarations, très content de son arrivée, je préfère largement une piste comme lui à ce que j'ai pu lire.

Commentaire

Welcome !

Il vient comme « titulaire » aux côtés de LacaZ si tout se passe bien ? Ou même rôle que Moussa donc remplaçant pour débloquer une fin de match ?

Avec Cherki en 10 et 3 milieux travailleurs derrière ?

Quid de Jeffinho qui est plutôt ailier à ce moment là ?
                    Envoyé par InfosGones
                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Je suis très curieux à son sujet. C'est clairement pas le type de joueur qu'on a l'habitude de recruter, avec d'abord des qualités physiques. On a un tel déficit à ce niveau que je ne peux que m'en réjouir.

Commentaire

Bienvenu, on compte sur toi!

Commentaire

Envoyé par bib69330 Voir le message
                          Il a l'air heureux de venir, ça fait plaisir à voir.

bienvenue, bonne chance !
                          Effectivement, on voit l'Amin réjoui !

Commentaire

Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message

Effectivement, on voit l'Amin réjoui !
                            Hagical sors de ce corps

Commentaire

Envoyé par morales Voir le message

Hagical sors de ce corps
                              Son humour légendaire m'a pénétré !

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                                Welcome !

Il vient comme « titulaire » aux côtés de LacaZ si tout se passe bien ? Ou même rôle que Moussa donc remplaçant pour débloquer une fin de match ?

Avec Cherki en 10 et 3 milieux travailleurs derrière ?

Quid de Jeffinho qui est plutôt ailier à ce moment là ?
                                Vu son age et son pedigree difficile de penser qu'il vient comme titulaire mais son prix indique que le club croit en lui.

LB a dit qu'il avait repéré ce joueur il y a deja pas mal de temps donc on peut supposer qu'il a validé/poussé/initié son recrutement.

Jeffinho ne semblant pas d'après les observateurs, pret pour etre titu, on peut imaginer qu'il fasse des apparitions en tant que titu à gauche.

C'est une méthode éprouvé à l'ol pour les jeunes attaquants (même axiaux) de débuter sur un coté.

Ca oblige a travailler défensivement, ca développe ton coffre, ca enleve de la pression statistique (on attend pas forcement que tu marques bcp)

On l'a fait pour Benz Lacaz Remy Cherki...; Parfois ca reste (Govou) et s'ils montrent de belles choses ils peuvent prendre des responsabilités dans l'axe.

On peut supposer qu'il pourra aussi jouer dans l'axe à la place de Moussa qui devrait donc bien rester vu l'absence d’avancé sur son transfert

Commentaire

Bienvenue à lui, je l'accueille avec plaisir, il a l'air heureux de venir chez nous et rien que ça, ça fait plaisir.

Hâte de le voir sur le terrain
                                  Envoyé par zakouni
                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Amin Sarr se présente un peu et nous parle de son profil

Commentaire

Espérons que ce soit un coup à la "Mahamadou Diarra"
                                      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par deftownz Voir le message
                                        Espérons que ce soit un coup à la "Mahamadou Diarra"
                                        Eh ben c'est parti pour, son entrée a été catastrophique, il n'en a pas pipé une à part son occasion ratée sur coup de pied arrêté.
                                        Envoyé par MrMonplaisir
                                        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Il me fait déjà peur.
                                          On va bien sûr attendre mais ma première impression c’est qu’il n’est pas du tout copain avec le ballon.
                                          Tiens tiens ça me rappelle ceux qu’on veut fourguer.

Commentaire

On sait que ce n'est pas un profil de joueur avec le ballon. C'est un avant centre pur.

Le faire remplacer Cherki était une hérésie. Il n'est pas fait pour jouer sur le coté. A la base c'est le remplaçant de Lacazette qu'on a prit, avec un profil a la Dembele. Et on le sait que c'est un panic buy. Il ne faut pas du tout attendre un sauveur.

Commentaire

On va attendre 2/3 matchs à plus de 60 minutes avant de lui tomber dessus quand même... Il arrive dans une équipe y'a une semaine et c'est pas des foudres de guerre donc bon...
                                              Envoyé par zakouni
                                              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
                                                Il me fait déjà peur.
                                                On va bien sûr attendre mais ma première impression c’est qu’il n’est pas du tout copain avec le ballon.
                                                Tiens tiens ça me rappelle ceux qu’on veut fourguer.
                                                Ah, ça me rassure. Si tu le trouve mauvais sur ses 20 premières minutes (ce qui signifie que tu le trouveras mauvais à vie d’ailleurs), il y a 85% de chance que ce soit un bon joueur !

Commentaire

N'importe quoi de lui tomber dessus après 20 minutes avec tous les brestois dans la surface

Commentaire

Chargement...
                                                  X