Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amin Sarr

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
    Y'a plus de pavés ici qu'il y en a eu de démontés sur la Place de la Concorde hier soir.

Ca fait beaucoup de mots pour déterminer ce que tout le monde peut voir aisément : Amin Sarr est une grosse pipe.
    C'est effectivement clairement ma conclusion en rapport de ce que je vois de lui sur le terrain d'ou mes interrogations et surtout la curiosité de voir ce qui a été noté dans la colonne + des rapports de scouting parce que là je ne vois pas.

Mais bon on va voir ce soir puisqu'il démarre à gauche logiquement, son meilleur poste.
    Ah merde je suis con on me répondra en fait que son vrai poste c'est dans l'axe et à 2 devant, et en fait que avec Lacazette, bref toujours pareil.

Commentaire

• Je ne serais pas aussi définitif. Mais on est en droit d'attendre une montée en puissance lors de la 1ère partie de la prochaine saison c'est clair.
      "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
        Je ne serais pas aussi définitif. Mais on est en droit d'attendre une montée en puissance lors de la 1ère partie de la prochaine saison c'est clair.
        Mon avis n’est pas définitif mais pour l’instant ce que j’ai vu c’est NUL et aucun autre mot ne me vient à l’esprit concernant ses prestations.

Et j’ai l’impression ici que certains se forcent à voir des trucs positifs ou à imaginer des choses que personne n’a vu encore, bref du politiquement correct comme dab!

Commentaire

Je ne serais pas aussi définitif. Mais on est en droit d'attendre une montée en puissance lors de la 1ère partie de la prochaine saison c'est clair.
          Attendre une montée en puissance lors de la prochaine saison c'est donc penser que l'on a pas besoin de recruter à ce poste.
          Ton idée est donc que l'on peut repartir l'an prochain avec uniquement Lacazette, que j'aime bcp mais qui n'a plus 20 ans, et Sarr en 9 ?
          Trop peu de certitudes sur Sarr selon moi.
          Il a un boulevard pour montrer ce qu'il a dans le ventre sur les 10 prochains match (boulevard car pas une concurrence énorme et pas une grosse pression vu le classement). Donc s'il n'en est pas capable, tan pis, il faudra prendre nos pertes (et supprimer la prime de Noël de Cheyrou) et chercher un nouvel offensif. Sarr reste alors en remplaçant docile (mais n'aura que peu de minutes donc pas de montée en puissance) ou part en prêt.

Commentaire

• Envoyé par Barbanias Voir le message

Attendre une montée en puissance lors de la prochaine saison c'est donc penser que l'on a pas besoin de recruter à ce poste.
            Ton idée est donc que l'on peut repartir l'an prochain avec uniquement Lacazette, que j'aime bcp mais qui n'a plus 20 ans, et Sarr en 9 ?
            Je n'ai aucune idée de la constitution de l'effectif étant donné que je n'ai pas la moindre idée de comment on va jouer.
            "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

Je n'ai aucune idée de la constitution de l'effectif étant donné que je n'ai pas la moindre idée de comment on va jouer.
              Je ne vois pas quelle façon de jouer nous permettrait de fonder toute une saison sur un seul buteur patenté, en outre de 32 ans.
              Je l'ai écris plusieurs fois, j'ai pas envie de tomber trop fort sur Sarr dont l'attitude sur le terrain est respectable, mais comme dirait notre ancien grand président, il faut privilégier l'institution

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Mon avis n’est pas définitif mais pour l’instant ce que j’ai vu c’est NUL et aucun autre mot ne me vient à l’esprit concernant ses prestations.

Et j’ai l’impression ici que certains se forcent à voir des trucs positifs ou à imaginer des choses que personne n’a vu encore, bref du politiquement correct comme dab!
                Rien à voir, il a été intéressant sur certains matchs, à Angers, vs Grenoble, vs Lille, vs Lens, il a été dégueulasse à d'autres matchs, Lorient, Lille la semaine dernière, ses deux premiers matchs bref aujourd'hui c'est un bon test pour lui, il y aura du mouvement, Alex même si je pense qu'il sera encore meilleur avec un 4eme offensif c-a-d dans un 4231..

J'ai confiance en lui pour se soir
                Envoyé par Jom69
                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• A droite à gauche dans l’axe... toujours aussi pauvre dans le jeu. Il court , il court et il court...

Commentaire

• Ça ne Sarr ange pas pour lui sur cette mi-temps
                    ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                      J'ai confiance en lui pour se soir
                      Et maintenant ?
                      Envoyé par MrMonplaisir
                      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Comme si on se traînait pas déjà assez de boulets on est allés récupérer cette pipe

Commentaire

• Je ne vois pas quelle excuse on peut lui trouver.
                          Le club et le staff lui ont réservé un accueil 5 étoiles.

En comparaison, Faivre s'est fait placardiser pour 5 fois moins.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                            Ça ne Sarr ange pas pour lui sur cette mi-temps
                            Sarr'ime à rien de s'acharner
                            Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Liste des qualités de Sarr :
                              1° Il est constant
                              2°.... ?

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                Je ne vois pas quelle excuse on peut lui trouver.

Et sarr joue 5 fois +.

Mais Faivre va revenir , Blanc a confiance en lui , il a dit qu’il aimait beaucoup le joueur.
                                On va gagner la coupe de France et on va redistribuer les cartes cet été.

Commentaire

entièrement d'accord, rarement vu un joueur aussi peu performant avoir autant de temps de jeu dès son arrivée.
                                  Il est rarement dans le bon timing, personne arrive à le trouver.
                                  Jeffinho quand il rentre, il touche autant de ballon en 10 minutes que Sarr en 60

Commentaire

• Sarr s'en va et Sarr revient
                                    C'est fait de tout petits rien...

Merci d'être passé dire bonjour, c'était sympa. Tu peux retourner dans ton club de district au FC Grünborgenfelsund.

Commentaire

• La saison prochaine c'est doublure d'Alex et rien d'autre et encore si ce dernier venait à se blesser durablement je préfère mettre Barcola en pointe

Normalement dans un OL qui se veut être performant il te faut des joueurs avec des qualités au dessus de la moyenne ou au moins une ... bon il est grand et dans notre équipe de minipouss ça peut pas faire de mal mais sinon c'est light

Commentaire

• Perso j'attaque heerenven en justice pour faux joueur et mensonge sur la marchandise

Commentaire

Liste des qualités de Sarr :
                                          1° Il est constant
                                          2°.... ?
                                          3 °…..Good Energy

Commentaire

Liste des qualités de Sarr :
                                            1° Il est constant
                                            2°.... ?
                                            2° Il parle anglais, ça fait bien sur un CV.

Commentaire

• Son coach aux pays bas était lui même très surpris de l’énorme indemnité de transfert

Sinon, effectivement c’est très pauvre. J’avais une bonne place proche de la ligne de touche en première mi temps et Tagliafico lui a gueulé dessus un paquet de fois, notamment sur son placement et ses courses a l’envers.
                                              On va espérer que ce sera mieux la saison prochaine mais il part de loin.

Commentaire

Je suis pas d’accord sur Faivre.
                                                il a pas mal joué à son arrivée, pourtant il avait plus de concurrence. Quelques bons matchs avant de se aouariser. Et j’ai le souvenir de ses dernières entrées qui sont limite honteuses.
                                                Faivre est plus expérimenté et connaît parfaitement la ligue 1. J’ai bon espoir qu’il redevienne un bon joueur mais sa mise au placard n’a rien d’illogique.
                                                Sarr va très vite sortir du 11 si il enchaîne ce genre de prestations et ça n’aura rien d’illogique.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Et maintenant ?
                                                  J'ai peur pour nous

encore un match dégueulasse , à sa decharge, on a eu un sacré bloc bas, le genre de match où pas mal d'attaquants aurait été neutre tout comme lui, mais j'en attendais bien plus.

Il donne l'impression d'être déjà contaminé par le syndrome lyonnais , c-a-d je perd tout mon football après 1 mois au club, l'impression qu'il a déjà baisser les bras mentalement.

Qu'il est lent... dans les combinaisons, les contrôles, au minimum il devrait imiter Bradley sur les replis défensif et au minimum être vaillant dans cette aspect.

Autant j'étais pas inquiet jusqu'à hier mais ce match m'a pas rassuré
                                                  Envoyé par Jom69
                                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Notre cellule de recrutement est incriticable et travailleuse…

Pour faire revenir des anciens joueurs ils sont au top et gonflent le torse mais pour aller dénicher des joueurs hors L1 avec un peu de talent c’est bien plus compliqué.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X