Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthony Lopes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anthony Lopes

Anthony Lopes (POR)
    Au club depuis le 01/06/2007

jimmy_peters
    Dernière modification par WebAnimOL (Sphynx), 30/12/2014, 11h25.
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Il est 2ème ou 3ème gardien avec le Portugal?
    Un poste de titulaire est il envisageable à court terme?
    Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
      Il est 2ème ou 3ème gardien avec le Portugal?
      Un poste de titulaire est il envisageable à court terme?
      Oui si il se reprend car son niveau actuel est pas top top :non:
      La photo du topic est juste magnifique :D
      Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

J'ai presque envie de le nommer homme du match.

Commentaire

Énorme ce soir

Commentaire

Impérial ce soir. :)

Commentaire

Monstrueux:lov:
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par Nishi no Houou Voir le message
                J'ai presque envie de le nommer homme du match.
                Je le nomme homme du match pour toi.
                Vraiment celui qui a fait le meilleur match. Je suis quasiment sûr que le titulaire portugais en équipe nationale aurait prit plus d'un but.

Commentaire

Envoyé par MatthxXiosS Voir le message
                  Je le nomme homme du match pour toi.
                  Vraiment celui qui a fait le meilleur match. Je suis quasiment sûr que le titulaire portugais en équipe nationale aurait prit plus d'un but.
                  La prime revient souvent aux attaquants/milieux offensifs donc je suppose que ce sera Fekir ou Lacazette mais moi j'ai beaucoup aimé sa prestation.

Commentaire

Super match :fier:

Commentaire

Tres fort, toujours trouvé qu'on en parlait pas assez.

Nishi no Houou la nouvelle organisation te plait je suppose :grn:

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                        Nishi no Houou la nouvelle organisation te plait je suppose :grn:
                        Oui. :grn:

C'était juste du bon sens et je pense que j'étais loin d'être le seul à ne pas aimer la réorganisation du forum.

Commentaire

Potentiellement, c'est un gardien exceptionnel. Il a des réflexes fous.
                          sigpic

Commentaire

Le voltigeur

Commentaire

Si seulement il pouvait être régulier déjà dans un même match et puis au fil des matchs. Ce soir il a été grand! La régularité viendra sans doute.

Commentaire

Très bien placé sur les frappes monégasques (ou alors pas mal de frappes bien foirées des avants de l'ASM).
                                Et pour une fois aucun dégagement foireux.

Commentaire

Ce soir il a été hugollorisque :o
                                  Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

l'an dernier, il etait deja exceptionel - pour moi, il est meilleur que lloris. Avec lloris, on se faisait violer regulierement, car il ne resistait pas a la pression. Mentalement, lopez est bien plus costaud que lloris. Apres, lopez pour moi, il est bon et garde une grosse marge de progression. qu'il continue avec bats.

lloris est place sur un piedestal qui n'est pas ou plus merite.

lopez homme du match

Commentaire

Envoyé par cramento Voir le message
                                      l'an dernier, il etait deja exceptionel - pour moi, il est meilleur que lloris.
                                      T'as déjà vu la gueule de 80% des matchs d'Hugo sous nos couleurs ?

Commentaire

Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                        T'as déjà vu la gueule de 80% matchs d'Hugo sous nos couleurs ?
                                        Quand il était obligé de sortir 83 parades de dingue, forcément, il se prenait un but à un moment ou l'autre...
                                        Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

http://www.francefootball.fr/debat/617/4617

Il est chaud mais quand même :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                            Quand il était obligé de sortir 83 parades de dingue, forcément, il se prenait un but à un moment ou l'autre...
                                            vrai - si lloris sort le match de lopez d'hier, tout le monde s'accorderai pour dire qu'il est parmi les plus grands.

J'insiste vraiment sur l'aspect mental. LLoris transpirait la peur chez nous. Lopez respire la confiance. Il faut absolument qu'il devienne le leader de la defense em parlant plus a ses defenseurs. hier, il s'est beaucoup exprime.

Commentaire

Envoyé par cramento Voir le message
                                              vrai - si lloris sort le match de lopez d'hier, tout le monde s'accorderai pour dire qu'il est parmi les plus grands.

J'insiste vraiment sur l'aspect mental. LLoris transpirait la peur chez nous. Lopez respire la confiance. Il faut absolument qu'il devienne le leader de la defense em parlant plus a ses defenseurs. hier, il s'est beaucoup exprime.
                                              Hier, il sort 2-3 arrêts formidables, mais il aura beau parler à sa charnière, quand devant, tu as ROSE-KONE ou (et) UMTITI, c'est perdu d'avance.

Le club dispose avec Lopes d'un super gardien, avec Jallet et Bedimo, de bons latéraux, avec Gonalons d'un suepr MD axial, avec Fekir d'un prodige..... mais notre charnière plombe l'équipe.

Vivement le retour de Bisevac. A défaut d'autre chose, c'est le meilleur DC du club et de très très loin.

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                                Ha le mythe Lloris est de retour.
                                                Le seul gardien pour qui on qualifie d'exploit chaque arrêt. Encore avec l'EDF la semaine dernière, il fait un arrêt et on entend à la fin "heureusement que Lloris nous a sauvé".

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                                  Ha le mythe Lloris est de retour.
                                                  Le seul gardien pour qui on qualifie d'exploit chaque arrêt. Encore avec l'EDF la semaine dernière, il fait un arrêt et on entend à la fin "heureusement que Lloris nous a sauvé".
                                                  C'est tellement drôle mais tellement vrai ce que tu dis! :grn:

Dès l'instant où Lloris fait un arrêt de qualité c'est un exploit et il est gratifié de louanges : "Lloris le sauveur, Lloris exceptionnel (...)".

Certains oublient que le métier d'un gardien de but, c'est justement d'arrêter le ballon.

Imaginer si Umtiti était glorifié de la sorte à chaque tacle réussi.
                                                  Rouge et Bleu

Commentaire

Chargement...
                                                  X