Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Anthony Lopes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon on va pas lui reprocher de ne pas avoir arrêté le pénalty mais ce que je note c'est qu'il ne fait aucun arrêt du match, et comme bien souvent cette saison il n'est pas décisif.

Commentaire

• Question : est-ce-normal que Lopes (qui doit arrêter un penalty sur 10), part 3 fois sur 4 du mauvais côté en plus ?

Je le trouve de moins en moins décisif. Sur une saison, il doit faire, 4 à 5 grosses performances et le reste c'est neutre ou horrible. Pour moi, être le premier salaire du club et faire de telles performances, c'est inconcevable.

Commentaire

• En plus pour les penalties il y avait eu une etude de faite comme quoi une grosse majorité des joueurs ( je ne me souviens plus du pourcentage exact) croisaient leur frappe. J'ai regardé plus attentivement et c'est vrai que ça frappe enormement croisé. Que Lopes s'en inspire, aàdéfaut de les arreter il aura deja plus de chances de partir du bon coté.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
          Question : est-ce-normal que Lopes (qui doit arrêter un penalty sur 10), part 3 fois sur 4 du mauvais côté en plus ?

Je le trouve de moins en moins décisif. Sur une saison, il doit faire, 4 à 5 grosses performances et le reste c'est neutre ou horrible. Pour moi, être le premier salaire du club et faire de telles performances, c'est inconcevable.
          Sur les pénaltys, je serais très indulgent avec les gardiens cette année. La nouvelle règle est absolument injuste pour le gardien, qui est censé rester collé sur sa ligne maintenant et avantage donc outrageusement le tireur.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Sur les pénaltys, je serais très indulgent avec les gardiens cette année. La nouvelle règle est absolument injuste pour le gardien, qui est censé rester collé sur sa ligne maintenant et avantage donc outrageusement le tireur.
            C’est plus compliqué, oui. Maintenant tu peux toujours prendre impulsion derrière ta ligne et avancer au moment de la frappe. En tous cas, cela n’excuse en rien le fait qu’il ne part pratiquement jamais du bon côté.

Commentaire

• J'en connais un autre qui n'arrêtait jamais un péno chez nous (Lloris).

Sinon pour une fois que Lopes arrêtait un péno cette saison, contre Brest dans les arrêts de jeu, il a fallu qu'on annule son arrêt alors que tous les gardiens prennent un pas d'élan devant leur ligne.

Mais bon, c'est effectivement frustrant que Lopes ne parte quasiment jamais du bon côté

Commentaire

• Surtout quand il se trouve face à un gaucher,qu'il part à l'opposé , alors que le 1er réflexe c'est de partir sur sa gauche . Bien sûr il n'est pas certain de l'arrêter .

Commentaire

• je le dis depuis des mois mais bon...
                  Content que la plupart d'entre vous commencez à ouvrir les yeux, c'est un top salaire au club et il est pas décisif du tout au contraire il coute des points.

Commentaire

• Au passage avant d'encaisser le second corner qui apporte le peno, on avait encaissé le premier corner bêtement. Denayer dégage en corner sachant qu'il n'y avait aucun danger, le problème Lopes ne lui avait pas parlé, je crois même que Marcelo lui avait fait la remarque direct sur le coup. C'est un détail mais cette saison ça fait beaucoup de détails et ça nous coûte énormément de points.
                    C'est un gardien qui nous a beaucoup aidé mais cette saison il n'est pas terrible. J'espère que cet été on mettra une vraie concurrence pour la saison prochaine. En pleine saison je vois mal Garcia le sortir du 11, gardien c'est un poste particulier et si après c'est pour diviser le vestiaire ça ne sert à rien, ça ne serait pas bénéfique. Mais cet été ce serait bien de mettre tout le monde sur la même ligne et seuls les meilleurs joueront, Lopes ou non, Denayer ou non ... ce ne sont que deux exemples

Commentaire

• Quel choc entre lui et Navas, on aurait dit un goal de CFA par moment, je pense que si on veut un jour retrouver un titre ou un trophée tout court, il faudra se penche sur ce poste crucial qui est trop négligé depuis de nombreuses années et qui cette année coûte le titre d’une part, et j’espère qu’on sera en ldc ( ds les 3 premiers), le but du 3-0 est juste inacceptable, quand je vois qu’il s’exprime après le match, qu’il l’a fermé bien lui, car avec un bon goal, on n’en serait pas là...
                      In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Sa seule bonne intervention du match c’est quand on l’a entendu dire : "on va peut-être se sortir les doigts du c** les gars non? Ce serait bien" sur un corner je crois, il me semble qu’il y avait 0-2 à ce moment là.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                          Quel choc entre lui et Navas, on aurait dit un goal de CFA par moment, je pense que si on veut un jour retrouver un titre ou un trophée tout court, il faudra se penche sur ce poste crucial qui est trop négligé depuis de nombreuses années et qui cette année coûte le titre d’une part, et j’espère qu’on sera en ldc ( ds les 3 premiers), le but du 3-0 est juste inacceptable, quand je vois qu’il s’exprime après le match, qu’il l’a fermé bien lui, car avec un bon goal, on n’en serait pas là...
                          Et si on essayait Aouar en gardien ? ​​​​​​

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                            Quel choc entre lui et Navas, on aurait dit un goal de CFA par moment, je pense que si on veut un jour retrouver un titre ou un trophée tout court, il faudra se penche sur ce poste crucial qui est trop négligé depuis de nombreuses années et qui cette année coûte le titre d’une part, et j’espère qu’on sera en ldc ( ds les 3 premiers), le but du 3-0 est juste inacceptable, quand je vois qu’il s’exprime après le match, qu’il l’a fermé bien lui, car avec un bon goal, on n’en serait pas là...
                            Après on va se calmer sur la pignole sur Navas non? Ses deux arrêts il les fait sur des ballons pas trop éloignés de lui, ce sont des bons arrêts réflexe, mais c'est pas stratosphérique non plus, Lopes en a fait des pelletés comme ça. Le but de Cornet qu'il prend j'appelle pas ça une main hyper ferme en revanche.

Lopes de son côté oui il se fait piéger sur le coup de bluff Mpabbé sur le cf, et ne gagne pas son duel à 3-0 contre Mbappé, mais sur les deux premiers il peut pas faire grand chose.

Oui Navas est un meilleur gardien qu'Antho mais faut pas non plus tomber dans l'extase des journalistes quarisiens qui sont tellement contents d'avoir un gardien qui tient la route après les arnaques d'avant.
                            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Et si on essayait Aouar en gardien ? ​​​​​​

Ben figure-toi que j’allais justement le proposer ,

pour Aouar, j’aurai quand même bien aimé le voir ce soir sérieusement.

Bon comme l’a dit Guimaraes, on pointe les phares sur Lens à présent, heureusement pour Antho et pour nous que Pochettino nous a gracié de la présence de la fusée Space X sur les 90 min, déjà ça, ça nous fait un score moins dégueulasse !!
                              In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Lopes de son côté oui il se fait piéger sur le coup de bluff Mpabbé sur le cf, et ne gagne pas son duel à 3-0 contre Mbappé, mais sur les deux premiers il peut pas faire grand chose..
                                Un but entre les jambes c'est inexcusable
                                Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Après on va se calmer sur la pignole sur Navas non? Ses deux arrêts il les fait sur des ballons pas trop éloignés de lui, ce sont des bons arrêts réflexe, mais c'est pas stratosphérique non plus, Lopes en a fait des pelletés comme ça. Le but de Cornet qu'il prend j'appelle pas ça une main hyper ferme en revanche.

Lopes de son côté oui il se fait piéger sur le coup de bluff Mpabbé sur le cf, et ne gagne pas son duel à 3-0 contre Mbappé, mais sur les deux premiers il peut pas faire grand chose.

Oui Navas est un meilleur gardien qu'Antho mais faut pas non plus tomber dans l'extase des journalistes quarisiens qui sont tellement contents d'avoir un gardien qui tient la route après les arnaques d'avant.
                                  Le 1er but nous tue, d’abord il repousse très mal comme un taré la frappe,puis il écarte les cuisses, ça rentre comme dans du beurre.
                                  Le 2eme, il ne peut rien sauf qu’il y a des goals qui peuvent la dévier, mais je n’en tiens pas rigueur.
                                  Le 3eme est gaguesque et ce n’est pas la 1ere fois cette année
                                  Le 4eme, c’est un duel, je pense qu’il la joue très mal, en se couchant avant même le tir du Bappus mais je ne lui en tient pas rigueur.

Si tu fais un calcul rapide ça fait 2 buts ou il est clairement impliqué et quand le résultat final est 4-2, ben ça pose des questions, allez j’arrête, de toute façon, tout va bien, on a un bon milieu, une bonne défense, une bonne attaque, et le meilleur goal du monde, mais avec tout ça on a failli en prendre 6 contre une équipe qui s’est fait battre par Nantes et qui a joué en semaine contre Lille, et le coach sort le Bappus
                                  heureusement qu’ils ont avancé le match de Lille d’ailleurs, et que la noisette sort sinon ça aurait été quoi ? 8-0
                                  In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Sur le CF c'est pas si évident que ça. On est loin de l'énorme boulette vs Montpellier (bien que ça soit aussi un cf au même endroit).

Sur les buts, il ne peut pas faire grand chose (hormis donc sur ce cf).
                                    Pour le reste, il sort des arrêts "normaux". En gros pas d'exploit incroyable sur ces arrêts, pas de cagades non plus. Mais un gardien qui en prend 4 ne peut pas être satisfait.

Il va peut être jouer en sélection. On l'attend surtout sur les 8 derniers matchs. Pollersbeck jouera à Bauer contre le Red Star.
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Aurait pu faire mieux ce soir même si je ne lui impute pas la défaite. Si il avait fait moins de boulettes cette saison on serait sûrement premiers.
                                      sigpic

Commentaire

• Il est trop fort sur le premier but .. après l'Italien étant tellement utile sur le coup !

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
                                          Aurait pu faire mieux ce soir même si je ne lui impute pas la défaite. Si il avait fait moins de boulettes cette saison on serait sûrement premiers.
                                          c'est une évidence

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message

c'est une évidence
                                            Espérons que ses matchs avec le Portugal lui ont redonné confiance et que l'on retrouvera vite notre Anthony Lopes !
                                            Entre faire des sorties kamikazes et ne plus savoir sortir correctement voire avoir peur de le faire il y a un monde !
                                            sigpic

Commentaire

• Le pire et le meilleur sur cette première période. Je continue de penser qu'il est en fin de cycle chez nous.

Commentaire

• Combien de grosses bourdes cette saison ?

Quand tu vois les matchs de Lecomte, Navas et Maignan cet aprem..

Commentaire

• C'est pas le premier gardien a faire une cagade avec ses pied, c'est d’ailleurs surement pour ça qu'ils sont dans les cages.
                                                  Il fait un gros arrêt juste derrière.
                                                  Diego 1960 -

Commentaire

• Il y a un problème Lopes (malgré ses qualités par ailleurs).
                                                    Mais Juni n'aura jamais les cojones d'affronter et traiter ce problème...
                                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Chargement...
                                                    X